Débrief LLTM 2006 .....

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

Débrief LLTM 2006 .....

#1

Message par Dick »

Ouff ..... matos remonté, comptes faits ( :shutup2: ) et reprise du travail ( :ouin: ) ....

Bref .... encore une superbe compétition; un esprit du tonnerre; un lieu magique; une organisation impeccable ..... et de la bière à profusion !!! :Jumpy:

Côté vols, nous avons trouvé 2 Hollandais dans la même situation que nous et avons créé une équipe bien sympathique : amateurs de bières pour l'un .... et de Fanta pour l'autre (eh oui ... chaque équipe doit avoir son "Firefox" :tongue: ).
Aprés qq galères de connection les premiers vols et une erreur stratégique au 4éme (disons que le concepteur des missions avait senti la traversé directe en TTTBA ... 50"/sol ....), nous avons commencé à trouver nos marques avec nos 2 compères .... à la dernière mission :hum:

Mais ce fut un réel bonheur de voler avec des gars qui avaient une trés bonne maîtrise de Falcon, toujours le sourrire et pas d'attente déplacé sur une équipe recomposée 5 minutes avant le premier briefing; j'ai par ailleurs adoré les comms tout en anglais avec nos collègues Hollandais, qui donnaient une dimension de plus à nos mission de presques 3 heures ...

Bref un superbe moment, quelques 20 heures de vol au total pour 6 missions et une 5éme place (sur 7 équipes), que je trouve pour ma part trés convenable pour une équipe qui ne se connaissait "ni des lèvres ni des dents".
Le bon point de ce week end est que Fafaye et moi sommes rentré à TOUTES les missions (les avions n'étaient des fois pas trés beaux à voir certe .... surtout celui que j'ai dû posé en Flame out dans un champs .... :hum: :hum: ) avec parfois de jolies tableaux de chasse (Là, c'est Fafaye qui s'est distingué) et qu'au final, aprés avoir engrangé qq 17.000 pts nous n'étions qu'à 150 pts des 4éme (c'est rageant ! :tongue: )

Un des temps fort de ce challenge fût la remise des récompenses avec le don d'un X52 et du tout nouveau Palonnier de Saïtek à un minot de 11 ans qui bavait devant nos cockpit et que l'un des organisateurs a entendu demandé à son père : "Papa, tu sais, j'ai bien travaillé à l'école ... et si j'avais une manette comme eux, je pourrais participer à cette compétition dans qq années ...."
Le papa visiblement tiraillé entre les qq 120 € à débourser et le plaisir de faire plaisir à son môme en avait la larme à l'oeil.

Bref, du bon esprit, des vols de folie, de la bière en batterie .....

Le prochain LLTM ce fera donc au PRINTEMPS 2007 ..... et nous y serons bien-entendu !!

Image
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#2

Message par Loulou »

Bravo encore à vous et heureux de voir que vous avez pu passer un bon moment sur place :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

ça devait être bien chouette.
Dommage qu'on ai eu le lien vers la webcam à la fin de la compet, on aurais cherché vos têtes.
3H de vol, avec coms en anglais, avec des pilotes qu'on connait pas, sacré immersion ça :king:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#4

Message par Dick »

Psycho a écrit :.....
3H de vol, avec coms en anglais, avec des pilotes qu'on connait pas, sacré immersion ça :king:
Comme en COMAO réelle !!! un bonheur !! :tongue: :tongue:

PS: petite rectif "nous étions à 450 pts des 4éme" (je devait dormir durant la remise des récompenses ! :tongue: :tongue: )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ça fait plaisir à lire...

on aurait bien aimé être avec vous...ne fusse que pour vous supporter bien haut déjà ! ;)

à l'année prochaine donc
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#6

Message par Loulou »

Bonjour à tous :cowboy:


Sur Buddy-spike ( site allemand ) j'ai trouvé un post qui indiquait le lien vers les archives d'une chaine télé qui a diffusé dans son journal (du soir ?) un petit reportage sur ce Lan.

http://www.wmtv-online.de/webtv/dsl/montag.wmv

Ci-joint le lien vers l'archive du journal complet ( + de 100 Mo :crying: ) dans lequel vous devez pouvoir trouver 1 minute et quequechose :hum: de reportage sur le Lan .

Bon téléchargement et visionage :detective

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#7

Message par Fafaye-13 »

Dommage on voit pas la bonne bande de boulet ds le fonds de la salle :cowboy:
Au moins l'année derniere on me voyait dormir pendant le briefing apres une nuit de folie :Jumpy: :Jumpy:
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#8

Message par Dick »

Les premières photos sont là .... toutes chaudes !!

Image

La "French touch" ....

Image

Le "puit" ....

Image

Notre "plafond" durant 3 jours ....

Image

... en son et lumière ...

Image
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#9

Message par Fafaye-13 »

je tiens a dire que tout mon cockpit est cablé avec le kit pour xkey de Loulou et que c'est du pur bonheur de pouvoir utiliser les mfds reel de F16 eclairaient comme ils le sont sur la photo.0encore merci Loulou de la rapidité de l'envoie et du sav sans qui je n'aurrais pu finir mon pit a temps pour le LLTM
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction

Ice@Falcon5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2006

#10

Message par Ice@Falcon5 »

Hi guys,



Thanks for keeping our French flightsimmers up to date on the LLTM Dick.

Should have come here earlier. :innocent:



Good to have you two at the meet once again.

It's never the same when the French aren't around. :hum:

But I must confess, respect for the journey you guys undertake to get to the LLTM.

Please come to fourth next year and bring some friends along.

I'll promise it will be more then worth it.



Regards, Ice

LLTM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#11

Message par Dick »

THX ICE !!

First, be sure we will be there next year !! ....

I hope to come with a complete F4 team next time and perhaps an IL2 team from C6 (they seem to be interested before the last event ... but late ....)

So 2 teams, 4, 3 or 2 guys, it doesn't matter : FRENCH GUYS WILL BE BACK !!!!

See you very soon (now you can let us aware about the next date here !! ;) ;) )

Dick

(NDLR : pour les non-initiés, Ice n'est autre que l'organisateur du LLTM )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »