51th LAN juin 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#51

Message par Moos_tachu »

Pour les hôtesses je peux déjà fournir ma copine... Par contre il va falloir la kidnapper, la baillonner et la faire voyager dans le coffre, parce-qu'elle n'est pas volontaire à priori (pour info elle nous appelle "la bande de fous" - ce qui dénote d'un certain sens de l'observation il faut le reconnaitre...) :rolleyes:
Sinon il y a aussi Dickette :D Et puis comme ça on aura du café :P :lol:
Par contre ça risque de priver Dick de sa principale motivation pour faire le voyage jusqu'à Amsterdam : pouvoir enfin se payer une pute en vitrine tout en achetant de la drogue et en fumant des tulipes vautré sur un gros tas de fromages oranges, le tout dans un moulin à vent devant lequel il aura garé son vélo :jumpy:

Sinon il parait que là-bas ils ont aussi deux-trois F-16, mais ça moi je m'en cogne, il pue du cul cet avion de toute façon :P :P

:shutup!:

Moos :jerry: --> :exit:

PS : J'ai oublié pour Dick : tout en matant les boulards de FF bien sûr, histoire de s'exciter :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par FireFox13 »

T'inquietes pas a propos des boulards Moos... Et arrete de faire l'hypocrite.. (Si mes souvenirs sont exacts, t'en avait une petite collection dans ton DD quand tu est venu en pleurs avec ta machine toute cassee, et que tonton FireFox t'a gentiment tout remonte et transforme en bete de course... :rolleyes: ;) )

Et parle pas mal du F-16.... Parce que dasn ton domaine, t'as meme pas ete capable d'abattre une petit Ju-88 avec ton IL-2 tout pourri... (j'attends la revanche d'ailleurs... 'va y avoir des blesses... :D :D :D )


Aaaaaah ces ptits jeunes... :lol: :lol: :lol: :lol:


@++ les Chauds du manche.... :exit: Desole, j'ai pas pu resister.... LOL

Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#53

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:
Originally posted by scuby+26 May 2004, 00:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ 26 May 2004, 00:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>une partie de bridge chez Spad [/b]

Ouaip! et y'avait pas de thé à boire, je suppose... :rolleyes:
(mais que fait Cock-6 ? :P )

<!--QuoteBegin-scuby
@26 May 2004, 00:13
Vous auriez du voir l'ami Hotstick en tenue de travail [/quote]
Faut dire que la tenue de travail de Scub... ben c'est comme au LAN :lol: pure laine de mouton du Larzac garanti José Bové :us:

@ + les têtes fraîches
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par hellflyer »

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de monde qui squatte notre forum avec des reunions façon Jose B. (dans un pre et sous une tente! :ph34r: )
:D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Oui, ça va plus là... Il va falloir qu'on organise une descente là-bas l'an prochain, on ne peut décemment pas laisser faire ça sans rien dire.
Il parait qu'il leur reste toujours de la bière et du pastis sur les bras, on ne peut pas laisser perdre toute cette bonne marchandise sans réagir --> à partir de l'année prochaine, on va éponger à la Ferté :drunk: :cheers:

a+ les envahisseurs parasites :D

Moos le roi de l'incruste B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par scuby »

Originally posted by Moos_tachu@1 Jun 2004, 13:51
l'an prochain
Euh...... tu veux dire LAN prochain je présume !! :D :P

bon ok :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#57

Message par HotStick »

Hop me revoilà.

D'abord je suis bien triste que Hellflyer, Vini, Shin et Karandras ne puissent venir :((
Karandras ton ordi à la 5th s'ennuie sans toi, il couine toutes les veilles de LAN ;)

Vini j'ai visualisé ton Teaser tu n'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche comme ça :devil: :drool:

Le problème de voisinage réseau que nous avons eu lors du dernier LAN pourrais provenir du serveur SAMBA sur le serveur Linux du site WEB, Pralines est sur le coup.

Concernant les (futures) missions:

- Tentons-nous le SP4.10 ?
si Dick nous indique qu'il est encore possible de changer, puisque nous étions partie sur le SP3.
Avant d'enterrer définitivement le SP4.xx peut-être vaut-il le coup de retenter encore une fois. D'autant plus qu'une autre version est dispo, d'autre part si on se renseigne avant sur les méthodes de paramétrages et de lancement peut-être que l'essai sera concluant.

- De façons globale tous simu confondues, est-il possible de jouer un peu avec la météo, celà pourrais faire de bonne variation dans la façons de combattre. Qu'en pensez-vous ?

- Polux tu en es ou de tes essais à FB avec le F vs F en lancant en Dogfight ? celà est-il viable ?
Si les véhicules ne bougent pas on peut très bien trouver des bons thémes de missions quand même.

- Concernant le rapport Coop/F vs F, je suis partant pour commencer d'abord avec quelques Coop avant de faire du F vs F. On peut viser au moins jusqu'a 18h00 le dimanche pour du coop puis on passe au F vs F.
Un peu de OFP vers minuit/1h mais ça dépendra la aussi des missions OFP disponibles (avec respawn).
Puis on re attaque le lundi matin à FB en F vs F comme ça dick en tate un peu. Après le repas on passe à F4.
A vous :boxing:

- Je rappelle que ceux qui désirent venir avec un Track IR doivent prévoir un cache (droite et gauche) afin de ne pas se géner les uns les autres. Vous avez du voir celui que j'utilise, vous le faites comme vous le voulez mais il en faut un, sinon il est certain que nous allons nous géner. Autant anticiper.

- Il serait très bien que vous puissiez venir avec un casque d'avance. A chaque LAN il y en a un qui a un casque défectueux, et ce n'est jamais le même :rolleyes: ça vous arrivera aussi :( c'est juste un achat légérement anticipé. Ce n'est pas imposé, c'est juste une proposition pour perdre moins de temps pour vous et pour les autres. Le casque de remplacement, NEUF, si le casque de remplacement est plus mauvais que celui utilisé ce n'est pas la peine.
Un bon LAN passe en partie par de bonnes communications, essayont de minimiser les grains de sables à ce niveau.

- Pour le système son, le 17éme poste est pleinement opérationnel.

- Comme il reste de la place je vais lancer une invitation sur le forum de C6


HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#58

Message par frenchy7th »

Originally posted by HotStick@2 Jun 2004, 13:38
Vini j'ai visualisé ton Teaser tu n'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche comme ça :devil: :drool:
COCK- 6 ???
Fait quelque chose !!! :kid:
VIIITE !!!

@ + les DryWaters
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#59

Message par Polux »

Vite il faut sauver le Soldat Cock-6 !!! sinon c'est un lan qui va rouiller.

TROP D'EAU TUE LE JAUNE :D :D :D :D

a+ les hips hips alcolos hips :drunk:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#60

Message par Pralines »

Originally posted by HotStick@2 Jun 2004, 13:38

Le problème de voisinage réseau que nous avons eu lors du dernier LAN pourrais provenir du serveur SAMBA sur le serveur Linux du site WEB, Pralines est sur le coup.
décidément, c'est ma fête ce soir, fais attention Hotstick,
je n'aime pas du tout cette allusion comme quoi du logiciel libre pourrait être la cause du dysfonctionnement d'une technologie propriétaire, mise en oeuvre par des programmeurs sur-payés et qui ne savent pas pisser sans s'en foutre plein les mains :lol: :lol: :lol:

jusqu'à preuve du contraire ça pourrait aussi bien être la faute à une config ethernet surchargée ou au branchement du serveur sur le mauvais brin ou à la présence d'un élément perturbateur (micro de Solo ???), ou encore aux petits hommes verts (qui sont gris comme chacun le sait)
:rolleyes:
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#61

Message par Dick »

Salut les filles !!

En ce qui concerne Falcon, je ne suis pas trés chaud pour passer sur une version que personne n'utilise encore et donc sur laquelle nous n'avons aucun retour d'expérience. Je proposerais donc plutôt que nous revenions au SP3, version avec laquelle nous avons eu le moins de soucis ces derniers LAN. Je réaliserais donc, si l'on part sur cette version, un CD comme la dernière fois.

Pour ce qui est de mon temps de présence au LAN je pense finalement arriver dimanche soir juste aprés la boulot (entre 19 et 20h) ce qui donnerait donc :

01 - 1234 HotStick
02 - 1234 Psycho
03 - 1234 Speedy
04 - 1234 Polux
05 - _234 Dick
06 - 1234 Moos
07 - 1234 Solo
08 - 1234 Firefox
09 - 12__ Spad
10 - 1234 Scuby
11 - 1234 Frenchy


D'autre part, Polo vient de me confirmer son absence le week-end en question :(
..... et tout finissant par arriver un jour, le père Polo se "convertira" à IL2 ..... dés la sortie de 'Pacific Fighters' !!!! (il est un peu comme moi, qd je lui ai parlé de Corsair, il s'est mis a baver sur le parquet !! :drool: :drool: )

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@2 Jun 2004, 13:38
- De façons globale tous simu confondues, est-il possible de jouer un peu avec la météo, celà pourrais faire de bonne variation dans la façons de combattre. Qu'en pensez-vous ?
Heu... le soir avant de m'endormir... Oups, j'ai mal lu, j'avais compris "quand pensez-vous" :rolleyes: :lol:
Bon bah ce que j'en pense, je vais essayer de le retranscrire ici, sachant que je l'avais déjà écrit hier soir, précisément pendant que le serveur C6 s'amusait à me planter entre les doigts... :angry: :devil: Donc merci au serveur, et merci à moi qui ai pensé à copier mon texte avant de quitter, mais qui ai oublié de le coller quelque-part pour ne pas le perdre :rolleyes: :wacko: B)
Donc voici en substance ce que j'avais écrit :

Je vais me contenter de parler pour FB :
Jouer sur la météo dans FB, de mon point de vue cela ne change rien en combat. En fait cela a une influence seulement sur la distance de détection des contacts, et donc sur la probabilité de rencontrer des bandits au cours d'une mission (puisque cela revient à faire varier le diamètre du "tube" de détection possible autour du trajet suivi par notre avion). Donc pour garder une bonne probabilité de rencontrer des ennemis, dégrader la météo oblige à augmenter le nombre de vols, et donc à surcharger la mission.
D'autre part, les IA n'y voient que du feu : quelque soit la visibilité, leur distance de détection des contacts reste inchangée. Donc en coop, dégrader la visibilité revient à avantager grandement les IA...

En fait, il existe un cas où la météo peut pimenter le combat : c'est le réglage "temps bon" ( = nuages épars) en HvsH uniquement. Dans ces conditions, les nuages permettent de se dissimuler, d'échapper à un poursuivant, de rendre le Boom'n'Zoom plus "intéressant"... Je joue souvent comme ça online (pas plus tard qu'il y a 5 minutes), et ça donne toujours des combats assez intéressants, en tout cas suffisamment différents du classique ciel bleu immaculé.
De plus cela recadre un peu le rapport de force entre débutants et experts, ce qui ne veut pas dire que les débutants seront systématiquement avantagés, car un pilote habitué à combattre avec les nuages aura toujours le dessus...

Mais en dehors de cet unique cas de figure, la météo n'apporte rien d'intéressant en combat.
Par contre, dégrader la météo peut être un bon moyen de pimenter la navigation... Toi aussi Bob il te vient des idées perverses d'un coup ? :rolleyes: :D

Avant de vous laisser, j'ajoute que la météo reste à mes yeux un des points faibles de FB, car sa gestion est assez sommaire. Je suis désolé, mais dans ce domaine il y aurait beaucoup à apprendre de Lock On, qui dispose d'une gestion bien plus fine du vent, de la brume et des nuages, et d'une véritable couche nuageuse (magnifique d'ailleurs).

a+ les intellos :D

Moos :kid:

PS : Ce soir j'ai fait une vraie boucherie parmi les Spit et les P-51 des C6 avec mon 109... Tant pis si ça fait le gars qui se vante, mais j'en suis encore tout fier, il fallait que je le dise B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#63

Message par frenchy7th »

... en toute modestique simplicité Moos :jerry:

@ + les égo centrés
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#64

Message par Moos_tachu »

Au fait les gars, vous vous souvenez du screenshot de la map Sicile pour FB que je vous avais posté il y a quelque temps ?
Personne n'avait semblé relever la question, donc j'avais un peu laissé tomber...

... :rolleyes: :rolleyes:

Eh ben c'était un fake ! :P :P :lol: :lol: :banana: :banana:
Oui oui, un bon gros fake des familles :jerry:

ça vous apprendra :boxing:

a+ les crédules :us:

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#65

Message par Cock-6 »

Cock-6 présent !
Le ravitaillement du 51 aura bien lieu ^_^

01 - 1234 HotStick
02 - 1234 Psycho
03 - 1234 Speedy
04 - 1234 Polux
05 - _234 Dick
06 - 1234 Moos
07 - 1234 Solo
08 - 1234 Firefox
09 - 12__ Spad
10 - 1234 Scuby
11 - 1234 Frenchy
12 - 123_ Cock-6

@+ les ravitaillés :cheers:
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#66

Message par HotStick »

Eeeeeeuh Moos je suis pas d'accord avec toi au niveau météo.
Par exemple lors des prochaines missions je prendrais l'avion avec le rayon de virage le plus court... du moins le rayon de virage qui tient DANS un nuage :P :D :D :D :D

Allez blague à part, c'est surtout comme tu l'as dit dans la nav et l'attaque au sol qu'un semblant de météo peut pimenter la chose. Voilà c'est tout bref si on peut faire quelque chose :wub:

Dick OK pour rester en SP3, tu ne crois pas que l'on peut réutiliser les 2 versions CDROM de Couby en SP3 ? ça avait été pas trop mal ?
Moi je dois avoir encore la version 1600x1200 par contre je n'ai pas la version 1024.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#67

Message par Dick »

je vais refaire une version globale 1600/1024 car, d'une part, il n'y a pas grande différence entre les 2 et même avec les pits des 2 résolutions ça doit rentrer sur un CD .... en tassant bien, et, d'autre part, la version 1600 était buggé pour certains d'entre nous.
J'en profiterais pour inclure les paramêtres du serveur Falcon, ce qui devrait permettre aux "étourdis" de ne plus me sortir aprés 6 heures de jeux : "ah bon il fallait se connecter en internet ? moi j'étais en LAN !!!".....
...... Ainsi qu'un "terrain de jeux" dont peu d'entre nous ont l'habitude .... SURPRISE !!

@+ les BOULETS !! :modoc:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#68

Message par Dick »

Je suis un peu de l'avis d'Hotstick sur le sujet, dont nous avons discuté au dernier LAN d'ailleurs.
Dans un cadre uniquement HvsH, la météo apporte un réel plus au réalisme de la nav, de l'attaque et du Dog.

En ce qui concerne Falcon, ce domaine est encore trés limité tant que le MP5 n'intégrera pas les avancées des patchs BMS (ou versa-vice d'ailleurs !) dans ce domaine ........ et c'est bien dommage ! Imaginez une attaque sur "Banja Luka"(Balkans) avec 1500 m de visi et un retour "percée TACAN, finale ILS" sur "Sarajevo" avec 500 m de visi ..... Hummmmm ........ que du bonheur !!! Une petite couche débutant à 500ft et finissant niveau 150 ..... adieu les engagements dogfight, adieu Fox !!! :P :P

Bref, ce n'est pas pour tout de suite sur Falcon mais .... IL2 .... en HvsH .... ça doit être sympa ! ;)


@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#69

Message par HotStick »

Super Dick ça roule, oups non, je veux dire ça vole ;)

Au niveau mission, pour tous, prévoyez pour 17, on ne sait jamais...

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#70

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@5 Jun 2004, 13:09
adieu les engagements dogfight, adieu Fox !!! :P :P

(...)

IL2 .... en HvsH .... ça doit être sympa ! ;)
Je me permets de te rappeler une chose mon cher Dick, c'est que dans fb TOUS les engagements sont des engagements dogfight ! ;) :P Pas de missiles, seulement du canon :lol:

Donc je le répète, à mon sens une météo dégradée au-delà des nuages épars n'apporte rien en combat HvsH, et devient carrément pénalisant par rapport aux IA en coop. ça n'apporte rien car on combat de la même façon, sauf qu'on perd le contact visuel dès qu'on s'éloigne trop ( => favorise les fuyards et les lâches ;) ), et que le Boom'n'Zoom devient très difficile voire quasi impossible. Ce dernier point est important, car il signifie que dès lors qu'on engage le combat, celui dont l'avion tourne le plus court est presque sûr de l'emporter, puisque combattre à l'énergie devient extrêmement compliqué (perte de visuel dès qu'on distance l'adversaire en montée). Donc en gros rien ne sert d'avoir un moteur puissant, le seul paramètre important devenant le rayon de virage. Moi si c'est ça je prends un Gladiator et je deviens invincible B)

De plus je le répète la météo est assez mal rendue dans FB je trouve (bon mieux que dans F4 je te l'accorde :rolleyes: ). Je parle au niveau réalisme concernant les effets sur le pilotage en combat. Donc bof...
Par contre, je suis d'accord à 150% que ça peut rendre les phases de pilotage pur (nav, déco, atterro...) plus qu'intéressantes :devil:

Voilà voilà...

a+ les aveugles :hum:

Moos :D

PS : Au fait, c'est pas vous qui râliez qu'on avait du mal à reconnaitre les avions en combat dans FB, et qu'il fallait les peindre en rose fushia pour mieux les voir, etc etc... ??? Eh ben si déjà vous aviez du mal pour la reco avions par temps clair, par visi réduite j'imagine le carnage ! Fox va se faire voler des friendly kills, ça va pas lui plaire :lol: :lol: 'Sera obligé de se venger après :lol:

PPS : Moi de toute façon je vous emmène en Afrique, et comme il y fait toujours beau le débat est clos :P :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#71

Message par Psycho »

C'est quoi le Boom'n'Zoom svp ?

Et qq'un pourrais me donner les 3, 4 chasseurs avec le rayon de virage le plus court histoire que je m'entraine un peu :rolleyes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#72

Message par Moos_tachu »

Le Boom'n'Zoom = en gros tu grimpes plus haut que tes adversaires, ensuite tu leur tombes dessus, tu leur tires dessus en plongeant, puis tu redresses et tu utilises ta vitesse pour remonter au moins 1000m au-dessus. Et tu recommences tant qu'il reste des proies...
L'avantage de cette technique est que si tu ne commets pas d'erreur tu restes quasiment toujours hors de portée du feu de l'ennemi.

Les 4 chasseurs ayant le rayon de virage le plus court = I-153, Gladiator (J-8A), Fiat CR-42, P-11C = trois biplans et une chauve-souris :smartass: Par contre au niveau vitesse ils sont évidemment à la rue...

Moos :D

EDIT : Pour le BnZ j'ajoute que c'est une technique d'autant plus appropriée qu'on dispose d'un avion puissamment armé et motorisé, surtout s'il est comme souvent peu à l'aise en virage.
Les turning fighters plus lents et moins bien armés préfèreront le combat tournoyant.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#73

Message par Moutton »

Hey

vous pouvez pas la faire à Paris votre LAN là ?

sans déconner, vous abusez trop là ...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#74

Message par Moos_tachu »

Paris, c'est où ça déjà ? En banlieue de Marseille non ? :lol: :lol: :lol:

PS : Les gars, ne tirez pas trop fort sur le Moutton, il a l'air un peu rustre comme ça mais au fond c'est un brave petit ;)

PPS : Et Polux, c'est pas parce-qu'il est parisien qu'il faut se prosterner devant lui :god: :angry:

PPPS : Allez un petit effort Moutton, 3 heures de TGV c'est rien ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par speedy »

Salut Psycho,

Mon classement perso pour les avions FB:

Les "faciles" Ki84c, La7, SpitIX meilleur compromis virage/vitesse/montée.
Les avions "d'homme" les 109
Les plus "fun" le A6M5 et le 110G2
Mes préférés: FW190A9 avec mk108 et 109K4 en standard.

Pour le prochain LAN je crois que moos à prévu du Spit V et IX ainsi que du 109G sans MW50 et du IAR roumain, qui tourne bien aussi.

Mais à mon avis, si tu est 1 contre 1 avec plus de 1000m d'avantage en altitude lors du croisement vertical, l'autre est déjà de l'histoire, peut importe avec quoi tu voles sauf le J8A qui vole vraiment lentement.

A+ les dogfiteur
Speedy
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »