51th LAN juin 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#51

Message par frenchy7th »

Originally posted by Polux@17 May 2005, 09:07
Bye bye Lomac tu nous aura fait bien rire :lol: :lol: :lol: et bon retour à la simulation ;)
En d'autres termes :
B) "BIENVENUE AU LAN DE LA 51TH" :D
:lol: :lol: :lol:

@ + les aviettes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#52

Message par Moos_tachu »

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, surtout quand on n'a pas encore de fusil :lol:


... et encore moins quand on n'est pas sûr que le chef des chasseurs sera d'accord pour chasser l'ours (sport risqué je le rappelle) :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@17 May 2005, 09:07
T'as bien raison meme ce vélo est mieux fini que Lomac :lol: :lol: :P
Venant d'un mec qui défend un simu qui utilise encore en 2005 une texture toute moche pour représenter l'eau, et qui était tellement buggé à sa sortie qu'il était injouable en réseau (deux aspects qui n'ont quasiment pas évolué 7 ans plus tard), comment veux-tu que ça me vèxe ? :lol:

Alors avant de qualifier de mal fini un soft qui petit à petit le devient de plus en plus, commence par balayer devant ta porte ;)

De plus je viens d'apprendre que cet add-on pour Falcon serait payant... Très bien, c'est leur droit...
Mais je ne peux pas m'empêcher de me rappeler le scandale que tu avais fait sur le prix de PF à sa sortie, alors qu'indéniablement il apportait bien plus de nouveautés que ce nouveau Falcon <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#54

Message par Psycho »

Hotstick tu compte les posts j'espère ! qu'on les arrête à 159... :modob:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#55

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@17 May 2005, 18:22
De plus je viens d'apprendre que cet add-on pour Falcon serait payant... Très bien, c'est leur droit...
Mais je ne peux pas m'empêcher de me rappeler le scandale que tu avais fait sur le prix de PF à sa sortie, alors qu'indéniablement il apportait bien plus de nouveautés que ce nouveau Falcon <_<
bah va falloir me dire quel addon j'ai payé depuis le jeu Falcon que d'ailleur je n'ais pas payé car je l'ai gagné au moment de sa sortie donc payé un addon 7 ans apres c'ets une sacrée difference avec Fb qui te sorte un addon payant tous les2 ans et dont la moitié voir plus des modéles 3D est fabriqué par la communautée.

Je te rappelle aussi ton dernier achat a 30 ou 40€ un addon pour Lomac pour un avion :rolleyes: mais bon....

De plus addon vendu, normale ils sont achetés les droits à ATARI donc ils revendent leurs travaux. Mais bon pour ce rendre compte de ça ! il faut quitter l'ecole et commencer a bosser ;)

Quand aux reflexions sur les textures de Falcon je te les laisse a ta classe d'age et leurs boutons, par contre si tu veut ou si tu PEUT parle du fond du simu et compare ;)

Sinon Hotstick peut tu me donner si cela est fait le jour de Lomac ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu+17 May 2005, 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 May 2005, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> [...] un simu qui utilise encore en 2005 une texture toute moche pour représenter l'eau [...] [/b]

Ben honnetement, entre un simu de vol qui utilise une texture toute moche pour l'eau et un simu de vol dans lequel on ne trouve même pas de HSI, mon choix est tout fait... Le premier est un simu, l'autre un mauvais jeu d'arcade...

D'ailleurs, l'aspect visuel, la plus belle texture, les jolies videos et autres choses du même type représentent l'écrasante majorité des sujets de posts dans le forum LOMAC... Dans le forum Falcon on n'en parle quasiment pas, on parle plutôt de procédures, de docs officielles US, de profondeur de la simu, etc... C'est pour moi assez révélateur du public qui utilise ces deux simus...

Originally posted by Moos_tachu@17 May 2005, 19:22
[...] qui était tellement buggé à sa sortie qu'il était injouable en réseau (deux aspects qui n'ont quasiment pas évolué 7 ans plus tard) [...]


Quelle mauvaise foi... Effectivement il était pas mal buggé à sa sortie mais il tentait un pari osé d'un simu à la profondeur inégalée à l'époque, et aujourd'hui encore d'ailleurs... Mais les dernières versions ne sont quasiment plus buggées... LOMAC à sa sortie était aussi très buggé mais n'offre aucune comparaison en terme de complexité... Au vu de ce que propose LOMAC - pas grand chose à vrai dire - il n'y aurait jamais du y avoir de bugs, 7 ans après Falcon comme tu le dis si bien !!!...

<!--QuoteBegin-Moos_tachu
@17 May 2005, 19:22
[ Pacific Fighter ] apportait bien plus de nouveautés que ce nouveau Falcon [...] [/quote]

Heu là t'abuses, dire que Pacific Fighter apportait plus à IL-2 que ce que Falcon 4.0 : Allied Force apportera à Falcon 4.0, c'est mal connaitre le sujet... Tu ne sais vraiment pas ce que Falcon proposait au départ et ce que Allied Force risque de proposer !!!...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Solo »

Tiens pour en revenir à la comparaison entre Falcon et LOMAC, j'avais dit qu'une des forces de LOMAC était les modèles de vol, et surtout celui du SU-25T il faut bien le dire...

Eh ben je peux te dire Moos que le dernier modèle de vol du F-16 made in Mav-JP est exceptionnel :ph34r: , et il tient sans problème la comparaison avec le modèle de vol du SU-25 de Flaming Cliffs... 'reste plus grand'chose à LOMAC là :rolleyes: ...

A part les zoulies textures pour l'eau c'est vrai :lol: ...
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#58

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux+17 May 2005, 19:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 17 May 2005, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Je te rappelle aussi ton dernier achat a 30 ou 40€ un addon pour Lomac pour un avion :rolleyes: mais bon.... [/b]

Combien de nouveaux avions déjà dans cet add-on payant pour Falcon ? :rolleyes:
Alors ne me parle pas du nombre d'avions, parce-que tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça et que ce n'est pas cela qui fait la qualité d'un simu.
Mais c'est vrai que tu n'es plus à une contradiction près...
De plus si tu continues sur ce terrain, je ne suis pas sûr que Falcon soit le mieux placé, loin de là... Surtout si en plus on se met à comparer avec il2 ! :wacko:

De plus addon vendu, normale ils sont achetés les droits à ATARI donc ils revendent leurs travaux. Mais bon pour ce rendre compte de ça ! il faut quitter l'ecole et commencer a bosser ;)

No comment -

Tu donnes des leçons mais apparemment tu es le premier à parler sans avoir tous les éléments en mains...

<!--QuoteBegin-Solo

D'ailleurs, l'aspect visuel, la plus belle texture, les jolies videos et autres choses du même type représentent l'écrasante majorité des sujets de posts dans le forum LOMAC... Dans le forum Falcon on n'en parle quasiment pas, on parle plutôt de procédures, de docs officielles US, de profondeur de la simu, etc... C'est pour moi assez révélateur du public qui utilise ces deux simus...[/quote]
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ??? :ph34r: :ph34r:

Surtout quand je te vois dire ça à propos de Falcon :
Mais les dernières versions ne sont quasiment plus buggées...
Et la marmotte...... :wacko: :wacko:
Heu là t'abuses, dire que Pacific Fighter apportait plus à IL-2 que ce que Falcon 4.0 : Allied Force apportera à Falcon 4.0, c'est mal connaitre le sujet... Tu ne sais vraiment pas ce que Falcon proposait au départ et ce que Allied Force risque de proposer mon pauv' Moos...
Des avions qui appontent sur des PA par exemple ? :rolleyes: :rolleyes:

PS : encore une chose --> quand je m'adresse à vous j'évite d'utiliser des expressions comme "mon pauvre Solo", ou encore "ce grand gamin boutonneux de Polux"... Tâchez d'en faire autant vous aussi, merci.
La condescendance qui flirte avec le mépris, ça va 5 minutes, mais quand ça devient chronique ça finit par saoûler -
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par Solo »

Bah Moos commence par installer une version IUC de Falcon à la tester quelques semaines et après tu pourras en parler sérieusement, et éventuellement évoquer les bugs...

Pour l'instant, je le redis sans crainte, il n'y a plus beaucoup de bugs dans Falcon, ou alors des bugs assez mineurs...

Et si tu veux on peut en parler sans problème, dès que tu auras quelquechose de concret à dire plutôt que des "Et la marmotte..." parce que là niveau crédibilité t'es en chûte libre...

Perso avant de parler de Flaming Cliffs, je l'ai testé un minimum... Plusieurs semaines... Quand tu en auras fait autant avec Falcon - au passage, et au contraire de LOMAC, il te faudra beaucoup plus de temps pour tester Falcon - on en reparle...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu@17 May 2005, 20:24
Heu là t'abuses, dire que Pacific Fighter apportait plus à IL-2 que ce que Falcon 4.0 : Allied Force apportera à Falcon 4.0, c'est mal connaitre le sujet... Tu ne sais vraiment pas ce que Falcon proposait au départ et ce que Allied Force risque de proposer mon pauv' Moos...

Des avions qui appontent sur des PA par exemple ?
Ben Moos, je te l'apprends apparemment ce soir, il est déjà possible d'apponter dans Falcon :D , avec un réalisme assez limité effectivement ^_^ , Falcon est avant tout un simu de F-16 donc...

Mais au passage, il est finalement aussi bon, ou aussi mauvais plutôt :P , que LOMAC dans ce domaine et finalement assez proche de PF...
Parce qu'honnêtement, les appontages dans PF ne sont là que pour faire vendre, la modélisation de cette phase du vol a largement été baclée, dans PF, alors que ça aurait pu être vraiment sympa, et surtout c'était un peu la raison d'être de cet add-on... Dommage...

Ëvidemment moi quand je parle de plus dans un simu je parle de réalisme, pas de gadgets... Apparemment tu préfères les jolis gadgets toi.. Moi non, les gadgets ça ne m'amuse que quelques jours...


Sinon, pour en revenir à Flaming Cliffs, ou PF d'ailleurs, et sans rentrer dans les détails "techniques", il y a une chose que seul Falcon propose et que ni Flaming Cliffs ni Pacific Fighter, avec pourtant 7 ans d'écart, ne proposent toujours pas c'est une campagne dynamique... Alors c'est vrai que c'était énormément buggé au départ, que c'est pas toujours parfait aujourd'hui, mais c'était très ambitieux, au contraire de ce que proposent les petits nouveaux... 7 ans après ni PF ni FC n'ont même seulement tenté d'égaler cette performance...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu+17 May 2005, 20:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 May 2005, 20:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Solo
D'ailleurs, l'aspect visuel, la plus belle texture, les jolies videos et autres choses du même type représentent l'écrasante majorité des sujets de posts dans le forum LOMAC... Dans le forum Falcon on n'en parle quasiment pas, on parle plutôt de procédures, de docs officielles US, de profondeur de la simu, etc... C'est pour moi assez révélateur du public qui utilise ces deux simus...
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ??? [/b][/quote]
La preuve par l'exemple :D , 'y a que ça de vrai... Prenons pour exemple les deux sous-forums censés permettre de parler de tactiques...

Forum Falcon4 - Campagnes, missions, tactiques, avionique et escadrilles . Pour discuter des campagnes disponibles, des missions, des tactiques et vous retrouvez en escadrilles : Les titres de quelques posts...

- pod laser+radar air sol en sp. qlq renseignements...
- dogfight=turn a round
- TFR . pas moyen de le mettre sur 'on'
- Tir AIM-120 . atttack steering cue
- Réglage du contraste sur la page FCR en mode A/S . FOV sur DBS1 ou DBS2...
- Curseurs radar immobile
- LANTIRN . Sur quelle version du F16
- In flight alignment . procédure
- Recherche des subtilitée du RWR et des Sam . recherche de groupe
- maverick . repérage des cibles en mouvement

Forum Forum Lock on communautaire escadrilles . Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos. :

Ben heu désolé mais dans la première page, je n'ai pas trouvé un seul post qui ne parle pas de vidéo, de screen, ou de gadget pas vraiment indispensable...

Je peux donner quelques titres de posts tout de même, pour rire au moins :

- Screens . >>56k: screens très LOURD
- Une vidéo paysible... . les dangers du canabis dans un cockpit..
- une vidéo pépère... . avec presque des papys aux commandes
- Bensky&Mutch suite et fin . Vidéo compléte Dobberman
- La vidéo de 16h01 . est annoncée avec un retard de...
- nouvelle video B.M.S . video d'action fantomas
- 1ère Vidéo . une petite vidéo sans aucune prétention
- etc, etc...

Il me semblait pourtant que c'était le forum où on parle de tactiques pour LOMAC ?!?... C'est pas c'qui est écrit ?!?...

Alors Moos avant de dire que je suis de mauvaise foi, viens un peu voir c'qu'y se passe sur les forums Falcon...

Evidemment, on n'a pas encore parlé de "docks" :rolleyes: ... :P :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#62

Message par Dick »

Z'avez pas un peu fini les gosses !!! :P :P

Vous m'avez réveillé, bordel !!!

Eh les filles ... vous êtes en train de vous prendre la tête à comparer "une DS de 1960, avec, pour l'époque, une suspension oléopneumatique révolutionnaire, des phares directionnels, une boite quasi-séquentielle, la direction assistée de serie et pour certaines versions : la clim' (en 1960 !!!) ..... et une Peugeot 607 de 2004 avec les mêmes équipements ou presque : pas de suspension oléopneumatique biensur, pas de phares directionnelles, la boite séquentielle est en option ... bref, une bonne dose de design bourrée de gadgets, un jolie petit écran GPS sur un beau tableau de bord tout en couleur..... "

Ca n'est absolument pas comparable !!!

Il n'y a pas la même philosophie là dedans. La DS c'était novateur, une vitrine technologique, un bijou à conduire, la voiture des présidents français durant presque 10 ans !!! ..... la Safrane à fait deux ans .... la 607 aura de la chance si elle fait 18 mois !!!

Bref, deux philosophies radicalement différentes ..... parceque sortie à des époques différentes !!!


Tout ceci pour dire que vous ne parlez pas de la même chose les filles, donc : " personne ne sera jamais d'accord avec personne " CQFD !!! :P :P :P :P


@ plouch'
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#63

Message par Polux »

pfffffffff encore un conducteur de citroën :lol: :lol:

Et pour finir sur un ton joyeux et amical :lol:

Lomac est à la simu ce que le canada dry est à l'alcool :P :P

Mais pourquoi (Solo) est il aussi méchant :lol: :lol: :lol:

A+ les simmeurs ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par Solo »

Originally posted by Polux@17 May 2005, 21:53
Mais pourquoi (Solo) est il aussi méchant :lol: :lol: :lol:
Meuh j'suis pas méchant moi, en tout cas pas avec Moos :blushing: ...

Avec LOMAC un peu c'est vrai :lol: , mais pas avec Moos... En tout cas, j'espère qu'il ne le prend pas comme ça... Perso je me marre bien en écrivant mes posts, j'espère que Moos aussi... Moos ?!?...

Sinon, Dick, moi j'suis d'accord avec toi à 100% :D ... Mais j'suis pas sûr que Moos prenne bien cette comparaison...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#65

Message par Polux »

bon je reviens avec une vrai question

Moos tu joues a combien sur le net en coop ? quel nombre maxi de joueurs ? et pas en doog !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#66

Message par Psycho »

moi je peux répondre à sa place on joue régulièrement 6/8, jusqu'à 12 online.

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par scuby »

Originally posted by Solo@17 May 2005, 20:53
Et si tu veux on peut en parler sans problème, dès que tu auras quelquechose de concret à dire plutôt que des "Et la marmotte..." parce que là niveau crédibilité t'es en chûte libre...
Ca pour argumenter, le Solo il est très fort.....

Méthode pour faire exploser le forfait du portable de Solo:
1_ le faire appeler.... :phone: (une excuse bidon laissée sur sa messagerie suffit :P )
2_ Faire glisser subtilement la conversation sur la politique
3_ poser son téléphone, se faire un "ptit" vol dans le simu de son choix (vol transatlantique de préférence :us: )
4_ Atterrir, quitter le simu, repprendre le téléphone et rappeler à Solo (dès qu'on peut en placer une) que c'est lui qui appelle.....

Du vécu ! à quelques détails près :P

Concernant ses arguments LO vs Falcon, c'est quand même du quasi exhaustif et d'un autre poid que les tiens, Moos

ex: Le payage.... ben tu vois, sous Falcon la complexité de l'avionique associée au degré d'immersion te le fait oublier.....Jamais je n'ai pu dire que le paysage de F4 est laid.... j'ai jamais regardé vraiment et d'ailleurs on s'en fout, on n'est pas là pour faire du tourisme... FS est là pour ça!
Juger un SIMU militaire par le paysage c'est comme dire qu'une formule 1 c'est nul, y'a même pas d'allume-cigare !


Quant aux "no comment" et les "et la marmotte", je me prosterne devant l'"inattaquabilité" de ces arguments! Ca.... évidemment, y'a rien à dire pour contre-argumenter... C'est très fort.

(Solo)
Perso je me marre bien en écrivant mes posts...
Continue mon bon Solo.... Moi, je me marre bien en les lisant ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#68

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Solo+17 May 2005, 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ 17 May 2005, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Pour l'instant, je le redis sans crainte, il n'y a plus beaucoup de bugs dans Falcon, ou alors des bugs assez mineurs... [/b]

A vous entendre, tous les bugs de Falcon sont mineurs, et tous les bugs de Lock On sont de véritables scandales... Vous êtes absolument certains d'être objectifs ? :rolleyes:
Simu pas fini ? 7 ans après sa sortie Falcon ne l'est toujours pas, puisqu'on ne peut pas jouer à plus de 6/8 en réseau. Un an 1/2 après sa sortie Lock On a vu la plupart de ses bugs corrigés, pour n'en voir subsister qu'un nombre équivalent à son prédecesseur, voire moins. Faire aussi bien en 4 fois moins de temps, moi j'appelle ça un simu mieux fini.

[...] Pacific Fighter, avec pourtant 7 ans d'écart, ne proposent toujours pas c'est une campagne dynamique.

Ah là c'est sûr, ta crédibilité monte en flèche ! Toi au moins tu sais de quoi tu parles ! :lol: :lol:
Alors pour info, depuis la sortie de FB, il2 propose une campagne dynamique offline ET online :beta:
Je m'étonne d'ailleurs que Polux ne t'aie pas corrigé, ou alors lui non plus ne le savait pas mais là franchement ça m'étonnerait.
En tout cas, passer des dizaines d'heures à traduire des briefings et à beta-tester un moteur de campagne dynamique pour s'apercevoir qu'au final même des gars qui y jouent depuis sa sortie n'ont pas idée que ça existe, ça fait tout drôle :wacko:

Sinon, je suis désolé, mais ta petite incursion rapide sur le forum Lock On ne montre qu'une chose, c'est que tu tires des conclusions sans avoir tous les éléments en mains... Je m'explique :
La section dont tu parles s'appelait il y a encore peu de temps "section screens / videos". Ce n'est qu'il y a environ 2-3 mois que Ghostrider a eu l'idée, pendant son grand nettoyage de printemps, de reformater le forum Lock On plus ou moins sur le modèle du forum Falcon, ce qui a eu pour effet de créer des sections au titre assez éloigné de leur contenu... Bien sûr, par habitude, on continue de parler graphisme dans cette section comme on l'a toujours fait depuis des années.
Les posts techniques / tactiques ont leur place dans la section principale, comme ça a toujours été le cas.
Et pour info il m'arrive de faire un tour dans le forum Falcon de temps en temps, pour me tenir un peu au courant, même si je ne poste pas...

Sinon tu t'es déjà demandé pourquoi on ne parle pas de vidéos dans le forum Falcon ?
Tu ne t'es pas dit que c'est peut-être tout simplement parce-qu'il est impossible de faire une vidéo digne de ce nom avec Falcon ?
Perso j'en ai vu une un jour... Bouh que c'était moche ! Après ça normal que personne n'aie voulu continuer :rolleyes:
A mon avis ça n'a rien à voir avec une quelconque "maturité" : si Falcon était beau, aucun doute qu'il y aurait autant de vidéos que pour Lock On et il2 (au fait tiens sur il2 aussi on fait plein de vidéos... => simu de gamins boutonneux ?)

@ Dick : Bah moi, si je devais m'acheter une voiture pour me la jouer connaisseur, rouler très peu et de façon pas super confortable et sûre par rapport aux critères actuels, je prendrais sûrement une bonne vieille DS...
Par contre pour rouler tous les jours sur de longues distances, en oubliant que ce n'est pas une voiture de connaisseur mais en profitant d'un confort et d'une sécurité quand même assez au top, je choisirais sans hésiter une 607 B)

Originally posted by Psycho@
moi je peux répondre à sa place on joue régulièrement 6/8, jusqu'à 12 online.

Et pour info Polux ce qui nous limite ce n'est pas le nombre de joueurs acceptés par le simu, mais le nombre de copains qu'on arrive à débaucher à une heure tardive, malgré les contraintes de la vie quotidienne...
Et toi, tes vols Falcon, raconte ? :rolleyes:

<!--QuoteBegin-Scuby

ex: Le payage.... ben tu vois, sous Falcon la complexité de l'avionique associée au degré d'immersion te le fait oublier.....Jamais je n'ai pu dire que le paysage de F4 est laid.... j'ai jamais regardé vraiment et d'ailleurs on s'en fout, on n'est pas là pour faire du tourisme... FS est là pour ça!
Juger un SIMU militaire par le paysage c'est comme dire qu'une formule 1 c'est nul, y'a même pas d'allume-cigare !
[/quote]
Pour les falconneux, la beauté des graphismes ne compte pas tant que Falcon est laid.
Si un jour on nous sort un Falcon 5 avec des graphismes somptueux, il ne fait aucun doute qu'ils seront tout contents, et qu'ils s'empresseront de le crier sur les toits et de l'utiliser comme un argument majeur...
Quant aux "no comment" et les "et la marmotte", je me prosterne devant l'"inattaquabilité" de ces arguments! Ca.... évidemment, y'a rien à dire pour contre-argumenter... C'est très fort.
Le "no comment" répondait à une attaque personnelle de Polux, et le "et la marmotte" faisait suite à une phrase de Solo que j'ai jugée d'une telle mauvaise foi qu'il était vain d'y répondre autrement...
Alors tu sais, pour ce qui est de la qualité des arguments, les donneurs de leçon devraient commencer par faire gaffe à ce qu'ils écrivent eux-mêmes ;)

Sinon je suis pas fâché, mais je commence à me lasser un peu, à vrai dire je n'aurais rien contre un peu de renforts, histoire de passer la main ^_^

a+ les argu-menteurs
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu@18 May 2005, 02:16
A vous entendre, tous les bugs de Falcon sont mineurs, et tous les bugs de Lock On sont de véritables scandales... Vous êtes absolument certains d'être objectifs ?
Ben vu que tu n'as toujours pas essayé une des dernières versions de Falcon, tu ne peux pas comparer...

Sinon, pour LOMAC c'est pas seulement les bugs mais les manques criants de ce simu qui le plombent.. Et finalement c'est presque plus grave... Pas de HSI correct après tant d'années c'est incroyable - presque 7 ans non depuis la sortie de Flanker 2.0 ?!?.. -

Sinon, j'attendais ta remarque sur le code réseau de Falcon... Saches Moos qu'on a joué des années à Falcon en LAN à la 51th... Et on a très souvent fait des missions à 15 même si les procédures de connexion étaient très pointilleuses... Evidemment le code réseau de Falcon est son principal défaut, mais au passage on n'a jamais testé les dernières versions en LAN à 15... Si vous êtes d'accord, on peut le retenter avec un version unique pour tout le monde...

Pour ce qui est des campagnes dynamiques de FB/PF, effectivement j'les avais oubliées... Mea culpa... Ca fait tellement longtemps que j'utilise autre chose à la place de ces campagnes dynamiques... Honnetement, ça n'est pas comparable avec ce que propose Falcon depuis 7 ans !!!... Essaie un jour la campagne dynamique de Falcon et tu comprendras...
Mais sur ce point je reconnais mon erreur... J'aurais du tourner mon clavier 7 fois dans mes mains...

Sinon pour le forum, on peut sans problème comparer le contenu des forums principaux si tu y tiens :lol: ... Et quand tu dis que je n'ai fait qu'une incursion rapide dans le forum Lock-On tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au cou, je le parcours presque quotidiennement, 'faut pas dire quand on ne sait pas...

Et pour le problème des videos dans Falcon, franchement c'est le type de gadget dont on se passe sans problème... Il y a beaucoup plus intéressant à faire...


Bon enfin Moos, je pense que si tu veux être objectif, si tu veux avoir une réelle crédibilité quand tu parles de Falcon, 'faudra t'y mettre un jour, 'faudra tester une des dernières versions de Falcon... Perso, quand j'ai voulu parler de Flaming Cliffs, je l'ai acheté et testé... Ca fait une grosse différence avec toi qui parle d'un Falcon d'un autre age... C'est pas très sérieux comme démarche je trouve. Si tu veux on peut même s'organiser des vols online si j'arrive à me dégager quelques plages horaires pour que je te montre deux trois trucs...
Tu réponds à beaucoup de mes arguments mais pas à celui-là pourquoi ?!?... T'es pas d'accord ?!?...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#70

Message par Polux »

Difficile de comparer la campagne dynamique de Falcon et celle de FB c'est vraiment tres tres tres tres tres loin ;)

Tu aurais du mal a tenir deux jours de lan dessus alors que c'elle de falcon c'est sans problemes !

Quand a une campagen dynamique sous Lomac c'est du delire et infaisable ou alors jouer en 800*600 et encore...

Mais bon faut tester avant de critiquer les textures :lol:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu+18 May 2005, 02:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 18 May 2005, 02:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Alors tu sais, pour ce qui est de la qualité des arguments, les donneurs de leçon devraient commencer par faire gaffe à ce qu'ils écrivent eux-mêmes [/b]

C'est vrai que toi t'es pas donneur de leçon pour un sous mon bon Moos... :lol: :lol:
.
.
Quoique... <_< :rolleyes:
.
.
<!--QuoteBegin-Moos_tachu

Alors avant de qualifier de mal fini un soft qui petit à petit le devient de plus en plus, commence par balayer devant ta porte[/quote]
.
.
:exit:
.
Ah si avant de sortir :P , tu reconnais toi-même que LOMAC n'est pas fini là, non :huh: :lol: ?!?... Où je me fais des films :lol: :D ?!?...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par Solo »

Tiens sinon, en parlant de vidéo, un membre de la communauté des falconneux vient d'en faire une très sympa, c'est par ici...
Mais évidemment l'objectif est pédagogique avant tout :P ...
Et puis de toute façon, ça parle d'un truc que les pilotes de LOMAC ne connaissent pas vraiment, le Tacan :rolleyes: ...
Image

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#73

Message par Cock-6 »

Quand j'ai vu le nombre de pages, je me suis dit soit y a plus de place, tant pis pour moi j'avais qu'à venir plus souvent, soit y'en a qui se montent le bourichon...
Au final, après quelques heures (j'ose pas dire heureusement), il reste encore de la place. ^_^

01 - 12 34 56 HotStick
02 - 12 34 56 Moos
03 - 12 34 56 FireFox13
04 - _2 34 56 Psycho
05 - 12 34 56 Spire89
06 - 12 34 56 Polux
07 - 12 34 56 RaiderOne
08 - 12 34 56 Solo
09 - 12 34 56 Hellflyer
10 - 12 34 56 Bob
11 - ?? 34 56 Booz
12 - 12 34 5_ Dick
13 - 12 34 56 Spad
14 - 12 34 56 Frenchy7th
15 - 12 34 56 Cock-6

Confirmation, le ciel Aixois est devenu très dangereux: j'ai été laché en solo depuis samedi (mais non Scub, rien à voir avec Solo) <_<

....bon d'accord, ça s'arrose :jumpy: :cheers:

A+
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par Solo »

Originally posted by Cock-6@18 May 2005, 22:47
[...] j'ai été laché en solo depuis samedi [...]
:D :banana: :D Génial, félicitations Cock-6...

Bon et effectivement ça s'arrose, mais pour ça je te fais confiance au prochain LAN 'va... :rolleyes: :wacko:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#75

Message par Polux »

Félicitations Cock-6 :D :D ;)

A quand la patrouille 51TH :lol:

j'ai un sponsor plus sérieux que Breitling ou que l'AA.

top sponsor

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »