vol online

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

vol online

#1

Message par nuage »

:sweatdropSalut à tous

Il y a quelques temps déjà que j'essaie de me connecter à TS via C6 et victoire j'y suis enfin arrivé. Mais maintenant j'ai un autre problème.

Sur C6 on trouve à droite sur la page d'accueil un bandeau déroulant qui permet de naviguer du bar aux différentes sections de vol.
Certaines de ces sections ont un petit cadenas et j'ai bien compris qu'il fallait montrer patte blanche pour y entrer.
Par contre dans la section "vols communautaires open" on trouve plusieurs sous sections dont une qui m'interresse qui est FB DOG.
Quand je clique sur cette section je vois mon nom apparaître et quand j'appuis sur la touche clavier adéquate je vois bien le bouton vert s'allumer ce qui en théorie veut dire que je peux parler. La fois où j'ai essayé j'était tout seul au bar avec une pinte sur le zinc (elle ne m'a pas repondu).
Donc mon probleme c'est que une fois arrivé là comment fait on pour voler sur une partie en FB DOG par exemple????
:busted_re
Faut il que IL2 soit ouvert, ect .....???

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

TS n'est qu'un serveur VOCAL, pour les "comms radio" en vol.
Pour voler en ligne, il te faut passer par Hyperlobby ou en IP direct via le menu "multijoueur" d'IL.

Toutes les infos sur HL ici:
http://hyperfighter.sk/

Tu te crée un compte client (dans la colonne de gauche de la page d'accueil) et hop, vole ma poule ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

Mise en garde vis à vis des serveurs de dog sur Hyperlobby:

Ca cheat de tous les cotés et parfois il y a de quoi etre dégouté, par contre c'est une trés bonne école.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

#4

Message par nuage »

je vole relativement- souvent sur HL mais je n'ai pas vu de com.
Par contre si je comprend bien quand on voit sur C6 toute une escadrille il ne font que discuter entre eux. Je pensait qu'il y avait un serveur dédié C6 sur lequel il était possible de voler soit en escadrille ou en dog et en plus avoir les comm radio

A+
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Kerdougan »

Skies of Valor et Skies of Fire ont leur propre TS, l'adresse passe de temps à autres dans la barre de chat.
ImageImage

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#6

Message par Mahakam »

nuage a écrit : Par contre si je comprend bien quand on voit sur C6 toute une escadrille il ne font que discuter entre eux.
Ben non, ils volent aussi... mais sur HL.
nuage a écrit :Je pensait qu'il y avait un serveur dédié C6 sur lequel il était possible de voler soit en escadrille ou en dog et en plus avoir les comm radio
Négatif, pas de serveur dédié. HL et TS tournent en même temps sur nos ordis : on vole sur l'un pendant qu'on communique sur l'autre.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Par contre si je comprend bien quand on voit sur C6 toute une escadrille il ne font que discuter entre eux.
Pas précisément, non :sweatdrop :
L'escadron C6, dont on reconnait les membres sur HL, et parfois sur les forums, grâce à leur pseudo précédé du préfixe "C6_", est un groupe qui vole sur IL2, comme tant d'autres : PA, AV, PB0, CK, SV, UF, LAL, et j'en passe ; ni plus ni moins. Nous avons un forum, gentiment hébergé par Check-Six, mais qui ne s'est pas encore remis du changement d'hébergeur : http://www.checksix-forums.com/c6board/portal.php. Du coup, Ghost nous a très gentiment accueilli sur ce forum en nous ouvrant une salle temporaire.

Donc, on vole (comme la plupart des escadrilles actuellement) soit entre nous, en entraînement / missions internes, soit contre d'autres escadrilles (en ce moment, contre les PA surtout, dans une campagne qu'ils organisent), soit sur des campagnes en ligne ouvertes, telles que l'Air Force War ou l'IL2War.
Je pensait qu'il y avait un serveur dédié C6 sur lequel il était possible de voler soit en escadrille ou en dog et en plus avoir les comm radio
Ah non, cela n'existe pas. Par contre, tu retrouves pas mal de gens qui fréquentent régulièrement Check-Six sur des serveurs de dog disponibles sur HL : Spits vs 109, etc...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

#8

Message par nuage »

merci à vous
ETt peut être à bientot sur HL

A+

negbezz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 27 janvier 2009

#9

Message par negbezz »

Personne a une adresse IP car moi avec Lockon et Hypperlobby impossible de jouer -_-°

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Je vais régulièrement sur les serveurs Warbirds of Prey (Spits vs 109, Spits vs 109 Mods, Zeke vs Wildcats), et je n'ai jamais vu de cas de triche de mes propres yeux, à part des types qui déconnectent dès qu'ils sont touchés pour ne pas être comptés comme descendus dans les stats, et encore, ça m'est arrivé une seule fois.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »