la grandes absentes

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#1

Message par Zecdroms »

salut a tous, je trouve pas normal que notre commune passion
soit si peux présente aux Grands rassemblement du jeux vidéo Français.

en début de ce moi a eu lieu une LAN nationale, dans la ville de Grenoble, la Méta-LAN. Ce rassemblement d'un Week end complet est un concours national, sensé englober le plus de Joueurs possibles. hum hum

Comme vous vous en doutez surement, il n'y en a pratiquement que pour le FPS (Counter strike étant le favoris )

Je trouve cela déplorable mais je me demande ce qu'on peut y faire

Il se trouve que je suis étudiant sur Grenoble et j' ai eu l'occasion de discuter avec des gars qui allaient participer a la méta , et je leurs ai posé la question de la précense de notre bien aimé Simu dans ces Contest nationaux, et je n'ai eu le droit qu' a un sourire moqueur!

c'en est trop !!


Je tiens a préciser que je n'ai rien contre les "fraggeurs" , moi même j'en ai fais partie pendant de nombreuses années, mais je voulais juste des précisions sur l'existence ou non de Gros contest dans lesquels nous serions représentés .

Dois je espérer quelques améliorations, ou continuer à transformer mon garage en champs de batail un week end sur deux ?

cela étant dis, l'ambiance des Garages-Lan-Party est ce qu'elle est grace au petits nombres de ses participants, et je ne sais pas si c'est reproductible à plus grandes échelles.

@+
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Une seule chose à te dire "VIENT LE WEEK END PROCHAIN A MARSEILLE" il doit rester deux ou trois place encore dispo.