Appel du 6 juillet

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#51

Message par Dick »

Originally posted by corsof27@8 Jul 2004, 12:33
dire que je trouvais que c'etait deja le bordel chez nous lol c'est pire a marseille :P :P
NOOONN !! ...... c'est pas l'bordel ......... mais ça y ressemble, ma poule !!! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#52

Message par Dick »

Originally posted by hellflyer@8 Jul 2004, 14:02
Pareil :P :D :D ;) ou sinon le prochain Lan Vendredi /Samedi on se le fait tous les deux Dick ! :) :rolleyes: :rolleyes: on se donne RDV par TamTam ou si tu as garde un PP13 :lol: :lol: :lol: :lol:
AH ....... moi j'en suis toujours au TRPP 11A branché en permanence (contrairement à ICQ ;) les messages de "Tatiana, Belinda, Samantha ..... , je trouve ça lourd au bout d'un moment !!) !! :lol:

Alors : "on switch sur canal 2" !! :banana:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Sparrow »

Bah les gars vous ennervez pas... y'aura des "archer" pour tout le monde.... :lol:

Bon faut monter une coop attaque/defense au plus vite... :devil:

@+ les "pastagas" (et au fait JET ça s'ecrit GET pour le 27 mon ptit moos :wub: )

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Bon écoute Dick, puisque tu veux parler sérieusement eh bien allons-y :
Alors tout d'abord en ce qui me concerne, la partie de l'autre soir n'était pas du tout de mon initiative. Si tu veux savoir j'ai été prévenu sur ICQ par Polux alors que les autres avaient déjà tous rejoint la partie, et en gros il m'a dit "bouge toi le cul, si tu veux voler avec nous t'as 5 minutes pour être prêt". Et il m'a donné l'adresse et le mot de passe du serveur TS...
Donc cette partie ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée, mais je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'était un truc purement improvisé à la dernière minute, à l'initiative de la Force27 je pense, qui a prévenu Polux au tout dernier moment, lequel nous a ensuite prévenu Fox et moi parce-que nous étions connectés sous ICQ à ce moment-là...

J'ignorais qu'il existait des procédures standard à la 51th pour se rejoindre online, merci de m'en informer. Jusqu'ici j'avais toujours fonctionnné avec icq et msn, et je trouvais ça très pratique puisque ça m'a permis de jouer avec Polux, Fox, Spad, Psycho, Speedy... Et je ne vois pas le problème que ça vous pose : avec icq quand on est disponible ça se voit, on peut se retrouver immédiatement, pas besoin de passer une annonce 2 jours avant sur le forum avec des temps de réponse de 2 heures entre chaque message, ce qui n'est pas des plus pratiques pour arranger un RDV (je le sais je l'ai déjà fait : "non pas à cette heure là je peux pas" - "bon ok dis une autre heure après je demanderai aux autres si ça leur va"...)

Par contre, concernant la "certaine catégorie de personnel" je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :ph34r: :ph34r: :ph34r: Tu penses peut-être qu'avec Fox on fait du racisme anti-falconneux ? Ou encore qu'avec Polux le parisien on fait du racisme anti-toulousain ? Je cherche, mais non décidément je ne vois pas...
Si tu veux dire qu'on réserve nos parties aux vétérans de lomac, alors là vraiment je me marre vu que l'autre jour ça devait être la 3ème fois que j'y jouais en réseau, et que je n'avais pas lancé ce simu depuis au moins 2 mois ! :lol: :lol:
Alors arrêtez la parano 5 minutes les gars, c'est pas parce-qu'on fait une fois un truc sans vous qu'on vous prend pour des lépreux... Particulièrement Hellflyer, qui donne l'impression de croire que les dates de lan ces derniers temps sont un complot contre sa personne ;)

Pour finir, je suis sur le cul que tu aies lomac installé / patché / configuré sur ta bécane Dick, alors qu'il y a 2 jours ce n'était pas mon cas... ça veut dire que contre toute attente tu serais plus amateur de ce simu que moi ! :lol: :lol: :lol:
Au passage tu remarqueras que j'ai fini par remettre des smileys, ça me saoulait de te parler sérieux ;)

a+ les fâchés :wub:
Moos :god:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#55

Message par Polux »

Salut

Pour info j'ai prevenu Moos 5 minutes avant de partir en vol car il etait sur ICq. Moi meme invité par Sparrow 20 minutes avant. Donc pas de rdv bien precis pour Moos ou Moi

Quand a suzana ou melinda tu peut bloquer les messages de c'est charmantes filles et apres plus de problemes.

Sinon je suis aussi sur msn voir adresse mail

Par contre nous utilisons TS donc installé si pas deja fait.

Je vais essayer de faire une mission en attaque/defense. Le seule soucis c'est que pour les attaques Sead il faut obligatoirement utiliser le su-25 (a ma connaisssance). La Force27 maitrise t'elle le 25 ??

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#56

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Sparrow@8 Jul 2004, 14:22
(et au fait JET ça s'ecrit GET pour le 27 mon ptit moos :wub: )
J'en sais rien moi, j'y connais rien en sirops de menthe pour tafioles, je bois que les bons pastagas de maitre Cock-6 :P :P :P
Sinon Frenchy pour ta gouvernante saches que je connais très bien le père Gainsbarre, même qu'un de mes rêves c'est de déguster "inceste de citron" avec Charlotte :wub: :rolleyes: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par hellflyer »

moi je maitrise le 25 :D c'est d'ailleurs le seul avion ou il fait bon volé au regard de l'avionique :P

M'sieur Moos t'es en vacances là? oui? non parce que t'en a bien besoin collegue :D on dirait la reaction d'une vielle connaissance :lol: :lol: :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bon allez je vais laissez Tatiana Suzie et leurs copines me sussurer des trucs mais si apres je suis enervé faudra pas vous plaindre :lol: :lol: :jumpy: :jumpy:

Allez on vole quand ? dans deux jours à 20h06 ? merde je peux pas ! :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#58

Message par Dick »

Et oui !!! je "piste" l'évolution de LOMAC, d'une part, parceque j'aime bien parler de ce que je connais, avant de dire que c'est une "daube" (un raccourci pour dire qu'il n'ai pas au niveau de ce que l'on attendait), d'autre part, parceque, apparemment ses programmeurs ont décidés de ne pas en rester là ..... et c'est tant mieux, comme je le dis souvent au LAN, ma rancoeur contre LOMAC me vient des attentes que je m'étais faites sur ce soft, et de l'immense déception qu'il m'a procuré à sa sortie ...... je regarde donc avec beaucoup d'attention son évolution, des fois que ......

Pour le reste, l'incident est clos !! ;)

[mode "humour": ON]
PS : un petit objet a été inventé il y a déjà quelques années, sur lequel on peut me joindre au :
06. (321185432669)/code portail
..... mais il me semble bien que tu l'a déjà .... ;)


@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

Oui, d'ailleurs note que quand je disais en rigolant qu'on aurait dû t'attendre pendant que tu installais le jeu, ça n'avait rien de péjoratif, c'était juste pour rigoler... La preuve moi ils m'ont bien attendu pendant que je patchais et reconfigurais le jeu, ce qui est à peu près aussi long ! ;)

En plus je serais mal placé pour critiquer, parce-que le jour où on m'appelle pour une partie de Falcon, ben il faudra que je l'installe et que je le patche, autant dire que j'y passerai la nuit ! :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#60

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@8 Jul 2004, 14:42
M'sieur Moos t'es en vacances là? oui? non parce que t'en a bien besoin collegue :D on dirait la reaction d'une vielle connaissance :lol: :lol: :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Oui je suis en vacances :D
Effectivement j'en avais bien besoin, vu ce que j'ai bossé ces derniers temps :wacko:
Mais note que ce n'est pas moi qui me suis levé de mauvais poil ce matin, et qui ai ouvert les hostilités ;)
Concernant la vieille connaissance, fais gaffe à ce que tu dis les mûres ont des orteils (voir image jointe) :lol: :lol:
mais si apres je suis enervé faudra pas vous plaindre
Bah de toute façon on verra pas la différence avec d'habitude :lol: :lol: ;) ;)

Bon allez ça suffa comme ci je m'en vais respirer le bon air frais qui souffle hors de ma chambrette-four :drool:
a+ les fous :D
Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par Sparrow »

Zen restons zen.... ( j'adore zazie...) :wub:

C'est vrai que tout c'est jouer à la derniere minute...
FireFox était sur notre channel et on était parti pour une coop LOMAC....
On s'est un peu chambré :D je vois Polux on line sur ICQ et lui demande de venir...
Polux à son tour demande à Moos...
Nous avons pu voler online à 7 quand même sans l'ombre d'un pb... que du bonheur même si ce n'est pas une simu "hardcore" l'immersion de vol est là quand même... :wub:

Participants:
Coli, Zigy, Polus, FireFox, Moos, Moi et Flanker
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#62

Message par colimateur »

hé les tarlouzes de la 51 :D :P sachez qu a la force 27 c le bordel super désorganisé ^_^ et que l'on vol sur tous types de machines, "si les laves linges volaient, ben nous a la get ou jet 27 on les feraient atterrir sur un porte avion, et de nuit avec brouillard sans ILS... Donc SU25 26 27 28 29 ce que tu veux on maitrise :lol:
"PS: j ai absoulment rien contre les gens qui saiment du meme sexe" :king:
Donc mon petit polux tu peux mettre ce que tu veux en zing... :)
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par scuby »

Euh..... j'ai rien suivi du thread, donc je l'ouvre ! :beta:

Pour toute communication, vous me trouverez quelques metres sous l'eau :surf: (voire quelques verres saoûlot.... :beer: ) au large de Marseille.

Refaisant surface rarement, il m'est difficile de suivre......

Bon, tout ça pour dire que je n'ai rien à dire.... mais j'aime le faire savoir :P

@++ les secs
Image

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Frelon »

Bon, tout ça pour dire que je n'ai rien à dire.... mais j'aime le faire savoir


C'est pas moi qui te contredira :P

Amitiés à mes potes de la 51

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Frelon »

Originally posted by scuby@9 Jul 2004, 00:26
Refaisant surface rarement, il m'est difficile de suivre......
Erreur de frappe pour Scuby, il fallait lire:
Refaisant surface rarement, il m'est difficile de survivre......
:exit:

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#66

Message par Polux »

Scuby t'as les ecailles qui poussent :ph34r: :ph34r: :ph34r: :wacko:

Bon c'est parti :D :D

voici une petite mission force contre force (enfin 51th_Massilia contre les buveurs de Champomy).

Attaque/defense avec comme objectif un strike de piste.

Mission, plans de vols et descriptifs "CLIC DROIT ENREGISTRER SOUS"

http://chez.tiscali.fr/polux-31/lomactrack/51-27.rar

Annoncez vous bon vols

pour moi ok ce soir, samedi soir mais pas dimanche !!

a+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

Aïe, les ennuis commencent...
Moi je suis ok tout le temps.................... sauf ce soir et samedi soir !!! ^_^ ^_^ :jumpy: :jumpy:
Ce soir je suis d'anniversaire et le samedi soir c'est mon quart d'heure "vie sociale" de la semaine, donc pas bon ! :angry:

a+ les rendez-vistes :D
Moos :rolleyes:

PS : Je crois savoir que ce soir Hellflyer n'est pas libre non plus... donc c'est mal barré...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@9 Jul 2004, 11:28
Aïe, les ennuis commencent...
Moi je suis ok tout le temps.................... sauf ce soir et samedi soir !!! ^_^ ^_^ :jumpy: :jumpy:
Ce soir je suis d'anniversaire et le samedi soir c'est mon quart d'heure "vie sociale" de la semaine, donc pas bon ! :angry:

a+ les rendez-vistes :D
Moos :rolleyes:

PS : Je crois savoir que ce soir Hellflyer n'est pas libre non plus... donc c'est mal barré...
non seulement il est pas libre mais loin de son PC car en train de danser sur du Country au fond du Gers :banana: :banana: :jumpy: :jumpy: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par FireFox13 »

Negatif pour moi aussi.... T'es mal Polux.... :P :P :P :P

@++ Les Solo-doggeurs... LOLOLOL (non, non j'ai pas dit SOLO :jerry: )
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#70

Message par Polux »

Pas grave j'attaque tout seul :boxing: :boxing: :boxing: :wacko: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par hellflyer »

Dans ce cas là essaye la tenaille pour les contrer :P :D :boxing: :boxing: :banana: :banana: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#72

Message par Polux »

Salut

Je viens d'essayer de regarder les tracks que j'ai posté. Mais chez moi il ne se passe rien (et oui je viens seulement d'essayer :rolleyes: :rolleyes: ). J ene voit que Coli (host et moi mais aucunes actions de jeux).

et chez vous ??

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

corsof27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 13 avril 2002

#73

Message par corsof27 »

et sparrow et moi alors tu m'oublié j'etais la aussi!!!!!

bon sinon niveau tactique pour les avoirs c'est simples:
1- on decolle
2- on se met en attente au loin
3- on les laisse se flinguer entre eux
4- on zigouille le survivant
:P :P :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Sparrow »

Perso, je peux pas voler because j'ai plus d'ADSL....
Je suis passé en 2048 mamadoo et ils n'ont pas trouver mieux que de décabler ma ligne ADSL... du coup plus de synchro....
J'espere que tout sera rétabli au plus tot... :wacko:

@+ les potes ;)

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#75

Message par Polux »

A ça quand Mamadoo fais la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey Corso c'est notre tactique ça :boxing: :boxing: :lol: :lol:

a+ les filles de la 27 et les hommes de la 51
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »