Meeting National BA103 Cambrai

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Meeting National BA103 Cambrai

#1

Message par Vico »

Bonjour

Avant la fermeture de la BA103:sad:, j'ai l'intention d'aller au meeting de Cambrai dimanche 27 juin, avec ma petite famille.
Pour que la journée se passe au mieux, je voudrais éviter les "pièges" classiques:sweatdrop. Aussi, j'ai pensé à vous pour me tuyauter.:innocent:

- Quel est le meilleur itinéraire à emprunter pour se rendre à la BA, en venant de Lille ?
- Quels seraient les parkings que vous conseilleriez ?
- Quel est le tarif ?
- Qui d'autre pense s'y rendre ?:detective Auquel cas on peut envisager un point de RDV et un signe de ralliement pour se retrouver et partager un bon moment:cheers:.

Je suis aussi preneur de tout autre conseil.

Merci:notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

Personne ? :sad:
Aurais-je posté dans la mauvaise salle ? :huh:

Bon. En attendant j'ai trouvé un itinéraire sur le site de l'AdlA et les tarifs sur un encart du journal VDN d'hier. Quant aux sites internet des assos, certains n'indiquent même pas les bonnes dates.:busted_re
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#3

Message par Vince 1/12 C »

meetingcambrai2010.fr

Tout est dit !
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#4

Message par TEXAS »

Salut Vico
J'avais pas vu ton post

Quelques conseils : le parking, tu ne t'en occupes pas, les autorités vont te faire stationner dans les champs qui environnent la base, t'auras qu'à suivre les flèches et la file de voiture que tu auras devant toi.
Si tu ne veux pas bouchonner et si tu viens avec ta petite famille, tu fais sonner le clairon de bonne heure chez toi pour arriver tôt car il va y avoir du monde. N'oublie pas de la flotte car sur la base, il n'y a pas beaucoup d'ombre (mais il vende de la flotte quand même sur la base , au prix du kérosène il me semble si mes souvenirs sont bons !);
Il me semble qu'il ne faut pas apporter de bouteille de verre car elles seront confisquée à l'entrée.
Prévoir aussi de bonnes chaussures car on en fait des kilomètres à travers la base (on est des vrais gosses dans un magasin de jouets) Comme on dit par chez nous " T'as l'air d'un t'ien déloyé" (un chien détaché pour les non Ch''ti)
Ne pas oublier les casquettes pour les mioches et toi, ce serait con d'avoir une insolation ce jour-là.
Certains viennent avec des escabeaux pour prendre des photos aux abord des pistes pendant le show car elles sont prises dassault et si tu comptes prendre des photos pendant la phase de décollage ou aterissage, t'es chocolat, tu ne vois rien. Donc...

J'essaye de me libérer pour y aller, si j'y vais, je te laisserai un numéro de portable par MP car ce sera plus pratique pour se retrouver sur place(MERCI POUR L INFO)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#5

Message par Vico »

Merci ...les chti-mi...
- à Vince 1/12 C pour le lien avec les plans et le programme :notworthy
- à Têtes brulées pour les autres infos et astuces (bouteilles de verre):notworthy
Ce sera un plaisir de t'y rencontrer (si tu peux venir).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#6

Message par TEXAS »

Quelques photos de cette journée (j'en ai un paquet sur le F-16)

Rencontré Vico et sa charmante petite famille sur place mais pas assez de temps car journée de dingue, j'avais des amis motard qui étaient arrivé aussi mais Lille c'est pas loin, tu passes chez moi quand tu veux Vico, on aura plus de temps pour parler aviation et surtout F-16 devant une mousse.
De plus, la veille, leçon de moto merdique, j'avais besoin de me changer les idées et aujourd'hui j'ai décroché le A :Jumpy:

A moi la route sur mon cheval d'acier (manque plus que des ailes :crying:)

http://picasaweb.google.fr/102046834268 ... uR9_zMrAE#
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#7

Message par Vico »

Super, TêtesBrulées, merci pour les photos:notworthy.
J'ai mis quelques unes des miennes sur le forum de la 8th FFW, ici
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162032

Content que tu ais pu te rincer la caboche après ta mauvaise journée:wacko: et désolé qu'on ait pas pu se rincer la gorge lol, sur place : comme tu le disais "journée de dingue..."
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#8

Message par Bensky »

En tout cas j'espère que ça vous a plu !
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par LUSO 83 »

o_OTrès propre le stick du Jaguar!!!o_O

On dirai un des notre!!!lol
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#10

Message par TEXAS »

LUSO 83 a écrit :o_OTrès propre le stick du Jaguar!!!o_O

On dirai un des notre!!!lol
Bien vu Luso. Ne connaissant pas l'intérieur d'un Jaguar, j'ai demandé à l'officier "On dirait des cougars vos sticks". En effet m'a-t-il répondu, les originaux ont été démonté et remplacé par ceux-ci.
D'ailleurs, en regardant de prés la manette des gaz, on voit qu'elle est totalement coincée. :hum:(J'ai rajouté 3 photos)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#11

Message par Vico »

o_OTrès propre le stick du Jaguar!!!o_O

On dirai un des notre!!!lol
Dingue ! lol Leurs zincs ressemblent de plus en plus à nos simus:jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#12

Message par Bensky »

Il est vrai qu'on nage de plus en plus dans le virtuel !!
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »