Debrief Lan Mars
Fantastiques missions de Bob qui réussit toujours autant à nous immerger dans l'univers d'IL2... J'en redemande.
Jolis exercices aussi sous LockOn, merci Moos. Suggestion : la prochaine fois, c'est possible que tu nous prépares une petite mission en radada SU-25 par mauvais temps avec un objectif pas trop trop difficile ?
L'univers de FS m'a encore dévoilé quelques uns de ses secrets, thanx Scuby, Spad and Solo aka Ghostflyer.
Merci Speedy pour les vidéos. Je viens de tout regarder et ces pilotes sont des géants (spécialement du côté du Hunter et de la voltige).
Et bien entendu, grand grand merci à la Hotstick family pour *tout*.
PS : Est-ce quelqu'un peut me donner les coordonnées de Spad en MP (ou Spad himself s'il nous lit) ? J'ai oublié de les lui demander en partant.
Et en bonus, j'ai un cadeau Simu pour la 51th !
--
A+
V.
Jolis exercices aussi sous LockOn, merci Moos. Suggestion : la prochaine fois, c'est possible que tu nous prépares une petite mission en radada SU-25 par mauvais temps avec un objectif pas trop trop difficile ?
L'univers de FS m'a encore dévoilé quelques uns de ses secrets, thanx Scuby, Spad and Solo aka Ghostflyer.
Merci Speedy pour les vidéos. Je viens de tout regarder et ces pilotes sont des géants (spécialement du côté du Hunter et de la voltige).
Et bien entendu, grand grand merci à la Hotstick family pour *tout*.
PS : Est-ce quelqu'un peut me donner les coordonnées de Spad en MP (ou Spad himself s'il nous lit) ? J'ai oublié de les lui demander en partant.
Et en bonus, j'ai un cadeau Simu pour la 51th !
--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
-
- Banni
Ben justement y'en avait plein du radada en Su-25 dans la mission qui a planté :( :( :(( :((Originally posted by Vini@13 Mar 2005, 16:15
Pour le mauvais temps j'y avais pensé, mais comme c'est gourmand en ressources il faudra d'abord faire un point sur les configs de tout le monde...
Je reviens plus tard pour débriefer, là j'ai pas le temps ^_^
Salut à tous,
eh oui, Vini, de temps en temps, je lis les forum (rarement il est vrai ).
Contacte moi par mail : antispam_spadd@free.fr
Concernant le LAN, ben comme j'aime la nav un peu ardue, j'ai été comblé par les missions de Bob, merci.
Comme d'hab, je trouve que ce serait bien de faire un peu d'OFP avant 2 heures du mat. car les ptits vieux comme moi sont déjà au dodo ....
Encore merci à Hostick & family pour l'accueil.
A+
Spad.
eh oui, Vini, de temps en temps, je lis les forum (rarement il est vrai ).
Contacte moi par mail : antispam_spadd@free.fr
Concernant le LAN, ben comme j'aime la nav un peu ardue, j'ai été comblé par les missions de Bob, merci.
Comme d'hab, je trouve que ce serait bien de faire un peu d'OFP avant 2 heures du mat. car les ptits vieux comme moi sont déjà au dodo ....
Encore merci à Hostick & family pour l'accueil.
A+
Spad.
Ok Spad, je t'ai écrit.
Et puisque tu parles d'OFP, je suis tombé sur un logo qui devrait parfaitement convenir aux gaillards amateurs de sentations nocturnes très fortes : logo OFP 51th
--
A+
V.
Et puisque tu parles d'OFP, je suis tombé sur un logo qui devrait parfaitement convenir aux gaillards amateurs de sentations nocturnes très fortes : logo OFP 51th
--
A+
V.
dur dur le retour apres ces deux jours de folies. Evidemment le roi Bob a encore tous les satisfecis du jury B) B) :jumpy: :jumpy:
Maman Hotstcik fait de meme avec une succulente poté au choux
Bref que du bon,on a meme vu le famtome à Solo se materialiser samedi soir et sans faire tourner la table :P :P :P
A dans 6 semaines les lanneurs :D :D :D
Maman Hotstcik fait de meme avec une succulente poté au choux
Bref que du bon,on a meme vu le famtome à Solo se materialiser samedi soir et sans faire tourner la table :P :P :P
A dans 6 semaines les lanneurs :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Un LAN comme d’hab, parfait. :D :D
Merci à Maman et Papa HS (j’ai quand même un peu honte de leur donner tant de travail).
Milles excuses pour la météo des missions, promis juré, je ne recommencerai plus. :lol: :lol:
PS : Finalement Polux, c’est bien le Track- Ir sous GTR. B)
A+ pour de nouvelles aventures
Merci à Maman et Papa HS (j’ai quand même un peu honte de leur donner tant de travail).
Milles excuses pour la météo des missions, promis juré, je ne recommencerai plus. :lol: :lol:
PS : Finalement Polux, c’est bien le Track- Ir sous GTR. B)
A+ pour de nouvelles aventures
Salut
Bon !!! encore un lan assez moyen dans son ensemble blabla bla blabla blabla...
BAh oui quoi faut toujours ecrire que c'est bien c'est lassant a force :lol:
bon alors lomac bah bien sans plus pour moi... au final pas plus de mission en une journée sous falcon Par contre j'ai descendu l'awacs :jumpy: :jumpy: :P
Fb toujours tres bien et j'ai beaucoup aimé la meteo
merci pour les missions
Bon allé je reviens aux choses plus serieuse
Le repas chinois quel regal :god: :god: :god: :god: :god: :god: merci à mamam et papa Hotstick pour l'accueil et tout le reste
Dédicace à Hotstick : (sous Fb avec un avion a explosion ) Bon les gars décollage a 3 secondes - top décollage PAN
A+ pour le prochain
Bon !!! encore un lan assez moyen dans son ensemble blabla bla blabla blabla...
BAh oui quoi faut toujours ecrire que c'est bien c'est lassant a force :lol:
bon alors lomac bah bien sans plus pour moi... au final pas plus de mission en une journée sous falcon Par contre j'ai descendu l'awacs :jumpy: :jumpy: :P
Fb toujours tres bien et j'ai beaucoup aimé la meteo
merci pour les missions
Bon allé je reviens aux choses plus serieuse
Le repas chinois quel regal :god: :god: :god: :god: :god: :god: merci à mamam et papa Hotstick pour l'accueil et tout le reste
Dédicace à Hotstick : (sous Fb avec un avion a explosion ) Bon les gars décollage a 3 secondes - top décollage PAN
A+ pour le prochain
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Je peux la mettre dans le forum PF celle-là ? :D :DOriginally posted by Polux@15 Mar 2005, 21:40
Remarque, je ne sais pas pourquoi je demande, de toute façon je VAIS la mettre dans le forum PF :P :P
T'inquiète pas HS, ça ne sortira pas d'internet
-
- Banni
Tenez les boulets, pour inaugurer mon compte Free (merci Fox au passage ), je vous ai uploadé les 2 petites vidéos tournées ce week-end avec mon APN.
C'est par là que ça se passe : http://moos51th.free.fr/videos/ (quand vous êtes sur la page : clic droit --> enregistrer sous)
J'aime bien la 2ème, surtout le passage où je parle à Scub' et qu'il me met un gros vent :D
C'est par là que ça se passe : http://moos51th.free.fr/videos/ (quand vous êtes sur la page : clic droit --> enregistrer sous)
J'aime bien la 2ème, surtout le passage où je parle à Scub' et qu'il me met un gros vent :D
Encore un LAN superbe.
Mention spéciale pour le buffet "Chinois" concocté par Maman Hotstick.
Mentio spéciale aussi pour les missions de Bob, à la navigation intéressante.
Il était amusant de voir les pros du F16 tenter de décoller avec un He162, en apportant la preuve comme l'a déjà dit Polux que le réacteur est aussi un moteur à explosion (au singulier :jumpy: )
Pour mémoire, je vous rapelle un site fantastique qui était inaccesible, victime de son succès en février 2004 mais qui fonctionne bien à présent et pourrait donner des idées pour des missions hitoriques d'attaque au sol.
L'histoire vue du ciel
Photographies aériennes prises au-dessus de l'Europe par les avions alliés pendant la Seconde Guerre mondiale.
http://www.evidenceincamera.co.uk/
A+ les intrépides
Mention spéciale pour le buffet "Chinois" concocté par Maman Hotstick.
Mentio spéciale aussi pour les missions de Bob, à la navigation intéressante.
Il était amusant de voir les pros du F16 tenter de décoller avec un He162, en apportant la preuve comme l'a déjà dit Polux que le réacteur est aussi un moteur à explosion (au singulier :jumpy: )
Pour mémoire, je vous rapelle un site fantastique qui était inaccesible, victime de son succès en février 2004 mais qui fonctionne bien à présent et pourrait donner des idées pour des missions hitoriques d'attaque au sol.
L'histoire vue du ciel
Photographies aériennes prises au-dessus de l'Europe par les avions alliés pendant la Seconde Guerre mondiale.
http://www.evidenceincamera.co.uk/
A+ les intrépides
Speedy
Merci Moos !!! :D :D :D :D :DTenez les boulets, pour inaugurer mon compte Free (merci Fox au passage wink.gif ), je vous ai uploadé les 2 petites vidéos tournées ce week-end avec mon APN.
A+
V. (Moos Rulez)
Excuse, Moos, mais j'ai même pas le souvenir que tu m'as parlé à ce moment là !Originally posted by Moos_tachu@18 Mar 2005, 20:06
le nouveau proverbe est : "Scub affamé n'a point d'oreille !" :P
Ben sinon le LAN très bien comme d'hab' !
On s'est régalé une fois de plus à table !
Très belles missions FS2004 !!! :D :D
Très belles missions PF....... mais je n'en ai que peu profité :(
Tout ça à cause d'un bug qui fait qu'au bout de 20 min mon avion était systématiquement attiré violemment vers le sol.... (enfin, je crois que c'est le sol, on voyait rien ! :D :lol: ) Vu mon adresse à ce simu, je n'ai trouvé que ça comme explication rationnelle ! :P
SPEEDY !! URGENT ! Check MP stp B)
-
- Banni
Moi j'ai eu un bug encore plus chiant :Originally posted by scuby@22 Mar 2005, 12:26
Tout ça à cause d'un bug qui fait qu'au bout de 20 min mon avion était systématiquement attiré violemment vers le sol.... (enfin, je crois que c'est le sol, on voyait rien ! :D :lol: ) Vu mon adresse à ce simu, je n'ai trouvé que ça comme explication rationnelle ! :P
A chaque mission, je me retrouvais au bout d'un moment avec HotStick sur le dos qui me disait "bon Moos dépêche-toi de te poser, tu bloques le serveur et on attend tous pour lancer la suivante !
- attends un peu, il reste encore des ennemis dans le coin" :lol: :lol:
Salut les filles !!!! :D :D :D
Petit coucou de Paris, où ...... le "Peu Seu Geu" se traine toujours lamentablement dans le ventre mou de la ligue 1 ! :lol: :lol: :lol:
@ Hotstick : j'ai peu être trouvé pour mon problème de batterie .... : batterie de moto !!
Sinon, je vous prépare pour avril, une campagne OFP avec 5 ou 6 missions d'une bonne heure chacune.
Au fait Hotstick, tu penses à moi pour les dates .....
Petit coucou de Paris, où ...... le "Peu Seu Geu" se traine toujours lamentablement dans le ventre mou de la ligue 1 ! :lol: :lol: :lol:
@ Hotstick : j'ai peu être trouvé pour mon problème de batterie .... : batterie de moto !!
Sinon, je vous prépare pour avril, une campagne OFP avec 5 ou 6 missions d'une bonne heure chacune.
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Tu sais Dick, Hotstick n'a peut-être pas le choix dans la date :P :DOriginally posted by Dick@25 Mar 2005, 23:21
-
- Banni
Ah voila que le match France-Suisse va bientôt débuter au stade de France.
Ce serait amusant que le meilleur butteur du championnat de France (un Suisse) nous offre l'oeuf Barthez pour Pâques...
Allez bon, c'était juste pour dire une connerie.....
A + les footballeurs
Ce serait amusant que le meilleur butteur du championnat de France (un Suisse) nous offre l'oeuf Barthez pour Pâques...
Allez bon, c'était juste pour dire une connerie.....
A + les footballeurs
Speedy
Ouais ben pour l'instant on lui doit une fière chandelle à l'oeuf... ^_^
'sont pas mal ces p'tits suisses...
'sont pas mal ces p'tits suisses...
-
- Banni
Je sais déjà que je vais prendre cher pour ça, mais regardez ce que j'ai trouvé hier sur internet :
ça s'appelle Lego Star Wars (sans blague), ça a l'air super con mais c'est trop marrant et pas mal foutu.
Si il y a d'autres débiles à part moi qui ont envie d'essayer, il y a une démo ici
Et maintenant et que le foutage de gueule commence ! :D
(je parie que Polux va être le plus rapide) :lol:
EDIT : il y a aussi une video de 10 Mo à télécharger ici
ça s'appelle Lego Star Wars (sans blague), ça a l'air super con mais c'est trop marrant et pas mal foutu.
Si il y a d'autres débiles à part moi qui ont envie d'essayer, il y a une démo ici
Et maintenant et que le foutage de gueule commence ! :D
(je parie que Polux va être le plus rapide) :lol:
EDIT : il y a aussi une video de 10 Mo à télécharger ici
-
- Banni
Moos tend le bâton :
--
A+
V. (Qui connaît la différence)
Moos, tu connais la différence entre un clito et un lego ?ça s'appelle Lego Star Wars (sans blague), ça a l'air super con mais c'est trop marrant et pas mal foutu.
--
A+
V. (Qui connaît la différence)
Va falloir prévoir un animateur "mini-club" au prochain LAN pour Moos...... :P Et après il râle quand on l'appelle "Junior" !! :D
-
- Banni
Le goût :D :DOriginally posted by Vini@30 Mar 2005, 22:03
Moos, tu connais la différence entre un clito et un lego ?
(et si tu savais pas ça, t'as qu'à retourner jouer aux legos... tu verras c'est pas mal) :P