Une nouvelle parmi vous

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

Une nouvelle parmi vous

#1

Message par Shoshana »

Bon je vais encore faire une erreur et mon "parrain" (Hotstick) va me dire que mon message n'a rien à faire ici ...

Tant pis !

Je me présente, Virginie ex Air France, passionnée d'avions (ah bon ? c'est bizarre ...) et notamment passionnée par le pointu (Concorde vous l'aurez compris).
:technolog Shoshana

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Bonjour Shoshana

N'écoute pas Hotstick !!! le message est à sa place :yes: :yes:

Et bienvenue parmis nous ;)

A+ :cheers:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

re-bonjour...

aller !!! je la fais compte tenu du titre du forum ...

enchanté ...Shoshana ...quand est-ce qu'on ce meet ! ! ! :yes:

et c'est pas HS ça ... :exit:

ps : par contre ...tu ne nous a pas dit si tu simulais ....euh !!! pardon...sur quel simu tu volais... :tongue:

si c'était le Falcon F-16....ça pourrait attendrir quelques rabougris ...qui n'attendent que toi la-bas, mais si ça devait être déjà un autre avion...toutes les joies pour toi de découvrir le OnLine...

ici ..C6 ...c'est un grand club (par contre pour le CE !!! c'est pas le même que celui d'AirFrance !!!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

Sacré Hotstick quel parrain à la noix :tongue: bon si t'as besoin de tuyau la 51Th est là pas de blem :innocent: en esperant te voir tres bientot dans le garage :hum: ca remettra un peu d'ordre j'espere :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#5

Message par Shoshana »

Merci pour l'accueil ...

Pour le moment pas de simulateur mais il y a quelques temps je tacquinais le plus basique de tous (ben devinez donc duquel je parle) et là je cherche celui de Concorde.

Mon cher parrain m'a bien entendu demandé de venir les 9 et 10 Septembre prochains ; ce sera avec plaisir si je peux.

J'attends aussi vos commentaires et autres conseils pour trouver un simu sympa pour débuter.
:technolog Shoshana

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Polux »

Salut

Pour le Concorde c'est pas compliqué il te faut "Flight simulator" avec un addon du concorde. Désolé j'ai plus la reference en tete. Mais comme tu dits si tu viens au prochain lan tu le verras sans problemes.
Pour le moment pas de simulateur mais il y a quelques temps je tacquinais le plus basique de tous (ben devinez donc duquel je parle)


AHHHHHHHH tu volais sur Lomac (humour de la section lan mais bon pas pour tout le monde :tongue: )

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#7

Message par Shoshana »

Quand je parle du basique, je pensais à Fligth Simulator en fait ...

Je vais voir pour télécharger quelque chose sur Concorde.
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#8

Message par Dick »

Bienvenue au club !! :yes: :yes: :yes:

.... et espérant te voir bientôt au garage .... ça sentira un peu moins le mâle là-dedans !!! :tongue: :tongue:

... et Polux, on t'a déjà dit d'arrêter de chambrer les nouveaux !!! :busted_re :busted_re
Pour faire du SIMULATEUR d'avions (et pas un simu de "c'est moi qui aura le plus beau terrain !!"), vois plutôt du côté de X-Plane qui a l'incontestable avantage d'avoir des modéles de vols plus réalistes que Flight Sim et des avions mieux équipés (je trouve inadmissible de payer cent et quelques €, pour un "soi-disant Simu", dans lequel un B747 n'est même pas équipé d'un TCAS !!?? o_O )(m'enfin bon, ça c'est bien les Cougaristes : y sont capables d'acheter n'importe quoi, même si c'est pas fini ou en sachant trés bien que ca va merder dans trois mois, juste parceque c'est le plus cher et que donc, c'est "sensé" être mieux !! :tongue: :tongue: ).

......

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Dick »

- ne voyez vous point poindre une guerre mon Seigneur ???

- cela pouir effectivement la fronde, mon bon Dick !!


......
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Dick »

Voici quelques liens vers la communauté X-Plane :

http://perso.wanadoo.fr/goodway/link.htm
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Polux »

:laugh: :laugh: :laugh:

Ya un addon potable de Concorde sur X-plane ??

pour FS : http://www.fsimcafe.com/Reviews/ShowRev ... ReviewID=9

:tongue: :tongue:

et puis question prix il me semble que Xplane est plus chère si tu veut la planete :detective

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#12

Message par Shoshana »

Merci pour les infos encore une fois, je vais voir cet am ce que je peux faire pour trouver un simu Concorde.

Pour ce qui est de "charrier les nouveaux", ne vous gênez surtout pas ! Sachez juste que je ne me gênerai pas non plus pour vous répondre !!! :gun: :gun:
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

Le problème avec flight simulator, c'est qu'il n'est pas trop capable de simuler les comportements supersoniques (mach 1,2 et +), alors qu'X-PLane le fait sans problème.
Par contre, pour débuter, FS est quand même plus accessible.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#14

Message par Shoshana »

Alors je vais voir pour FS ...
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par Psycho »

Shoshana a écrit :J'attends aussi vos commentaires et autres conseils pour trouver un simu sympa pour débuter.
Dans la simu militaire (ce que nous passons 12 heures à faire dans le garage (les 12 autres heures sont réservées au pastis et aux plats de maman Hotstick)), si je retient tes termes "sympa pour débuter" tu peux commencer par Lock-on (aïe qu'est ce que j'ai pas dit), y à des beaux avions et de beaux décors et c'est pas trés compliqué. Après pour aller plus loin dans la simu il faudra passer à Falcon, mais là c'est vraiment laid donc faut être super motivé ]Allez une guerre de plus déclenchée :innocent: [/SIZE]
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#16

Message par Shoshana »

Je vais regarder tout cela de plus près ...

Je suis motivée je te rassure mais je ne suis pas forcèment très douée par contre ! Ben c'est normal non au début ?
Et que les mauvaises langues se taisent ... Si si j'en entends déjà certains dire "ben normal qu'elle ne soit pas douée c'est une fille !" Je confirme (et revendique et assume même) une vraie fifille !!!
:technolog Shoshana

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#17

Message par Shoshana »

Du pastis ? Où ça du pastis ?
Oh non je ne vais pas venir ... parce que moi j'aime bien le pastis et c'est pas bien de boire ! Pas bien !
Oh Hotstick tu es en train de me traîner dans un plan délire je le sens ...
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par Psycho »

Shoshana a écrit :Je suis motivée je te rassure mais je ne suis pas forcèment très douée par contre ! Ben c'est normal non au début ?
Je te rassure aussi, y en a qui ne sont plus au début et qui sont toujours pas doués :innocent: :laugh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#19

Message par Polux »

Shoshana a écrit :Du pastis ? Où ça du pastis ?
Oh non je ne vais pas venir ... parce que moi j'aime bien le pastis et c'est pas bien de boire ! Pas bien !
AHHHH maintenant tu es obligée de venir et de rencontrer Cock6 :hum: Pour la petite histoire il s'occupe du dosage :Jumpy: :Jumpy:

Maintenant pour Spycho il ne faut pas commencer ce genre de phrase sans finir avec un nom !!!!!! :exit:

A+

ps : c'est pas bien de boire ! Pas bien ! ont m'aurais menti :crying:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#20

Message par Dick »

Bon ben, du coup, ma venue au prochain LAN est fortement compromise !!!

.... allez expliquez à ma Dickette que je vais passer 48h dans un garage ...... avec une femme !!!!

.... :crying: :crying: :crying:

... ça passera jamais !!!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#21

Message par Polux »

Dick a écrit :Bon ben, du coup, ma venue au prochain LAN est fortement compromise !!!

.... allez expliquez à ma Dickette que je vais passer 48h dans un garage ...... avec une femme !!!!

.... :crying: :crying: :crying:

... ça passera jamais !!!!
Dis lui que tu vas à la piscine elle ne te suivras pas je pense :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Sirène :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#22

Message par Shoshana »

Bon alors Messieurs, on se calme et on écoute parce que là c'est votre Chef de Cabine Principal qui vous parle (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Chef de Cabine Principal, il vous faut chercher ...).

1 - Etant entendu que je suis ex AF, d'après mon cher et tendre "parrain" je suis embauchée en Septembre pour remplir ma fonction d'hôtesse de l'air (ça y est vous voyez ce qu'est un Chef de Cabine Principal ?) donc c'est MOI qui dose le pastis ... et ça ne rigole pas avec moi je vous le dis !

2 - Pour ceux qui ont l'air d'avoir des problèmes avec leurs chéries ... il y a plusieurs solutions :
2.1 : vous ne parlez pas de ma présence
2.2 : vous leurs dîtes de venir et on ira faire la fête :sorcerer: :cheers: entre filles !!! (comment ça ce n'est pas une bonne idée ?)
2.3 : vous leur montrez ma photo et là ... vous êtes cuits ! Oh ça va je
rigole

Bon ok :exit:
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#23

Message par Merlin (FZG_Immel) »

y a encore de la place ds vos LAN's ???

(si vous me cherchez je suis déjà dehords...)

;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par hellflyer »

je crois que pour celui là va falloir mettre des strapontins et ouvrir les loges sous le toit :hum: :Jumpy: :innocent: :sweatdrop :drunk: :beer: :angel: :cheer: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par hellflyer »

bon pour moi aussi faut pas qu'Isa mette la main sur le forum :crying: :busted_re :hum: :helpsmili
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »