Appel du 6 juillet

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#26

Message par Pralines »

Originally posted by Polux@6 Jul 2004, 20:55
Hey Moos fais attention c'est pas un IA :lol: :lol: :lol: :lol:

a+ les buissons
ça y est, record battu,
le lan n'est pas encore commencé et je compte déjà un Friendly Kill

:P

PS : je suis étonné, personne n'a proposé de faire un Descent ..... :jerry:
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#27

Message par Polux »

Et ben voilà c'est parti :D :D :D Ca va chauffer les filles :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Sparrow@6 Jul 2004, 21:26
on parlera de trou de balle plus tard si t'es mon genre !!! :wub:
Non merci mon grand je ne mange pas de ce pain-là :banned: :modor:
T'iras te palucher tout seul dans ton coin, et j'en profiterai pour te lâcher un petit Maverick :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par FireFox13 »

Originally posted by Pralines@6 Jul 2004, 20:32
PS : je suis étonné, personne n'a proposé de faire un Descent ..... :jerry:
T'inquietes pas pour ca Pralines... si tu y tiens... :P :P :P :P

@++ Les Descendeurs Nes ! ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#30

Message par frenchy7th »

Originally posted by Polux@6 Jul 2004, 19:14
Frenchy concernant la cuisine Smith tout depend de l'utilisateur ;) et de la maniere de cuisiner avec ;)
Ben tu connais mes capacités d'adaptation légendaires :wacko: : ne me manque que le mobilier :rolleyes: ...parce que la sauce : j'envoie :P

Avis à ceux de la 27 (???) : touchez pas à Moos_Junior_tachu, on l'aime notre mascotte à la 51th :boxing:
... sinon, on vous lâche Cock-6 sur la tarmac :devil:

@ + les contaminés
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#31

Message par Polux »

Salut les filles


Et ben messieurs pour une premiere c'est une premiere. Hier soir sur Lomac premier echange de baffes :lol: C'etait les soldes sur le R-60 et sur l'obus de 30 :lol: :lol:

Un vrai regale, les prochains face à face promettent :devil:

Voici les tracks de quelques engagements

http://chez.tiscali.fr/polux-31/lomactrack/51-27-a.trk

http://chez.tiscali.fr/polux-31/lomactrack/51-27-b.trk

http://chez.tiscali.fr/polux-31/lomactrack/51-27-c.trk

http://chez.tiscali.fr/polux-31/lomactrack/51-27-d.trk

"Clic droit enregistrer sous"

Pilotes, Collimateur, Sparrow,Corso, Zigy, Flancker, FireFox, Moos, Polux

Quel bonheur un jeu permettant du HvsH et sans problemes :D


a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Sparrow »

Liens invalides Polux :(

heu... moos.... t'en es à 3 trous de balles déjà....encore trois et on est quite ! :D :lol:

A+ les 51 "Pastaga" lourdos :lol:

Sparrow de la 27 "GET"

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#33

Message par Polux »

Clic droit enregistrer sous

Ca marche c'est moi essaye et dis moi
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Sparrow »

c'est ok thanks ;)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Sparrow »

Mais c'est vrai qu'on s'est bien marré hier.... LOMAC est vraiment au point pour de la bataille H vs H.

Au plaisir messieurs ! ;)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux@7 Jul 2004, 12:04
Salut les filles


Et ben messieurs pour une premiere c'est une premiere. Hier soir sur Lomac premier echange de baffes :lol: C'etait les soldes sur le R-60 et sur l'obus de 30 :lol: :lol:
ha ben super je voie que je suis defitivement mis au bancs des bannis :wacko: :( si je gene y a qu'à le dire ! ok ben amusez vous bien les gars :huh:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#37

Message par Moos_tachu »

Ben si t'étais sous ICQ de temps en temps on pourrait te prévenir quand on lance une partie :beta:

a+ les pestiférés ;)
Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#38

Message par Moos_tachu »

Bon et maintenant les choses sérieuses :
Concernant la partie d'hier soir, pour moi ce fut en demi-teinte car j'ai eu pas mal de problèmes qui m'ont empêché de vraiment en profiter :

- patch 1.02 pas installé quand Polux m'a appelé pour voler --> installation en catastrophe à la dernière minute, qui me fout en l'air tous mes réglages et tous mes add-ons --> obligé de refaire toute ma config en vitesse entre 2 dogs, en oubliant à chaque fois des trucs dont je me rendais compte ensuite en vol, voire en combat --> par exemple je n'ai pu déplacer mon désignateur radar qu'au bout de 3 parties, et gérer mes vues correctement qu'au bout de 4 --> merci les programmeurs de ED qui ne sont pas fichus de sortir un patch sans foutre en l'air le fichier config ! :angry: :angry: :angry:

- une petite déconnexion sauvage alors que j'étais dans les 6 de Sparrow, avec ensuite impossibilité de me reconnecter au canal de la Force27 sous TS, qui me demandait un mot de passe que je n'avais pas. Ajoutez à cela une touche de chat qui ne marche pas sous lomac --> bingo j'ai dû faire les derniers engagements en autiste, sans aucune com --> merci le modem ADSL ! :angry:

Bref, le temps de tout remettre en ordre la partie était finie, mais ce n'est pas grave, je suis prêt à en découdre pour la prochaine fois... s'il ne sort pas un nouveau patch d'ici-là ! :lol: :lol:

Par contre :
heu... moos.... t'en es à 3 trous de balles déjà....encore trois et on est quite !
Comme je te l'ai dit hier sous TS : profite mon grand, profite...
La prochaine fois je serai complètement opérationnel ce sera une autre paire de manches... et tu n'auras pas toujours une déconnexion providentielle pour te sauver les miches au moment précis où je te tiens dans mon viseur ;)
Sinon à part ça moi les trous de balle je les fais avec des balles, pas avec des missiles IR, petit joueur ! :P

Sans ça je tiens à souligner la très bonne prestation de FireFox et de Polux, qui ont montré aux gars de la 27 qu'ils avaient de la bouteille en dog chalumeau, y compris lorsqu'ils étaient en infériorité numérique. Pour peu que j'arrive à me hisser à leur niveau, la prochaine fois ils prendront une belle fessée B) B)

a+ les buveurs de 51 et de Jet 27 :D
Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#39

Message par frenchy7th »

Pastis 51 vs Jet 27 :lol:
Menthe / réglisse :lol:
Ca va finir chocolat :)

@ + les cornets 2 boules (...)
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Sparrow »

:D :lol: :D
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#41

Message par Dick »

Salut les "trous de balles" !! :lol:

Comme le disait mon ami Hellflyer : "Si on sent le paté, DITES-LE !!!"

Bande de saguoins !!!!


PS : et pis tiens ! pendant que je suis faché : à partir de 20 mm ça s'appele plus une balle !!! bande de BOULETS™ !!! :angry: ( ;) )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#42

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@7 Jul 2004, 21:50
Comme le disait mon ami Hellflyer : "Si on sent le paté, DITES-LE !!!"
Ben comme je l'ai déjà répondu à mon ami Hellflyer : "Si t'avais été sous icq, ON T'AURAIT APPELé !!!" :beta:
Bon, le temps que tu installes lomac, que tu télécharges les patches et que tu les installes, que tu configures..., on aurait été couchés, mais c'est l'intention qui compte ;)
Pour la prochaine fois vous savez ce qui vous reste à faire les gars :rolleyes:
Alors tenez-vous prêts ! :D

Sinon, pour les balles tu ne m'apprends rien, mais avoue que "trou d'obus" ce n'est pas très drôle ;)
En plus, ça dépend des pays en fait. En France l'appellation "obus" dépend uniquement du calibre, mais ailleurs ça peut dépendre du type de munition : charge explosive (ou incendiaire ou perforante) = obus, pas de charge explosive = balle.

a+ les armuriers :)
Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#43

Message par Moos_tachu »

Polux pour les téléchargements des tracks j'ai une erreur 403 :huh: :god: :god:
EDIT : c'est bon en fait ça marche, suffit d'être patient :rolleyes: :exit:

Par contre pendant que j'y pense, toujours pas de nouvelles de Solo ?
ça m'inquiète... En tout cas on est au moins sûrs qu'il n'est pas malade pour cause de surménage :lol: :lol: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#44

Message par frenchy7th »

Originally posted by Moos_tachu@7 Jul 2004, 22:18
Sinon, pour les balles tu ne m'apprends rien, mais avoue que "trou d'obus" ce n'est pas très drôle ;)
Ah là, là ! Ces p'tits gars :kid:
Revise Gainsbourg dans le texte ;) Au hasard : "L'Homme à la Tête de Chou"... T'étais p'têt' pas né, mais t'es pas ignare que je sache... :rolleyes:

@ + les poêtes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par hellflyer »

:ph34r: :wacko: heu dis donc Frenchy t'as mal dormi? ;) :rolleyes: :P nj'vois pas le rapport :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#46

Message par Polux »

:lol: :lol: c'est pour brouiller les pistes, il code ces posts :lol: :lol: :lol:

Dis Frenchy pense a envoyer de quoi décoder :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par hellflyer »

tiens un p'tit pour Moos Image il est vraiment mignon non? faudra penser à faire le boulet moins lourd pour les jeunes de la bande :P :P :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

corsof27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 13 avril 2002

#48

Message par corsof27 »

dire que je trouvais que c'etait deja le bordel chez nous lol c'est pire a marseille :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#49

Message par Dick »

[mode "smilies" : intentionnellement OFF]

Mon jeune ami Moos, sache que LOMAC est installé sur ma bécane, patché ET configuré (je pense que ce doit être le cas chez Hellflyer également) ...... ce qui, en passant, n'avait pas l'air d'être le cas chez toi !?!

D'autre part, le "rassemblement ICQ" n'a jamais été une "procédure standard" de la 51th.
Donc, faites un préavis suffisant sur ce forum (ça c'est standard !) ou dites-nous clairement que les places sont limitées et/ou restreintes à "une certaine catégorie de personnel" et pas tes excuses à 2 balles : "t'avais qu'à êt' là ! / t'avais qu'à avoir installé ..... , etc"

@ ...... bon entendeur ..... etc
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick@8 Jul 2004, 13:58
[mode "smilies" : intentionnellement OFF]

Mon jeune ami Moos, sache que LOMAC est installé sur ma bécane, patché ET configuré (je pense que ce doit être le cas chez Hellflyer également) ...... ce qui, en passant, n'avait pas l'air d'être le cas chez toi !?!

D'autre part, le "rassemblement ICQ" n'a jamais été une "procédure standard" de la 51th.
Donc, faites un préavis suffisant sur ce forum (ça c'est standard !) ou dites-nous clairement que les places sont limitées et/ou restreintes à "une certaine catégorie de personnel" et pas tes excuses à 2 balles : "t'avais qu'à êt' là ! / t'avais qu'à avoir installé ..... , etc"

@ ...... bon entendeur ..... etc
Pareil :P :D :D ;) ou sinon le prochain Lan Vendredi /Samedi on se le fait tous les deux Dick ! :) :rolleyes: :rolleyes: on se donne RDV par TamTam ou si tu as garde un PP13 :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »