Probleme Team Speak C6

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

Probleme Team Speak C6

#1

Message par bridge »

Bonjour Y aurrait'il des problemes avec le serveur TS ou cela vient de chez moi ??

Ce matin pti vol vers 10h30 pour 2 , un bon brief d'une 1/2h j'host la TE , depart mission , au bout d'une vingtaine de minute deco TS de ma part reco impossible
serveur offline je retrouve mon partenaire sous ICQ et lui toujour sous TS se deco et reco sans probleme :huh: reboot de connexion meme probleme serveur offline , reboot machine miracle ca roule .
On relance la TE 5mn de vol rebelote deco TS pour ma part et serveur offline pour moi mais pas pour mon eleve ??!!
J'ouvre mon serveur TS et pas de soucis pendant le vol, C6 , moi , mon FAI qui a un bleme ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Pas de soucis coté serveur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#3

Message par bridge »

Pas cool , alors non pas que je souhaite la poisse au serveur lol, on va mettre ca sur le dos du FAI:busted_re , merci pour l'info Ghost ;)
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »