51th LAN mars 2007 Fissa Fissa

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

51th LAN mars 2007 Fissa Fissa

#1

Message par HotStick »

Donc le prochain LAN de la 51th Massilia aura lieu le vendredi 2 et samedi 3 mars 2007.

SURPRISE :tongue:

C'est une semaine avant la date théorique, ça risque d'en perturber certains :hum: mais je ne peux pas faire autrement :sweatdrop

C'est à Marseille, il y a 10€ de participation.

Vu le délai il va falloir s'organiser rapidement.

Donc vous pouvez dès à présent indiquer les missions que vous pouvez avoir.

En attendant il faut déjà s'inscrire par la méthode bréveté:

01 1234 HotStick
02 ....

Go Go Go

A part ça je suis toujours preneur d'une carte AGP pour installer sur l'un des serveurs de jeux.
Il me semble que quelqu'un m'en avait proposé une un peu avant le dernier LAN.

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut Boulet D'Or ;)

et bien c'est chaud là !! c'est un lan surprise ou quoi ?

bon et bien

01 1234 HotStick (Boulet d'Or)
02 1234 Polux

J'essaye de faire des missions pour Falcon OF que je rammenerais !!
je mets les docs dispos des que je peut ;)

et c'est de la bombe cette version :Jumpy:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

'tain si demain matin je me fais engueler tu vas voir ton matricule!:hummer:

bon ben je la tente :

01 1234 HotStick (Boulet d'Or)
02 1234 Polux
03 1234 Hellflyer

Polux à mon avis OF c'est trop fort pour le garage et ya pas de track de mise en route ca va en derouter certain! :hum: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

hellflyer a écrit :Polux à mon avis OF c'est trop fort pour le garage et ya pas de track de mise en route ca va en derouter certain! :hum: :innocent:
Oui mais tu n'imagines même pas le soulagement que va avoir un certain IA :Jumpy: :Jumpy:

SInon je propose un truc !!
3 missions simple pour la prise en main et 3 pour mettre ca en pratique !!
une bonne journée complète sous OF pour decouvrir les bonnes nouveautés ;)

AF a coté c'est ..... euh rien :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Solo »

C'est clair qu'OF 4.3 c'est du pur bonheur:wavetowel :notworthy :punk: ... Je peux plus m'en passer, je retrouve le plaisir de pratiquer Falcon, ça laisse loin derrière tout le reste, Falcon AF et LOMAC.. Et j'ai une idée de scénario pour un TE Polux... Je t'en reparle plus tard par MP...

Sinon pour le LAN, le 3 je dois être à Risoul dans l'aprem, donc au mieux ce sera seulement le 2 pour moi, et encore rien de sûr...
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par hellflyer »

t'as voulu voir risoul on a été à Risoul ! ....:exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

J'en suis !!! :Jumpy:

Pour OF, faudrait ptet préciser exactement ce qui est à installer (je suppose le pack 4.3 + Hotfix qui va bien). Si tout va bien je pourrais préparer quelques TE spécialement dédiés aux pelles à tartes :exit:

01 1234 HotStick (Boulet d'Or)
02 1234 Polux
03 1234 Hellflyer
04 1234 Berkout
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

01 1234 HotStick (Boulet d'Or)
02 1234 Polux
03 1234 Hellflyer
04 1234 Berkout
05 _234 Psycho
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#9

Message par Polux »

berkoutskaia a écrit :Pour OF, faudrait ptet préciser exactement ce qui est à installer (je suppose le pack 4.3 + Hotfix qui va bien). Si tout va bien je pourrais préparer quelques TE spécialement dédiés aux pelles à tartes :exit:
Pour reprendre un illustre humoriste du garage qui au plus haut se forme disait !!

je cite (droit d'auteur€€€€€) " Falcon est un simulateur de F-16" :exit:

Autant prevoir des missions avec deux types d'avions c'est plus sympa avec des taches specifique aux avions et moi dassault ne m'interesse pas mais alors pas du tout !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par hellflyer »

gnagnagna ! :hum: de toute facon je sens qu'on va passer plus de temps à faire des amphis cockpit et à chercher l'interrupteur qui va bien plustot que voler! :sweatdrop

OF c'est tres bien mais la rigueur et l'investissement perso que ce demande ne sera pas uniforme et cela va mener à un desengagement de certains et un enervement des autres :innocent:

Deja je me sens larguer à la 27 car je n'ai pas pu suivre les vols de formation de la semaine alors dans le garage... :sweatdrop :sweatdrop

Ne vaudrait-il pas mieux de bonne mission AF? ou tout le monde pourra un temps soit peu suivre ?

ces questions sont juste une reflexion pour que le WE soit benefique, d'ailleurs on peut voir çà autrement pour le benefice: un WE formation OF pour le futur, donc que des missions ecoles du demarrage moteur, à la gestion des coms en passant par le parametrages de la cassette :tongue:

Voilà, j'espere que de toute facon ce LAN Falcon quelle que soit la version verra le retour des anciens ce serait cool! :usflag:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Polux »

hellflyer a écrit :ces questions sont juste une reflexion pour que le WE soit benefique, d'ailleurs on peut voir çà autrement pour le benefice: un WE formation OF pour le futur, donc que des missions ecoles du demarrage moteur, à la gestion des coms en passant par le parametrages de la cassette :tongue:
bah c'est justement ce que je veux faire !!
on peux se pencher sur le Ramp, DTC, TGP et le data link !!

honnetement le Ramp y a rien de sorcier !! le DTC une fois fait une fois c'est tres simple seul le datalink est un peu plus long a prendre en main mais ca reste a la portée de tous !!

le truc le plus dur pour le garage ce sont les comms interne du jeu avec a prendre en compte les reglages des frequences sur le DED et l'utilisation des canaux UHF et VHF . mais bon avec une bonne mission d'entrainement (mission ou tu ne regardes pas un iquement l'IA decollé :hum: ) ca passe bien !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#12

Message par berkoutskaia »

Sans vouloir être trop prétentieux non plus, je devrais pouvoir aider à accélérer un peu les choses pour l'apprentissage ;)

Le manuel c'est bien, mais chercher les 3 lignes utiles dans un bouquin de 500 pages c'est chiant. Si on a quelqu'un à coté qui peut répondre directement aux questions, c'est plus mieux :detective

Et t'inquiete pas Pollux, je comptais pas imposer des TE "M2k only", je me doute bien que les truelles ne plaisent pas à tout le monde. Mais prévoir 2 RDI et une paire de Diesels en rab pour ceux qui n'en veulent, j'aimerais bien :yes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#13

Message par Polux »

berkoutskaia a écrit :Et t'inquiete pas Pollux, je comptais pas imposer des TE "M2k only", je me doute bien que les truelles ne plaisent pas à tout le monde. Mais prévoir 2 RDI et une paire de Diesels en rab pour ceux qui n'en veulent, j'aimerais bien :yes:
Pas de soucis !! ;)
tu n'as aucuns problemes avec ceux la ? en pit 3D avec track ir par exemple pas de retour bureau ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Sparrow »

Desolé pour l'intrusion... :)
Berkout, pour l'install d'OF rapproche toi de Polux, il a les moyens de telecharger quelquechose de sympa "sans prise de tete".... :)

@+ et bon LAN !

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#15

Message par berkoutskaia »

J'ai déjà ce qu'il faut, mais merci quand même. C'est juste que j'ai pas pris le temps d'installer.

@ Pollux: Aucun souci en pit3D avec le RDI (mais c'est ptet pas exactement la même version :sweatdrop ). Le Diesel n'a pas de pit 3D (enfin si, celui du RDI :sad: )
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#16

Message par Polux »

bah justement pas besoin d'installer avec ce que je peut ramenner !! ;) et ca fait gagner beaucoup de temsp pour des configs moyenne ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#17

Message par Polux »

bon vu que ce post devient trop sérieux un peu de détente

http://www.koreus.com/media/propos-douteux.html

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par speedy »

Hotstick, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

Et hop un LAN en plein quand ou que je suis déjà à Cassis top GUN ce coup la!

01 1234 HotStick (Boulet d'Or)
02 1234 Polux
03 1234 Hellflyer
04 1234 Berkout
05 _234 Psycho
06 1234 speedy

Moi j'aime tout ce qui vole alors moi content avec n'importe quel simu.
Je dois télécharger quoi et ou pour OF ?
J'aimerais bien me le voler un peu avant le LAN et ouvrir les ports qui vont bien sur le firewall (private joke)

Merci Hotstick LE GRAND
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#19

Message par HotStick »

Je suis d'accord avec toi Speedy.

Moi pas connaitre OF alors toi Polux me filer truc secret pour installer OF rapidos...
et Fissa Fissa o_O :yes:

Comme ça moi configurer carte vidéo, hotas, et mater IA baisser et lever les flaps :hum:


HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#20

Message par Moos_tachu »

Rhââââââ HotStick décidément tu mérites ton titre ! Avancer la date d'une semaine on a pas idée !! :Jumpy: :Jumpy:
Du coup ça tombe le week end du repas annuel avec tous mes potes de promo... J'avais dit à tout le monde que je serais dispo et je vais devoir annuler, merci ! :crying:

01 1234 HotStick (Boulet d'Or et c'est pas prêt de s'arrêter)
02 1234 Polux
03 1234 Hellflyer
04 1234 Berkout
05 _234 Psycho
06 1234 speedy
07 1234 Moos

Pour OF si vous voulez le tenter libre à vous, moi je vois venir le cafouillage mais comme c'est Falcon je suis le mouvement, ça m'est égal :sweatdrop
Par contre je me permets de vous rappeler la version d'il2 qui va bien : 4.08m, merci de l'installer avant de venir pour ceux qui le peuvent ;)

a+ les tartes à pelle
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#21

Message par HotStick »

Euuuuh :hum: on en est ou niveau missions ?

Annoncez siouplé :detective

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#22

Message par berkoutskaia »

Si on part sur du OF, je prépare 2 COMAO avec des Vipers et des pelles à tartes ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#23

Message par HotStick »

Coté 1946, essayer de mettre de coté des missions prise sur le NET qui vous semble sympa à jouer.

Début du LAN 9H00

HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#24

Message par HotStick »

Alors qui a Armed Assault (ARMA pour les intimes) ?

Je ne sais pas si c'est faisable pour ce LAN mais je suis partant pour l'achat.

Si vous êtes tous partant un peu faire un achat de maaaaasse dans une boutique quelconque sur Plan de Campagne vendredi et s'y lancer pendant ce LAN o_O

Alors ?

Hotstick : ok pour 1
Polux : l'a déjà
...

Pour avoir une idée du prix:
http://www.prixdunet.com/details/_ArmA_Armed_Assault/

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par scuby »

HotStick a écrit :Alors qui a Armed Assault (ARMA pour les intimes) ?
J'ai :tongue:

Mais ouille ouille au niveau détails pour les config un peu anciennes !
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »