Semaine 41

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 41

#1

Message par Oxitom »

C'est pas vrai, serait on à l'heure? Non pas encore mais ce sera chose faite la semaine prochaine!
En attendant, je vous présente la sélection du jury pour la semaine 41, du 22 février au 7 mars. Sélection au demeurant très courte puisque peu de participants et 4 retenus dont nos deux gagnants.

Ainsi en sélection "hors concours", c'est actionjoe qui est à l'honneur avec cette militarisation offensive de FsX.:innocent:

Image

Et notre deuxième gagnant est toujours aussi régulier, et cette semaine nous avons droit à deux très beaux super sabre sous sfp1 et dérivé par Farmer.

Image
Je vous invite à voir aussi les deux autres screens retenus dans l'album de la semaine 41 et à participer aux prochaines sessions en postant vos screens simplement dans la galerie. :)

Ah oui j'allais omettre un détail, le mois de mars est terminé!
Vous me direz que vous le saviez, bien.. Mais donc nous avons droit à un nouveau thème pour le mois d'avril, et celui ci est:
"et ça vole encore!" Sur ce , faites de beaux screens et à la semaine prochaine pour une nouvelle sélection (un peu plus riche par ailleurs). ;)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Kool, merci de m'avoir selectionné, content de voir que mes bidouillages plaisent!

Toujours aussi beau farmer.

(eu sinon je crois que "et ça vole encore" serait plus correct, Bernard Pivot Powaa!:sweatdrop)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3

Message par maverick6 »

Très beaux tous les 2 :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par Clo »

Ya ! Superbe !! :yes:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

actionjoe a écrit :(eu sinon je crois que "et ça vole encore" serait plus correct, Bernard Pivot Powaa!:sweatdrop)
Merci je suis décidément fâché avec les s sur les verbes...
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »