51th LAN mars 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#76

Message par HotStick »

Snif snif, Frelon on compte sur toi pour le prochain LAN hein B)

Dick à raison on compte sur toi Firefox, Firefox ? t'es ou Firefox ? Répoooooooooonds

Dick tu as devancé mes questions sur le SP4 :)
Bon alors, est-ce qu'il suffit d'utiliser le CD de Couby, et d'installer par dessus le théatre Balkans ?
Si c'est ça, tu n'as pas besoin de te casser la tête pour les install. !
Et pour la majorité d'entre nous qui avons le cd de Couby installé c'est plus simple.
On part d'un palier connu qui a fait ses preuves.

Pour revenir à OFP pour gagner du temps est-ce qu'il est envisageable d'éditer des missions existantes et de rajouter un système de respawn (intelligent) ?

Celà permettrais déjà de se faire un peu plus plaisir à OFP.
J'ai un bon paquet de mission glané ça et là sur le NET, il ne manque que le respawn.
Si quelqu'un veut tenter la manip je peux lui envoyer le paquet. Avis aux amateurs ;) :)

Ne vous méprenez pas sur le coté respawn ce n'est pas pour faire du bourin, d'ou le coté respawn intelligent :rolleyes:
A ofp à partir de 4 il n'est guére envisageable de jouer sans respawn ou alors les premiers à se faire dégommer se font chi.. grave grave. Et c'est pas le but.
Par contre il faut "emmerder" les petits collègues pour aller chercher le gars qui vient de "renaitre", à l'autre bout de la carte :( entrainant ainsi un travail d'équipe et une dégradation de l'efficacité au combat et/ou une difficulté d'organisation. Le nombre de respawn devant être limité ou non, celà dépend de la mission

Comme ça tout le monde joue, la mission sera effectuée ensemble ou pas du tout.
reste plus qu'a trouver comme le faire techniquement :huh: joker !
Si on n'aboutie pas sur ce sujet j'ai bien peur qu'OFP décline au fur et à mesure, ce qui est dommage vu le potentiel de ce jeu.

Ah, au fait suite aux propositions sur des missions.
Sur F4 peut-être aussi sur FB, je verrais bien une ou un ensemble de mission d'un débarquement ennemie sur une cote qu'il faudrait repousser.
J'y voie plusieurs avantages (je considére surtout falcon 4):

- pouvoir jouer sur une zone qui n'est jamais pratiqué, si on prend la corée, le sud est ou sud ouest n'est pas très connue.
- Ce serait au ennemie de venir faire des longs trajets pour venir défendre leur troupe au sol, miam miam.
- Ce serait à eux pour une fois d'affronter nos CAP.
- La zone ennemie serait naturellement réduite permettant ainsi d'entrevoir une fin à l'ensemble des missions, chose qui n'arrive finalement jamais sur un théatre majeur.
- Pouvoir se battre contre des unités maritime,terrestre et aérienne peu vu. Je ne parle pas de barge de débarquement qui n'existe pas dans F4 (ahhh F3, si ,si). Mais on doit pouvoir faire une cote mal taillé dans les objets à dispositions.

Voilà, en ce qui concerne FB je ne sais pas si c'est possible. Même si au niveau maritime il y a peux être plus d'objet à disposition, à voir je ne sais pas. En tout cas l'intérêt doit être le même.

Pour revenir sur F4, je pense d'ailleurs que même sans faire du F vs F (non Solo, je ne vais pas le re-expliquer, Dick l'a déjà fait :ph34r: ) il est envisageable de mettre un gars en Awacs dans le camp ennemie afin qu'il monte des missions à la volée selon l'évolution du conflit.
Ok c'est mieux de voler, mais des fois il y a des visiteurs de passage (voire de très long passage) qui préféreraient jouer ce rôle plutot que d'être simplement observateur. Il peut venir les mains dans les poches et prendre possession du serveur F4 pour planifier les raids.
Je pense que ce serait assez amusant pour le gars en question, et assez intéressant pour nous car les vols ennemis qui nous tomberaient sur la tronche ne seraient pas anonyme, j'y verrais beaucoup de rigolade et discussion en perspective. Celà suppose quand même aussi un gars Awacs dans notre camp.
Enfin, c'est peux-être une solution pour avoir le meilleur des 2 mondes:
- une campagne "dynamique" à la Couby avec un coté tactique et statégique.
- du Coop car les "volants" sont tout du même coté.

Moi ça me botte pas mal.

En plus il n'y a pas de préparation lourde dans ce cas puisque les missions sont faîtes sur place.

Bon dans tout ça j'ai mélangé deux choses.
- un théatre d'opération débarquement, limité.
- 2 Awacs 1 coop.

L'un peut se faire sans l'autre.

A vous !

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

Pour FB, désolé HotStick mais de mon côté j'impose quelques impératifs :

- on vole côté Alliés, et ça ce n'est pas négociable
- ce sont les Alliés qui ont débarqué en Normandie et pas le contraire, et je ne me vois pas réécrire l'Histoire sur ce point :P

Donc ON débarque et les allemands essayent de nous repousser ;) Maintenant ça c'est pour la partie coop pure, après évidemment en HvsH les allemands ne seront plus forcément des IAs... :rolleyes:

Remarque, les allemands aussi ont débarqué au début de la guerre : Malte, Chypre, la Crète... Pour les maps il faudra de l'imagination, mais pour les avions avec AEP on commence à avoir ce qu'il faut, en plus ça devrait vous plaire : Bf-110, Fiat G-50 et CR-42 contre Gladiator, Spit, Hurricane et P-40 :) Ce sera pour une prochaine fois, à moins que Polux y ait pensé de son côté pour ce Lan, je sais que ça fait longtemps qu'il veut nous emmener faire un tour en 110 le coquin ;) En tout cas c'est une idée qui me plait bien, à creuser donc...

a+ les joyeux drilles :D

Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#78

Message par HotStick »

Pas de panique Moos, ce que je disais n'était à priori pas pour le LAN du 19 mais celui d'après :P

En fait j'avais pas percuté que tu préparais quelque chose du même genre pour le 19 :lol:

Mais je suis d'accord avec toi je préfère débarquer en étant coté américain ;) :D :D

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Solo »

Originally posted by Moos
les allemands aussi ont débarqué au début de la guerre : Malte, Chypre, la Crète...
Heu sans vouloir être désagréable, Moos :rolleyes: , les allemands ont certes "débarqué" en Crète ( en 1941, la Crète fut le "tombeau" des paras allemands ), mais ils n'ont JAMAIS débarqué à Malte ni à Chypre :blink: ...

Un plan d'invasion de Malte avait bel et bien été monté mais n'a jamais été mis à exécution ( l'opération Hercule fut annulée par Rommel en 42, une grosse erreur stratégique qui pesa lourd sur le déroulement de la guerre en Méditerrannée ).

Quant à l'invasion de Chypre, je n'en avais jamais entendu parler avant :o , même au simple stade de plan...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#80

Message par Polux »

TacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTac.... Ont vient de perdre Moos !! Ont vient de perdre Moos !! Ont vient de perdre Moos !!

Laisser tomber le combat, Solo est dans la zone :lol: :lol: :lol: Heuresement qu'il ne vient pas trop souvent le Solo car sinon il ferait des gros dégats :lol: :lol:

Bon les filles je vient aussi d'essayer l'addon pour Fb est c'est un vrai régale :) :) :)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#81

Message par Moos_tachu »

Ouille ouille ouille, le prof est passé ça fait mal :blink:

Zut alors, moi qui pensais qu'un ramassi de falconneux comme vous ça ne connaissait rien à la WW2, et que même si je balançais des trucs douteux sans les vérifier personne ne me contredirait, là je viens de comprendre ma douleur :lol: :P ;)

Bon, je vais aller fouiller mes docs, mais les allemands ont bien dû débarquer quelque-part à un moment donné, et il me semble bien que c'était en Méditerranée, je vais vérifier ça... :rolleyes:

Au fait HotStick, si tu veux des bateaux tu vas être content, dans l'add-on ils nous ont mis le Tirpitz, je peux le coller dans une mission si vous voulez... Il devrait vous plaire, il parait que les rares pilotes qui ont survécu à sa rencontre le surnommaient "le mur de flak" :D :rolleyes: :lol: On prend 3 Gladiators et on l'attaque ! (300 km/h en piqué quand même le Glad...) :lol:

Sinon Polux, pourrais-tu me dire 2 mots à propos de ce que tu prépares sur FB pour le Lan ?

a+ les profs d'histoire sado-masos ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#82

Message par Polux »

je vais essayer de faire une ou deux missions historique avec soit du P-38 ou du Spit :) :) :) pas beaucoup plus d'infos pour le moment.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par Solo »

Originally posted by Moos
Zut alors, moi qui pensais qu'un ramassi de falconneux comme vous ça ne connaissait rien à la WW2, et que même si je balançais des trucs douteux sans les vérifier personne ne me contredirait, là je viens de comprendre ma douleur
Bah ouais pas d'chance, la WWII, c'est mon dada depuis plus de 10 ans :D ...

Bon sinon, des débarquements d'ampleur côté allemand t'auras du mal à en trouver <_< ( l'opération Merkur, l'assaut sur la crète, était surtout une opération aéroportée ), et surtout en méditerrannée, qui a presque toujours été Mare Nostrum britannique.
Au début de la guerre, les allemands ont débarqué en Norvège, ou dans une moindre mesure au Danemark, mais les effectifs engagés étaient minimes... On doit aussi peut-être pouvoir trouver quelques "débarquements" tactiques, rien de bien sérieux.

Bon sinon, j'voulais surtout demander à Polux si on peut installer sans problème une version us de l'addon pour FB sur une version vf de FB... Polux :rolleyes: ?!?...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#84

Message par Polux »

oui tu peut c'est un addon unique.

a+ les boulettes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#85

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu+Mar 6 2004, 01:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ Mar 6 2004, 01:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Ahhhhh, désolé mon cher Dick, mais le F4U on risque de ne l'avoir dans FB que dans très longtemps, voire pas du tout... :( [/b]

OOOPS !!

J'avais cru lire qqpart qu'un "F2G1 ou 2" serait présent ..... j'ai du rêver ou y croire un peu trop fort !! :lol: :lol: :lol:

Tant pis pour moi, je vais être obligé de réinstaller CFS2 pour calmer un tout petit peu ma frustration .. :( :(


<!--QuoteBegin-SOLO
@Mar 6 2004, 01:26 AM
Bon sinon, des débarquements d'ampleur côté allemand t'auras du mal à en trouver ..... [/quote]


C'est vrai que des débarquements allemands d'ampleurs, ça court pas les livres d'histoire, mais un tout petit nous ira trés bien ...... on aura déjà du mal avec un minuscule à 16 pilotes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#86

Message par Polux »

Dis moi Moos, tu fais les missions sur qu'elle carte de Normandie ? La N° 1,2 ou la 3 ?

a+ les footeux Marseillais qui ce soir viennent de perdre au babyfoot :lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#87

Message par Moos_tachu »

A priori la première mission sur la 1 (avant débarquement), et le reste sur la 3, ensuite on passe aux Ardennes. Je ne sais pas si je vais déjà aborder Berlin, je crois que je vais plutôt garder ça pour le prochain lan... Mais bon, tout ça est encore susceptible de changer d'ici au 19...

Au fait, tu me demandes ça pour une raison précise ou c'est juste comme ça ?

a+ et mort au psg :lol:

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#88

Message par Polux »

bah c'est tout simplement pour savoir laquelle il faut faire pour ensuite l'imprimer !!

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#89

Message par Polux »

Si possible essaye de rester sur la même map pour éviter de devoir imprimer trop de cartes.

Au fait si tu connait les raisons peut tu me dire pourquoi 3 cartes de Normandie ??

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#90

Message par Dick »

Ben si vous voulez on va vous laisser le tread !! que vous puissiez bavarder tranquillement les filles !!! :lol: :lol: :lol:

bon ben .... on s'en va ..... -> []



PS : si vous faites une portée .... vous m'en mettez un de côté !! Merci !! :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#91

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B) (enfin...)

Ben oui Dick : la 51th = agence de rencontres :lol:
Après Scuby et Solo, voici Polux et Moos :lol: :D
Le couple : c'est le... moteur de la 51th :lol: :D :lol:

@ + les intermitents
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#92

Message par frenchy7th »

Originally posted by Polux@Mar 7 2004, 11:13 PM
oui tu peut c'est un addon unique.
Euh... j'ai raté un épisode ???

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#93

Message par Polux »

Originally posted by frenchy7th@Mar 8 2004, 10:30 AM
Euh... j'ai raté un épisode ???


Et oui c'est un addon en vente en france vers le 11 mars. Il permet de piloter des spitfires, P-38, Bf-110 et quelques autres. Un vrai petit régale le P-38 ;)

Un couple ??? Oui mais bon, c'est Moos qui fait la femme :D :D :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#94

Message par Moos_tachu »

OK, mais seulement quand l'OM est devant le psg au classement... :rolleyes: Le reste du temps c'est toi... Bon, tu commences je crois... :P
Par contre si on sort Liverpool j'avale :blink:

Bon, un peu de sérieux...
Alors, pour les maps on a :

Normandie 1 : avant le débarquement allié du 6/6/44
Normandie 2 : avant le débarquement, mais avec en plus une île imaginaire qui fait office de "British Base"
Normandie 3 : après le débarquement, avec entre autres les pistes de fortune construites par les alliés le long du littoral (avec les vrais codes, et des vrais Spitfire pour faire comme Clostermann :D )

D'ailleurs contrairement à ce que je t'ai dit plus haut, je vais plutôt utiliser la 2 et la 3, histoire que Raider puisse jouer à se crasher au décollage ou à l'atterro :P :lol: Par contre pas la peine de les imprimer toutes c'est presque les mêmes, il suffit d'avoir la 3 et de savoir qu'avant le débarquement les bases de fortune n'y sont pas... Pendant que j'y pense, y'en a une qui me plait bien, elle est quasi aussi longue que large, je crois que ceux qui n'ont pas été sages vont devoir faire un petit tour dessus... Et comme je ne vois personne ici qui ait été vraiment sage, entrainez-vous tous à toucher les roues dans les 5 premiers mètres maximum :blink: :lol: ;)

Sinon, je me suis marré quand j'ai lu que tu comptais nous faire voler en Spit et P38 dans tes missions, c'est précisément les 2 avions que j'ai prévu d'utiliser le plus... enfin côté allié, côté allemand ce sera du Bf110 et les classiques 109G et 190A5... Plus quelques surprises mais ça vous verrez bien ;)
Comme quoi les grands esprits se rencontrent B) Quoique dans notre cas j'ai comme un doute :rolleyes:

Enfin, peut-être qu'effectivement je vais garder les Ardennes pour une prochaine fois, mais ça m'attriste un peu car ces maps sont vraiment toutes petites, et je ne voudrais pas avoir une campagne trop pauvre en nav (et ce n'est pas Mr. "nav aller", alias Dick, qui va me contredire ;) ). M'enfin si tu pouvais déjà éditer la map Ardennes ça serait cool, après on verra...

a+ les filles, et bonne journée de la femme, surtout Polux :lol:

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#95

Message par HotStick »

Le premier qui trouve l'addon sur Marseille hurle "ou" sur ce forum :ph34r:

Qui peut m'envoyer le readme de l'addon ? je suis preneur. Sur ma nouvelle adresse FREE ou l'ancienne Wanadoo ou... les deux.

Avant de démarrer les missions FB il faudra nous faire un petit topo sur les modèles de vol des nouveaux avions. La majorité d'entre nous n'aurons jamais volé dessus.

Au fait j'y pense si c'est la normandie, il va y avoir les bandes d'invasions peintes sous les ailes yoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Attendez attendez, je n'ai pas dit que je ne dégommerais pas un ou deux (si affinité) ailier/leader, non je ne l'ai pas dit :P :blink:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#96

Message par Pralines »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUU


HS, lis un peu plus tes mails et un peu moins les forums et tu seras exaucé :ph34r: :ph34r: <_< <_<
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par hellflyer »

Originally posted by HotStick@Mar 8 2004, 11:04 PM
Avant de démarrer les missions FB il faudra nous faire un petit topo sur les modèles de vol des nouveaux avions. La majorité d'entre nous n'aurons jamais volé dessus.
et tu penses que ca va faire une difference ? :P

Au fait j'y pense si c'est la normandie, il va y avoir les bandes d'invasions peintes sous les ailes yoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Attendez attendez, je n'ai pas dit que je ne dégommerais pas un ou deux (si affinité) ailier/leader, non je ne l'ai pas dit :P
j'aime bien ta precision dans le texte :lol: :lol: :lol:

A+ les as de la recoImage
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#98

Message par Polux »

Bon vu les remarques sur les couples au 51th Massilia je propose à Scuby de prendre sa moitiée (Solette), pour un repas lors du prochain lan ou je viendrais avec ma Moossette. Ca leurs feras une occassion de se rencontrer et de parler "chiffons" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive l'ambiance familliale au lan :lol: :lol: :lol:

Ps: dis Scuby ont les mettras en bout de table pour ne pas entendre leurs remarques sur les nouvelles méthode pour tricoter :lol: :lol: :lol:

a+ les boulettes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par FireFox13 »

Au fait les gars... Je propose qu'on debaptise Solo (ette) en "l'arlesienne"... On en parle beaucoup sans jamais la voir.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@++ Les tourneurs de manege... ;)


PS : HS t'inquietes, 1 mission OFP vient d'etre finie, et la j'attaque la seconde... Je ne promet pas une campagne, vu le temps imparti, mais au moins 2 ou 3 trucs a se mettre sous la dent...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par speedy »

Heuh..... Si quelqu'un le trouve, l'addon Il2, il peut me dire ou?
Parce que ici, c'est FB qui vient de sortir <_<
Genève: le tiers-monde de la simulation :angry:

A bientôt donc
Speedy
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »