Semaine 7 (du 30/12/07 au 6/01/2008), les screens!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 7 (du 30/12/07 au 6/01/2008), les screens!

#1

Message par Oxitom »

Oui je sais, cette semaine c'est une semaine de 8 jours, je me suis un peu planté dans les dates, c'est la nouvelle année les fêtes, toussa quoi. D'ailleurs pour débuter l'année, on sent comme un coup de mou. Enfin.. pas partout. :)
Allez zou, nouvelle tournée de screens!

Et on commence avec nos 2 gagnants, le premier fait son entrée dans le classement et c'est donc migfly qui nous livre ce superbe screen de phantom issue de la série strike fighters.

Image

Ensuite c'est au tour de famas de nous montrer le derrière rougeoyant de son falcon.

Image

La suite de la decouverte des screens de la semaine avec pour commencer, falcon4.
Nous avons famas dans la catégorie au naturel, mais voici en retouché ce screen de warwolf, qui comme on va le voir est très en forme cette semaine.

Image

On continue avec Lock-on. Et warwolf (2) qui revient avec un passage bas jamais vu sur f1:hum: , et Maverick6 en vol en formation avec des charues (les initiés comprendront).:sweatdrop

Image
Image

Au suivant, c'est sfp1 et consorts, après le screen de migfly, c'est au tour de pgc qui s'amuse à des rencontres très improbables entre un mig 21 vietnamien et un mirage IIIC stationné a djibouti.

Image

Attention aux ventilos, v'la il2. Et.. migfly lui aussi en forme avec un petit dauntless revu et corrigé, ainsi que 666def qui nous chasse le... beaufort(?) avec son sang neuf mais bien sombre.

Image
Image

Sur cfs, pour ne pas changer c'est farmer de nouveau qui vient nous montrer un typhoon bird cage.

Image

Et enfin sur flight simulator 9 et 10, nous avons warwolf (3) qui nous fait un approche du tonnerre en hercules retouché, et Gnouze qui reviste le "vieux" fs2004 avec un f-18 de la nasa qui a l'air de bien grimper.

Image
Image

Et ce sera tout pour cette semaine bien disputé en coulisse, contrairement à certaines sections ou l'on s'etait habitué à plus. Mais c'est que l'on deviendrait exigeant...:shutup2:

Ouais mais sinon..:kewlpics:

Et petit PS: la semaine prochaine la selection se fera donc sur 6 jours du 7 au 12 pour rattraper ma bourde.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Oxitom a écrit :Oui je sais, cette semaine c'est une semaine de 8 jours, je me suis un peu planté dans les dates....

C'était effectivement loin d'être clair....:huh:

Et c'est bien dommage ; mon screen choisi sur CFS était un screen prévu sur la semaine suivante, dans mon esprit !

Je n'ai donc plus aucun screen pour la semaine 2 sur CFS, alors que je pensais en avoir posté 7 ! :crying:

Dommage.....

@+Farmer
Image

Image

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#3

Message par avionic »

trop beau le F1!!!!!!!!!!!!:yes:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#4

Message par migfly »

Wooo , merci , ca fait plaisir et en plus sur 2 simu differents , MErci a toute ma famille a mon pote Toto , Yoyo , a mon poisson rouge qui m'a supporte !

MErci en tout cas !
Le screen du C130 et du F18 Sont vraiment extra !!


@+
A BPAO !!!

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par PGC »

Chouette !! :Jumpy: Je suis en final pour la "first time" !!

+1 avec migfly, le screen du C-130 est à tomber !! o_O Superbe, vraiment !! :yes:

P.S. : euh, Oxi, c'était un "CJ" ! pas un "C"... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Yep le C130 est vraiment passé près de la 1ère place cette semaine, à 1 vote près il me semble
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

[quote="PGC"]P.S. : euh, Oxi, c'était un "CJ" ! pas un "C"... ]

Ah zut, j'ai cru que c'etait le djib.. M'enfin!

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#8

Message par WarWolf »

Trois screens de moi, classe :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »