51th LAN mai 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#76

Message par Polux »

Tu vas pas faire ta jalouse :lol: :lol:

a+ les bisouteurs
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#77

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)
Si scuby = Astérix et moi = Obélix :P il ne faut pas s'étonner que Solo devienne Falbala (jalouse :ph34r: ) et Moos : Idéfix :lol: (c'est mieux que Junoir, non ? :D )
J'imagine Hellflyer-Ordralphabétix : "Quoi ??! Il est pas frais mon poisson !?" en face de RaiderOne en forgeron bien connu :lol: :D :lol: (ceci est une pure fiction, bien-sûr :blink: )

@ + les Goscinnyx
frenchix7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#78

Message par Dick »

Bon ça y est mes poulets :
"hommes blancs enterré hache de guerre" !! :lol: :lol:

J'ai peut-être une mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas ;) ), je devrais commencer mon nouveau travaille au 1er mai et non au 1er juillet comme prévu initialement, et en plus ce sera les week-end pour commencer, la totale !!!

J'en saurais plus d'ici quelques jours mais ça parait mal engagé !! j'essaierais de me liberer le vendredi mais pour l'instant je n'ai pas le planing, alors essayez de trouver un autre créateur de missions Falcon car pour l'instant c'est le floue le plus total !!

Je vous tiens au jus, @+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#79

Message par HotStick »

Voilà, voilà, je ne peux pas m'absenter une semaine sans que ça parte en live :huh: ;) :D :D :D

Moos vu le nombre de post que tu balance tu va bientôt finir légende interstellaire ;) :lol:

Sinon je ne sais pas si c'est des montées d'hormones ou le pollen (en avance) ou le printemps qui vous fait ça mais ca y va...

En tant que public relation j'ai du boulot pour rattrapper tout ça :( :lol: :lol: :lol:

Alors pour débroussailler, si vous voulez faire un test Lomac je vous propose que celà se passe au tout début du vendredi dès que les intéressés sont prêt, ils font leurs vol, on mate et on aura 2 ans pour en débattre, aie pas la tête, pas la tête...
Après on enchaine sur F4. Je ne pense pas que ca pénalise beaucoup le temps dédié à F4 car en général on démarre lorsque tout le monde est OK, dans le cas présent pendant ce temps le vol LOMAC se fera. Comme ils sont bien motivés le lancement se fera assez tôt.

Dans tout les cas FB sera TOUTE la journée du samedi.

Pour revenir sur F4, toujours pas de SP4 ? c'est juste pour le déterminer avant que les missions soit créés, et que tout le monde soit d'accord.

Wildcat alors tu es des notres ou non, allez n'hésite pas, rapplique ;) :D ils aboient mais ne mordent pas (par contre ils machent).

Pour FB à priori on squatte donc les missions de Bob, Moos ou Polux si vous voulez vour pouvez nous monter deux missions F vs F balaisent. Trois si elles sont courtes. Mais pour tout faire dans la journée il faudra speeder.

Au niveau carte envoyez moi ce que vous voulez imprimer en A0. Il serait souhaitable de mettre les degrés au niveau de chaque aéroport, Polux ?

Allez a+ les derniers irréductibles Lanneurs

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par hellflyer »

Originally posted by frenchy7th@Apr 9 2004, 08:54 PM
S@lut les garçons B) ....
J'imagine Hellflyer-Ordralphabétix : "Quoi ??! Il est pas frais mon poisson !?" en face de RaiderOne en forgeron bien connu :lol: :D :lol: (ceci est une pure fiction, bien-sûr :blink: )

@ + les Goscinnyx
frenchix7th
oua putain :blink: :lol: :lol: :lol: pas moyen de partir en vacances sans retrouver la maison sens dessus dessous! :angry: bandes de salopio arretez d'embeter Junior ou j'en prends un pour taper sur les autres :P (devinez...)

Bon ca y est la seve est montée? vous me garderez celui avec l'oreille cassée. :lol:

heu "chat sauvage" si tu veux voir du pays, vivre l'aventure, avoir des camarades que tu verras comme des freres alors ENGAGES TOI!

A+ les Lanneursfouteursdebordelle
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par scuby »

Originally posted by Dick@Apr 9 2004, 09:32 PM
Bon ça y est mes poulets :
euh.... stp.... ne parle pas de poulet sur le forum.... stp.... quand on voit ce que shin en fait, ça fait froid dans le dos ! :blink: :unsure:
J'ai peut-être une mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas ), je devrais commencer mon nouveau travaille au 1er mai et non au 1er juillet comme prévu initialement, et en plus ce sera les week-end pour commencer, la totale !!!

Démissionne !! :lol: :lol:
Pour revenir sur F4, toujours pas de SP4 ?
Euh... je crois qu'on n'a aucune raison de se passer du SP4....
Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par speedy »

Euhhh....
Petite question d'intendance:
Je me suis mis au Jet-A1, pardon au diesel (rampe commune 1600 bars) et j'aurais aimé savoir si il y a des recommandations pour se procurer du carburant sans eau dedans dans la région de Marseille ou si on peut y aller sans crainte dans n'importe quelle grande surface.

Merci d'avance.

A+ les mazoutés

PS: impressionnant ces nouveaux moteurs, 450km de ville + 350km d'autoroute soit 800km avec 35 litres cool!
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#83

Message par HotStick »

Originally posted by scuby@Apr 10 2004, 04:49 PM
Euh... je crois qu'on n'a aucune raison de se passer du SP4....
Non c'est pas vrai Scuby est partant pour du SP4 !!!!

Alors Dick qu'est ce que tu en pense ?

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#84

Message par Dick »

Ben ...... moi j'pense qui si les platres ont été éssuyés sur le SP4+MP5-1+AIM120FIX, ........ pourquoi pas !!
Mais encore une fois, je risque de ne pas être leader de la partie Falcon alors je ne suis pas sure que ce soit vraiment à moi de décider !!
Maintenant, il est certain que c'est une décision à prendre trés rapidement pour préparer les install (plutot sous la même forme que Couby mais avec plus de CD pour qqchose de plus rapide) et les missions qui ne sont pas compatibles SP3/SP4(si mes infos sont bonnes).

Voilà pour l'avis d'un gars qui fera peut-être 0000 à ce LAN !! :( :(


PS : Ce serait tout de même un régal que de percer en TTBA en Mirage 2000D avec son cockpit !!!! ... à vous de voir !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#85

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)
Eh oui ! C'est l'printemps :D

Je suis SP3+MP5-1 Version Couby.
Alors SP4, je veux bien si comptatible petite config (celeron 1.2, 521Mo, Geforce2...) et si Magic CD pour instal cool...

@ + les cloches (de Pâques ;) )
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par speedy »

Frenchy, ta carte mère supporterait un P4 celeron 2.6 Mhz?
J'en ai un de rab.

A+ les SP4's
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#87

Message par Polux »

Et moi j'ai une GF4 ti 4800 en rab je te la ramène pour le lan.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#88

Message par Pralines »

c'est le 51st-MontGallet Tour Spring 2004 qui se prépare ?
:P ;)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#89

Message par Dick »

Tu ne la vendrais pas par hasard, POLUX ???
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#90

Message par Polux »

Oui elle est à vendre. Neuf autour de 150 € Je la laisse à 99,99€ :lol: si ça interresse du monde.

a+ les brocanteurs
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#91

Message par Bob »

Polux peux-tu me dire à quelle échelle doit-on éditer les cartes pour quelles soient compatibles avec tes outils de calcul. :huh:

En bref, combien de cm entre chaque trait de quadrillage ? :)

Merci.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#92

Message par Polux »

1,4cm.

Mais rien ne t'oblige à respecter cette règle. La carte de Normandie est deux fois + grande que les autres. Suffit juste de connaitre le facteur et si possible qu'il soit simple pour le calcul.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#93

Message par Moos_tachu »

Polux, ta GF4 pourrait m'intéresser, si Dick n'en veut pas... :rolleyes:

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#94

Message par Dick »

Vendu !!!! ;) :lol: :lol: :lol:

Désolé MOOS, il me faut qqchose de costaud pour aller avec ma nouvelle conf !! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#95

Message par frenchy7th »

Originally posted by speedy@Apr 11 2004, 10:05 AM
Frenchy, ta carte mère supporterait un P4 celeron 2.6 Mhz?
J'en ai un de rab.

A+ les SP4's
Euh... là, je sais pas...
Je vais voir. Merci Speedy !
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#96

Message par Dick »

Biensur, je la prendrais aprés le LAN afin que Frenchy puisse en profiter !! ;)

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par FireFox13 »

Originally posted by frenchy7th+Apr 11 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ Apr 11 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-speedy@Apr 11 2004, 10:05 AM
Frenchy, ta carte mère supporterait un P4 celeron 2.6 Mhz?
J'en ai un de rab.

A+ les SP4's
Euh... là, je sais pas...
Je vais voir. Merci Speedy !
frenchy7th[/b][/quote]
Negatif Frenchy, ca ne passera pas.... Désolé... :( :(

@++ Les adeptes du Marché aux Puces

PS : He Shin, il ne serait pas judicieux de déplacer ce topic vers "Petites Annonces ???" ca peux interesser du monde !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#98

Message par frenchy7th »

:ph34r:
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#99

Message par Polux »

C'est quoi ta carte Frenchy ?

Bon sinon les filles je viens de descendre Moos sur HypperLobby et ben c'est tout comme en lan :lol: :lol: tu tires, il fume et il saute :lol: :lol: :lol:

a+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#100

Message par frenchy7th »

'sais pas :P
demande au Dct Fox ;)

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »