51th LAN mai 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Apr 7 2004, 09:11 AM
Pour en revenir à Lomac je vous propose juste une petite mission durée environ 30 minutes pour voir si l'interet en lan peut etre meilleur quand "Solo". Attention mission sans vues externes pour voir voir aussi si lomac résiste à cette option :lol: :lol:
Pas pour moi, merci, d'abord je ne l'ai pas et ne veux pas l'avoir (pas envie de recommencer la triste expérience de Flanker2 qui a séjourné 1 semaine sur mon dur et des années au placard....) pis, LOMAC ne mettra pas les pieds sur mon disque dur..... ! na :P

N'oubliez pas des configurer votre HOTAS correctement pour Lock On :
Bouton pour atterrir
Bouton pour faire le cobra
Bouton pour apponter
etc
Voila une raison valable et suffisante pour interdire Lomac la cohabitation avec F4, FB, et... FA18 janes.... (un bouton pour apponter ! pfffffffff j'imagine la tête de Romain qui n'était content de lui que s'il accrochait le 2ème brin avec la crosse ! :blink: ;) )

Je propose pour ceux qui ne volent pas LOMAC de faire un vol rezo sous FS2004 après tout....... :P :D
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#52

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)

Pour HS : 25% HvsH :ph34r: 150% Coop :blink:
Pour Wildcat : viens ! tu changeras d'avis plus tard (en d'autres termes, t'es foutu :lol: ... et accro :lol: )
Pour Moos : euh... Celeron 1.2, 512 MO, GeForce2 :ph34r:
Pour Scub : ok pour FS2004 ;)

@ + les LAmaNeurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Heu Scuby, Shin faisait de l'humour :rolleyes: J'ajoute qu'en ce qui me concerne je ne suis content de moi que si j'accroche le PREMIER brin du Kuzi... Le 2ème, mouais, à la rigueur, de nuit, par visibilité nulle et fort vent de travers B)

Si la vanne de Shin correspond à l'idée que tu te fais de Lomac, alors j'ai bien peur que tu aies une image un tout petit peu caricaturale de ce simu. Au lieu de te baser sur ce que tu as entendu dire à droite à gauche (en particulier sur des forums falconneux...), tu ferais mieux de l'essayer toi-même pour te forger ta propre opinion ;) Pas besoin de "polluer" ton disque dur pour ça, tu trouveras bien une âme charitable pour te prêter son Hotas... :)

Par contre pour le Cobra il y a effectivement une touche :rolleyes: Mais je persiste à dire que ce n'est rien de plus qu'une légère simplification de la réalité : on désactive le limiteur d'AOA (pour ça je suppose qu'on enfonce un ou deux boutons non ?), ensuite on tire fort sur le manche et hop ! :D

Enfin bref, ce n'est pas pour parler de ça que je venais, mais simplement pour dire à Dick :
Mets ton bavoir et va voir là : http://www.netwings.org/cgi-bin/dcforum ... umID43&omm

Alors, heureuse ? ;)

Moos :)

Edit : Tiens Scub, puisqu'on en parle il se trouve que pour avoir essayé les deux je trouve les atterrissages et les appontages infiniment plus réalistes dans LOMAC que dans F4. Tout le monde s'accorde à dire que les modèles de vol sont le gros point fort de ce simu, il faudrait que tu sois sacrément gonflé pour dire le contraire sans l'avoir essayé !
Dans un simu militaire, il y a deux parties principales : le combat et le vol. Pour le combat chacun pense ce qu'il veut, pour le vol proprement dit, je dirai simplement qu'avec F4 je n'ai jamais la sensation de voler. Avec LOMAC oui.
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#54

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu+Apr 7 2004, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ Apr 7 2004, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Enfin bref, ce n'est pas pour parler de ça que je venais, mais simplement pour dire à Dick :
Mets ton bavoir et va voir là : http://www.netwings.org/cgi-bin/dcforum ... umID43&omm

Alors, heureuse ? ;) [/b]

MIAM MIAM MIAM !!!

Qu'est-ce que c'est booooooooooo !!!!!

Un F4U-1a de seconde génération ........ je m'en contenterais ....... avec bonheur !!!



<!--QuoteBegin-Moos_tachu
@Apr 7 2004, 09:44 PM
Edit : Tiens Scub, puisqu'on en parle il se trouve que pour avoir essayé les deux je trouve les atterrissages et les appontages infiniment plus réalistes dans LOMAC que dans F4. Tout le monde s'accorde à dire que les modèles de vol sont le gros point fort de ce simu, il faudrait que tu sois sacrément gonflé pour dire le contraire sans l'avoir essayé ![/quote]


Je me permet de repondre à la place de Scub (qui a, sur ce sujet, à peu prêt le même avis que moi) : "Mouais, qui est ce "tout le monde" dont tu parles ? Y'a t'il des pilotes de F15, SU27, SU25, A10 dans ton "tout le monde" ? Parceque personnellement, je suis bien incapable de dire si le modéle de vol de tel ou tel avion est plus ou moins réaliste sur tel ou tel simu !!!! Et bien malin qui peut le dire sans avoir fait quelques centaines d'heures sur la vraie machine !!!
Un copain, commandant de bord sur 747 me disait :" le MDV du 747 est un peu mieux rendu sur XPLANE que sur FS2004 " et la je lui dis " oui grand maître, tu as forcement raison !", mais que "tout le monde" dise que les MDV de LOMAC sont plus réalistes que ce de FALCON ou de F/A18 (ou l'inverse d'ailleurs !!!) me parait totalement arbitraire !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Maintenant si tu as des réfrences un peu plus précises que des "tout le monde", je serais ravi d'avoir des certitudes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#55

Message par Dick »

Cela dit, ma poule, je reste entierement dispo pour une demo de ton super "fond d'écran-screensaver-mangeur-de-ram-processeur-carte-graphique-et-fps" (bien qu'il ai déjà séjourné sur mon DD, je veux bien renouveler l'expérience, qui avait été non-concluante de prime abord !!! :lol: :lol: )

Et d'autre part, ce n'est surement pas le premier brin qu'il faut accrocher, alors revois la doc et ......... entraine toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#56

Message par RaiderOne »

Ouh lala .... là il a mangé Junior :lol: :P :P


... eh les gars ... soyez sympa, donnez lui quand même un peu l'impression qu'il a raison sinon il va nous faire un ulcère Junior .... !!!!
Si jeune ce serait dommage ... :rolleyes:


De toutes façons, tant qu'il n'aura pas réussi à obtenir 75% FB & 25% LOMAC comme planning pour les LAN de la 51th .... eh bein il lachera pas !!!
C'est comme ces jeunes chiens fous pas encore dressés, dès qu'ils ont attrappé la baballe ... ils desserent plus la machoire !

... sacré Junior, c'est pathétiquement désopilant tout ça !!! B)
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#57

Message par Moos_tachu »

Bonjour aussi Raider One... Nous ça va très bien, merci de demander, et toi ?

Jolie entrée en matière, après pas loin de 3 mois de silence radio. Au fait, tu veux toujours qu'on t'appelle Raider One ? Non parce-que si moi c'est Junior, je suppose qu'il faut t'appeler Mabrouk... Et puis comme ça on reste dans la métaphore canine, que tu sembles affectionner (moi j'apprécie modérément mais bon...)

Allez, à la prochaine, je suppose qu'on te reverra quand les lans seront passés à 100% Falcon...

Moos

PS : Je suis peut-être jeune, mais je sais déjà faire la différence entre l'ironie bon enfant et la méchanceté gratuite...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#58

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@Apr 7 2004, 10:56 PM
Y'a t'il des pilotes de F15, SU27, SU25, A10 dans ton "tout le monde" ?
Ben oui il y en a, mais il est vrai qu'ayant participé au développement du jeu leur objectivité est sujette à caution... :rolleyes:

Allez, on va dire que tu marques un point, je reformule ma phrase : Disons que tout le monde s'accorde à dire que le feeling de vol est le gros point fort de LOMAC :) ça va mieux comme ça ? ;)

a+ les pousse-boutons :P

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#59

Message par Polux »

OH Putain BouletONe t'es pas mort !!!! :lol: :lol: :lol: Mais appelle pour une recherche d'un parachutiste ont donc fonctionnées.

Quand à Lomac je vous prépare une mission, pour ceux qui veulent ou il ma faudra 6 pilotes. Mais que les gros barbus ne rigolent pas trop car je ne sui spas sur que la moitiée d'entre vous soit capable de trouvé les cibles au sol en SU-25 ;) ;) ou d'abattre un F-14 avec ces phoenix en su-27 ;) ;)

Donc ce jeu à quelques défauts c'est clair, mais reste qu'il à de bon cotés quand même. C'est clair qu'au niveau de l'ambiance c'est pas ça, mais au niveau des impressions de vol c'est quand même autre chose que Falcon.

Quand à RaiderONe, quand je vois le niveau que tu as sous Falcon aprés 6 ans d'utilisation (d'apprentissage), je ne me permetterais pas trop de la ramené avec le ton du dernier post. (pas de Smileys je précise).

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#60

Message par frenchy7th »

"Par contre pour ce qui est de LOMAC ça commence à venir, mais il reste encore une poignée d'irréductibles réfractaires qui résistent encore et toujours etc etc... Allez courage, quand on sera assez nombreux on finira bien par y arriver :P
Moos
:D"

Merci Moos de cette franchise sur un autre forum :angry:
Sans soutenir R2D2, je dois convenir que ce genre de lobbying est plutôt malsain.
Je me fous de LOMAC, tout autant que de FB/AEP, OFP, FS2004 ou CFS 1, 2 et 3 ou même F4 OU WW2, ou Doom ou n'importe quel jeux :angry:

A la 51th, on vient pour JOUER... pour passer un BON moment entre copains qui partage une même pasion.

Je te suggére de créer un LAN Lomac RAPIDEMENT
Merci.

frenchy7th
qui pousse un coup de gueule,
qui en a marre de ces enfantillages,
qui ne n'acceptera pas une réponse du genre : "si ça te convient pas, tu peux aller ailleurs",
qui est d'accord avec toutes propositions raisonnables (ex : Polux ou Couby) parce que toujours patant pour JOUER LE JEU,
qui demande un peu de respect pour notre hôte et l'accueil que les siens nous réserve,
qui a le sens de l'humour (si, si... ;) ),
qui vient de se faire plaisir :P ,
qui reprendra bien un morceau de poulet (s'il en reste :blink: ),
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#61

Message par Dick »

Je te rejoins sur ce point MOOS ! il est vrai qu'avec plus d'objets au sol comme les arbres et les maisons, l'effet de vol et de vitesse est mieux rendu sous LOMAC ...... c'est à peu prés la seule chose que je lui concéde, mais je te rejoins sur ce point en effet ! ;)

Maintenant que des pilotes d'active aient participé au dévellopement du jeu ... Hum .....!!! qu'ils aient donné leurs avis sur les forums quasi-anonymement certe, qu'il aient donné des infos classifiées comme les MDV aux concepteurs du jeu ..... Hum, Hum .... !!! mais bon, pourquoi pas ....... Monaco arrive bien à battre le Real ! Alors ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Salut Raider, ça faisait un bail !!!!


@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

Originally posted by frenchy7th@Apr 8 2004, 12:32 PM
qui a le sens de l'humour (si, si... ;) )
Ben justement, la phrase que tu cites ce n'était rien d'autre que ça : de l'humour et rien de plus. C'était un pur clin d'oeil à vous tous, posté justement dans un sujet que j'étais certain que tout le monde lirait (comme à chaque fois qu'il y a un nouveau sujet dans "notre" forum). Donc ça m'étonne que tu voies ça comme un coup en fourbe dans votre dos, et que tu te sentes obligé de le citer ici. D'ailleurs je pense que beaucoup l'avaient déjà vu et avaient compris que c'était une boutade...

Donc ça m'attriste beaucoup que tu voies ça comme du "lobbying" de ma part, d'autant que tu utilises le mot "malsain" en parlant de moi, ce qui est plutôt blessant... :unsure: ça m'étonne venant de quelqu'un de plutôt réservé comme toi, surtout que d'habitude toi non plus tu ne manques pas d'humour ;)
Sans soutenir R2D2, je dois convenir que ce genre de lobbying est plutôt malsain.
Tu ne le soutiens peut-être pas, mais en tout cas je devine que tu as dû lui faire bien plaisir en disant ça, vu la soudaine animosité qu'il semble avoir envers moi...

Enfin, j'espère que le malentendu va se dissiper et qu'on va en revenir à des discussions plus légères. Afin d'y contribuer, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes :
Non, je n'essaye en aucun cas, et n'essayerai jamais, d'imposer LOMAC aux Lans 51th. D'abord parce-que les lans me conviennent parfaitement dans leur forme actuelle (contrairement à certains semble-t-il <_< ). Ensuite parce-que, et les personnes avec qui j'en ai discuté peuvent en témoigner, je suis parfaitement conscient que LOMAC souffre malheureusement de défauts qui le rendent peu approprié à des parties à 16 dans de bonnes conditions, contrairement à Falcon (malgré les défauts que lui aussi connait encore).

De plus, je ne suis pas idiot, je sais que les Lans 51th existaient déjà alors que je portais encore des couches (comme Raider, en sa qualité de quasi-membre fondateur, le fait si délicatement remarquer à tout-va...), et je sais aussi que cette belle histoire a débuté au sein de la communauté Falcon, dont vous êtes tous issus à part moi (et Cock-6 je crois), le vol sous Il-2 étant une évolution toute récente de cette longue tradition. A partir de là, vous pensez vraiment que j'aurais la prétention, alors que je participe depuis moins d'un an, de vous imposer LOMAC à la place de Falcon ? Evidemment la réponse est non. Bien sûr je ne vais pas prétendre que je préfère F4 à LOMAC, ce serait hypocrite, mais ça ne veut pas dire non plus que je rêve de tous vous convertir. Chez moi je joue à LOMAC, aux Lans je joue à F4 et ça me va très bien comme ça, croyez-moi.

Pour info je n'ai encore jamais joué à LOMAC en multi, je ne vole qu'en solo et ça suffit à me distraire. J'ai si peu d'expérience du combat sur réacteur qu'il y a largement de quoi faire sans avoir besoin d'adversaires humains.

Donc une bonne fois pour toutes, non je n'essaye pas de vous forcer la main pour jouer à LOMAC, et à vrai dire j'en ai rien à foutre... Quand j'en parle, et c'est valable aussi bien pour le passé que pour l'avenir, c'est purement gratuit, souvent pour blaguer, et un tout petit peu par provocation :rolleyes: Après tout c'est vous qui avez commencé à me vanner (et en force !) avec ce simu, donc je vous dois bien un petit clin d'oeil de temps en temps ;) Ou alors j'arrête l'humour, mais ce serait à se flinguer ! :blink:

Je participe modestement aux Lans, qui sont ce qu'ils sont grâce à des gens qui étaient là bien avant moi ; la règle du jeu c'est moitié Falcon moitié FB, et je m'y plie sans rechigner. Si la règle venait à changer je m'y adapterais de bonne grâce, mais ce n'est certainement pas moi qui vais tout faire pour la changer.

Voilà, j'espère que comme ça les choses sont claires, et que le malentendu est dissipé (hein Frenchy, sans rancune ? :) )

Ceci dit je serais ravi de participer à la petite partie de Polux si ça se fait :D :lol: (tenez, voilà un parfait exemple du genre d'allusion-clin d'oeil dont je parlais plus haut :rolleyes: ). Ton histoire de Su-27 vs F-14 m'intéresse, mais je prendrai quand même plutôt un MiG-29, il est trop beau cet avion (plus que le F-16... oh la la, encore une blague, décidément ça n'arrête pas :P )

Allez, a+ les débatteurs (de baise-ball) ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par scuby »

Hé, Moos prends ta pilule ou va te fumer un truc! Faut te calmer mon grand !
Je suis peut-être jeune, mais je sais déjà faire la différence entre l'ironie bon enfant et la méchanceté gratuite...

Ben non, justement, doit manquer encore quelques années.... Ca viendra, t'inquiète pas, tous le monde ne peut pas être précoce....!

1. Je sais bien que Shin faisait de l'humour...... et moi aussi d'ailleurs.... par contre toi.... ?

2.
les appontages infiniment plus réalistes dans LOMAC que dans F4
Personne ne dis le contraire..... F4 est un simu de F16 !! je faisais une comparaison avec F/A 18 de Janes

3.
je dirai simplement qu'avec F4 je n'ai jamais la sensation de voler. Avec LOMAC oui.
ouais, d'accord avec toi.... avec FS2004 aussi j'ai la sensation de voler.... par contre pour ce qui est des systèmes d'arme....et de l'immersion LOMAC peut aller se rhabiller.

4.
Au lieu de te baser sur ce que tu as entendu dire à droite à gauche (en particulier sur des forums falconneux...), tu ferais mieux de l'essayer toi-même pour te forger ta propre opinion
Avec ce genre de propos il faudrait que les médecins attrappent la tuberculose, le cancer, le sida et la chtouille pour savoir ce que sont ces maladies...... :P


Bon, voila....
Maintenant, si ton but est d'essayer d'imposer LOMAC à la 51thmassilia, je te conseille d'organiser tes propres LANs, parce que personne n'impose quoi que ce soit à la 541th ! On y vient, on suit le mouvement général en fermant sa gueule, l'évolution se fait d'elle-même sans aucune pression et dans la bonne humeur. (J'ai connu la 51th quand on ne faisait QUE du F4)
Alors stp, tu nous laches un peu avec LOMAC.
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par scuby »

comme Raider, en sa qualité de quasi-membre fondateur, le fait si délicatement remarquer à tout-va...
PTDR !!!
Hé, Moos, je suis pas certain que R-O soit plus ancien que toi à la 51th !
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Apr 8 2004, 10:50 AM
Quand à RaiderONe, quand je vois le niveau que tu as sous Falcon aprés 6 ans d'utilisation (d'apprentissage), je ne me permetterais pas trop de la ramené avec le ton du dernier post. (pas de Smileys je précise).
Oh putain, comment c'est envoyé, ça !!! Mais les fleurs sont gratos en ce moment ou quoi? :lol: :lol:



C'est bon de voir un forum qui vit, un forum bien de chez nous..... gaulois !


@++ les Asterix
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#66

Message par Moos_tachu »

Originally posted by scuby@Apr 8 2004, 02:36 PM
Hé, Moos prends ta pilule ou va te fumer un truc! Faut te calmer mon grand !
Je suis peut-être jeune, mais je sais déjà faire la différence entre l'ironie bon enfant et la méchanceté gratuite...

Ben non, justement, doit manquer encore quelques années.... Ca viendra, t'inquiète pas, tous le monde ne peut pas être précoce....!

1. Je sais bien que Shin faisait de l'humour...... et moi aussi d'ailleurs.... par contre toi.... ?
Mon cher Scuby, ce message s'adressait UNIQUEMENT à Raider One et à personne d'autre. Je pensais que c'était suffisament clair, mais apparemment il faut mettre les points sur les "i" sinon il s'en trouve toujours un pour comprendre de travers (tu as peut-être lu, ou répondu, un peu trop vite...).

Effectivement, comme je les ai lus avec attention, j'avais tout à fait compris que vos messages à Shin et toi étaient parfaitement bon enfant. Par contre, si tu me dis que c'était aussi le cas du post de Raider, alors on ne doit vraiment pas être sur la même longueur d'onde !

Voilà, maintenant concernant la fin de ton message je t'invite à lire attentivement mon dernier post, juste au-dessus : j'y réponds (par anticipation ?) à à peu près tout ce que tu as dit.

Par contre, inutile de te dire que j'apprécie très modérément le ton que tu as employé pour me parler. Je te connais un peu, je n'ai rien contre tes coups de gueule occasionnels, mais là je te trouve d'une part injuste, et d'autre part irrespectueux envers moi, et en toute franchise je te le dis. Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait conscient de la différence d'âge qui existe entre nous, et qui implique plus de respect dans un sens que dans l'autre je te l'accorde, mais j'estime qu'il y a quand même un minimum, et que sur ce coup-là tu es limite...

Cela dit, je t'ai toujours considéré comme un ami, j'espère que c'est réciproque et je voudrais que ça continue. Personnellement je ne sais pas être rancunier, donc ça devrait aller ;)

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

Originally posted by scuby@Apr 8 2004, 02:39 PM
comme Raider, en sa qualité de quasi-membre fondateur, le fait si délicatement remarquer à tout-va...


PTDR !!!
Hé, Moos, je suis pas certain que R-O soit plus ancien que toi à la 51th !
Oui je sais, et puisque j'en suis à tout préciser pour ne vexer personne, là aussi je faisais de l'humour (il faudrait que je crée un logo "humour" pour mettre à côté chaque fois que je fais une vanne... <_< )

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#68

Message par Moos_tachu »

Originally posted by scuby+Apr 8 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ Apr 8 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> 2.
les appontages infiniment plus réalistes dans LOMAC que dans F4
Personne ne dis le contraire..... F4 est un simu de F16 !! je faisais une comparaison avec F/A 18 de Janes [/b]

Oui, je sais, seulement Janes F/A-18 je n'y ai jamais joué (trop jeune ;) [logo "blague"] ). Or moi je ne compare que ce que je connais, donc seulement F4 et Lomac :P Tiens, je vois déjà Dick me répondre : "compare donc ce qui est comparable Moos !" :lol: :lol: ;)

3.
je dirai simplement qu'avec F4 je n'ai jamais la sensation de voler. Avec LOMAC oui.


ouais, d'accord avec toi.... avec FS2004 aussi j'ai la sensation de voler.... par contre pour ce qui est des systèmes d'arme....et de l'immersion LOMAC peut aller se rhabiller.

Oui Scuby c'est vrai. D'ailleurs, dommage que tu n'aies pas cité (pas lu ? :rolleyes: ) aussi le début de ma phrase, parce-que je disais à peu près la même chose en substance, je cite :
"Dans un simu militaire, il y a deux parties principales : le combat et le vol. Pour le combat chacun pense ce qu'il veut, pour le vol proprement dit, je dirai simplement qu'avec F4 je n'ai jamais la sensation de voler. Avec LOMAC oui."

Et on termine avec l'ami Dick :D :

<!--QuoteBegin-Dick

Maintenant que des pilotes d'active aient participé au dévellopement du jeu ... Hum .....!!! qu'ils aient donné leurs avis sur les forums quasi-anonymement certe, qu'il aient donné des infos classifiées comme les MDV aux concepteurs du jeu ..... Hum, Hum .... !!![/quote]
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient donné des infos comme les MDV, juste qu'ils avaient donné leur avis, ce qui était bien la question que tu soulevais au départ.

Bon allez je vais me faire une bonne sieste :D :lol:

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Wildcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 02 avril 2004

#69

Message par Wildcat »

Si je comprends bien il faut un casque lourd pour participer au LAN du 51th. :lol: :lol:
<span style='color:yellow'>Voyons, Monsieur, c'est un avion, pas une merde; ça se pose, ça ne s'écrase pas. </span>

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#70

Message par Moos_tachu »

lol, c'est clair que question pub on fait fort là :lol: :lol: Va falloir faire un sacré ménage dans les posts si HS veut mettre une news en page d'accueil C6 :lol:

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#71

Message par frenchy7th »

Originally posted by scuby@Apr 8 2004, 02:46 PM
C'est bon de voir un forum qui vit, un forum bien de chez nous..... gaulois !

@++ les Asterix
:lol: :D :lol:
Moi Obélix :lol: :D :lol:

Moos, merci de ta franchise ;)
Je n'ai pas pu te présenter Ivana, lors du dernier LAN : elle fait une thèse de sémantique :lol: :D :lol:

Sans rancune, mais ça va mieux en le disant, non ? ;)

@ + les bretteurs
frenchy7th

PS : oui WildCat
à la 51th, la camaraderie passe par le port du casque lourd (surtout pour la p'tit' 1/2h d'OFP B) ). Que cela ne t'effraie pas (ni toi, ni d'autres) : nous nous apprécions suffisamment pour nous engueuler :) ... et finir le poulet le plus vite possible pour recommencer à voler... même à LOMAC :P
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#72

Message par Polux »

Ont va l'manger ton chat Wildcat :lol: :lol: :lol:

a+ les locmaniens
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par scuby »

je suis tout à fait conscient de la différence d'âge qui existe entre nous,
Non mais tu veux une baffe ! :angry: insolent, va ! :P
et qui implique plus de respect dans un sens que dans l'autre je te l'accorde
.... euh.... tout à fait entre nous, J'ai foutu cette implication en l'air quand je devais avoir 12 ans, ce n'est pas pour l'appliquer sur le retour et à mon avantage au seuil de mon mon tombeau ! :D B)

Sinon, ce n'était pas du tout dirigé contre toi spécialement (la fin de mon post). Il s'agissait plus d'une reflection générale sur comment s'opèrent les ghangements à la 51th, mais mis à part le fait que tu sois maigrichon et que tu bouffes beaucoup moins que tu ne l'as prétendu en son temps, je n'ai rien contre toi (tant que tu me casse pas les pieds avec un LOMAC qui gnagnagnaga et gnagnanga .... )


Wildcats, t'inquiète pas, on est tous à s'embrasser lors des LANs et à pleurer quand on se quitte !
(Il va finir par nous prendre pour des fous furieux !! :lol: )

(Et il n'aura pas complètement tort, en fait ! :P )

@++ les quoteurs
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#74

Message par Moos_tachu »

Originally posted by frenchy7th@Apr 8 2004, 04:57 PM
le port du casque lourd (surtout pour la p'tit' 1/2h d'OFP B) )
Certes... Mes boyaux en compote s'en souviennent... :lol: :lol: :rolleyes:

Frenchy et Scuby --> message reçu, tout va bien, vivement le lan qu'on s'embrasse et qu'on pleure en se quittant :lol: :lol: :lol: ;)

a+ les fous :P

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#75

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu
Frenchy et Scuby --> message reçu, tout va bien, vivement le lan qu'on s'embrasse et qu'on pleure en se quittant
J'suis impatient de te voir embrasser Scub' tiens... :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »