AIR04-C6 Romandie

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#51

Message par Merlin (FZG_Immel) »

qui est POUR le SEATTING au milieu de la 23 pour empecher tout meeting et protester contre cette attitude capitaliste..? :) :lol:

que personne ne vienne avec son FASS, nous sommes pacifistes :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#52

Message par BG's-RICH »

Je n'ai pas d'autres détails : il s'agit d'informations que je ne peux pas vérifier directement.

... A prendre avec précautions donc !

Topic author
BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#53

Message par BG's-RICH »

Autant pour moi !

Mes infos étaient confuses : le GPVR (groupement des pilotes virtuel romands) seront bel et bien à Payerne, mais au musée et pas plus tard que... samedi et dimanche 24 et 25 avril !

Je me suis tranché un orteil en guise de pénitence !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#54

Message par Gaston »

Crotte... chuis pris ce week-end... j'aurai bien été leur faire un petit coucou... tu y vas, VonRi ???

Ou quelqu'un d'autre ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#55

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi je viens de recevoir un courrier de l'roganisation de PAy 04 pour savoir si j'étais BENEVOLE pour venir tenir des stands ou aider a l'organisation en général etc etc.. C'est DU FOUTAGE de GUEULE ou quoi..? quand des bénévoles proposes de venir faire de l'animation haut de gamme gratuitement on leur demande 1000 balles, par contre, eux ils demandent a des bénévole de venir vendre des pins ou des portes clefs.. N'importe quoi !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#56

Message par papy60 »

C'est DU FOUTAGE de GUEULE ou quoi
C'est surtout à eux qu'il faut le dire :angry:
Papy
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#57

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est fait.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

FAFL_faucon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 27 novembre 2002

#58

Message par FAFL_faucon »

si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas ;-)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#59

Message par Gaston »

Voici le projet de la lettre que j'ai l'intention d'envoyer à Air04 :
Nous avons bien reçu votre correspondance du 8 avril 2004, qui a retenu toute notre attention.

Malheureusement, nous devons vous informer que nous ne pouvons entrer en matière, les prix à payer étant trop élevés pour des bénévoles.

Nous vous rappelons en effet que l’animation que nous vous proposons est une animation entièrement bénévole, dans le cadre de laquelle nous ne gagnerons aucun argent et qui ne nous rapportera par conséquent pas de bénéfice sous quelque forme que ce soit. De ce fait, il nous est impossible de débourser les montants que vous demandez pour la location d’un stand, et c’est avec regret que nous devons vous faire part de cette réponse.

Nous sommes désolés de voir que vous ne semblez pas comprendre qu’un stand dédié à la simulation de jeux informatiques de simulation de combat aérien était un plus pour votre manifestation, un plus qui certes ne vous rapportait rien, mais qui d’autre part ne vous coûtait rien, puisque nous faisions ceci à titre purement bénévole. Cela nous paraît d’autant plus regrettable que vous n’ayez pas compris le sens de notre démarche, car les autres personnes qui participeront à la manifestation pour tenir des stands pour votre compte (saucisses et autres) ou pour aider à l’organisation du meeting en général seront elles-mêmes des bénévoles. Nous aurions pu trouver ensemble une solution pour que mon équipe et moi-même ayions le même statut que ces personnes que l’organisation du meeting engage, afin de rendre ce stand de simulation possible.

Dans l’espoir que ces lignes puissent encore vous permettre de reconsidérer la chose, nous vous prions d'’gréer, Madame, nos salutations distinguées.
Cette lettre est faite au nom de C6 Romandie, bien que je la signe seul. Je voudrais toutefois avoir vos avis avant de l'envoyer. Veuillez donc me faire part de ce que vous pensez avant vendredi 30 avril. Vous remarquerez que je ne ferme pas la porte, car je garde l'espoir d'un revirement de leur part... je me suis aussi permis d'utiliser l'info que tu mentionnes dans post ci-dessus, Merlin...

Oualà... j'attends vos opinions !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#60

Message par K-lu »

De se que je connais de la situation: pour moi elle est parfait, je n'ai pas regardé l'orthographe car se n'est pas ma tasse de thé!
Elle soulève bien le problème en tout cas!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#61

Message par Merlin (FZG_Immel) »

np Gaston. si tu veux une copie de la lettre que j'ai recue, y a qu'a demander-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#62

Message par Gaston »

Ca c'est cool, Merlin... comment tu veux faire ??? Me la mailer ou l'envoyer à casa ???

Réponds-moi par MP. Thx !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#63

Message par Rickenbacher »

Elle m'a l'air nickel la réponse Gaston !!

Merci ;) !
Brebis syndiquée

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par Faucon 1 »

parfaite la lettre.
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#65

Message par Pitros »

Des nouvelles qqun ?

Sinon, pour les interessés, j'aurai probablement de la place pour dormir à 10 min de Payerne ce we-la... Rick, je te compte de toutes facons ?
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#66

Message par K-lu »

Je pourrais être intéressé, fau voire se que je fais pendant le meeting!
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »