LAN Sud-Ouest

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Nanard

#1

Message par Nanard »

Le LAN du Sud-Ouest se tenait à Mont-de-Marsan chez l'ami Couby.
L'accueil a été fénoménaaaal!
Entre Angélique aux petits soins (j'ai presque honte) et Couby royal aux manettes, on a été gâté. :)

L'occase de rencontrer des gens géniaux également (Shogun, Milo, Couby et Angélique ou de revoir Markus, que j'ai sauvagement abattu sans sommation, manière! :lol:

Une réussite, de mon point de vue, mais en même temps c'est pas moi qui ai passé la salle de jeu à la serpillère en partant... Image

L'éclate quoi....

Merci Angelique et Couby !! :wub:
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#2

Message par shogun »

Je suis encore sur mon nuage, donc je poste ces quelques petits mots,
pour dire à quel point j'ai passé un moment agréable dans ce LAN du Sud-Ouest.
mais, chose qui aurait été vraiment difficile sans Couby toujours aussi déterminé à donner de son temps et de son énergie pour cette communauté de Falcon4. je ne veux et ne peux pas oublier madame "Couby" qui a tout fait pour faciliter notre immersion totale dans notre simu préférée, encore merci à elle pout tout. je connais beaucoup de pilotes qui auraient aimé être si bien accompagné .
Couby, nous avons croisé le fer dans le passé, ce qui m'a permis d'apprécier tes qualités de combattant, pendant ce week-end j'ai pu découvrir l'autre partie du personnage. j'ai eu la possibilité de faire ta connaissance, et je suis content de ne pas l'avoir laissé passée. j'ai pris un plaisir très fort, à te rencontrer, et de pouvoir passer ce week end avec toi, ce fut vraiment un moment intense, je pense et souhaite que cela ne sera pas le dernier car de mon côté je pense bien en organiser un à Bordeaux.
ha!!!!!!!! Mon pôte Nanard, que de longue soirée, porte toi bien. et je fais un check dans tes six pour voir si "all clear".
Milo!!! Frustration, cette machine qui lache au moment ou il ne faudrait pas, mais je pense que tu seras avec nous à Bordeaux si les choses se passeent comme prévu.
Markus!!! tiens le Cougar bien au chaud sous les housses, prêt à les utiliser, beaucoups de bandits à l'horizon.
Shogun over.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Nanard@Mar 21 2004, 10:17 PM
L'occase de rencontrer des gens géniaux également (Shogun, Milo, Couby et Angélique ou de revoir Markus
Z'avez pas vu Raider One par hasard ? :lol: :lol: :lol:

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Couby »

En dépis de l'heure tardive, découvrant ce post, je ne peux quitter le forum sans une petite réaction à ces derniers posts (de Shogun et Nanard).

Il y aura bien entendu un petit débrief plus complet de ce LAN dans le forum adéquat, avec des photos, et pour d'ici quelques semaines aussi une vidéo ;)

Mon sentiment sorti de ce LAN, est celui d'un grand sentiment de bonheur. Des moments inoubliables, partagés avec des gens formidables :D

Notre Général Shogun, maître du dogfight et As du Falcon est de retour parmis nous. Après avoir courru tout comme toi après cette étoile tant convoitée de la pyramide, ce fut un immense honneur et bonheur d'avoir pu rencontrer le seul et unique français qui ai su la conquérir.
La formule peut paraître pompeuse, mais je savoure ce post de toi car je les sais rares, et venant de quelqu'un d'aussi vrai que son taux de réussite au canon ;)
Au passage madame "Couby", alias "Angy" :P (c'est pour les services de renseignements étrangers :rolleyes: ), te remercie pour ta présence et la bonne humeur que tu as apporté dans ce LAN (ainsi que pour le ti punch :lol: ).

Nanard. Un vrai plaisir de te rencontrer et t'avoir avec nous. Quoi qu'en disent certains, moi j'aime ceux qui ont des rêves et qui savent faire rêver les autres, et moi je te remercie pour ça. Ca n'est pas donner à tout le monde, et que ceux qui disent le contraire me jettent la première pierre. Si tu as besoin de quelqu'un pour donner quelques battements d'aille dans un projet free, compte sur moi ;)

Milo. Désolé pour ce raté :(
J'ai fais de mon mieux pour faire marcher ta machine avec le réseau, mais je n'ai su y parvenir... c'est un de mes échecs du week-end et je te prie de m'en excuser.
Quoi qu'il en soit Angy te remercie pour son baptème sur Falcon.
Nous comptons bien t'avoir vraiment dans le réseau pour un prochain, je crois Shogun en a déjà fais le projet :D

Markus. Le Régent ca n'est pas place St Roch... oups c'est Milo qui s'est planté :rolleyes: :lol: :lol:
Bon un petit peu déçus de n'avoir eu le temps d'entendre le son de ta basse :( ...
Je dois avouer que j'ai bien hésiter un moment à te faire le coup du Scramble à 6h00 du mat comme tu avais l'air d'avoir apprécier la chose au LAN 04 :lol: :lol: , mais bon, je fus clément (purée je pourrai presque me prendre pour Maximus dans Gladiator :lol: ).
De grands moments virtuels comme réels... une croisée de Slammer qui nous fut fatale à tous les deux pour terminer ce LAN... je compte bien prendre ma revanche dans le cadre du Arena 2vs2.
Alors mef au Buddy Spike que tu affectionnes tant avec l'ami Nanard, et n'oublie pas le "pas de cul c'est le nautique qui tue" :lol:


Aller plus de détails et retour de LAN pour la suite... je crois que ce n'est que le début d'une belle aventure :)


PS(Angy) : Nanard c'était bon cette Polkianov? :rolleyes:
PS(Couby) : dis pas le contraire on a une vidéo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Dick »

Salut les gars !!!

Ravi que cela se soit bien passé pour cette première édition, bien que, connaissant un peu Couby, on ne pouvait avoir que peu de doutes sur la réussite de ce weekend.
Apparement, cela vous a donné envie de renouveler l'expérience, alors on ne peut que vous souhaitez bonne chance et longue vie au LAN sud-ouest !!!! ;)

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#6

Message par Couby »

Merci camarade ;) :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »