Des briefs et des autres...

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Solo »

Encore une fois, un LAN exceptionnel...

Les missions Falcon du vendredi étaient tip top, et celles pour FB de samedi étaient une fois de plus incroyables avec toujours de superbes briefing... Encore bravo Bob et Dick aussi pour les missions Falcon.

Je n'oublie bien sûr pas la Hotstick Family dans son ensemble, parfaite comme d'hab'...

Sinon, côté satisfaction perso, j'ai adoré les trois missions IL-2 que j'ai volées avec Moos comme ailier ou leader, rentrés tous les deux vivants et ensembles à chaque fois, malgré un atterro mouvementé lors de la première mission ( 1er atterro en Gladiator... ). Génial...

Moos, et les autres aussi d'ailleurs, pour les tracks des missions 2 et 3, c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/solo.13/Divers/LAN_0805_03.zip

et là

http://perso.wanadoo.fr/solo.13/Divers/LAN_0805_03.zip

Voili voilo, à quand le prochain..

Heu sinon quelqu'un a vu Scuby :rolleyes: :unsure: :D ?!?...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Scuby c'est qui ???
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par speedy »

Un LAN superbe avec beaucoup d'humour, de nourriture, de chouettes missions et briefings mais si! mais si! et même des naissances - 2 adorables petits poussins d'oie style "saturnin" sont nés pendant la réunion et ont rejoint dans un carton équipé de tout le confort - même des petites fenêtres permettant de passer la tête - deux poussins 2 fois plus gros car nés deux jours auparavant. Bien entendu, tous ce petit monde à adopté Papa Hotstick comme maman et c'est un charmant cortège qui défile dans le séjour et le jardin.

Et l'ambiance de Marseille, extraordinaire après leur victoire les qualifiant pour une finale européenne, et les pastis 15 (1 partie d'eau pour 5 parties de pastis) consommés par les indigènes tandis qu'ils se plaignent de "l'hiver qui ne veut pas finir" alors que le ciel est obstinément bleu sans aucun nuage et la température fait plus de 16° avec un léger mistral. Ceux qui comme moi vivent dans des régions ou il peut pleuvoir sans discontinuer pendant une semaine et ou le soleil peut disparaître sous le stratus pendant tout un mois apprécieront!

Je ne sais pas pourquoi Moos s'est acharné à me straffer lors des petits dogfights inter-missions mais j'ai vécu un moment d'intense bonheur lorsque, sous OFP, placé dans les 6 heures de Firefox13 qui rampait dans les sapins, je me suis vengé (très bassement hehe) du friendly kill qui avait mis fin prématurément à ma carrière de cycliste, en vidant le chargeur de 25 coups dans la seule partie de l'individu visible dans cette situation :D

Bref que du bonheur merci à tous et vivement le prochain LAN 51th Massilia!
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#4

Message par Dick »

Originally posted by Solo@May 11 2004, 05:21 PM
..... Sinon, côté satisfaction perso, j'ai adoré les trois missions IL-2 que j'ai volées avec Moos comme ailier ou leader, rentrés tous les deux vivants et ensembles à chaque fois, malgré un atterro mouvementé lors de la première mission ( 1er atterro en Gladiator... ). Génial...

Moos, et les autres aussi d'ailleurs, pour les tracks des missions 2 et 3, c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/solo.13/Divers/LAN_0805_03.zip

et là

http://perso.wanadoo.fr/solo.13/Divers/LAN_0805_03.zip .....
Vous allez arrêter de remuer la plaie autour du couteau !!!! non mais !!

SNIFFF !!!

Bon, y aurait-il une âme charitable pour me donner un lien vers les missons+briefs de FB ??? Sniff !!
Histoire que je sache ce que j'ai raté !! Sniff !


Sinon, pour les missions Falcon, je ne suis pas tout à fait de votre avis, manque de préparation, manque de briefings et surtout manque de quelques idées originales qui auraient données plus de saveur !!
Mais c'est promis, pour le prochain LAN, je m'y colle tout de suite !!!

Cela dit, le bon point de Falcon a ce LAN, a été une migration, quasiment sans encombre vers SP4+MP5-1 réalisé en un temps record ..... pour une install Falcon !! :lol: :lol: :lol:
Il est vrai que le SP4 ne rajoute rien en stabilité ou en bug (bien que nous n'en ayons pas beaucoup rencontrés malgrés les boulets présents, pour exemple, aprés 4 h de Falcon je tombe sur un gars ..... : ah bon ! faut se connecter en "internet" ???? moi je suis en "LAN" depuis le début !!!!
Aprés ça on va dire que Falcon est instable !!!! Y'a, en tout cas, qqchose d'hyper-stable, ce sont les boulets de la 51th Massilia !!! :rolleyes: :lol: :lol:
Cependant le SP4 va nous apporter beaucoup en interêt car avec les différents types d'avions dispo maintenant, on peut envisager des scenarios trés complexes et beaucoup plus variés.
Je m'y colle donc pour le prochain LAN du **/**/2004 (à remplir par Hotstick dans les plus brefs délais !! :P )

@+ les boulets
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Originally posted by speedy@May 11 2004, 08:54 PM
Je ne sais pas pourquoi Moos s'est acharné à me straffer lors des petits dogfights inter-missions
Vraiment, tu ne vois pas ? :rolleyes:
VENGEANCE !!! :D :D :D Chacun son tour gnark gnark gnark ! :P B)
Et puis j'ai été plutôt gentil : straffer en Gladiator c'est pas aussi douloureux qu'en Bf-109Z <_< Par contre je trouve fourbe de ta part d'avoir utilisé la "téléportation" (déconnexion) pour échapper à un sort pourtant mérité... Moi je ne m'étais jamais permis, j'ai toujours accepté mon sort avec dignité :P ;)
malgrés les boulets présents, pour exemple, aprés 4 h de Falcon je tombe sur un gars ..... : ah bon ! faut se connecter en "internet" ???? moi je suis en "LAN" depuis le début !!!!
"Ouuups" :rolleyes: (© Fafaye)
C'était moi le boulet en question je crois non ? Bah oui mais on ne me dit jamais rien à moi aussi ! :D
Par contre je confirme ce qu'a dit Polux : pas mal de lag chez moi avec le SP4, plus qu'en SP3 je pense...

Sinon Dick pour les missions FB je crains que tu n'arrives guère à prendre autant ton pied que nous en les jouant en solo avec des IA, surtout que je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de waypoints (ce qui est plutôt une bonne chose en coop).
T'aurais dû rester, en plus on a fait de ces navs je te raconte pas :lol: :lol: ;)

a+ les futurs boulets ;)

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Au fait, j'oubliais :

Allez Polux avec moi :

Et un, et deux, et trois zéro !
Et un, et deux, et trois zéro !
Et un, et deux, et trois zéro !
Et un, et deux, et trois zéro !
Et un, et deux, et trois zéro !


:P :P :P :lol: :lol: :lol:

a+ les joueurs de baby-foot ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#7

Message par HotStick »

Ahhhhhh super LAN je peux le dire moi aussi, non ?

Surtout que c'est pour remercier tout les créateurs de missions.

La mission de Vivi vendredi soir (ou samedi matin ça dépend ;) ) à OFP était tip top celà faisait bien longtemps que l'on avait pas pu pratiquer OFP avec autant d'intérêt.
D'ailleur comme celà a été dit nous l'avons refaite samedi soir, euh non dimanche matin euh je ne sais plus j'étais dans le coma gamistique :blink: :ph34r: :rolleyes: :P
On en redemande, oui Vini t'es foutu ;)
L'idée de Polux sur le parachutage lors du respawn me semble trop excellente si c'est possible. L'idée de devoir sortir de la mouise un gars au beau millieu des ennemis est trop géniale.

Dick, même si tu n'as pas pu faire comme tu désirais dis-toi bien que sans ces missions ce serait été la déprime à F4 donc merci :)
Par contre je suis plus mitigé que toit sur le SP4 de F4, nous avons eu bien (beaucoup) plus de problème que sur le SP3, peut être que celà provient d'un mauvais paramétrage de tout les postes, je ne connais pas assez pour confirmer celà. Mais il faut en savoir plus en prenant des infos à droite ou à gauche, sans réponse satisfaisante quand à l'absence de bug reconnu sur le SP4 je pense que le SP3 est meilleur.
Les points négatifs que j'ai personnellement subi sont:
- Impossible de voir un avion au radar alors qu'il est devant, ne commencez pas à monter sur vos grands chevaux, je sais que des déglages d'antennes sont à effectuer selon certaines conditions. Même avec ces réglages que dalle !
- alertes RWR absentes avant le boum fatidique, la aussi celà est possible mais j'avais "toujours" détecté une menace avant de me faire exploser la tronche dans le SP3. Si celà est du à des changements normaux soit mais alors faut-il en expliquer la/les cause(s).
Dick toi même, tu avais des alertes RWR devant alors que nous étions derrière ! Celà ne s'était jamais passé sur le SP3.
- SAM fantome qui ont dégommés 1/3 des pilotes, là c'est peut-être un problème de mission, no comment.
- Quelques problèmes de connexion qui ne me semblait pas aussi présent dans le SP3 toujours MP5.1.
Nous avons 7 semaines pour déterminer et débattre de tout celà ou autres sur le sujet.

FB aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh quel plaisir, des briefings à tomber par terre des idées de missions excellente, un dosage de difficulté calibré pour les bourrins de la 51th, en fait sur ce point je charie, car il me semble que ces missions ont été effectués dans le plus grand sérieux. Celà me fait plaisir, quoi que j'ai rarement pu sauver mon leader ou mon ailier, mea culpa, Cock-6 je ne t'abandonnerai pas aux prochains vols, nous rentrerons ensemble :unsure:
Sérieusement je pense que sur FB celà deviens plus "pro".
Bon c'est vrai il y en a qui ont encore des problèmes de navigations ;) :lol: :lol: j'ai du cercler pendant 15 mns afin d'indiquer au strike (fortement perdu) ou se trouvait deux hydravions et deux sous-marins tout en dégommant 3 des 4 avions en cap sur la zone, non ce n'est rien c'est normal pour moi (arrêtez les applaudissements... oui relevez vous aussi) :blink: :P :P

C'est vrai que la plupart sont rentrés pas forcément bien atterri mais rentré !
Du coup on peut se dire c'est trop facile (si si je l'ai entendu :ph34r: ) on peut le dire, il n'empèche que si l'on avait pas eu la rigueur constaté au cours de ce LAN beaucoup plus serait allé au tapis. Une des raisons il me semble pour laquelle une partie est rentré est du à une DCA "sympathique", moi ca me va très bien il faut des variations, des fois durs des fois faciles ainsi doit aller les combats. Si c'est dur tout le temps alors c'est mal calibré. D'ailleurs sur la fameuse mission des sous-marins et des hydravions les 4 strike se sont fait dégommés par la DCA !
Là on peut entendre "meeeeeeeerde j'ai fait la passe de trop" :o

Je lis pas mal de bouquin sur les différents théatres d'opérations seconde guerre mondiale. Ce n'est pas toujours pareil, une pultitude de problème peut faire par exemple qu'une aérodrome n'est que moyennement défendue tant en DCA et encore plus en CAP au dessus. Chose assez rare à cette époque.

D'autre part, plus on fait des missions complètes plus on apprend à voler ensemble à s'avoir se regrouper à voler en formation à faire des atterrissages etc...
Quand on sera tout à un super niveau il sera toujours temps de durcir les missions.

Nous n'avons pas fait de réel F vs F à FB mais celà a permit de voler ensemble et d'améliorer nos vols et l'esprit de groupe.

Dernier point et non des moindres.
Les nouveaux Vini et Psycho, Psycho ayant déjà participé en tant que visiteur.
Il est vrai qu'ils se sont super bien intégrés, je suis content que Psycho est adhéré à FB, nous n'en doutions pas hein ? qui peut résister à FB :D
Et Vini a adhéré à F4.
Vivement les prochains LAN avec votre participation.

Le prochain LAN ? j'ai la date mais c'est trop tôt pour la diffuser... non ?

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

123456789


:D
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@12 May 2004, 15:00
Là on peut entendre "meeeeeeeerde j'ai fait la passe de trop" :o
Ben, si tu veux tout savoir, la passe de trop avec Hellflyer on l'a faite environ 15 fois chacun lors de la dernière mission... Et on est rentrés se poser en formation à la base, en ne laissant derrière nous qu'un tas de cendres fumantes B) B) En fait si on avait voulu on aurait très bien pû se poser sur les deux bases ennemies qu'on attaquait, et redécoller sans être inquiétés, vu qu'avec Polux et Fox (qui sont rentrés vivants aussi) on s'est rapidement rendus maitres des lieux :D :D

Alors certes nous sommes très forts, et avons démontré une fois de plus notre efficacité légendaire B) ...... N'empêche que ce n'est pas super super réaliste... La plupart du temps sur les bases on fait une passe ou deux et on se carapate en vitesse. Mais tu as raison ça dépend des cas, et il arrive que des aérodromes soient mal défendus. De toute façon ce n'est en aucun cas une critique, c'est juste mon côté pinailleur extrémiste qui s'exprime ;) Et puis du coup cette attaque a occasionné une des plus grosses rigolades du lan, et au fond s'amuser c'est un peu le but :)

De plus je suis d'accord avec toi sur le fait que les bons résultats obtenus ne sont pas dus uniquement à une difficulté modérée, mais en grande partie à un plus grand sérieux dans la conduite des missions, ce qui est un pas en avant vers plus de réalisme et d'immersion. J'en suis une bonne preuve car je m'étais fixé comme objectif de rentrer vivant de chaque mission, objectif rempli parce-que je me suis imposé une petite discipline personnelle pour voler moins "rentre-dedans" que les fois précédentes. Et je pense que c'est représentatif de ce qui s'est passé pour la majorité d'entre nous.

D'ailleurs ce petit pas en avant vers plus de sérieux ne se fait pas au détriment du plaisir ou du "tableau de chasse", au contraire puisque personnellement j'ai ramené plus de kills que d'habitude (11), avec entre 1 et 3 victoires à chaque mission. Le fait est que rester plus longtemps vivant augmente les chances de rencontrer des bandits, mais de plus cela illustre que Bob a trouvé un excellent équilibre au niveau des menaces air/air, avec des avions ennemis suffisamment présents mais rarement au point de nous submerger. Bon allez un dernier coup de provoc et j'arrête : moi j'aurais mis des chasseurs d'un niveau un poil plus agressif, mais je sais que je suis un gros maso et que tout le monde à part moi préfère avoir des bleus en face :rolleyes: :ph34r:

Donc au final que du très positif, et je vais d'ailleurs m'empresser de m'en inspirer pour ma prochaine campagne... :)

Sinon HotStick, pour la date du prochain lan, je te dis :
Vas-y lâche-toi grand fou !

a+ les sodomisateurs de mouches ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

Tenez, on va voir qui est fort en géographie ici : c'est où ça ?

Image

Moi j'ai trouvé tout de suite, mais j'y suis allé il y a 3 ans donc trop facile :rolleyes:

a+ les cartographes ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par hellflyer »

on va avoir droit à une campagne mediterranée? B) super je prends un P38 et je m'en vais seul du coté de Marseilles.... :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#12

Message par frenchy7th »

Originally posted by Moos_tachu@12 May 2004, 18:44
a+ les sodomisateurs de mouches ;)
Falut les garfons B)

Ben vi, fi on a un feveu fur la langue, ve vous dit pas les rifques que tu prends Moof :D :lol: :P :D :rolleyes: :) :P

Trèfe de plaivanteries... :D :lol: :lol:
Moof, où ef que tu as trouvé fette map ?
Comme Vervais : ve la veut ! Fi, fi : miffions en vue ;)

@ + les cartofaves
frenfy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#13

Message par Vini »

Hotstick menace :
On en redemande, oui Vini t'es foutu
Argh. :huh:
Bon, pour tout avouer je bosse déjà sur la prochaine mission.
Beaucoup de scripting en prévision, avec toujours le même principe d'équipes multiples (deux dans celle en cours de conception). Hellflyer a activement participé à l'élaboration du scénaroi. Mais il ne dira rien, même sous la torture (© US Army)).
Au programme :
- l'IA devrait être améliorée (sous réserve) ;
- la mission sera plus diversifiée ;
- la durée totale de l'opération sera allongée.
Et il ajoute :
L'idée de Polux sur le parachutage lors du respawn me semble trop excellente si c'est possible. L'idée de devoir sortir de la mouise un gars au beau millieu des ennemis est trop géniale.
Pour le moment, je n'ai pas encore travaillé le respawn. :rolleyes:
Mais l'idée de Ploux est effectivement retenue.
En tout cas, le respawn sera fortement retravaillé en conservant toujours le principe de :
a) respawn selon le lieu de naissance de l'unité (qui, cette fois-ci, avancera en même temps que les joueurs dans la mission mais avec un plus long temps d'attente entre les deux phases) ;
B) respawn avec l'équipement original (et suppression de l'équipement sur le cadavre pour éviter la reproduction des fusils de snipers par exemple :) )
Le parachutage me tente bien malgré (ou à cause de) la petite difficulté de le scripter lors du repawn dans les conditions annoncées ci-dessus.

Dans tous les cas, Messieurs, n'oubliez pas discipline et discrétion ! :lol:

--
A+
V. (Done 5%)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Psycho »

.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#15

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@13 May 2004, 08:07
on va avoir droit à une campagne mediterranée? B) super je prends un P38 et je m'en vais seul du coté de Marseilles.... :)
Hellflyer, pour avoir mis un "s" à "Marseille", tu me copieras 100 fois :
"Il y a deux catégories d'individus, les marseillais et ceux qui rêvent de l'être"

Quant à aller y faire un tour tout seul en P38, fais gaffe, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes :rolleyes: (demande à Saint-Ex...)

Par contre à propos de Marseille, il se peut que pendant notre virée en Méditerranée l'ami Hans-Joachim se ballade dans les parages, donc surveillez vos 6 heures ! ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par hellflyer »

Vini,13 May 2004, 10:24 a écrit :...Mais l&#39]
:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort, à chaque fois je ries :lol: :lol: ca lui va si bien :P :P

[quote = Moos]Quant à aller y faire un tour tout seul en P38, fais gaffe, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes (demande à Saint-Ex...)
Y en a qui suive :rolleyes: :P

A+ les punishers
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#17

Message par Cock-6 »

Bon bah moi, ch'uis à la bourre pour le débrief... :o

Et OUI, encore un super LAN.... :)
Avec encore une fois des remerciements à la HotStick family :) :) , un monde de gentillesse... :) :rolleyes:

J'ai apprécié la difficulté "moderée" des missions :huh:
Et moi qui pensais avoir progressé.... :unsure: :lol: :lol: ...tout s'explique... :lol:

Et que rajouter, voyant que tout a été dit ? :unsure:
Jusqu'à la naissance des poussins d'oies !! :rolleyes: (qui cependant ont eu la bonne idée de casser leur coquille en l'absence de Shin :lol: , maintenant j'en suis convaincu, la nature fait bien les choses, et après on peut parler de selection naturelle : ils ont jusqu'au prochain LAN pour apprendre à voler si jamais Shin y participe, sinon...).


@+

PS: Polux et Fafaye m'ont impressioné :o :blink: : boire mes pastis cul sec... pas eu l'temps de leur mettre un glaçon... :blink: :lol:
De la bravoure, de l'inconscience ou un défi pour le prochain LAN ? :lol: :lol:
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

Tiens Dick j'ai un petit quelque-chose pour toi, histoire de continuer à te faire baver :

http://users.pandora.be/dweezil/Stele/e3/PFE3.zip

Par contre malheureusement, certains indices laissent à penser que Pacific Fighters pourrait sortir bien plus tard que prévu, car il semblerait qu'Oleg ait d'autres priorités en ce moment :

Image

On le comprend, après tout ce n'est qu'un homme ! :lol: :lol: :lol:

a+ les impatients ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par scuby »

Originally posted by Moos_tachu@14 May 2004, 16:30
Pacific Fighters pourrait sortir bien plus tard que prévu,
A voir les screens c'est une bonne chose.... j'en connais quelques uns qui sont pas prêt de réussir leur décollage depuis les porte-avions ! :P :P :lol:

Hein? mais non, jl'ai pas dit ! :P
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#20

Message par Moos_tachu »

Originally posted by scuby@14 May 2004, 22:07
Hein? mais non, jl'ai pas dit ! :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PTDR Scuby !
Je crois qu'on l'a tous pensé lol !
Remarque on se moque, mais vu la qualité moyenne de nos atterrissages sur des pistes de 2 km, j'attends de voir ce que ça donnera sur un pont de 200m... :P :rolleyes: ;)

Pendant que je suis là, un petit lien pour vous : http://mappemonde.net/bdd/checksixfr/europe/france.html

Allez hop hop hop on s'inscrit ! Si on veut pouvoir regarder les parisiens de haut, il faut que les Bouches du Rhone arrivent en tête au nombre d'inscrits ! B) B)

a+ les marseillais ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Solo »

Scuby :huh: ... Scuby :unsure: ...
Ca m'rappelle quelqu'un mais j'sais plus trop qui :innocent: ... Ou alors quelqu'un qu'j'ai pas vu depuis longtemps...

Scuby... Scub' peut-être...
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#22

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Bon, je repose LA question... :rolleyes:

Qui a vu quelqu'un ?

@ + cherchants
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#23

Message par HotStick »

Originally posted by Moos_tachu@14 May 2004, 22:24
Allez hop hop hop on s'inscrit ! Si on veut pouvoir regarder les parisiens de haut, il faut que les Bouches du Rhone arrivent en tête au nombre d'inscrits ! B) B)
Hop inscrits :D

Vous avez vu tous les gars sur les Bouches du Rhone que l'on a pas encore vu au LAN :ph34r:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#24

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@16 May 2004, 15:16
Vous avez vu tous les gars sur les Bouches du Rhone que l'on a pas encore vu au LAN :ph34r:
Oui, en particulier un certain "scuby" d'Aix en Provence :rolleyes: :lol: :lol:
(vous avez vu, je n'ai pas parlé de Raider One, et pourtant c'était tentant... ah bah si en fait tiens...) :smartass:

Ils sont sympas les nouveaux smileys B)
Y'en a même un pour Dick : :modoc:
Et un pour Polux et Fafaye (après un cul-sec) : :wacko:
Et aussi un pour tous les participants du Lan, qui ont les yeux carrés à la fin du week-end : :hum:
Et un pour moi : :shutup!:

Ok, ok :exit:

a+ les souriants :D

Moos :jerry:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#25

Message par Dick »

Salut les filles !!!

Bon ! c'est pas un peu fini de jouer avec les smileys !!!


Plus sérieusement, j'aimerais votre avis sur Falcon SP4 comme nous l'avons vécu au dernier LAN; et biensur, faut-il ou non, revenir au SP3 ????
Je ne parle pas des missions, mais plutot de la stabilité, des bugs, et en général de tous ce qui vous a ennuyé ou que vous avez appréciez sur cette nouvelle version.

Le but est biensur, au final, de savoir ce que nous allons faire au prochain LAN : SP3 ou SP4 ???


@+

PS : Moos, tu as oublié celui de Fox sous OFP : :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »