En d'autres termes :Originally posted by Polux@17 May 2005, 09:07
Bye bye Lomac tu nous aura fait bien rire :lol: :lol: :lol: et bon retour à la simulation
B) "BIENVENUE AU LAN DE LA 51TH" :D
:lol: :lol: :lol:
@ + les aviettes
frenchy7th
En d'autres termes :Originally posted by Polux@17 May 2005, 09:07
Bye bye Lomac tu nous aura fait bien rire :lol: :lol: :lol: et bon retour à la simulation
Venant d'un mec qui défend un simu qui utilise encore en 2005 une texture toute moche pour représenter l'eau, et qui était tellement buggé à sa sortie qu'il était injouable en réseau (deux aspects qui n'ont quasiment pas évolué 7 ans plus tard), comment veux-tu que ça me vèxe ? :lol:Originally posted by Polux@17 May 2005, 09:07
T'as bien raison meme ce vélo est mieux fini que Lomac :lol: :lol: :P
bah va falloir me dire quel addon j'ai payé depuis le jeu Falcon que d'ailleur je n'ais pas payé car je l'ai gagné au moment de sa sortie donc payé un addon 7 ans apres c'ets une sacrée difference avec Fb qui te sorte un addon payant tous les2 ans et dont la moitié voir plus des modéles 3D est fabriqué par la communautée.Originally posted by Moos_tachu@17 May 2005, 18:22
De plus je viens d'apprendre que cet add-on pour Falcon serait payant... Très bien, c'est leur droit...
Mais je ne peux pas m'empêcher de me rappeler le scandale que tu avais fait sur le prix de PF à sa sortie, alors qu'indéniablement il apportait bien plus de nouveautés que ce nouveau Falcon <_<
Originally posted by Moos_tachu+17 May 2005, 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 May 2005, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> [...] un simu qui utilise encore en 2005 une texture toute moche pour représenter l'eau [...] [/b]
Originally posted by Moos_tachu@17 May 2005, 19:22
[...] qui était tellement buggé à sa sortie qu'il était injouable en réseau (deux aspects qui n'ont quasiment pas évolué 7 ans plus tard) [...]
Originally posted by Polux+17 May 2005, 19:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 17 May 2005, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Je te rappelle aussi ton dernier achat a 30 ou 40€ un addon pour Lomac pour un avion mais bon.... [/b]
De plus addon vendu, normale ils sont achetés les droits à ATARI donc ils revendent leurs travaux. Mais bon pour ce rendre compte de ça ! il faut quitter l'ecole et commencer a bosser
Et la marmotte......Mais les dernières versions ne sont quasiment plus buggées...
Des avions qui appontent sur des PA par exemple ?Heu là t'abuses, dire que Pacific Fighter apportait plus à IL-2 que ce que Falcon 4.0 : Allied Force apportera à Falcon 4.0, c'est mal connaitre le sujet... Tu ne sais vraiment pas ce que Falcon proposait au départ et ce que Allied Force risque de proposer mon pauv' Moos...
Ben Moos, je te l'apprends apparemment ce soir, il est déjà possible d'apponter dans Falcon :D , avec un réalisme assez limité effectivement ^_^ , Falcon est avant tout un simu de F-16 donc...Originally posted by Moos_tachu@17 May 2005, 20:24
Heu là t'abuses, dire que Pacific Fighter apportait plus à IL-2 que ce que Falcon 4.0 : Allied Force apportera à Falcon 4.0, c'est mal connaitre le sujet... Tu ne sais vraiment pas ce que Falcon proposait au départ et ce que Allied Force risque de proposer mon pauv' Moos...
Des avions qui appontent sur des PA par exemple ?
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ??? [/b][/quote]Originally posted by Moos_tachu+17 May 2005, 20:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 May 2005, 20:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Solo
D'ailleurs, l'aspect visuel, la plus belle texture, les jolies videos et autres choses du même type représentent l'écrasante majorité des sujets de posts dans le forum LOMAC... Dans le forum Falcon on n'en parle quasiment pas, on parle plutôt de procédures, de docs officielles US, de profondeur de la simu, etc... C'est pour moi assez révélateur du public qui utilise ces deux simus...
Meuh j'suis pas méchant moi, en tout cas pas avec Moos ...Originally posted by Polux@17 May 2005, 21:53
Mais pourquoi (Solo) est il aussi méchant :lol: :lol: :lol:
Ca pour argumenter, le Solo il est très fort.....Originally posted by Solo@17 May 2005, 20:53
Et si tu veux on peut en parler sans problème, dès que tu auras quelquechose de concret à dire plutôt que des "Et la marmotte..." parce que là niveau crédibilité t'es en chûte libre...
Continue mon bon Solo.... Moi, je me marre bien en les lisant(Solo)
Perso je me marre bien en écrivant mes posts...
Originally posted by Solo+17 May 2005, 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ 17 May 2005, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Pour l'instant, je le redis sans crainte, il n'y a plus beaucoup de bugs dans Falcon, ou alors des bugs assez mineurs... [/b]
[...] Pacific Fighter, avec pourtant 7 ans d'écart, ne proposent toujours pas c'est une campagne dynamique.
Originally posted by Psycho@
moi je peux répondre à sa place on joue régulièrement 6/8, jusqu'à 12 online.
Le "no comment" répondait à une attaque personnelle de Polux, et le "et la marmotte" faisait suite à une phrase de Solo que j'ai jugée d'une telle mauvaise foi qu'il était vain d'y répondre autrement...Quant aux "no comment" et les "et la marmotte", je me prosterne devant l'"inattaquabilité" de ces arguments! Ca.... évidemment, y'a rien à dire pour contre-argumenter... C'est très fort.
Ben vu que tu n'as toujours pas essayé une des dernières versions de Falcon, tu ne peux pas comparer...Originally posted by Moos_tachu@18 May 2005, 02:16
A vous entendre, tous les bugs de Falcon sont mineurs, et tous les bugs de Lock On sont de véritables scandales... Vous êtes absolument certains d'être objectifs ?
Originally posted by Moos_tachu+18 May 2005, 02:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 18 May 2005, 02:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Alors tu sais, pour ce qui est de la qualité des arguments, les donneurs de leçon devraient commencer par faire gaffe à ce qu'ils écrivent eux-mêmes [/b]
:D :D Génial, félicitations Cock-6...Originally posted by Cock-6@18 May 2005, 22:47
[...] j'ai été laché en solo depuis samedi [...]