TrackIr... la solution

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

TrackIr... la solution

#1

Message par HotStick »

Dites ça ne résoudrait pas nos problèmes ça :

http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... p-PRO.html

Alors on se lance ?

hummm un achat groupé :cowboy:
Ici par exemple: http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1729
Ou ailleurs si vous avez d'autres adresses !

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

salut

ok pour un achat groupé !!

par contre si ca change rien tu vas mettre des points ;) :Jumpy:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Vous ne voulez pas attendre mon test qui arrive ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par speedy »

Salut les filles

OK pour un achat groupé
OK pour un point si cela ne change rien
OK pour lire le test avant ou après commande :exit:

Pour info serais à Cassis du 1er au 6 février alors si la 51th organise quelque chose, dites-le moi....

A+ les illuminés à l'infra rouge
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par HotStick »

Banco pour attendre ton test Ghostrider :Jumpy:

Tu sais les LAN de la 51th Massilia seront un bon test "in live" car quand tu mets 14 à 17 gugus dans une pièce avec des trackir en vis à vis c'est du sport o_O :crying: :sweatdrop

J'espère vraiment que ce Trackclip pro supprimera les désagréments.

HotStick
http://51thmassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par hellflyer »

yo men c'est ok pour moi! :cowboy: et vive les points boulets :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par Psycho »

quelques avis d'utilisateurs ici, perso je suis pas super chaud. (liaison filaire et déséquilibre du casque dû au poid du machin).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par berkoutskaia »

Ouaip... et je suis pas certain pour autant que ce soir la solution miracle... Vivement le test :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

Votre poblem est ou ?
- utilisation en milieu "parasites"
- encombrement
- precision ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Solo »

Notre problème est qu'on se retrouve souvent à plus de 10 à utiliser des Track-IR dans un garage de 3m sur 10m en espace utile à peu près, avec des sources parasites nombreuses : entrée de la pièce, écrans (une bonne vingtaine), Track-IR, lumières...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

oki c est surtout le parasitage de sources lumineuses
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par hellflyer »

ouai entre autre et aussi du TIR du copain de derriere mais çà on commence à gerer avec de belles collorettes facon oiseaux exotiques :yes: :hum: :hum: :innocent: donc notre plus grand probleme c'est le parasitage qui au moment ou t'en as le plus besoin te fout l'image à l'oposé de l'action :busted_re
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#13

Message par F3nT »

:sweatdrop de ce que j'ai vu le problème des track ir dans le garage est lié a la polution lumineuse engendrée par les autres tir, lumières, etc ...

ce bidule va probablement vous donner un meilleur tracking quand vous servez tout seul, mais n'ira pas éteindre le tir du copain derrière vous, je pense pas que ca marche pour enlever la polution lumineuse :sad: .

enfin, si tout le monde s'y met, je suis le mouvement :yes: chercher, c'est déja un premier pas vers une solution.

:innocent: hotstick si ca marche pas c'est 3 points bonus :Jumpy: :exit:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#14

Message par LYS »

pas d'accord F3nt, les leds pourraient avoir un focus bcp plus restreint qu' un traditionnel reflecteur.... donc moins polluant pour les lanners dont je ne fais pas parti !

... et si y'a pollution d'ecran ou des leds de tir sur autre TIR
il suffit de fixer un carton "ecran" sur le dos de chaque chaise de pilotes...

pas trop d'accord Psycho a moins d'avoir un casque audio sans fil il suffit
de solidariser le fil du machin a led avec celui du casque audio...
pour le poid je me rend pas compte...

sinon + 1 pour un achat groupé... si precision et rendement optimisés d'apres test
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

ben faudrait attendre le test de Ghost mais l'avantage que j'y vois surtout c'est que les leds sont sur le bidule qui est sur le casque. Du coup tu peux "éteindre" les diodes du trackir... qui ne fais alors plus que capteur. Donc en effet ça peut être très avantageux si t'as quelqun derrière toi qui a aussi un TiR branché
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#16

Message par Polux »

Salut

ce qui gene plus que tout c'est la diode rouge en haut du track car ton propre Trackir la vois quand le joueur dans ton dos ne joue plus ou si ca tete une fois assis n'est pas bein devant son track.

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#17

Message par Moos_tachu »

Perso, comme Psy et Berkout je ne suis pas super chaud, d'autant plus que ça m'obligerait à changer de casque pour être compatible (regardez bien, leur fixation ne marche qu'avec des casques assez balaises, ce que je n'apprécie pas trop d'ailleurs, après 2h de vol non-stop ça me nique les oreilles).
En plus ça rajoute du poids (merci les cervicales, déjà bien sollicitées sans ça), c'est sur le côté donc le mouvement n'est plus vraiment symétrique...

De plus quoiqu'on en dise le fil à la patte est un inconvénient supplémentaire, surtout quand je me rappelle ce qui est arrivé à mon dernier casque audio : câble sectionné net par Peluche en rut qui essayait de rattraper le chihuahua de Dick pour lui réserver un sort que la décence m'empêche de décrire ici...
Pour un micro/casque passe encore, mais là vu le prix du gadget y'aura de la viande de chien au menu !

J'ajoute qu'à ma place habituelle (à côté de Polux), je n'ai jamais été emmerdé, ni jamais emmerdé les autres avec mon TIR. Ni quand j'ai essayé d'autres places d'ailleurs, en y réfléchissant...
Maintenant, c'est peut-être parce que je me tiens à peu près droit sur ma chaise, que j'oriente mon bidule légèrement vers le bas, et que je l'éteins systématiquement avant de quitter ma place :sweatdrop

Après, si ça fait l'unanimité et que c'est un moyen d'élire HotStick boulet d'or à vie, je suivrai le mouvement...
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit :que j'oriente mon bidule légèrement vers le bas,
Même devant un boulard? :Jumpy: :Jumpy: :usflag:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

bon je fini les test specifiques a ces problemes :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#20

Message par Bob »

Je ne peux pas dire si cela résoudra nos problèmes d’interférences dans le garage, mais pour le poids, pas de crainte à avoir.

C’est le câble et les prises USB qui pèsent.

Mis à part pour ceux qui sont en wireless, les autres ne devraient pas être gênés.
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »