C'est reparti !!!
Dates : vendredi 20, 21 et 22 avril 2007 (vacances scolaires Marseille/Paris)
Lieu : Ahaus (Allemagne)
Simu : Falcon / IL2 / LOMAC (au choix)
Déplacement : train jusqu'à Paris (70€ A/R), puis la "Boulet Mobile" (GPL).
Coût total : environ 200 à 250€ /pers. (déplacement, hébergement, repas, inscription, etc ...)(personnellement, l'an dernier, avec 60€ de "faux frais" ( ), je m'en suis tiré pour 260€ tout compris .... et nous n'étions que 2 à partager les frais de voiture ....)
Inscriptions ouvertes :
- Dick (F4/IL2/LO ... une préférence pour F4, mais je m'adapterai ...)
LLTM 2007 ... à vos joystick !!!
LLTM 2007 ... à vos joystick !!!
#1Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Je prends note et comme dit au dernier LAN je fait tout pour venir. Juste à confirmer avec les dates que je n'ai pas un truc au milieu.
A+
PS du 20 au matin au 22 au soir? donc depart jeudi et retour lundi?
PS 2 si Grand Chef Boulet maintien la cadence des 6 semaines c'est un WE de LAN!
A+
PS du 20 au matin au 22 au soir? donc depart jeudi et retour lundi?
PS 2 si Grand Chef Boulet maintien la cadence des 6 semaines c'est un WE de LAN!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
salut dick:Jumpy: tu confirme que c'est bon pour demain ???? force contre force:Jumpy:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Allez, on y va...
1 - F4AF - Dick
2 - F4AF - Fafaye
3 - F4AF - FireFox13
En attente de confirmation - Hellflyer
Allez, 2007, je commence a reprendre... Un an de diète, ca calme...
@++ les boulets
PS : Dick, contactes moi, 'faut charger pour un sponsor, et pas faire les boulets comme novembre dernier.
1 - F4AF - Dick
2 - F4AF - Fafaye
3 - F4AF - FireFox13
En attente de confirmation - Hellflyer
Allez, 2007, je commence a reprendre... Un an de diète, ca calme...
@++ les boulets
PS : Dick, contactes moi, 'faut charger pour un sponsor, et pas faire les boulets comme novembre dernier.
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA