C6 romandie : la réunion

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#1

Message par Gaston »

Nouvelles du jour :

j'ai eu il y a une heure une conversation avec la dame avec qui j'ai parlé la semaine passée. Elle m'envoie demain des formulaires d'inscription à complèter, que je lui retournerai au plus vite. Ensuite, on va organiser une rencontre. D'ores et déjà, je vous dis que j'espère ne pas être seul pour cette rencontre avec les gens de la base. En effet, j'apprécierais assez que, de notre côté, nous soyons 3 pour cette entrevue : les idées jaillissent mieux lorsqu'on est en groupe que seul...


Pour le moment, le seul écueil se résume à un problème de "logement". En effet, il semble qu'en l'état, aucun espace en "dur" ne soit disponible. Il faudrait probablement faire ça sous tente. La question m'a été posée : que pouvons-nous fournir de ce côté pour résoudre le problème (par exemple, l'un de nous aurait-il une grande tente de jardin qui serait convenable pour la chose ???) ??? De mon côté, j'ai évoqué la possibilité d'utiliser du matériel militaire, vu que Payerne est une base militaire... ma correspondante va explorer de ce côté.

J'attends vos suggestions !!!

Mais en dehors de ce problème, je pense que c'est en très bonne voie de réalisation !!! L'intérêt pour ce que nous proposons est réel.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#2

Message par papy60 »

En effet, j'apprécierais assez que, de notre côté, nous soyons 3 pour cette entrevue
J'chuis dispo si mon planning le permet :rolleyes:
l'un de nous aurait-il une grande tente de jardin
J'pratique pas ce genre de sport :D
Papy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Bon... chuis passé mercredi à Payerne, au Musée, avec Von Ri. Nous avons eu une discussion à bâtons rompus avec le conservateur (c'est lui qui m'avait donné le contact de la dame précitée...). Nous avons notamment parlé LAN. Il nous a alors très gentiment proposé d'en faire un dans l'enceinte du musée, au milieu des avions !!! Date à définir, évidemment...

Perso, je trouve que comme répétition générale, ce serait plutôt génial !!!

Qu'en pensez-vous ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#4

Message par Rickenbacher »

Groovy !!! :)
Brebis syndiquée

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#5

Message par papy60 »

Il nous a alors très gentiment proposé d'en faire un dans l'enceinte du musée, au milieu des avions
Didiou ... plus fun tu meurs !!! Ca va faire des envieux ;)
Papy
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

bon de mon côté y avait plus de place pour soldat d'aviation ;) LOL j'ai fini topographe dans l'artillerie enfin c'était un de mes choix donc je suis content !

A part ça c'est génial tout ça :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#7

Message par BG's-RICH »

LOL j'ai fini topographe dans l'artillerie enfin c'était un de mes choix donc je suis content !
Argh... non... pas un de ces frileux pisse-froids qui n'osent sortir de leur PCT bien chauffé que pour aller emmerder les artilleurs (les vrais !) avec d'intempestifs changements de secteur ou autre mises en direction !

(Von Richthofen, ancien sergent SOF cannonier à la batterie III du groupe obusier 26 de la division de montagne 10)

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par Faucon 1 »

merde, des artilleurs, :blink:
ces types dont les erreurs de tirs me forceront à aller chercher des civils sous les décombres... :P

bon, à part ça, mon paternel est ok pour prèter son projo, faut juste pas que la LAN ( si on maintient pas le 7 mars) soit à une date où il l'emploie ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#9

Message par Gaston »

Ca avance, les gusses... je reviens de la poste, là... je leur ai retourné le formulaire d'inscription !!!

J'espère un rendez-vous prochainement. Il serait utile qu'au minimum Black Wolf y vienne avec moi, d'autres (si on peut êwtre 3 ou 4, ce serait bien) si possible. Je vous donnerai plus ample information dès que possible !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#10

Message par iouf »

Originally posted by Von Richthofen@Feb 6 2004, 07:02 PM
LOL j'ai fini topographe dans l'artillerie enfin c'était un de mes choix donc je suis content !


Argh... non... pas un de ces frileux pisse-froids qui n'osent sortir de leur PCT bien chauffé que pour aller emmerder les artilleurs (les vrais !) avec d'intempestifs changements de secteur ou autre mises en direction !

(Von Richthofen, ancien sergent SOF cannonier à la batterie III du groupe obusier 26 de la division de montagne 10)
Sacrée coïncidence :lol:, je suis un "ancien" cpl can de la bttr ob III/42 et four de la bttr ob I/42 (div mont 10). :)

Depuis la disparition de l'artillerie tractée (la vraie ! :P :lol:), je suis incorporé à une bttr de l'artillerie mécanisée (bttr art 1/3 dès le 01.01.2004).

Mdr Blacky... pareil pour moi, sauf qu'au moment de passer dans le bureau du colonel, il restait encore une place de sdt d'aviation... mais elle était réservée pour la journée de recrutement du lendemain grrr. De plus, l'artillerie ne figurait pas du tout dans mes plans et on me laissait finalement le "choix" entre un obusier et un lance-mines <_< hehehe

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#11

Message par papy60 »

bttr ... ob ... artillerie
Ben si j'vous disais c'que j'en fais de ces divisions ... dans F4 !!! :lol: BW reste bien au chaud dans ton PCT ;)
Papy
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#12

Message par iouf »

Originally posted by papy60@Feb 12 2004, 04:02 PM
bttr ... ob ... artillerie


Ben si j'vous disais c'que j'en fais de ces divisions ... dans F4 !!! :lol:
Subiraient-elles le même sort que dans Longbow ? :wacko: chuuut :lol:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#13

Message par Rickenbacher »

Originally posted by iouf@Feb 12 2004, 03:36 PM
Sacrée coïncidence :lol:, je suis un "ancien" cpl can de la bttr ob III/42 et four de la bttr ob I/42 (div mont 10). :)

Depuis la disparition de l'artillerie tractée (la vraie ! :P :lol:), je suis incorporé à une bttr de l'artillerie mécanisée (bttr art 1/3 dès le 01.01.2004).

Mdr Blacky... pareil pour moi, sauf qu'au moment de passer dans le bureau du colonel, il restait encore une place de sdt d'aviation... mais elle était réservée pour la journée de recrutement du lendemain grrr. De plus, l'artillerie ne figurait pas du tout dans mes plans et on me laissait finalement le "choix" entre un obusier et un lance-mines <_< hehehe
Lol Jouf !!! Je suis moi même à la 1/3, on risque de se croiser !!! :P
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#14

Message par iouf »

Originally posted by Rickenbacher@Feb 12 2004, 07:15 PM
Lol Jouf !!! Je suis moi même à la 1/3, on risque de se croiser !!! :P
:blink: :lol: Rendez-vous en mars alors... :)
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#15

Message par Rickenbacher »

Yep, le 15 à Bière.....Image
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#16

Message par Gaston »

Bon, les amis... je vous rappelle que le 7 mars, c'est bientôt là !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#17

Message par Gaston »

Bon... il y a report... la suite se passe dorénavant ici :


c'est là qu'on en cause désormais !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Verrouillé

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »