51th LAN Mars

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#51

Message par Moos_tachu »

OK, alors pour les cartes, je laisse le soin à Polux d'imprimer la Normandie, j'essaie de faire les Ardennes de mon côté, et si j'y arrive pas :rolleyes: je m'arrange avec HotStick ou Frenchy (vous battez pas les gars ;) )

A tout de suite ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#52

Message par Moos_tachu »

Bon, à part ça il y a du nouveau du côté de FB : figurez-vous que l'add-on est sorti aux States, ce qui signifie qu'il va sortir sous peu dans nos contrées reculées. Et si UBI respecte son timing <_< habituel, ça nous fait une sortie juste avant le Lan... j'irais même jusqu'à pronostiquer 2 jours avant, UBI ayant l'habitude de sortir ses jeux le mercredi...

Alors la nouvelle c'est ça : si personne n'y voit d'inconvénient, on passe officiellement en version "Ace Expansion" (AEP pour les intimes) pour le Lan de Mars.

Pour la mise en oeuvre j'y viens : on va partir du principe que vous aurez tous acheté l'add-on à la date du Lan. Seulement, vu le faible laps de temps dont vous disposerez, je suppose qu'un bon nombre d'entre vous n'aura pas eu le temps de l'installer avant de venir au Lan. Pas de soucis, je viendrai avec ma galette et éventuellement une ou deux de secours, et un petit patch pour se passer du CD en jouant, que je ferai passer à tous ceux qui le désirent.

Je sais qu'il est pour le moins sensible de parler de ce genre de choses sur les forums C6, mais étant donné que vous aurez tous acheté le soft, la manip que je propose est tout ce qu'il y a de plus légal (et je ne me vois pas envoyer un MP à chacun de vous pour éviter d'en parler ici...)

En ce qui me concerne je me suis fait envoyer une boite par un pote aux US, je teste ça depuis hier soir et je dois dire qu'il y a des trucs très sympas, en tout cas de quoi sortir de l'ordinaire au niveau des appareils. Donc dites adieu au P40, je vous confirme un Lan "front ouest" avec au menu (entre autres) du P38, du Spitfire et quelques appareils exotiques...

Pour l'installation ça ne devrait pas ralentir le déroulement du Lan, puisque quelque soit la version de FB que vous avez sur votre DD, on met la galette, on clique sur "yes" et tout se fait automatiquement en 2 minutes (merci Maddox sur ce coup-là).

J'espère que ce que je propose conviendra à tout le monde :)

a+ les futurs accros du Lightning ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#53

Message par Polux »

Moos, moi j'imprime pas les cartes je ne peut pas !!

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

OK désolé j'avais mal compris :rolleyes: En fait tu proposes de les éditer pour rajouter les principaux caps c'est bien ça ? Bah c'est d'accord, même si à mon sens ce n'est pas vital pour des petites maps, quand tu as fini tu me les envoies et j'essaye de gérer l'impression ok ?

Au fait, n'oublie pas les Ardennes ! ;)

a+ les cartographes :D

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#55

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@Mar 5 2004, 01:50 PM
pour rajouter les principaux caps c'est bien ça ?

Oui plus le cadrillage pour aider à retrouver RaiderOne :lol: :lol: :lol: et puis la bonne échelle pour être utilisé avec les régles de nav pour connaitre le temps de vol pour retrouver RaiderOne :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#56

Message par HotStick »

Euh petite confirmation, je suis un peu perdu et pour éviter une polémique lors du LAN, on commence par quoi ? FB ou F4 ?
Il m'a semblé comprendre que l'on commencait par FB, je me gourre ?
Celà m'est indifférent, c'est juste pour savoir.
Que les créateurs de missions nous confirme.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#57

Message par Moos_tachu »

Bah, en fait on avait dit Falcon vendredi pour faire plaisir à Raider et à Couby, mais comme finalement tous deux jouent les grands absents --> ???

Du coup c'est vrai qu'on pourrait revenir à la config du Lan précédent (= FB vendredi) si ça convient à plus de monde, perso je dois dire que ça m'est à peu près égal, et je crois qu'au final c'est justement à toi de trancher HotStick ;) :P :lol:

a+ les impatients ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#58

Message par Pralines »

Le programme les Lans précédents ?

Vendredi = installation
Samedi = jeux
Dimanche = rappatriement sanitaire

:P :P :P
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#59

Message par HotStick »

Hop, der info, pas bien grave mais à savoir quand même.

Vendredi F4
Samedi FB

Alors Dick... vendredi matin rapport à l'aube ;)

C'est à dire 9h15 :rolleyes: :P

A demain

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »