Dick à raison on compte sur toi Firefox, Firefox ? t'es ou Firefox ? Répoooooooooonds
Dick tu as devancé mes questions sur le SP4
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Bon alors, est-ce qu'il suffit d'utiliser le CD de Couby, et d'installer par dessus le théatre Balkans ?
Si c'est ça, tu n'as pas besoin de te casser la tête pour les install. !
Et pour la majorité d'entre nous qui avons le cd de Couby installé c'est plus simple.
On part d'un palier connu qui a fait ses preuves.
Pour revenir à OFP pour gagner du temps est-ce qu'il est envisageable d'éditer des missions existantes et de rajouter un système de respawn (intelligent) ?
Celà permettrais déjà de se faire un peu plus plaisir à OFP.
J'ai un bon paquet de mission glané ça et là sur le NET, il ne manque que le respawn.
Si quelqu'un veut tenter la manip je peux lui envoyer le paquet. Avis aux amateurs
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ne vous méprenez pas sur le coté respawn ce n'est pas pour faire du bourin, d'ou le coté respawn intelligent
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
A ofp à partir de 4 il n'est guére envisageable de jouer sans respawn ou alors les premiers à se faire dégommer se font chi.. grave grave. Et c'est pas le but.
Par contre il faut "emmerder" les petits collègues pour aller chercher le gars qui vient de "renaitre", à l'autre bout de la carte :( entrainant ainsi un travail d'équipe et une dégradation de l'efficacité au combat et/ou une difficulté d'organisation. Le nombre de respawn devant être limité ou non, celà dépend de la mission
Comme ça tout le monde joue, la mission sera effectuée ensemble ou pas du tout.
reste plus qu'a trouver comme le faire techniquement
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Si on n'aboutie pas sur ce sujet j'ai bien peur qu'OFP décline au fur et à mesure, ce qui est dommage vu le potentiel de ce jeu.
Ah, au fait suite aux propositions sur des missions.
Sur F4 peut-être aussi sur FB, je verrais bien une ou un ensemble de mission d'un débarquement ennemie sur une cote qu'il faudrait repousser.
J'y voie plusieurs avantages (je considére surtout falcon 4):
- pouvoir jouer sur une zone qui n'est jamais pratiqué, si on prend la corée, le sud est ou sud ouest n'est pas très connue.
- Ce serait au ennemie de venir faire des longs trajets pour venir défendre leur troupe au sol, miam miam.
- Ce serait à eux pour une fois d'affronter nos CAP.
- La zone ennemie serait naturellement réduite permettant ainsi d'entrevoir une fin à l'ensemble des missions, chose qui n'arrive finalement jamais sur un théatre majeur.
- Pouvoir se battre contre des unités maritime,terrestre et aérienne peu vu. Je ne parle pas de barge de débarquement qui n'existe pas dans F4 (ahhh F3, si ,si). Mais on doit pouvoir faire une cote mal taillé dans les objets à dispositions.
Voilà, en ce qui concerne FB je ne sais pas si c'est possible. Même si au niveau maritime il y a peux être plus d'objet à disposition, à voir je ne sais pas. En tout cas l'intérêt doit être le même.
Pour revenir sur F4, je pense d'ailleurs que même sans faire du F vs F (non Solo, je ne vais pas le re-expliquer, Dick l'a déjà fait
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Ok c'est mieux de voler, mais des fois il y a des visiteurs de passage (voire de très long passage) qui préféreraient jouer ce rôle plutot que d'être simplement observateur. Il peut venir les mains dans les poches et prendre possession du serveur F4 pour planifier les raids.
Je pense que ce serait assez amusant pour le gars en question, et assez intéressant pour nous car les vols ennemis qui nous tomberaient sur la tronche ne seraient pas anonyme, j'y verrais beaucoup de rigolade et discussion en perspective. Celà suppose quand même aussi un gars Awacs dans notre camp.
Enfin, c'est peux-être une solution pour avoir le meilleur des 2 mondes:
- une campagne "dynamique" à la Couby avec un coté tactique et statégique.
- du Coop car les "volants" sont tout du même coté.
Moi ça me botte pas mal.
En plus il n'y a pas de préparation lourde dans ce cas puisque les missions sont faîtes sur place.
Bon dans tout ça j'ai mélangé deux choses.
- un théatre d'opération débarquement, limité.
- 2 Awacs 1 coop.
L'un peut se faire sans l'autre.
A vous !
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com