51th LAN novembre 2007

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#51

Message par frenchy7th »

S@luts les garçons (?)

Je me dis que je passerai bien vendredi en fin de journée... vers moins dix, moins le quart :hum:

@ + les aviettes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par hellflyer »

Salut mon Frenchy!

Content de penser que je vais te revoir! :yes: :cowboy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#53

Message par berkoutskaia »

Bon, c'est arrangé pour F4, campagne sur OF4.5, j'apporte tout ce qu'il faut pour l'install, etc...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#54

Message par Dick »

SNIFFFF !!!! SNIFFFF ..... et re - SNIFFFFF !!!!

.... comme annoncé par notre Psycho national, je ne pourrait pas être présent demain avec vous .....

SNIFFFFF !!!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

[quote="HotStick"]Donc ma m&#232]
Heu je veux pas dire, mais tu confondrais pas un peu fondue et raclette par hasard ?
Parce que pour la fondue j'ai jamais vu qu'il fallait un caquelon par personne... :hum:

Et allez, le LAN n'a pas encore commencé qu'il fait déjà la course en tête ! :punk:

Bon c'est pas tout ça, mais pour suppléer à l'absence de Dick (snif :sad: ), je vous annonce la venue de Fent à partir de samedi matin (donc si tout va bien faudra passer le prendre à la gare vers 19h...) :hum:
Et il devrait même pouvoir voler avec nous, puisqu'au lieu de l'habituel portable pourri, cette fois il devrait avoir un vrai ordinateur (grâce à la généreuse contribution d'Hellflyer) :yes:

01 12345 Hotstick
02 12345 Psycho
03 12345 Hellflyer
04 12345 Berkout
05 12345 Speedy
06 12345 Solo
07 12345 Spad
08 12345 Polux
09 1234_ Flamby
10 12345 Moos
11 _2345 Fent


Sinon je trouve pas mal l'idée de Berkout de faire du warbird le samedi (seule vraie journée complète) et du jet moderne les autres jours, avec Lock On le dimanche puisqu'a priori on aura un plus gros potentiel que Falcon au niveau des missions.
Et au passage je confirme qu'en l'absence de Bob et Dick je vais assurer la partie il2 (oui HotStick, aussi incroyable que ça puisse paraitre, à 4h30 du mat' la veille du LAN les missions sont terminées !!)

a+ les insomniaques
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#56

Message par Moos_tachu »

Dernière chose, je vous présente celle qui sera la marraine de ce LAN, Martine :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »