petites lans dans le sud ouest ........

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#1

Message par DarkWolF »

Je voudrait savoir si y a du monde entre Carcassonne et Perpignan - en gros la vallée de l'aude - pour des petites lans d'appart sur IL2 + Pacific Fighters.

Avec trois potes on se fait des lans tous les 2 ou 3 week end, et on cherche d'autres passionnés de sim. on tourne aussi sur d autres simulations moins 'aeriennes' ( OFP - soldner - Dod - Combat Mission 2 ... )
voila . Si dans le coin y a des interréssé ou pour plus d info , mailez moi ( je n ai pas internet donc je pourrait pas passer tout les jours sur le forum... )
:Jumpy:

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#2

Message par frenchy7th »

S@lut DarkWolf :modoc:
Mersonne te répond :(
Si tu vas vers Toulouse, y a HellFlyer :kid:
Tu sautes dans sa watur' :adonf!: et tu viens à Marseille :welcome:

@ + les auto stoppeurs
frenchy7th

[Mode modo ON]
Non, je pollue pas ce thread...
Je tend une main secourable à un pôv' lanneur isolé :innocent:
[Mode modo OFF]
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

Originally posted by frenchy7th@8 Dec 2004, 19:25
Si tu vas vers Toulouse, y a HellFlyer :kid:
Tu sautes dans sa watur' :adonf!: et tu viens à Marseille
et arrivé à Marseille on saute l'apparte à Frenchy heu je veux dire on saute dans l'appart à Fre.. heu non enfin bref y a pour dormir et manger arrivé la bas ;) :D :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par scuby »

Originally posted by hellflyer+9 Dec 2004, 20:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 9 Dec 2004, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-frenchy7th@8 Dec 2004, 19:25
Si tu vas vers Toulouse, y a HellFlyer  :kid:
Tu sautes dans sa watur' :adonf!: et tu viens à Marseille 
et arrivé à Marseille on saute l'apparte à Frenchy heu je veux dire on saute dans l'appart à Fre.. heu non enfin bref y a pour dormir et manger arrivé la bas ;) :D :) [/b][/quote]
Pour passer une bonne nuit, tu peux même dormir dans la même pièce que Hellflyer..... il parait qu'on a l'impression d'être attaché à un moteur de B25 !! :lol: :lol:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Et si tu te mets entre lui et Scuby, tu auras l'impression d'être attaché sur l'aile d'un B-17, entre les deux moteurs :lol: :lol:
Et cela qu'ils parlent ou qu'ils ronfl... euh, pardon, dorment ! :rolleyes:

Et voilà, encore une tentative de post polluée par la 51th ! B) B)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »