51th LAN SURPRISE

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#51

Message par Moos_tachu »

Nan toi t'es puni ! :P :lol: :lol: ;)

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#52

Message par Polux »

T'as pas fait t'es devoirs. Privé de Lan :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par hellflyer »

:ph34r: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :P ;) :D :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#54

Message par frenchy7th »

Caporal frenchy7th au rapport !
Chef Hellflyer, si vous avez besoin d'un mitrailleur... suis volontaire pour le massacre :us:

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par hellflyer »

Originally posted by frenchy7th@7 Jul 2004, 11:43
Caporal frenchy7th au rapport !
Chef Hellflyer, si vous avez besoin d'un mitrailleur... suis volontaire pour le massacre :us:

frenchy7th
ben ouai mais pour çà il faudrai qu'on me dise quand la bagarre a lieu :rolleyes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#56

Message par Dick »

Bon les filles, j'ai pas beaucoup d'aide là !!

Je repete la question :

Quelqu'un d'autre que Polux a t'il eu un probleme avec l'install OCI ????
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#57

Message par HotStick »

Désolé Dick pour ma part je ne peux pas essayer pour l'instant, et puis il me semble que c'est la version Lite qui est dispo. Il est prévue une version plus complète à priori, non ?

Polux c'est bien une liaison 1 Mbit/s (seulement :blushing: )

Hellflyer, je n'ai pas encore effectué d'essai de connexion à distance et je ne veux pas bloquer quelqu'un ni foutre la pagaille durant le LAN. Par contre il serait peux-être possible de te raccocher à l'essai qui va avoir lieu vendredi soir, essaye de voir avec Polux si c'est dans le domaine du possible. Il a déjà parlé de 5 ou 6 joueurs déjà prévue, je n'ai pas d'expérience sur le débit nécessaire avec ce simu. Mais si c'est possible, banco, plus on est de fous plus on rit :D

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#58

Message par Polux »

Salut

Hier soir vol Lomac a 7 sans serveur dedié et aucuns probleme. JE pense pas que cela pause probleme nous avons joué sur une freebox (non degroupé je pense).

Aucuns soucis pour Hellflyer :D :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

Dick --> Non pas de problème de mon côté, vu que je n'ai pas installé Falcon OCI :rolleyes: :rolleyes:
D'ailleurs ça m'étonnerait que je le fasse avant le lan, je manque cruellement de place sur mon disque (encore trop de boulards à liquider).

Sinon moi aussi j'ai une question à répéter pour les deux du fond :
Alors vous en pensez quoi de l'utilitaire que je vous ai mis en lien à la page précédente ? Déjà vous l'avez téléchargé / installé ?
Pour l'instant je n'ai eu que l'avis (enthousiaste) de Psycho... Merci à lui donc, mais les autres aussi votre opinion m'intéresse, notamment HotStick concernant l'utilisation que l'on pourrait en faire...

Alors faites chauffer vos petits doigts boudinés, j'attends tout plein de réponses ;)

a+ les inutilitaires :lol:
Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#60

Message par Polux »

J'ai installé et c'est tres bien pour apprendre a connaitre les avions du jeux.

Maintenant son utilisation avant les missions (briefing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je ne sais pas, faudra voir. Mais il le faut sur les esac pour informations

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par Psycho »

Comme je l'ai dit à Moos je vais demander à son propriaitaire (du logiciel pas de Moos :P ) si je peux récuperer les données pour en faire un fichier excel, ça permettra ainsi de comparer plus de 2 avions à la fois, et de faire un classement des avions selon les données désirées. Je mettrais ça sur le weblan évidemment :king:

Mais c'est vrai que ce soft est un bonheur pour moi qui connais mal ces avions. :coolpics:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#62

Message par Dick »

STOP !!!! NE poubélisez PAS votre version SP3-MP5-1 du dernier LAN : la version BMS2.0 me semble assez instable, même installé sans OCI (à l'ancienne)

Sur 15 machines, si 2 ou 3 plantent par vol, ça va rapidement nous gonfler et être pire que d'attendre 1h avant de jouer, mais, ne pas avoir de soucis ensuite.

Je réessaye quelques install "from scratch" pour être sur de n'avoir pas fais de bétises durant l'install et vous tiens au courant !

Dans tous les cas (SP3 ou BMS2) les missions que je vous concocte seront, cette fois, bien ficellées ..... aux petits oignons !! l'intérêt sera donc au rendez-vous !!

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#63

Message par RaiderOne »

Dick, Elle est surtout assez gourmande en ressources ... ^_^

... attention aux "petites" machines ... ! :wacko:


Bon courage pour la mise en phase de toutes ces machines ... ;)


PS. : 'tain ça post toujours aussi vite ici ... j'ai des tonnes de pages en retard ! :ph34r:
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par hellflyer »

ho putain? :ph34r: :wacko: v'la l'allyatola du F16 ;) :P ben alors t'etais en mission secrete en irak ou quoi :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#65

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@8 Jul 2004, 14:24
STOP !!!! NE poubélisez PAS votre version SP3-MP5-1 du dernier LAN
Trop tard ! :P :P :lol: :lol: ;)

Oui oui :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#66

Message par RaiderOne »

ho putain?  :ph34r:  :wacko:  v'la l'allyatola du F16  ;)  :P  ben alors t'etais en mission secrete en irak ou quoi  :exit:
Ho là tu me flattes, je connais moins bien Falcon et le F16 que beaucoup de gars de la 51th :rolleyes: .

Contrairement à ce qu'a dit Polux un jour, dans un vieux post, , je n'ai jamais prétendu être fortiche sous Falcon ... je n'y ai jamais consacré assez de temps pour espérer ça et en plus, je le reconnais sans pb, je n'ai pas le talent de certains pour la simu en général pour espérer avoir un niveau extraordinnaire !
Que ce soit clair entre nous. :modob:

Simplement j'ai une grosse préférence pour ce simu pour tout ce qu'il permet de faire mais ça ne m'a pas empêcher de m'adapter comme j'ai pu aux simus de la 51th... je l'ai ai tous achetés (sauf le dernier addon AEP peut-être) et me suis même entrainé hors LAN pour tenter de faire bonne figure ... (je crois également que certains ne touchent même pas aux simus qu'ils n'affectionnent pas en dehors des LAN) ... comme quoi vous vous méprennez sur mes tentatives de m'adapter à ce que fait la majorité du groupe ... ! :)

Sinon j'étais pas en mission secrète mais je suis beaucoup moins les forums en général (j'ai au moins 20 pages de retard !!!) donc les forums LAN de fait car j'ai décidé de faire une pause de ce coté là !

Voilà tu sais tout mon gars ! ;)

@+
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#67

Message par Dick »

Originally posted by RaiderOne@8 Jul 2004, 14:32
Dick, Elle est surtout assez gourmande en ressources ... ^_^

... attention aux "petites" machines ... ! :wacko:


Bon courage pour la mise en phase de toutes ces machines ... ;)
Oui effectivement, j'avais déjà posté sur le sujet.
Mais nous avons quasiment tous des bécanes, avec au moins 2.2 Ghz, 512 de RAM et une GF4 mini ... ce qui fait déjà bien tourner BMS2.

Non, mon pb est vraiment sur la "fiabilité". Il est toujours trés démotivant de se retrouver sous Windaube aprés 20mn de vol alors que les autres commencent l'ingress ..... :angry: :angry: :angry:

Essayez donc d'installer BMS et postez moi un "retour d'expérience" sur sa stabilité.


@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#68

Message par Shin »

Dick, un mauvais paramètre de MTU dans Falcon peut le rendre instable.
Donc bien le choisir si toutefois tu l'as activé.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#69

Message par Dick »

[mode "Hors sujet": ON]

Je vais donner un peu de grains à moudre aux malheureux possesseurs de "presse-papiers" de 8 kg et quelques mais ...... pour Polux, Polo, Psycho, Firefox et tous nos fréres "adeptes du plastique", ....... et du "porte-monnaie sans trou noir", voici le prochain HOTAS "STAR WARS" tiré directement des commandes du X-WING, de chez Saitek :



Image



@ + les filles et ..... "QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!"


PS: Et c'est parti pour 100 posts !! :D
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#70

Message par Polux »

Meu Teu Uuu ????
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#71

Message par Polux »

je vois pas ou mettre le cd sur ton truc là :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#72

Message par Dick »

Originally posted by Shin@8 Jul 2004, 15:27
Dick, un mauvais paramètre de MTU dans Falcon peut le rendre instable.
Donc bien le choisir si toutefois tu l'as activé.
Le MTU c'est le "Merdouille Table Unit" , c'est ça ????

Désolé, j'ai un doctorat en "Phraséologie à la con" option "Lituanien bourré" .... mais là je sêche lamentablement !! :wacko:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#73

Message par Moos_tachu »

Salut Raider One :D
Je suis vraiment content (sans hypocrisie aucune) de te voir de retour parmi nous dans de bonnes dispositions.
Comme je l'ai toujours dit aux autres pendant ton absence, on s'est toujours bien entendu toi et moi pendant les lans, on avait des discussions sympas et amicales... A partir de là c'était dommage de se brouiller à cause de quelques discussions houleuses sur les forums.

Concernant ce que tu as dit, je suis le premier à reconnaitre tes efforts d'adaptation avec FB, et pour faire mon mea culpa je dois avouer que je fais moi-même partie des gens qui ne jouent pas, ou alors très peu, à Falcon entre les lans. Mais cela ne m'empêche pas d'être à 100% dans l'ambiance sur les TE le jour venu, l'important étant de jouer le jeu, ce que tu faisais la plupart du temps avec FB il faut le dire.
Bon, au dernier lan c'est vrai j'ai dû m'absenter pendant la partie Falcon... :rolleyes: Mais croyez-moi j'aurais préféré jouer à F4 une semaine entière plutôt que d'aller passer une après-midi à la Fac en plein lan ! :( :angry:
Et puis, notez que ça m'arrive aussi de ne pas lancer lomac, et même FB, pendant des semaines entières, voire des mois :ph34r:

Donc voilà, tout le monde ayant fait amende honorable, je pense qu'on peut arrêter de se faire la gueule bêtement et repartir sur des bases un peu plus saines... Si c'est également ton intention, de mon côté je passe l'éponge, et j'espère te reparler bientôt de vive voix lors d'un prochain lan ;)

a+, amicalement et sans rancune
Moos

PS : Pour les autres --> non je ne fais pas ça uniquement pour diminuer mes chances de me manger encore le boulet :lol: :lol: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#74

Message par Dick »

Originally posted by Polux@8 Jul 2004, 15:35
je vois pas ou mettre le cd sur ton truc là :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
C'est pas des CD !!! c'est des cartouches, comme pour "Rogue Squadron" quoi !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS :je m'attendais à une critique éguisée certe .... mais pas de mon propre camp ... :huh: :huh:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#75

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@8 Jul 2004, 15:34
et tous nos fréres "adeptes du plastique", ....... et du "porte-monnaie sans trou noir"
Présent ! :D
Désolé Dick mais elles sont pas fraiches tes nouvelles, ça doit bien faire 3 ou 4 mois qu'il est annoncé le nouveau bâton de joie de chez Saitek :P :P :P
Y'avait même eu une news avec photo en page d'accueil C6, que j'avais répercutée ici-même il me semble :rolleyes: :rolleyes: ;)

Reste qu'il est beau avec ses petites loupiottes bleues assorties à l'intérieur du PC de Psycho, et son MFD intégré au hotas :wub: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »