51th LAN Janvier 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@Jan 5 2004, 11:24 AM
aie :o et comment on fait pour avoir les missions et les briefing de feu :unsure:

Ca va faire vide à moins que le p'tit Moos est fait de gros progres :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est prévu :)

En fait comme je suis trop fainéant pour faire des progrès, Bob m'a gentiment proposé de me filer des coups de main pour décorer mes briefings suivant son modèle qui connait tant de succès... sous réserve bien sûr qu'il aie le temps de s'en occuper entre deux platres ;)

Pour les missions pas d'inquiétude, vous aurez votre petite dizaine syndicale... ça se passera toujours en Crimée, et toujours avec les appareils que vous affectionnez tant, vous savez ceux qui étaient tellement performants à la fin de la guerre qu'on a continué à les employer pratiquement jusqu'à l'arrivée du F-22... Un exemple ? Bah le P-40, vous aviez pas deviné ?!! Nan, plus sérieusement je vais tâcher de varier, il devrait aussi y avoir du P-47 chargé ras la gueule (Raider commence à faire rabaisser les hangars et déplacer les tours de contrôle :P ). Si je peux je mettrai aussi quelques P-51, avec éventuellement des Me-262 pour leur donner la réplique... et encore d'autres vous verrez bien :)

Pour la campagne "Invasion 44" ça attendra le Lan suivant, d'abord je veux finir notre ballade de santé en Crimée :D

a+ les fans de matériel US :lol:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#27

Message par Shin »

Pas possible pour moi. :(
Mais je me ferai une joie d'être au prochain ! :)

Sinon, pour ceux qui n'y sont jamais allés, allez-y ! Ruez-vous, ça vaut largement le coup !
Si vous vous posez des questions, voici déjà une réponse :
Oui il y a à manger et à boire : bien plus que vous ne pourrez en absorber !
Quoi que peut-être pas cette fois. Il devrait y avoir un gavage de Pralines... :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par hellflyer »

Originally posted by Shin@Jan 5 2004, 02:16 PM
Pas possible pour moi. :(
Mais je me ferai une joie d'être au prochain ! :)

ha ben zut je ferais la route une fois de plus seul :(
Quoi que peut-être pas cette fois. Il devrait y avoir un gavage de Pralines...


Ts ts ts tu ne suis pas mon gars : y viens pas le gars! a trop peur de l'oclusion :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#29

Message par Bob »

A ce sujet Moos, ne tarde pas trop car pour traiter la dizaine de missions j'ai besoin d'une bonne semaine (non je n'ai pas une semaine entière de travail pour les briefs, mais mon temps libre est plutôt compté).

Je suis en congé le 23, alors calcule. :D

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#30

Message par Polux »

Salut les boulets

Bon vu que Bob n'est pas là au prochain Lan. Je cherche un gars ou une fille :blink: capable de faire 4 missions avec moi. Le but c'est de donner un nouveau sens au mission du Lan.

Je m'explique. Avant toutes choses il ne s'agira uniquement d'un test de 4 missions pour voir ce que ça donne.

Je serais par exemple chef de l'équipe bleue. Il me faut donc un chef pour l'équipe rouge.

Perso je vais faire 4 missions ou je dispose d'un certains nombres d'avions et de pièces de DCA que je place comme je le souhaite sur une zone définie.

Je crée ensuite des missions pour mes avions avec comme tâches de bombarder, attaque de train, sweep et cap etc... celà pour les 4 missions.

De son coté le chef des rouges fais de même biensur dans la zone géographique désignée pour cette mini campagne. Une fois qu'il à crée ses missions il me donne les fichiers.

J'ouvre les fichiers missions avec le bloc notes et je recolle les infos de ces missions avec les miennes et me voilà maintenant avec un fichier mission comportant des vols bleues et rouges et le tout sans connaître les coups de mon adversaire.

Une fois au Lan (le 30-31) ont fais deux équipes en fonction des places dans la salle. Chaque camp vole ces missions en sachant qu'il y à du joueur humain en face.
Attention je tiens à préciser et j'y tiens que les missions ne finiront pas forcement en dog. Il se peut que les vols humains ne se croisent pas, donc...


Donc si quelqu'un veut bien faire 4 missions pour les rouges c'est avec plaisir que je lui enverrait les détails pour les éditer.
Il faudrait éditer 4 missions pour 8 joueurs a chaque fois c'est pas trop long.

a+ les filles

ps : c'est pas de la coop :blink: pas taper Hotstick :blink: le vrai biensur pas l'ignoble Pralines :lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#31

Message par Pralines »

Petite précision, afin d'éviter des "malentendus" comme ceux des derniers jours, mon callsign est P r a l i n e s.
En effet il faut faire attention si vous voyez des posts dont les auteurs n'ont pas dans leur nom le bon compte de S ou de T, il s'agit sans doute d'un usurpateur.

<_< ;)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#32

Message par frenchy7th »

T'as raison Pralines B)
Et je le prouve :

COMBIEN DE S OU DE T DANS FRENCHY? :ph34r:

@ + les alpha... bêtes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#33

Message par Bob »

Polux, je ne participe pas au prochain LAN mais je peux éditer 4 missions, en plus HotStick ne pourra pas me taper dessus, tu seras seul à subir son courroux.. :lol: :lol:

Alors si tu ne trouve personnes je suis dispo.

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#34

Message par Pralines »

T'as raison Pralines
Et je le prouve :

COMBIEN DE S OU DE T DANS FRENCHY ?
dans Frenchy7th je vois au moins 1 T ....
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par Psycho »

Si le compte est bon il reste encore des places, mais je ne serais pas à Marseille ce week end :( :(
J'espère en être pour la prochaine.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par hellflyer »

Originally posted by Psycho@Jan 5 2004, 08:05 PM
Si le compte est bon il reste encore des places, mais je ne serais pas à Marseille ce week end :( :(
J'espère en être pour la prochaine.
heu s'il vous plait! il reste un peu de poisson? oui ok j'en veux pas j'aime pas çà ! :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#37

Message par frenchy7th »

Originally posted by Pralines@Jan 5 2004, 06:26 PM
dans Frenchy7th je vois au moins 1 T ....
Tss... Tss... Tss...
T'as pas BIEN lu la question ;)

@ + les ânes à l'fabèt'
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#38

Message par frenchy7th »

Originally posted by Pralines@Jan 5 2004, 06:26 PM
dans Frenchy7th je vois au moins 1 T ....
Tss... Tss... Tss...
T'as pas BIEN lu la question ;)

@ + les ânes à l'fabèt'
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par FireFox13 »

LOL

Arretes de boire Frenchy !!!!

Passes au Coca.... :lol: :D :P ;)

@++ les buveurs nes
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#40

Message par frenchy7th »

:blink: :blink: :blink:
BURP...
:blink: :blink: :blink:
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#41

Message par Shin »

Un clic suffit, Frenchy ! C'est pour ouvrir les dossier ou éxécuter les fichiers qu'on double-clique !
Un contrôle d'alcoolémie pour Frenchy au LAN, svp.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par hellflyer »

ou pour executer Moos ;) le double clic va bien là aussi :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#43

Message par Polux »

Originally posted by Shin@Jan 5 2004, 09:02 PM
Un contrôle d'alcoolémie pour Frenchy au LAN, svp.

Mais qui sera en état de lui faire :lol: :lol:

A si !! peut être les buveur de champomy :lol: :lol: :lol:

je note ta proposition pour les missions Bob. Mais j'attends un peu que quelqu'un veuille bien me filer un coup de main pour faire ces quatres missions Fb, car je préfèrerais que l'éditeur des missions soit présent pour brifé son équipe.


a+ les alcooliques
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#44

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Jan 6 2004, 01:53 AM
je note ta proposition pour les missions Bob. Mais j'attends un peu que quelqu'un veuille bien me filer un coup de main pour faire ces quatres missions Fb, car je préfèrerais que l'éditeur des missions soit présent pour brifé son équipe.
Présent !

Ben si tu veux bien Polux c'est avec joie que je me porte volontaire (tu devais un peu t'y attendre non ?).

Je trouve l'idée excellente, et qui plus est plutôt simple à mettre en oeuvre. Comme je commence à bien connaitre l'éditeur de missions ça ne devrait pas me poser trop de problèmes.

Le seul problème en fait c'est que ça va faire couiner HS, mais bon, ça nous changera de ses plaintes sur la visibilité des skins :lol: :lol: ;)

Donc si tu veux bien de moi, j'attends tes directives pour commencer le boulot :)

a+ les bosseurs :D

Moos B)

PS : On pourrait faire la même chose pour LOMAC non ? (ça faisait longtemps hé hé :rolleyes: ). OK je -> []
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#45

Message par Polux »

OK Moos ça marche tu seras chef de dispo pour les rouges. Je fini la map qui servira pour ce test et je t'envoi les documents.

Carte Stalingrad en hiver. Je précise tout de suite que ces missions seront jouées sans les vues externes pour ne pas repérés ces petits camarades :P :P .

tu vois ce que je veut dire RaiderOne :lol: :lol: :lol:

a+ les pros du décollage
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#46

Message par Moos_tachu »

ça roule !

Note que si tu veux permuter Rouge / Bleu je n'ai rien contre ;)

Stalingrad j'aime bien, va y avoir du sport :D

a+

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#47

Message par frenchy7th »

Ben moi :huh: :unsure:
Je s'rai rouge :blink:
hips :blink: :unsure:

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#48

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)
A défaut de remonter le niveau (de jaune :P ), on va remmonter le thread ;)

@ + les bevilaqua
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#49

Message par Karandras »

Et ben moi j'annonce ____ <_<

Et oui, je serais en mission dans les îles B) B)

Mais je penserais à vous, pauvres affamés, interdits de manger tant que Polux n'acceptera pas de ne pas mettre d'humains dans l'équipe rouge (ou bleue)
:P

@ + les dérobeurs de "t" en puissance :P
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#50

Message par Polux »

Mais non il va adorer Hotstick :D :P :D

Pour ceux qui veulent commencer à s'entrainer les missions seront sur IL-2 Modif terrain, Yak 1 et 7b pour les rouges et sur Bf-109 f4 et G2, et stuka D3 1941.

Je précise aussi que celà ne sert à rien de choisir un camp pour le moment car ce sont les places au lan qui détermineront le camp.

Je répète pas de vue externe pour ces 4 missions, donc Raider entraine toi au décollage :lol: :lol:

Moos je pense finir pour demain. Je t'enverrai un lien par Mp pour que tu puisses tout récupérer ;)

A+ les pros du déco !!

et bonne année :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wub:

Image
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »