Debrief 51th LAN mars 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

Debrief 51th LAN mars 2006

#1

Message par Dick »

Salut les filles !!

Et bien, encore un super LAN, un super accueil ...... le top quoi !!

... mais un peu gaché pour ma part par le retour .... je vous demande d'observer une minute de silence en la mémoire de mon PC qui m'a été "confisqué" dans le train pendant que je me reposais .... plus de "boite à chaussure", de X52, de Track IR, de Strategic Commander, et tout le reste ... :crying: :crying: :crying:

Voilà ..... :shutup2:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Bah merde !!!!! :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Polux »

aie aie vraiment pas terrible ca !! :((

Bon suite du debrief a un autre moment !!
Au prochain lan pas de soucis pour preter du matos si tu n'as pas encore tout recuperer ;)

A+ ;)

Ps : certainement un coup d'un utilisateur de train simulator !! ils connaissent les trains vachement bien maintenant !!!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

Pour Scub prochaine reso dispo pour AF !! plus de soucis pour ton ecran machintoc :))

http://lead-pursuit.com/resolutions.jpg

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Solo »

C'est moche ça mon Dick... Je suis vraiment dégouté pour toi...
Si jamais tu cherches des pièces détachées, je peux te filer une nVidia 5900 Ultra. Si ça peut te dépanner, n'hésite pas...
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

ha p..tain vraiment dégouté ! :busted_re
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

:crying: :crying: :crying:

Décidément y'a des coups de pied au cul qui se perdent :busted_re :busted_re :busted_re

Je prends le TGV pour Paris dans 2 heures... Si je vois un type avec ton matos sous le bras je lui fais sa fête !
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par FireFox13 »

Bah merde alors.... :crying: :crying: :crying:

bon t'as une becane qui t'attends bien au chaud... X36 compris... t'as qu'un mot a dire...

deplorable..... :realmad: :ranting:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#9

Message par RaiderOne »

o_O o_O :crying: :crying: :crying:


:busted_re :busted_re :detective

.... 'tain c'est les boules ça ! .... quel est le P--- qui a fait ça !!!
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par scuby »

Je m'abstiendrais de faire un commentaire sur "l'emprunt" de ton pc.... les mots qui me viennent sont en tous points en désaccord avec la charte du forum....et je serais vite modéré...

Reste plus qu'à trouver une (vraie) boite à chaussure, une cm µATX....et on te refait un barebone....
Polux a écrit :Pour Scub prochaine reso dispo pour AF !! plus de soucis pour ton ecran machintoc :))

http://lead-pursuit.com/resolutions.jpg
Bah...; même pas ! Les cons, ils ont toutes les resos sauf celle des écrans 20" panoramiques ! 1680*1050 !!

Sinon, il parait que les missions étaient sympas... LOL
Pour le reste.... ben ça m'a fait plaisir de vous retrouver tous (même Solo :tongue: ) et l'accueil.... toujours aussi au top comme la bouffe ! miam !
Image

Dickette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 13 janvier 2004

#11

Message par Dickette »

Salut à vous tous et un grand merci pour l'aide matériel et le soutien psychologique offert à mon homme, ne vous en faites pas je m'occupe de le faire planer :tongue: jusqu'a ce que l'on puisse lui remonter une bécane
biz à tous
"La petite sirène"

Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par hellflyer »

Salut,

j'ai laissé un msg sur le portable peut etre que la combine peut marcher histoire de recup un peu de sous...

Quand je pense qu'il y en a qui me traite de fous parce que j'ai un cure dent dans le blouson quand je prends le train... :hum: :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par hellflyer »

Dickette a écrit :... je m'occupe de le faire planer :tongue: jusqu'a ce que l'on puisse lui remonter une bécane
biz à tous
lache pas le manche.... :hum: je sais facile mais bon si je la fais pas qui va la faire... :sweatdrop :innocent: :innocent: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#14

Message par Dick »

Merci à tous, ça fait chaud au coeur .....
Désolé de n'avoir pas répondu aux messages de certains sur mon portable mais .... mon chargeur était dans mon sac également !!! :crying: :crying: :crying:
.... le temps de ressortir un vieux portable (qui ne tient plus la charge qu'une demi-journée ... :no: ) et je vous téléphone demain !

Merci encore à tous et au prochain LAN .... avec du matos de prêt :hum:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#15

Message par Polux »

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. Alors l'Anglais dit :
- C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième !!!
Mais l'Américain dit :
- J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !!
Alors le Belge dit :
- Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez-nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et la, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises !!!
- Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?
- Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur...


:exit: :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par speedy »

:no: Salut Dick,

Je compatis.... :no:

Mais que fait la police? :detective
(humour noir)

Si tu le souhaites, je peux te prêter un système complet avec tous les simus installés sauf trackmania :Jumpy: lors du prochain LAN,
J'en ai un à Cassis - AMD64 3000+ 1Gb Ram HDD 10'000t/min 8Mb Cache et 6800GT, joystick sidewinder force feedback, 17" Hyundai 1280x1024 8ms.

J'ai résolu mon problème d'adresse IP non obtenue en remettant l'image disque dur que j'avais ghostée il y a 2 semaines. La restauration des directories Windows et Symantec n'ayant pas été suffisante.

Merci à la famille Hotstick pour son accueil toujours aussi exceptionnel - les plats chinois et le couscous étaient particulièrement réussis.

A très bientôt je l'espère.
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#17

Message par Polux »

Salut

J'ai toujours mon ancien X-45 !! il a un defaut sur le cable du manche mais pour toi qui sait jouer avec le fer a souder ca devrais pas poser trop de problemes je pense !!

Bon sinon va bien falloir debriefer a un moment les boulets !!

BAh pour moi rien de terrible au niveau vol sur ce lan !! mais bon j'ai pas fait la partie FB.

Falcon AF trop de soucis sur le reseau pour bien profiter des missions a mon sens

Lomac drole de comportement des IA pou rmoi (deux fois). Et une chose "stop au recover" soit on relance la mission comme on le fait sur FB si de la casse arrive trop tot mais je pense qu'il faut arreter de jouer une mission pendant deux heures grace au recover avec la moitié des joueurs.

Trackmania sans commentaires pour moi !!

Condor je laisse la parole a RaiderOne !! juste un truc Raider tout le monde a vole sous falcon meme ceux qui n'y joue pas d'habitude donc tu peut faire la meme chose sous Lomac (je ne mets pas "tu pourrais") Faut noter une chose les missions sont plus facile a faire avec un nombre de joueurs assez important.

Fb a vous !! et oui je suis parti juste apres Solo lol Mais si cela avance bien avec Solo et le petit prog php et si assez de joueurs au prochain lan pourquoi pas le tester !!

A+ et au suivant !!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#18

Message par HotStick »

Désolé pour toi Dick, décidemment la scenecefeu s'acharne sur toi :huh:

J'en ai informéi mes parents, ils le croyaient pas :sad:

A bientôt quand même, je suis sur que l'on trouvera une solution d'ici le prochain LAN.

HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Psycho »

Aller, pour remonter le moral :

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en
Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement
interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter
l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de
fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas
l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un
souhait ! "

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin
sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le
coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement après 25
impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le
dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont
déchirés hélas! très vite.

Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es
marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien
au football du côté de la Canebière, je vais être particulièrement indulgent
avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir
100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups
t'est toutefois accordé !
Et ton deuxième désir ?"

Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Solo »

Excellent Psycho !!!... MDR...
Image

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#21

Message par Fafaye-13 »

alors attachez moi polux ds le dos
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par FireFox13 »

Fais gaffe Faye... Polux dans mon dos, moi, je me méfierais...

Un cours de physiologie...

Tout comme la pendaison, une flagellation soutenue entraine une augmentation du flux sanguin, et donc une érection du fouetté.

Alors a choisir entre les coups de fouet, et se faire enc.... par un parisien :hum:

@++ les fouettés du LAN

:exit: , me cherchez plus.... je 'suis déjà plus la...... :innocent:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#23

Message par Polux »

zetes des malades vous !!

bon allez je vous remets dans le droit chemin !! attention il faut etre fan de meteo sinon aucuns interets !!

Petit jeu !! essayer de vous souvenir du temps qu'il fera demain !!
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8235984486

A+ bande de boulets
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par hellflyer »

elle le dit ya dos desturbios sobre l'atlantico.... :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: des disturbios comme ca j'en veux :tongue: :hum: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par speedy »

Encore mieux !
Souvenez-vous des nouvelles....

http://www.nakednews.com/
Speedy
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »