Nouveau terrain, nouveau règlement, la version 2 est arrivé!
Le principe diffère un peu, on ne piochera pas les screens dans les topics screens mais dans des albums réservés a cet effet. 2 catégories concourent toujours (screens retouchés et screens natures) auquel l'on rajoute une troisieme catégorie qui rappelera un peu le CSSv1. Cette catégorie ce sera en partie mon rôle qui sera celui de selectionner les screens dans les albums hors concours et a les présenter au vote par le jury. Ainsi c'est la seule catégorie ou des membres du jury pourront participer. Seul j'excluerais de choisir un de mes screens évidemment.
Ayez plaisir a participer!
Une derniere chose, pendant tout l'été, les votes se feront sur 2 semaines. A la rentrée, nous reprendrons le rythme habituel.
Concours de screens de la semaine V2: la reprise!!
On a les résultats quand ?
Le dimanche matin ou après-midi ?
Le dimanche matin ou après-midi ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Vous abusez les gars, on fait pas attendre les screeners aussi longtemps
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100