3rd Wing Lan Avord 21 au 23 Mai 2009

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

3rd Wing Lan Avord 21 au 23 Mai 2009

#1

Message par Le_Lynx »

Comme dit dans le titre...
Autour de Lock-On bien sûr, 3 missions par jour avec briefings associés, et débriefings à suivre.
Présence de cockpits, d'un bar et des commodités usuelles : Bières diverses et variées, pipi-room, abords pour fumer, et barbecue si le temps le permet...:Jumpy:
Si vous êtes dans le coin (Bourges), n'hésitez pas à venir nous voir...:detective

Ou à participer....

Au fait, comme d'habitude on est à la recherche de contrôleurs aériens pour nos missions, tous les volontaires sont les bienvenus...

Les infos et tout le necessaire sur le site de la 3rd... http://www.3rd-wing.net/

Nos LANs, c'est bon, mangez-en...:yes:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Le_Lynx a écrit :Nos LANs, c'est bon, mangez-en...:yes:
Je confirmes ici, ça fait parfois un peu de bruit mais c'est toujours trop court. :):Jumpy:

Sans moi ce coup ci, faut bien bosser de temps en temps.lollol

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 476
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Froggy »

Je suis allé les voir cet après midi, l'ambiance était studieuse.
Les SU25 attendaient sagement que les A10 aient nettoyé les Sam et AAA pour détruire leur objectif pricipal, protégé par des SU 27 et F15.

On sent que y a du travail derrière, pour en arriver à ce niveau.
Chapeaux bas aux contrôleurs aérien, très importants dans ce milieu dense en avions.

Et merci Le_Lynx pour l'accueil.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »