Appel aux C6-istes Suisses Romands

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#26

Message par Gaston »

Au fait, si quelqu'un peut amener un beamer, ce serait géant...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Spykees
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 août 2004

#27

Message par Spykees »

Salut les acro de la simu.
Bon je suis Spykees ailier droit de la patrouille suisse-virtuelle sur il2. je viens d'avoir contact avec Gaston et décsion est prise nous feron 1 seul stand entre la patrouille suisse et Check-Six ce qui nous permettra d'avoir plus de machine sur nos stands et bien entendu plus de monde.

Par contre il nous faudrais un peut de mattos. pas grand chose juste un switch 4 ports minimum est-ce que quelqu'un en a un et peux t'il le preter a Gaston de facon a ce que la patrouille et chek-six soit sur le meme résaux?

Merci de vos réponse et n'hésiter pas a venire avec votre machine (confirmer a Gaston)ou de simplement nous rendre visite

A++ TLM et LONGUE VIE A LA SIMULATION
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#28

Message par K-lu »

Je rajout: si pour infos: je n'ai pas sfp1, donc si vous voulez le montrer: il faudra prendre au moin le cd!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#29

Message par Gaston »

T'inquiètes, K.lu... je l'aurais avec moi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#30

Message par K-lu »

Ok, mais j'ai toujours le problème de transport, car Tanguska fait aussi l'armée, donc si quelqu'un passe par ouest du lac de la gruyère, ou est dacord de faire un détoure, et qu'il a de la place pour mon ordinateur, ben se serais bien sypa de sa part!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#31

Message par Gaston »

Relis-moi plus haut, K.lu... je te disais que s'il fallait te transbahuter, noprob...

Ca veut dire : voiture dispo.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Skypat »

Originally posted by Spykees@14 Aug 2004, 17:23
Bon je suis Spykees ailier droit de la patrouille suisse-virtuelle sur il2. je viens d'avoir contact avec Gaston et décsion est prise nous feron 1 seul stand entre la patrouille suisse et Check-Six
pardon, check six ????
Checksix n'est pas et ne sera pas présent à cette manifestation
tous les personnes qui y animeront qqhose le font à titre personnel.

Donc aucun logo C6 ou autre.
C6 n'y est représenté sous aucune forme.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Black Wolf »

bah ce qu'il y a Sky c'est que j'aurais du être dans le coup (on avait parlé avec Ghost qui nous avait dit qu'il voyait pas de prob à ce qu'on utilise le nom de C6 si j'étais dans le coup (au départ c'était pour le meeting de payerne mais c'est tombé à l'eau)) mais étant coincé a cause de l'armée c'est pas top... enfin je pense qu'il devrait y avoir moyen de s'arranger... peut être pas marquer "stand C6" mais "stand des visiteurs du site www.checksix-fr.com" ou je sais pas trop quoi ...

Pour le congé pour l'armée je pense pas que je vais pouvoir le faire, je vais déjà essayer d'en avoir un pour le meeting de payerne et j'ai deja pris 2 jours de congé pour l'enterrement de ma grand mère il y a quelques semaines et c'est vrai qu'un weekend de garde ne me tente pas trop pour le moment.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#34

Message par K-lu »

Alore merci!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#35

Message par Gaston »

Me suis mal exprimé... c'est les C6-istes romands qui peuvent être là, Sky... pour le surplus, je t'ai envoyé un MP. ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Skypat »

Originally posted by Black Wolf@15 Aug 2004, 13:45
bah ce qu'il y a Sky c'est que j'aurais du être dans le coup (on avait parlé avec Ghost qui nous avait dit qu'il voyait pas de prob à ce qu'on utilise le nom de C6 si j'étais dans le coup (au départ c'était pour le meeting de payerne mais c'est tombé à l'eau)) mais étant coincé a cause de l'armée c'est pas top... enfin je pense qu'il devrait y avoir moyen de s'arranger... peut être pas marquer "stand C6" mais "stand des visiteurs du site www.checksix-fr.com" ou je sais pas trop quoi ...

Pour le congé pour l'armée je pense pas que je vais pouvoir le faire, je vais déjà essayer d'en avoir un pour le meeting de payerne et j'ai deja pris 2 jours de congé pour l'enterrement de ma grand mère il y a quelques semaines et c'est vrai qu'un weekend de garde ne me tente pas trop pour le moment.
il n'y a pas de webmaster C6 de présent, C6 n'y est donc pas.

sinon chacun des 3000 membres des forum va faire un lan ou participer a un evenement et ce sera C6 car organisé par des membres participant aux forums C6 ? hum...

personne ne peut parler/défiler au nom de C6 à l'exterieur hormis les webmasters C6.
Tout se qui engage le site par son nom/entité dans un evenement public ou une manifestation est de la responsabilité des webmasters fondateurs.

pour l'instant hormis la FERTE (passée), C6 n'est donc présent sur aucune manifestation 2004

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Black Wolf »

bah c'est bien ce que je disais Sky ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#38

Message par BG's-RICH »

Ok !

Nous voulions juste porter haut et fort les couleurs de C6 en faisant découvrir la simulation de combat lors de manifestations dans des cadres comme le musée de l'Aviation militaire de Payerne.

Ce n'est pas un problème pour nous : nous le ferons sous une autre forme !
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Skypat »

Originally posted by Von Richthofen@15 Aug 2004, 16:49
Ok !

Nous voulions juste porter haut et fort les couleurs de C6 en faisant découvrir la simulation de combat lors de manifestations dans des cadres comme le musée de l'Aviation militaire de Payerne.

Ce n'est pas un problème pour nous : nous le ferons sous une autre forme !
C6 ne cherche pas des ambassadeurs un peu partout pour innonder les manifestations du drapeau C6.

que les personnes méritantes fassent leur manifestation en leur nom, ce qui me parait d'une logique limpide.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#40

Message par BG's-RICH »

Cela sera fait je te le garantis, tu peux être tranquille ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#41

Message par Gaston »

Ecoute, Sky... j'ai un peu de peine à comprendre ta réaction... relis le topic depuis le début... j'ai soumis l'idée, et les trois premières réponses venait :

-de 2 webmasters C6 (Black Wolf et Merlin),
-d'un modo C6 (Von Richtofen).

Si il m'avait dit "stop, pas le droit", j'aurai arrêté tout de suite... j'ai persévéré car ils étaient d'accord... comme tu vois, je n'essaierai pas de faire du tort à C6, j'essaie juste de faire en sorte que les C6-istes Suisses Romands fassent quelque chose ensemble... c'est une mauvaise chose, ça ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#42

Message par K-lu »

Mais de toute façon on y vas, si c'est pas avec c6, ben on présentera le combat aérien!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Skypat »

Originally posted by Gaston@16 Aug 2004, 12:13
Ecoute, Sky... j'ai un peu de peine à comprendre ta réaction... relis le topic depuis le début... j'ai soumis l'idée, et les trois premières réponses venait :

-de 2 webmasters C6 (Black Wolf et Merlin),
-d'un modo C6 (Von Richtofen).

Si il m'avait dit "stop, pas le droit", j'aurai arrêté tout de suite... j'ai persévéré car ils étaient d'accord... comme tu vois, je n'essaierai pas de faire du tort à C6, j'essaie juste de faire en sorte que les C6-istes Suisses Romands fassent quelque chose ensemble... c'est une mauvaise chose, ça ???
tout d'abord, ni black wolf ni Merlin ne decident de la présence de C6 ou non à une manifestation.

ceci etant dit , Black Wolf en avait parlé à Ghost comme il le dit lui-même
mais Black Wolf n'y sera pas cause armée

vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! mais pas au nom de C6.

je vois pas pourquoi chercher des complications ?
vous êtes quelques personnes motivées à animer un stand, foncez !

ton projet n'est pas remis en cause Gaston...
fais le en ton nom c tout.

mais ce n'est pas C6 qui fait ca, c tout...

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Ghostrider »

j avais bien preciser a l epqoque :
si un WM est present sur le stand no pbs ....

Apres voous pouvez vous revendiquer de la communauté C6 mais pas parlant au nom du site ;)

c est juste pour eviter d avoir des activites C6 sans avoir un droit de regard dessus ....
pour ne pas que truc ou machin s engage en notre nom et par la meme de l image du site et ne fasse des conneries ou genere des pbs ....

Mais j ai deja donnée l autorisation pour des apparitins sur des tshirts ou autres icones de la communauté ;)

C est un details mais le projet reste tres bon ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#45

Message par Gaston »

Bon... là, on retombe d'accord... B) tant mieux !!! Donc, ce sera pas un "évènement" C6, mais des C6-istes romands qui participent à un évènement.



OK comme ça ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

moi ca me va :)
apres faut voir avec sky aussi .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Skypat »

vous n'êtes pas des C6istes, vous etes des FRANCOPHONistes....
cette manifestation est donc animé par des passionnés francophones.

il est exact que vous frequentez les forums C6 mais tout comme moi vous frequentez les forums Ubisoft, des forums d'escadrilles (ou membres d'escadrilles).

Personnelement je n'aime pas que C6 soit mélangé à toutes les sauces....
si un probleme survient ci et là, l'amalgame profite à nos detracteurs...

en tout etat de cause, C6 ne participe ni de pres ni de loin à cette manifestation.
personne n'est donc représentant du site C6 à cette manifestation
personne n'est donc representant des forums C6 (plus de 4000 membres) à cette manifestation.

je vous souhaite une bonne manifestation, de la passion à communiquer au public mais tout cela en votre nom et non de pres ou de loin au nom de C6

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Spykees
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 août 2004

#48

Message par Spykees »

Des reaction pareil pour un mal entendu pffffffff Skypat pas terrible mais bon ...


Je disipe le mal entendu on presentera Gaston a nos coter et non le site pour ma part aucune affiche chex-Six admise sous notre stand ni d'affichage de site ou quoi que ce soit d'autre ou y a le nom check-Six. Comme ca pas de mal entendu


Je vous laisse a+ :argue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

comme quoi le telephone ca doit meix passer que les psot :)

ne soyez pas vexé, c est juste pour eviter que ca nous retombe sur la gueule un jour :)
mais gaston pourra porter son beau tshirt de la ferté si il veux LOLOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par Skypat »

Originally posted by Spykees@16 Aug 2004, 17:48
Des reaction pareil pour un mal entendu pffffffff Skypat pas terrible mais bon ...


Je disipe le mal entendu on presentera Gaston a nos coter et non le site pour ma part aucune affiche chex-Six admise sous notre stand ni d'affichage de site ou quoi que ce soit d'autre ou y a le nom check-Six. Comme ca pas de mal entendu


Je vous laisse a+ :argue:
nickel
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »