Semaine1 (18 au 24/11/07), les screens!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine1 (18 au 24/11/07), les screens!

#1

Message par Oxitom »

Après une courte délibération (sisi 5 jours sur c6, c'est court), nous avons fait une petite sélection dans les différents post de screens de chaque simu.
Il y'as pas mal d'absents, faute de screens ou de petit quelque chose qui les mette en avant.
Mais je ne doute pas que cela s'arrange.

Nos gagnants cette semaine sont Gargoll en catégorie retouché (et selectionné en non retouché sur falcon) avec un magnifique screen de f16 au dessus d'une couverture de nuages.

Image

L'autre screen de la semaine est celui de Farmer sur sfp1/wov/woe etc, avec un smb2 dans la catégorie "au naturel" (Ainsi que 2 autres screens selectionnés sur sfp1 et cfs3).

Image

La suite, c'est ci dessous par simulateur:

Sur falcon 4AF/OF, de nouveau Gargoll avec un autre screen au naturel cette fois et dans son cockpit.

Image

Sur Lock-on/FC, Warwolf en catégorie "retouché" avec du décollage de nuit en mirage 2000, et aucun screen selectionné en catégorie "au naturel".

Image

Sur Sfp1/wov/woe etc, toujours farmer, après un smb2, le voici en thud au décollage catégorie "retouché.

Image

Sur il2/FB/PF/1946, Ce sera un screen de Phil traere, une passe roquettes en thunderbolt de toute beauté (pas sûr que ça se dise ça) en catégorie "retouché", pas de screen "au naturel".

Image

Sur CFS, le premier non retouché est de BlÅ©kjå¢k, avec un chasseur de nuit allemand rentrant de mission au petit matin dans la catégorie "au naturel"...

Image

Et encore farmer avec un très joli gladiator dans la catégorie "retouché".

Image

Enfin, catégorie FS non retouché, les forces spéciales sont de sortie, vu ici par colibri.

Image

Pour rappel, et c'est bien dommage car nous aurions vu bien d'autre screens si ils avaient été correctement retaillé en 1024 pix comme le demande le règlement.
A savoir aussi, 2 autres closes sont désormais inscrites dans le règlement pour faciliter notre travail.

Et enfin, un conseil, hostez vos screens de façon fiable, car quelques screens selectionnés au préalable ont dut être retirés faute de "disparition". Cependant lorsqu'ils sont selectionnés dans ce post, les screens sont hébergés sur C6.

En esperant que cette sélection vous donne des idées.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Je ne vais pas la faire façon Oscars mais c'est la moindre des choses que de remercier le Jury d'avoir sélectionné 3 de mes screens. :blush:

Encore merci ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Superbes.:cowboy:

Et quid de Battle of Britain Wings of Victory ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

oli a écrit :Et quid de Battle of Britain Wings of Victory ?
Tes screens meriterait d'être dans le best of. Mais vu qu'ils dépassent la limite en largeur de 1024 pix (comme le règlement le stipule), ils n'ont pas été retenus.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

Oxitom a écrit :Tes screens meriterait d'être dans le best of. Mais vu qu'ils dépassent la limite en largeur de 1024 pix (comme le règlement le stipule), ils n'ont pas été retenus.
Très honoré Oxy !
:Jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par <F=A=F>Gargoll »

ouaiiiiiiiiiii :biggrin:
je savais bien que flooder avec des screens conservés porterait ses fruits :Jumpy:

ceci dit, très bonne idée ce "concours", ça permet un flux plus important de nouveaux screens, et ça permet de voir des screens de simu qu'on ne connait pas forcément bien :yes:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7

Message par Farmer »

<F=A=F>Gargoll a écrit :
ceci dit, très bonne idée ce "concours", ça permet un flux plus important de nouveaux screens, et ça permet de voir des screens de simu qu'on ne connait pas forcément bien :yes:

+1 :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

:!:ah les mec moi je dis mega :notworthy :notworthy :notworthy

vivement la suite:drool: très très bonne idée...
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

<F=A=F>Gargoll a écrit :ça permet de voir des screens de simu qu'on ne connait pas forcément bien :yes:
+1 aussi.:kewlpics:
C'est clair que y'en a qui dépote vraiment. Rien à redire sur la selection. Par contre je m'attendais pas du tout à apparaitre dans cette catégorie...:sweatdrop Comme quoi.:tongue:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#10

Message par -Blackjack- »

Tiens je ne pensais pas voir un de mes screens apparaitre ici...Merci beaucoup ca fait plaisir.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#11

Message par Tutur »

Ces Screens sont sublimes :sorcerer:

C'est pas pour rien que le 1er screen de Gargoll est en fond d'écran de mon pc depuis 1 semaine :Jumpy: !!!

C'est une trés bonne idée ce topics, à continuer !!!!!!! :detective
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »