51th LAN SURPRISE

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#26

Message par Shin »

Rhaaa non c'est pas vrai !!!!!!!

Je serai dans la base de Florennes, en Belgique pour aller voir des F-16 le 21 juillet.
Je ne pourrai donc pas venir. C'est trau pinjuste :( :( :( :( :( :( :(
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick@28 Jun 2004, 17:20
:D :D :D :D SALUT HELLFLYER !!!!! :D :D :D :D

Image
:(( :wacko: :ph34r: :(

bande de petis salopards! vous aurez de mes nouvelles! :banned:

Bon enfin buvez en un pour moi et j'espere à bientot saligots

A+ les briseurs de mental <_<
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par hellflyer »

et au fait ou est Moos??????? :P ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par hellflyer »

tiens au fait les boules de pue ma femme vous trouve pas trop sexy sur la photo! :P y a pas moyen de faire mieux? :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Bande d'enfoirés !!!! Salopiots, profiter de mon absence pour fomenter un vil complot à mon encontre !!! :angry: :angry: :angry:
Hellflyer, ne les crois pas si ils te disent que le vote a été équitable ! :modor:

:king: :king: :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#31

Message par Dick »

En tant que "grand Gourou" de la secte des "BOULETS&#153;", je tiens, en toute impartialité, biensur, à clarifier les allégations de ce jeune ...... BOULET&#153;, j'ai beau chercher, y'a pas d'autres mots !

Le vote a été tout ce qu'il y a de plus impartial :

- 9 présents !
- 9 votants !
- 9 votes valides
........
- 2 voies pour SOLO et 7 voies pour MOOS !!!!!

And the winner is : MOOS !!


PS : SOLO 1ére Dauphine pour la ...... èniéme fois !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par hellflyer »

peut on connaitre les haut faits qui ont valu cette honorable distinction à notre jeune pedewan :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#33

Message par Shin »

Oui oui !! On veut les carnets secrets de Dick !!! Image
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#34

Message par Dick »

Originally posted by Dick@28 Jun 2004, 14:25
Bon pour moi !!


1-1234 HotStick
2-1234 Polux
3-1234 Frenchy
4-1234 Solo
5-1234 Moos (évidemment)
6-1234 Hellflyer
7-1234 FireFox13
8-1234 Cock-6
9-12_4 Dick
Ouff !

Affaire vendue à la maman (j'ai laissé quelques plumes dans la négociation ...... et quelques tickets de CB !!!!), mais c'est bon pour moi !!!

Donc Jeudi toute la journée et la nuit, et vendredi vers 18h00 à ....... la fin !

Au programme :

Falcon4/SP4.1/BMS2.0 !!!! je rejoins Polux (et HS, avec qui nous en avons parlé) sur le fait que le lancement, à chaque fois chaotique, de Falcon, fini par lasser ! celà dit, je refuse de laisser choir sans me battre, un simu qui nous a, à tous, tant apporté !!! (nous avons eu, cette fois-ci, un pb avec le serveur qui plantait, et l'impossibilité de se connecté en mode "internet" par la suite !!!)

Nous allons donc tenter cette ultime version, avant, si celà se passait mal, de penser sérieusement à une migration vers des cieux plus ........ "rouges" .... (AIE, je l'ai dit ..)
J'ai qd même bon espoir, étant donné que je serais là dés l'install du jeudi matin, d'avoir le temps de bien testé les machines ainsi que le serveur pour que tout se déroule pour le mieux !! (HS, prépare-toi à me voir débarquer aux aurores !!!)

Je créerais pour l'occasion 7 à 8 missions de la "même veine" que la campagne "FAYE DANGER II" !!
Le "ras-le-bol Falcon" vient aussi, à mon sens, du fait que les missions que j'ai créées depuis 2-3 LAN, étaient mal préparées et mal présentées par manque de temps, il est donc de mon devoir d'y remédier à ce LAN !! je devrais avoir du temps d'ici au prochain LAN pour proposer qqchose qui tienne vraiment la route !!!


@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#35

Message par Moos_tachu »

Comme je l'ai dit dans l'autre post, je m'occupe des missions FB pour ce lan.
Hotstick prends des notes ! ;) :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par hellflyer »

heu Hotstick tu peux vraiment pas decaler d'un jour pour retomber sur le traditionnel vendredi/samedi? :god: :god: non parce que je sens que ca prend une mauvaise tournure :( c'est pas gagné là et je commnce à avoir une petite inquiétude ^_^ Mais bon tant que la messe n'est pas dite :boxing: mais le blem c'est que une fois faite ce sera trop tard :(
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#37

Message par HotStick »

Dick tu peux confirmer que l'on utilisera le patch C6 OCI pour le prochain LAN ?

Je pense qu'il faut se reposer la dessus pour avoir le palier le plus utilisé.

Espérons que ce soit un ensemble qui fonctionne sinon c'est la mort de Falcon du moins à la 51th Massilia.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par hellflyer »

bon et bien en ce dimanche ensolleillé je viens confirmer que je ne viendrais pas non plus à ce LAN. Voilà amusez vous bien et peut etre à un de ces jours :huh:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#39

Message par Dick »

Je n'ai pas encore testé ce patch, Hotstick, mais je fais confiance à son concepteur : Nous utiliserons donc ce patch, à vos téléchargements !!!

Essayez d'arriver avec ce "Falcon OCI" installé et configuré (je pense notemment aux heureux possesseurs de Saitek qui peuvent, dans cette version, affecté les 2 rotapos du throttle à des axes à la façon FB).

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#40

Message par HotStick »

Je suis vraiment désolé Hellflyer que tu ne puisse pas venir.
Je ne peux malheureusement pas changer de date :((

Celà fait deux LAN avec des dates bizarres, mais les prochains devraient revenir à un vendredi/samedi habituel :D

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par hellflyer »

ouai je vois ce que c'est! <_< y a Firefox qui m'a expliqué :D bon tu pourrais me donner le truc pour que ma femme parte deux jours à ce moment là aussi ! :D :lol: :lol: :lol: :jumpy: :jumpy: :jumpy: non bon tant pis on se voit à la rentré alors, quand les dates seront proposé d'une facon serieuse :rolleyes: :rolleyes:

A+ et amuser vous bien les celibataires de fortune :jerry: :jerry: :banana: :banana: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#42

Message par Polux »

Salut les pros du manche

Bon les filles pour Falcon va falloir se bouger car chez moi le OCI ça donne ça !!!

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39009

j'ai fais deux fois l'installation et idem a chaque fois !!

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#43

Message par Dick »

Quelqu'un d'autre a un souci avec OCI ???
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#44

Message par Moos_tachu »

Salut les boulards :D
J'ai trouvé un utilitaire très sympa pour FB, alors on pose pas de questions, on télécharge et on installe :

http://www.perso.ch/vdl/HardBall's%20A. ... %20AEP.zip

C'est un outil pour connaitre et comparer à peu près toutes les caractéristiques des avions présents dans le jeu, y compris les différents armements... Je crois savoir que ça devrait donc en intéresser plus d'un ;)
En particulier ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec tous les avions du jeu (il y en a et j'ai les noms ;) ), car au lieu de poser des questions à leurs glorieux anciens, il n'auront désormais qu'à jeter un oeil à ce petit programme... sur un ESAC par exemple... :rolleyes:

ça se présente comme ça :

Image

--> HotStick : Je recommande l'installation de cet utilitaire sur tous les ESAC du garage. Si tu es d'accord je suis prêt à m'en charger, ou du moins à filer un coup de main au prochain lan ;)

a+ les compareurs

Moos B)

PS : Je vais aussi demander la permission de l'auteur pour le mettre sur le serveur web, à priori ça ne devrait pas poser de problème.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#45

Message par Bob »

J’ai la solution Polux !





Pour avoir de belles images de F16 sur ton ordinateur : JOUE A LOCK-ON !!
:lol: :lol: :lol:



:beta:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#46

Message par Polux »

Salut les lourds

Dis moi Hotstick seraiit il possible d'avoir au prochain lan une session Lomac de deux ou trois heures dans le planning si possible le vendredi soir, vers 20h30 21h00.

Tout ça dans le but de faire une mission contre la force27 via le net.

Evidemment cette session sera ouverte à tous les menbres du lan voulant ce joindre. Même ceux qui n'ont jamais pratiqué.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#47

Message par frenchy7th »

Molux, le Fourbe :angry:
Transformer un honnête garage en cuisine Schmitt .............................. :devil:

@ + ... Diabolo
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#48

Message par HotStick »

Ca m'enchante moyennement car ça va faire une rupture qui va en laisser sur le carreau, mais c'est aussi l'occasion d'essayer de réunir un LAN et plusieurs joueurs Internet c'est un bon essai pour le routeur utilisé à la 51th.
C'est sur quel simu ? (... ou alors tu n'ose pas le dire hein ! fourbe :rolleyes: je vais le dire à Moos)

De tout de façons je ne suis d'accord que s'ils prennent une dérouillée :jerry:

A vrai dire je comptais patienter pour ces essais le temps que l'on passe en dégroupé.
Avec 5Mbits/s et 384Kbit/s en upload ce serait été plus confortable.

Si les autres sont partants ce sera un bon essai, il ne faudra pas trop passer de temps dessus non plus sinon ça va casser la cadence <_<

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#49

Message par Polux »

T'inqiètes pas Hotstick avec des joueurs sur le net il n'y aura pas de temps de perdu car ça va beaucoup plus vite :lol: :lol: :lol:

Quand a la connection tu es en 1Mb ou plus ?? Car apres tout il n'y aura que 5 ou 6 joueurs externe connecté en 56K.

Et pour le simu. Si c'est pas de l'humour pour chatouiller Moos relsi mon post :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par hellflyer »

he les gars si on peut rejoindre le LAN de loin faudrait peut etre aussi m'en parler ! :jumpy: :jumpy: :banana: :banana: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »