51th LAN octobre 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#51

Message par Psycho »

ça me va :yes:
Commence à glaner ... :detective
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#52

Message par Waroff »

HotStick a écrit :Samedi de 15h00 à la nuit => IL2
ça c'est gentil.....je viendrais un poil plus tôt, mais pour la fin, faut pas que je perde mes pantoufles de vair.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#53

Message par HotStick »

Heure de début du LAN => 8h30 :cowboy:

Si vous avez des pastilles réfléchissantes en trop, ce serait super d'en laisser quelques unes au LAN car ça pourrait dépanner.
Il arrive quelquefois que quelqu'un ait oublié les pastilles ou son casque lié au Track IR.

Par ailleurs il me semble avoir prété un casque Plantronic au dernier LAN mais je ne l'ai pas retrouvé dans la pièce.
C'était le casque de spare. Si on peut le ramener.

Comme d'hab je suis toujours preneur de carte 3D "ancienne" et/ou bi-écrans.

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#54

Message par berkoutskaia »

A priori le casque c'est à bibi que tu l'as prêté. Je l'ai échangé avec celui de Psycho (me demande pas pourquoi, je m'en souviens plus du tout). J'ai laissé celui de psy dans le garage ;)

Si tu cherches une carte 3D, j'ai une 9600Pro qui prend la poussière, si ca t'intéresse ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#55

Message par HotStick »

Ok pour le casque je verrais avec Psycho.

Effectivement lors d'un de tes prochains passages:Jumpy: :cowboy:
je suis preneur pour ta 9600 :yes:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#56

Message par Psycho »

Effectivement j'avais pris le plantronics pour les pastilles sur le mic, je le ramène vendredi (et faut que je m'en achète un, ils sont vraiment bien ces casques).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par speedy »

Salut les filles,

Hotstick je t'amène 2 cartes ELSA synergy Force
http://support.ap.dell.com/support/edoc ... onnect.htm

Fafaye, si tu passes au LAN, peux-tu penser à mes 2 barettes de 1GB de RAM dont une est douteuse et que j'aimerais remplacer sous garantie - merci.

A demain - fin d'après-midi seulement hélàsssss.
Speedy

Hoss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 janvier 2006

#58

Message par Hoss »

01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
06 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
07 **** Waroff j'ai bon là?
08 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! :hum: )
09 1234 Hoss

Et ouais c'est Hoss le retour, je reviens faire chier moos -c'est quoi les touche des trim avec lock on?- je vais écouté le rap que scuby adore tellement (tanpi s'il est pas la), et bien evidemment je vais mettre la petite faissé du soir a Hotstick sur OFP - PF - Lock On - et heu f... je sais plus lequel c'est...

:exit:
:technolog[/align]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#59

Message par Psycho »

Moos sera pas là Hoss.
Et ceux qui ont des volants, prenez les ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

Tanké au sol !!

#60

Message par Spad »

Salut à tous,

j'suis obligé d'aller bosser demain :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:


Donc pas de LAN pour moi ce WE.

01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 123_ Solo
05 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
06 **** Waroff j'ai bon là?
07 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
08 1234 Hoss

J'essaierai de passer faire un ptit coucou si possible ....

Spad.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par hellflyer »

bon ben moi j'y suis :Jumpy: je vous attends tous bande de lo$ù@%e:hum: :sweatdrop :innocent: :cowboy: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#62

Message par Solo »

Arrivée en fin de matinée confirmée pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#63

Message par HotStick »

Psycho, essaye de trouver un casque pour toi car j'ai besoin du casque de spare pour Hoss.

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#64

Message par Polux »

Solo a écrit :Arrivée en fin de matinée confirmée pour moi...
et bien avec ca on est pas avancé !!

A+ les SOlistes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par Solo »

Polux a écrit :et bien avec ca on est pas avancé !!
Ppfff c'tte mauvaise langue...

Arrivé comme prévu à 11h30 :king: pour trouver deux pauv' gars désoeuvrés, Polux et Hellflyer et personne d'autre... :huh:

AVEC CA, on n'est pas avancé...:no:
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#66

Message par Psycho »

HotStick a écrit :Psycho, essaye de trouver un casque pour toi car j'ai besoin du casque de spare pour Hoss.

HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Ben tu doit avoir mon casque dans le garage (celui qu'a laissé Berkout)...
Vous savez si je peux trouver un Plantronics comme ça à Plan de campagne ? je vais avoir du mal à m'en passer :crying:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Hoss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 janvier 2006

#67

Message par Hoss »

Image Voila la preuve d'un bizutage a la 51th, :crying: je ne dirai pas que c'est hellflyer qui est l'investigateur de ces faits monstrueux mais n'ayant plus l'usage de mes j.. ailes, ca me tente de jouer les balance !!!
BIENTOT UN REPORTAGE SUR TF1 !!
:technolog[/align]
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#68

Message par RaiderOne »

[quote="Solo"]... pour trouver deux pauv' gars d&#233]
... non mais çà ... cherches pas mon solo ... :detective ... c'est le résultat de la politique de choix des simus depuis de nombreux mois déjà :busted_re ...
... ça part en sucette complet ce truc moi j'vous'l'dit ... ! :crying:


... ALERTE les gars ... le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... faut réagir ... !


Mettez nous un bon vieux LAN de 3 jours avec que du F4 comme dans le bon vieux temps ... et hop ... yaura foule !





.
.
.
;)
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Solo »

RaiderOne a écrit :[...] le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... [...]
Autant je suis plutôt d'accord avec toi pour Lock-On, autant je me suis régalé aujourd'hui sur PF. J'ai volé 3 super missions en paire avec Hell' ou Psycho, avec retour à la base 2 fois et un atterro en cata réussi pour la première, et surtout avec du bon travail d'équipe, des victoires, un petit peu de nav...

Bon sinon, les gars, trop crevé pour repasser ce soir...

Mais surtout, si l'un d'entre vous peut venir me récupérer demain matin avant le début des vols, ça m'arrangerait, sinon je ne pourrai arriver qu'en fin de matinée...

Voilà, voilà, si c'est possible, passez moi un coup de tel rapide en partant de chez HS demain matin.
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#70

Message par Psycho »

Solo a écrit :Autant je suis plutôt d'accord avec toi pour Lock-On, autant je me suis régalé aujourd'hui sur PF. J'ai volé 3 super missions en paire avec Hell' ou Psycho, avec retour à la base 2 fois et un atterro en cata réussi pour la première, et surtout avec du bon travail d'équipe, des victoires, un petit peu de nav...
T'a dit les mêmes choses avec LockOn les dernieres fois :yes:
Solo a écrit : Mais surtout, si l'un d'entre vous peut venir me récupérer demain matin avant le début des vols, ça m'arrangerait, sinon je ne pourrai arriver qu'en fin de matinée...

Voilà, voilà, si c'est possible, passez moi un coup de tel rapide en partant de chez HS demain matin.
Ben je veux bien mais file moi ton tel.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Solo »

Psycho a écrit :Ben je veux bien mais file moi ton tel.
Heu, je viens d'envoyer mes coordonnées à Hoss, Speedy et toi par MP, mais c'est peut-être un peu trop tard...:sweatdrop
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par Solo »

C'est bon les gars, annulez tout, je viens de braquer une caisse, j'arrive...:king: :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#73

Message par Psycho »

Ha ben non ! chui en bas de chez toi ! :huh:















Nan j'deconne :kewlpics:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#74

Message par Fafaye-13 »

RaiderOne a écrit :... non mais çà ... cherches pas mon solo ... :detective ... c'est le résultat de la politique de choix des simus depuis de nombreux mois déjà :busted_re ...
... ça part en sucette complet ce truc moi j'vous'l'dit ... ! :crying:


... ALERTE les gars ... le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... faut réagir ... !


Mettez nous un bon vieux LAN de 3 jours avec que du F4 comme dans le bon vieux temps ... et hop ... yaura foule !
raider arrete de te bourrer le cul avec des saucisses molles ce n' est pas le patron qui a choisi cette solution mais l'ensemble des protagionistes du lan .
Donc petit precepte:"Quand on sait pas on ferme sa claque merde!!!":busted_re
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#75

Message par Solo »

Heu Raider', pour les saucisses, tu fais comme tu le sens remarque...:hum: :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »