51th LAN mars 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux@Feb 23 2004, 11:09 AM
Pour en revenir au missions et au temps de vol sur chaque simu, il serait bien vu que ceux qui veulent faire voler les autres sur Falcon viennent avec des missions de leurs compositions sans attendre à chaque fois les missions de Dick, polo et Couby.
oulà y a des gars qui font çà? :blink: et ben c'est vraiment pas cool... :lol: :lol: :lol:
A bientot pour ce formidable lan de 3 jours hein Hotstick J'ai du béton pour agrandir le garage je le mets où ??
c'est sure qu'il va falloir y penser :P Papa Hotstick devrait commencer à y reflechir, qu'il ne s'inquietes pas on aura les larbins pour pousser les brouettes, moi je me mets à la betonniere, Chef consistance beton c'est une place que j'aime bien....

A+ les batisseurs reunis
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par speedy »

Speedy

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

moi je me mets à la betonniere, Chef consistance beton c'est une place que j'aime bien....
OK, on mettra Cock-6 chef de la consistance Ricard, Scuby chef de la consistance côte de boeuf (avec Shin en ailier), Polo chef de la consistance nichons (sur écran hein, boulard d'or oblige...), quant à moi je me verrais bien contrôleur de la consistance blindage arrière de Frenchy (ou Polux) ;)

:lol: :lol:

Et Solo chef de la synchronisation des montres :lol: Et puis Polux chef du nourrissage des poissons... Et encore HotStick chef de l'achèvement des survivants (de son équipe)... Fox chef des transports en commun-pompes funèbres (en hélico de préférence)... Et last but not least Raider chef installation de Windows (avec option flashage de potard sur Cougar).

:lol:

Et encore j'en oublie :P

Edit : Et aussi Fafaye chef de l'applanissement du territoire (version Becquerel), et Speedy chef des additifs plombés au béton des pistes :lol:

Ouf ! :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

A propos de Raider, il n'a pas l'air de lire les forums ces temps-ci (ou alors il nous snobe), mais en tout cas où qu'il soit il doit avoir les oreilles qui sifflottent :lol: :lol:

a+ les pères siffleurs ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par FireFox13 »

Originally posted by Moos_tachu@Feb 23 2004, 03:12 PM
[... Et last but not least Raider chef installation de Windows (avec option flashage de potard sur Cougar).

:lol:
Moi je l'aurais plutot vu Chef Logistique et transport de fourniture (Une solide Experience chez Darty.... :lol: :lol: :lol: )

@++ Les experts immobiliers

PS : Eh Dick !... Dickette pourrait peut etre s'occuper du secretariat et de la compta ??? ;) ;) ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#31

Message par Moos_tachu »

Bon bah suite à ce que je viens de voir en news C6 je mets Couby assistant chef de la consistance Ricard : Cock-6 se chargera du jaune, et Couby de l'eau, vu qu'apparemment il est équipé pour et il maitrise bien le sujet.

ça se passe ici : http://couby.free.fr/forum/index.php?showtopic=157

:blink: :blink: :blink:

Attention ça mouille, prévoyez une bonne paire de bottes en caoutchouc, un ciré jaune et un parapluie pour le prochain Lan (voire des tenues de plongée si Scuby peut les fournir, avec masques, palmes et bouteilles d'O2). Prenez aussi des PC étanches, on ne sait jamais s'il y a une fuite...

Aïe, au fait, j'ai entendu dire que les Cougars supportent très mal l'humidité, je sens venir une série de drames :P Bah, comme ça vous aurez enfin une excuse pour acheter le Saitek dont vous rêvez en secret depuis si longtemps... :lol:

Ah tiens je pense à autre chose comme rôle pour Couby : Polux nourrit les poissons et lui il les héberge dans son PC (enfin si on peut encore appeler ça un PC...) :lol: Allez hop, tu passes chef hébergeur de poissons ! ;)

Bon, je finis mon post en queue de poisson, faut que j'aille prendre des cours de natation ;)

a+ les watercools :D

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par FireFox13 »

Eh Moos, si tu continues comme ca.... je sens que tu va te faire un paquet d'ennemis au prochain LAN....

Tu cherches a Friendly-Killer ou koi ??? ;) :lol: :D
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#33

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@Feb 23 2004, 04:28 PM
Aïe, au fait, j'ai entendu dire que les Cougars supportent très mal l'humidité, je sens venir une série de drames :P
On va pouvoir le rajouter à la trés, trés looongue liste des choses qu'ils ne supportent pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par FireFox13 »

Si on faisait plutot la liste de ce qu'ils "tolèrent", non ? ce serait ptet plus facile a faire... :lol: :lol: :lol:


ok, ok, -> [] :ph34r: :blink:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#35

Message par Polux »

qui à dits qu'il n'y avait pas de star au 51thMassilia :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici la STAR BRICOACADEMY

Image


a+ les bricolgirls :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#36

Message par Dick »

:lol: :lol: :lol:

Tiens SOLO !! prends-en de la graine ! lui, au moins, quand il bricole son PC ...... il ne fait pas semblant !!! :lol: :lol: :lol:

Un ou deux clusters perdus ..... lui, il a même pas peur !!! :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#37

Message par Dick »

Plus serieusement, POLO et SEG ne seront trés certainement pas dispo pour ce LAN (à 95%, cause prépa d'exams).

Couby n'a pas encore pointé le bout de son radom !!??!!

Je vais donc attendre quelques jours encore avant de m'y mettre .... que Couby nous donne signe de vie !!

Sinon je vous préparerez quelques coop dans le même style que la dernière fois ainsi qu' une mini-campagne "H vs H" un peu "particulière" ....... enfin, j'me comprend !! ;) :P

Gniark ! Gniark ! Gniark ! <_< <_<
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Feb 23 2004, 11:10 AM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mouais c'est plutot _2,5-2,7__ :lol: :lol: :lol:

a+ les partitionneurs
Mouais, Solo, il partitionne même les LANs !
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#39

Message par Couby »

Bon bein moi je vais commencer mon post en ralant :angry:

Déjà dit la dernière fois... on est déjà à plus de trois pages... et c'est déjà galère pour savoir s'il reste de la place ou non. :(

S'il vous plaît, dans le thread ouvert par HotStick parlez seulement de vos participations. Et pour discuter organisation, programme du we, missions, ouvrez svp un autre thread!!!!!
Je pense que cela sera plus agréable pour tout le monde :P
J'ai vu que l'ami FireFox a eu la gentillesse de faire un point des incriptions, et qu'il y en a eu entre-temps... mais là j'ai la flemme de relire pour compter....

Ou alors au passage si quand on s'inscrit les gens veulent bien faire un compte à rebour genre (1 inscrit, 2 inscrit...). Au moins ça donne une idée, même si ça ne fait pas le détail des créneaux.

Je repondrai donc au sujet du programme du we dans un autre thread.

Pour ma participation (donc s'il reste de la place :rolleyes: ) :
123(4) si on commence par Falcon. (4) pour suivant la longeur de la partie FB et de s'il y a du OFP intercalé ou non.
234 si on commence par FB et que FB doit déborder le samedi matin.

Voilà.
Pour les missions j'ouvre un thread.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#40

Message par HotStick »

448Ko/s pour un fichier en téléchargement mon record personnel est (largement) battu !
2Mbit/s officiel + 3 Mbit/s de la partie TV (si non utilisé) = 5Mbit/s :blink:

Oui je viens d'avoir une Freebox :) :P

A cet occasion je vous donne ma nouvelle adresse email:

prénom:phi
nom:humbert

adresse : prénom.nom@free.fr

Pour le téléphone
Celui de Wanadoo n'a pas changé mais je le redonne quand même:

2514461154311/code_portail=téléphone FT

et celui de Free

4457394885773/code_portail=téléphone Free

Alors chipotez pas je vous laisse rajouter le zéro devant et pour le code portail, non il ne faut pas mettre le A !

Précision pour ceux qui ne le saurait pas les appels vers le téléphone Free derrière une Freebox coute le prix des communications locales quelque soit l'endroit d'où on appelle en france métropolitaine.

Mon avis toutefois sur la Freebox, j'ai eu quelques coupures internet mais je ne sais pas si je peux totalement les imputer à Free car j'ai un routeur Dlink intermédiaire.
Au niveau téléphonique la qualité est moyenne mais comme c'est gratuit on ne va pas se plaindre ;)
L'appel vers un téléphone fixe en france métropolitaine à partir de la Freebox est gratuit... pour l'instant.

Au niveau Télévision si la qualité de l'image est étonnamment bonne, des sauts d'images du à une sorte de perte de débit empéche raisonnablement son utilisation.
Pour tout les problèmes, j'ai peux être (sans doute) une action à mener au niveau du transmetteur téléphonique de l'alarme de la maison (filtre adsl).
De tout de façons j'avais prévue de garder FTC pour la partie télé B)

Pour 29,90€ il ne faut pas trop en demander !

Allez l'intermède est terminé.

HotStick trop rapide
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#41

Message par Dick »

Tu nous parles de ta Freebox au milieu du tread d'inscription !?? c'est pour facher Couby ???!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#42

Message par Couby »

Ouai c'est pas bien HotStick :angry:

Je vais demander à maman HotStick de te priver de desserts pour le LAN qui vient!!! :rolleyes:
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par scuby »

"S'il vous plaît, dans le thread ouvert par HotStick parlez seulement de vos participations. Et pour discuter organisation, programme du we, missions, ouvrez svp un autre thread!!!!!
Je pense que cela sera plus agréable pour tout le monde "

Ben moi j'aime bien le gentil bordel qui émane des post 51thmassilia.....
Bon, c'est pas toujours constructif, mais au moins on se bidonne comme des baleines et c'est de très loin l'essenciel :)
Ca rend homage à l'esprit potache du groupe (tiens, ça me fait penser que maman hotstick ne nous en n'a pas encore servi... du "potache" ) :P

Bon parlons sérieusement, je vous invite tous à participer à la votation..... :P
Image

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#44

Message par Pralines »

Salut à tous,

je suis à la recherche de programmes en GPL, il me faut de quoi gérer une entreprise, comptabilité, gestion client, etc
donc si vous êtes développeur/utilisateur de PGI/ERP/CRM libre open-source gratuit sous linux de préférence, je suis preneur.

sinon, j'ai aussi un pb matériel, ma carte mère beepe sans arrêt au boot, puis sous windows les fenêtres clignotent très vite...
j'ai annulé mon overclock de p4 2,4/3,0 (stable les 2 derniers lans), mais c'est pareil...
j'ai changé tous les éléments internes (sous cm et cpu), c'est pareil...

des idées HS ?

au fait HS, c'est pour Hors-Sujet ?

@+jamais les zorganisateurs en délire
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par hellflyer »

ben tiens ca me fait penser que je vous ai pas dit mais j'ai mes nouvelles roues en BF 235x85/16 MUD pour mon Runner ca va degommer dure dans les bourbiers... :P et puis ya Yannick qui a mal au dos mais ca on s'en fout vu que vous comme moi on le connait pas et qu'il va pas s'incrire sur ce thread d'inscription au LAN le plus organisé de l'hexagone :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi ce qui me plait dans l'organisation c'est ce qui n'est pas organise :ph34r: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

A+ les planificateurs
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#46

Message par Couby »

Je suis en train de me mettre à Orbiter.

Ca vous dit pas un petit LAN Orbiter? :rolleyes:

Un petit tour dans l'espace c'est sympa mais bon attention faut une calculette :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#47

Message par Couby »

A au fait un autre truc :

je savais pas qu'au LAN de Marseille l'esprit de compétition était arrivé à un point tel que l'idée d'être certain de perdre 3 combats sur 15 cela pouvait autant vous empêcher de vous amuser :blink: :blink: :blink: :blink:
Mais bon c'est vrai aussi que l'idée d'être certain de gagner au moins 10 combats sur 15 c'est super marrant :angry:
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#48

Message par Shin »

Pour la FreeBox, on peut continuer à en parler ici si vous voulez.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par FireFox13 »

Diiiiiiiiiick !!!! Y sont tous devenus fous !!!! :blink: :blink: :blink:

Viiiiiiiiite !!! Recuperes XvT !!! Ca urge !!! :lol: :lol: :lol:

Je remet la main sur Descent, et je le reinstalle.... va y avoir du carnage... LOL :P :P :P


@++ les Multi-Lanneurs...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par hellflyer »

Originally posted by Couby@Feb 25 2004, 10:28 AM
A au fait un autre truc :

je savais pas qu'au LAN de Marseille l'esprit de compétition était arrivé à un point tel que l'idée d'être certain de perdre 3 combats sur 15 cela pouvait autant vous empêcher de vous amuser :blink: :blink: :blink: :blink:
Mais bon c'est vrai aussi que l'idée d'être certain de gagner au moins 10 combats sur 15 c'est super marrant :angry:
que veux tu mon bon monsieur! l'esprit de competition du monde du travail et autre a fini par polluer le dernier cercle d'irreductibles qui defendaient la bonne humeur, la curiosité et l'amitié... il y a quelques ego qui n'arrivent pas à voler rouge des fois que .... (j'avais ecrit plein de truc mais en me relisant je me suis aperçu que j'allais plustot mettre de l'huile au lieu d'aider à faire prendre conscience que nous sommes normalement des grands garcons qui ne sont la que pour s'amuser et que donc il serait bon pour certains, moi le premier si vous voulez, de la mettre en veilleuse plustot que de critiquer ce qui s'investissent et qui passent du temps pour nous conquocter des mission et autres CD d'install) B)

Keep cool and take a glass (meme ici on n'impose pas le breuvage!) man

A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »