Rencontres de la simulation 2007

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

Rencontres de la simulation 2007

#1

Message par Ghostrider »

:sweatdrop Voila c est fini !!!

Je posterai ici bientot photos et videos , faites en autant et donnez votre avis sur cette édition !!!! :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Transfert d'image alors:tongue: :

Image

Image

Sinon bien sympa, du beau monde il m'a semblé :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Très sympa pour ce qu'on a pu voir, bien organisé sauf peut être le manque d'espace pour circuler.

Sinon je serai bien revenu dimanche si je n'avais pas eu mes deux zigottos à raccompagner à la gare.
On remet ça quand alors? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

En tout cas, l'equipe des nains C6, as été très contente de participer et espere vous voir l'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Hello

Une édition sympathique, mais que j'ai trouvée (trop) calme par rapport à la première.

Heureusement que le stand C6 mettait de l'animation ! Bravo aux organisateurs. :yes:

Quelques photos...

L'EVAC s'est retrouvée sur la passerelle Concorde :
Image

La même vue avec une lumière potable et sans les sales têtes gâchant le paysage : :tongue:
Image

Concentration max pendant la démo...
Image

...pour offrir un très joli break :
Image

Terminons par un (mauvais) montage vidéo de la (brillante) prestation des Virevoltes sur L-39 (LockOn) le samedi. Chapeau bas !
Télécharger (~20Mo - WMV)


++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Mouarf j adore les nains lol !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#7

Message par Riftard »

finalement elle rend bien la photo des nains oxi , mdr !!!:Jumpy:
Image

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#8

Message par Flav1 »

excellent les nains!!! :yes:

Merci pour la petite vidéo les gars!!! très sympa!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

Y m'a semblé voir quelqu'un que je connais par ailleurs

#9

Message par Ost »

Salut à tous,

Je n'ai pas encore eu le temps de transférer les quelques photos que j'ai réalisé lors de ma venue dimanche, mais ce sera posté courant semaine prochaine.

En bref, super heureux d'avoir pu enfin connaître certaines "figures" de C6, et d'avoir partagé l'ambiance super sympa qui prévalait lors de cette manisfestation.
Merci aux furieux de la 01 qui m'ont acceuilli à leur table pour le repas du midi.
Et même sans faire partie de l'organisation, j'ai pu donné un petit coup de main lors de la démo F4AF du début d'après-midi :yes: .

Merci encore à toute l'organisation et aux bénévoles.

Sinon, il me semble reconnaître, sur la photo du groupe de l'EVAC, un vieux pote (il est accoudé à la rembarde avec un numérique dans la main gauche) dont les initiales du prénom sont P-A ! Me trompe-je ? Si tel est le cas, qu'il n'hésites pas à m'envoyer un MP, car je n'ai pas son pseudo C6. Si c'est bien lui, il me reconnaitra avec mon avatar, c'est même lui qui a pris la photo.

EDIT : Les retrouvailles sont faites - Merci Azrayen

@++

Ost
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

Les nains sont effectivement très bons. Bravo à l'artiste, expert ès raccourcissement (copains, ailes...)
Ost a écrit :Sinon, il me semble reconnaître, sur la photo du groupe de l'EVAC, un vieux pote dont les initiales du prénom sont P-A ! Me trompe-je ?
Hé non, pas d'erreur, et vu ton avatar tu as bien tapé dans le mille. :yes:

Il fait toujours autant de vent, et tu le trouveras sur C6 (mais il n'est pas très souvent dans le coin) ou à l'EVAC.

Bonnes retrouvailles ;)

Az'
Image Image

Image

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#11

Message par Inferno »

Tiens je suis sur la vidéo moi, ... c'est la gloire :yes:

Quelques photos de cockpits ....

[ATTACH]11471[/ATTACH]

[ATTACH]11472[/ATTACH]

[ATTACH]11473[/ATTACH]

[ATTACH]11474[/ATTACH]

[ATTACH]11475[/ATTACH]
Pièces jointes
DSCN2515.JPG
DSCN2495.JPG
DSCN2494.JPG
DSCN2492.JPG
DSCN2480.JPG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

merci pour les photos !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

SpongeBob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 octobre 2006

#13

Message par SpongeBob »


Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#14

Message par Bawa »

Inferno:

wow purée la config tri-écran + clavier G15 + X52 pro , bel ensemble o_O
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

screetch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 septembre 2007

#15

Message par screetch »

Bonjour, (je me suis planter j'avais posté pour celui de 2006 ! pff le boulet :innocent:)

Je tenais à vous féliciter pour votre prestation au Mondial. Vous etiez incontestablement le "stand" qui faisait l'annimation, c'est un constat, les autres exposants se sont fait la même réflexion et sa leurs à même donné des idées !
En Vrac :
... très jolie vol en formation (respect)... mort de rire devant la video de "Bill et John" (qui tourne en boucle au taf parmis mes collègues depuis) ... merci à Gostrider de m'avoir fait tester sur sa becanne perso un track ir .... bref nickel, on vous souhaite une bonne continuation à vous tous les gars...merci de votre gentillesse

Pour conclure, je ne regréte pas d'etre venu et d'avoir choisi le Mondial dans ce superbe cadre qu'est le Musé du Bourget au lieu d'aller au sallon du jeux video.

Cela m'as même rendu l'envie de refaire de la simu et suis donc reparti avec Lock-On dans mon sac ! :yes:
C'est bien à 32 ans de ne pas renier ses passions comme dirait mon pote LA Taupe ! :o) merci pour le coup de pouce ! :Jumpy:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#16

Message par Bawa »

mort de rire devant la video de "Bill et John" (qui tourne en boucle au taf parmis mes collègues depuis)

juste pour info, il y a une deuxieme video de bill et john (comme tu as écris "la vidéo"), et franchement ca serait bête de la louper :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

on a surtout passé la 2ème même si la 1ère est passée 1 fois. Donc il existe une 1ère vidéo ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Lag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Lag »

Papa Ghost, quand tu auras le temps lis tes MP ;)
@++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

c est d y répondre :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#20

Message par bpao »

bon, j'ai une preuve..sfp1 as été visible sur grand ecran ...

on vas essayer de faire plus la prochaine fois.

++
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#21

Message par amraam »

bon, j'ai une preuve..sfp1 as été visible sur grand ecran ...
on vas essayer de faire plus la prochaine fois.
Ghost, prochaine fois faut me dire les photos que je doit pas faire. :exit:

Amraam.

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#22

Message par PB0_Fighter »

Gentlemen ! Je leve mon verre à nos amis de Check-six ! :drunk:
Un grand merci de la part de toute la Virevolte pour votre accueil, votre confiance, vos vannes et... et vous vous en tirez bien ce coup ci, Benj et Laurent A.K.A Rama et autres noms d'oiseaux sur HL étaient tout deux en mission spéciale équipés de leurs gillets par bierre et de leurs pistolets à eau remplis de sirop de menthe pour l'un et de schwepps pour l'autre, écumants ainsi de nombreuses boites de nuit peu fréquentables afin de promouvoir la patrouille... :wheelchai :sleep: On pense à vous les kikis :drool: :drunk:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Arf toujours un verre a la main mon ami Fighter !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#24

Message par Inferno »

Allez une autre petite série "cockpits"

Bawa : Oui mortel le tryptique du stand C6 hein ? j'ai les yeux qui piquent quand j'y pense ... Ya pas, y sont bien équipés chez C6, je sais pas comment ils font ... le commerce de tee-shirts peut-être :hum:

Celui du cockpit voiture ci-dessus bien que "plus petit" était très convaincant pour la visu plus tassée d'une voiture le rythme et le son qui va bien.

Le(s) 24 pouces DELL des Virevoltes sont vraiment top de chez top ... avec le track ir c'est à mon avis le format idéal actuellement.

Il ya aussi un 30 pouces (je crois) dans le lot ci-dessous carrement monstrueux.

[ATTACH]11506[/ATTACH]

[ATTACH]11507[/ATTACH]

[ATTACH]11508[/ATTACH]

[ATTACH]11509[/ATTACH]

[ATTACH]11510[/ATTACH]
Pièces jointes
DSCN2477.JPG
DSCN2512.JPG
DSCN2498.JPG
DSCN2491.JPG
DSCN2481.JPG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

Je suis preneur d une belle photo du tri lcd :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »