Debrief 51th LAN Avril 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par scuby »

Qui vient de me devancer...... LOL :tongue:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#52

Message par Polux »

merci mon Scuby

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par hellflyer »

et ben et Moos y dit rien le p'tit? et le President Flying Pig? :hum: :hum: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#54

Message par Polux »

Mais y a un truc que j'ai pas compris tu vas peut etre m'eclairé Scuby ??

Pourquoi la cfa elle est pas venue ?

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#55

Message par Dick »

... elle avait un match plus important contre Tourcoing ..... :king:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#56

Message par Polux »

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#57

Message par spire89 »

hellflyer a écrit :et ben et Moos y dit rien le p'tit? et le President Flying Pig? :hum: :hum: :exit:
Moos est à Toulouse en train de se taper la tête contre une table à un Pub place Saint Pierre, donc il aura du mal à te répondre.

Et y a rien à dire sur le match, à part qu'y en a qui devrait changer de métiers (bande de pieds cassés).

Sinon j'ai l'impression que mon DD avec ma collection de babar est en train de rendre l'âme (je me demande bien pourquoi d'ailleur :innocent: ).
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#58

Message par Polux »

spire89 a écrit :Moos est à Toulouse en train de se taper la tête contre une table à un Pub place Saint Pierre
Il fait la fete ?
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par Solo »

Polux a écrit :Solo fait peter ta nouvelle config en detaillant [...]
Ben entre l'ancien et le neuf, j'me retrouve finalement avec :

- Boitier Lian Li PC-V1000B.
- Alimentation Enermax EG701AX-VE 600W.
- GeForce 6800 Ultra 256 Mo de chez Leadtek et en AGP.
- Carte Mère ASUSTeK A8V.
- AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+.
- 2 Go de DDR-SDRAM Corsair TWINX en PC3200.
- un Disque Dur Western Digital Raptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA.
- le Graveur DVD Plextor PX-712A.

Voilà, voilà... Bon d'un autre côté, j'vais peut-être vendre dans pas longtemps, si jamais Sa Seigneurie Saint Scub' décrète très objectivement que c'est merdique :crying: ... Donc restez dans le coin, 'va peut-être y avoir une affaire à saisir d'ici peu...

Sinon, 'va falloir organiser la sauvegarde du patrimoine de la 51th o_O ... On ne peut pas laisser disparaitre les babars de Spire, nom de Scub' :Jumpy: ...
Organisons un Spirothon, ou un Babarothon comme vous voulez, mais faisons quelquechose...


Et pour terminer, Scub', t'abuses un peu, t'as au moins passé 20 minutes à me balancer que le rap c'est merdique parce que c'est une musique basée plus sur le rythme que sur la mélodie...

Soit, c'est incontestablement vrai, mais ce n'est pas un cas unique, et puis surtout ce n'est qu'une préférence de ta part, comme toujours, tu en as même convenu, donc toujours rien d'objectif...
Alors évidemment après 20 minutes au tel et vu l'état de mon forfait, j'ai préféré reporter cette discussion à plus tard... Essaie de préparer un truc plus solide pour demain, 'va...

Ceci étant dit, pour l'instant, ça ne change rien aux bases du Scubianisme, puisque de toute façon tes goûts ô combien sacrés permettent d'affirmer la médiocrité du style et de le qualifier de merdique sans aucun état d'âme...

T'en fais pas, dans 2000 ans on parlera encore des jours historiques que nous vivons qui t'ont vu façonner le Scubianisme, et au nom duquel des milliards d'être humains se seront étripés pour défendre ce dogme objectif, essentiel et fondateur...
On va pas se laisser marcher dessus par quelques racailles qui nous feront l'affront d'affirmer que nos arguments pour qualifier le rap de merdique sont ridicules, prétentieux et totalement subjectifs, hein ?!?... Alleluia, Très Saint Scub' :notworthy ...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#60

Message par Polux »

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par speedy »

Dites, moi j'y connais rien mais au foutebaaal, les joueurs sont censés tirer dans les buts et pas à côté, non?

Grosse déception de Maryse, FAN de l'OM qui regardait le match en s'énervant beaucoup, avec son écharpe du club autour du cou ( 2°C ce matin ici) elle qui s'y connait autant que moi en foot, c'est à dire pas du tout.

:exit:

Dis, scuby tu aimes la techno?
Moi j'aime les airs gracieux et légers de Shostakovich, en particulier la 7ème symphonie qu'il a partiellement écrite à Leningrad en 1941 durant le siège ce qui a du fortement inspirer son humeur compte tenu du résultat.

Dites, quelqu'un sait si la date probable du prochain LAN qui tomberait sur un weekend prolongé sera confirmée ou déplacée? C'est le dernier moment pour moi pour poser mes demandes de congé.
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#62

Message par Psycho »

speedy a écrit :Dites, quelqu'un sait si la date probable du prochain LAN qui tomberait sur un weekend prolongé sera confirmée ou déplacée? C'est le dernier moment pour moi pour poser mes demandes de congé.
A priori ce serais bien ce week end là, d'après les dernières paroles du président, reste à savoir si il n'a pas changé d'avis depuis le week end dernier...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par speedy »

Merci Psycho, alors je maintiens le cap et la date présupposée, les horaires étants réalisés cette après-midi.

En espérant vous revoir tous très prochainement.
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#64

Message par Dick »

Au fait Speedy ..... en parlant de "dates" .... je serais en vacances dans le Jura à partir du 22 juillet et pour une semaine .... enfin, j'dis ça ... j'dis rien ..... ;) ;) :king:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#65

Message par Dick »

.... Interressé par une CG en AGP mon Solo !!!
(ta CG marche du tonnerre .... mais peux plus fermer mon boitier !! LOL)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#66

Message par Psycho »

J'ai cru comprendre qu'il gardait sa CG Dick.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#67

Message par Polux »

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par scuby »

speedy a écrit : Dis, scuby tu aimes la techno?
Moi j'aime les airs gracieux et légers de Shostakovich, en particulier la 7ème symphonie qu'il a partiellement écrite à Leningrad en 1941 durant le siège ce qui a du fortement inspirer son humeur compte tenu du résultat.
La techno? Tu rigoles ! La musique est faite pour provoquer des émotions, évoquer des sentiments. La suite séquentielle et répétée de violents modules sonores n'a pour seul but que d'abrutir l'auditeur en le plaçant dans un état de transe rythmique. Ca a plus ou moins les mêmes effets que certaines drogues....
Mais, dans ma grande mansuétude, je suis pour la dépénalisation de la techno :Jumpy: :Jumpy:

Quant à Shosta, ben il devait bien être énervé le jour où il a pondu la 7ème..... il devait être souvent énervé d'ailleurs quand on voit le reste de son oeuvre ! LOL
C'est peut-être très bon, mais, perso, j'ai du mal!
solo a écrit :Et pour terminer, Scub', t'abuses un peu, t'as au moins passé 20 minutes à me balancer que le rap c'est merdique parce que c'est une musique basée plus sur le rythme que sur la mélodie...
Tu rigoles! En 20 minutes je n'ai jamais pu finir une phrase !! Je me suis cru chez Fogiel et je te l'ai fait remarqué avant que tu me balance l'excuse du forfait ! lol :tongue:
Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#69

Message par Vini »

Bon, je suis arrivé à la fin mais un grand merci à Hotstick whole family.
Maman Hotstick tout d'abord qui a aussi démontré ses talents de baby sitter avec Vini Juniorette.
Je ne suis pas passé longtemps mais suffisament pour constater que l'abus de Cock-6 breuvage (c) pouvait avoir des effets très négatifs sur la population volante. A l'instar d'Hellflyer, au décollage, sur le front russe, en plein hiver, surpris par un parachutage massif façon D-Day (en réalité une tempête de neige). Ca ne s'invente pas. C'est du "51th Inside".
Bien entendu, le traditionnel feu d'artifice sur le pont du P.A. lors du démarrage des moteurs, ouverture des ailes, etc... "51th Inside".
Du Babar à foison (et à poils).
Bref, de bons moments. :yes:

A+
V.
51th Massilia - 2008
"Dick" - Fais gaffe au décollage ! Tu roules à côté de la piste !
"Short Dick" - (accent neuf trois) Mais papa, c'est fais exprès. C'est pour écraser tous ces bââtards ! Regarde il y en a plein sur le bord de la piste !!!
"Dick" - Mais... Mais... Ce sont les mécanos !
"Short Dick" - (accent neuf trois) Mais ils sont en bleus ! Faut les couper en rondelles !
"Dick" - (gros gros soupir)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#70

Message par Polux »

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Bah pourquoi y a personne sur La Canebière il devait pas y avoir un bus avec la cfa dedans ?? c'est annulé ? tout ca prepare en avance c'est quand meme balot !!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#71

Message par Vini »

Polux a écrit :Bah pourquoi y a personne sur La Canebière il devait pas y avoir un bus avec la cfa dedans ?? c'est annulé ? tout ca prepare en avance c'est quand meme balot !!
Le comble à la 51th c'est de supporter à la fois l'OM *et* LOMAC.

A+
V. ( :hum: )

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par scuby »

Vini a écrit :Le comble à la 51th c'est de supporter à la fois l'OM *et* LOMAC.

A+
V. ( :hum: )
et Solo ! :tongue:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#73

Message par Polux »

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Bon toujours pas de bus avec la cfa !! Dommage je voulais prendre des photos et j'apprends a l'instant qu'a eu lieu sur la canebiere un genocide de ballon blanc et bleu !!!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par hellflyer »

ca se mange froid Polux! avec de la mayo :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#75

Message par Polux »

non non je recherche la coupe elle a disparue et personne ne sait qui a gagne, car elle devait finir a marseille tout le monde le disais au dernier lan !!

alors je la cherche !! mais je finir par comprendre pourquoi au pub (oups pardon a la reunion de l'ag) tout le monde voulais voir Nantes en finale !! au moins elle aurait fini a nantes !!

mais la impossible de savoir alors je cherche !!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »