LAN "Buzzards"

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#26

Message par acrolys »

Salut à tous,

je participe donc au Lan de ce week end. Arrivée prévue dans la journée de vendredi.
Je suis en région parisienne (93), si quelqu'un veut partager le voyage avec moi, c'est possible.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par Markus »

SU-PER ACROLYS !!!! :Jumpy:

Allez !!!, encore des participants ??? :cowboy:

Mise à jour.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#28

Message par Serpentaire »

Milo de la 04 ne vient plus ? :huh:

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

Serpentaire a écrit :Milo de la 04 ne vient plus ? :huh:

Serpentaire :cowboy:
Non, Milo ne vient plus car visite de dernière minute non prévue chez lui ce week-end.

Il est vraiment désolé et le regrette... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#30

Message par Serpentaire »

Dommage pour MILO, la prochaine fois surement

ça chauffe ! ça chauffe ! J-4 et feu patate ! :Jumpy:


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#31

Message par Colibri »

Yop. Bon, désolé du silence et de l'inertie dont je fais prueve ces temps-ci mais j'avoue avoir quelques circontances atténuante.:huh: Le principal c'est d'être opé pour le week end.lol
A J-1 la question peut paraitre incongrue (voir dictionnaire pour la signfication, je n'en suis pas sur moi même), mais comment on distingue un cable croisé d'un droit ??:wacko:
Ah oui. Et c'est quoi le pot commun ?? Un crachoir près du bar ?:innocent:
J'oubliais. J'ai vu avec Alambic, il fera la route avec Acrolys. Ca m'arrange dans la mesure où je ne sais pas à quelle heure je lacherai le boulot demain. Probablement entre 12 et 15h. Donc, désolé Jag, on va devoir se rejoindre là-bas.:sweatdrop
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

Colibri a écrit :A J-1 la question peut paraitre incongrue (voir dictionnaire pour la signfication, je n'en suis pas sur moi même), mais comment on distingue un cable croisé d'un droit ??:wacko:
Ben c'est marqué sur la boite !!! lol
Colibri a écrit :Ah oui. Et c'est quoi le pot commun ?? Un crachoir près du bar ?:innocent:
Le pot commun, c'est on va faire les courses vendredi, on met tout dans un caddy, et on divise la somme totale du caddy par le nombre de repas pour connaître le prix d'un repas.
Lorsque le prix du repas à l'unité est connu, on multiplie ce prix par le nombre de repas prix, et c'est la somme que devra reverser le consommateur à celui qui aura avancé les repas.

Cela permet d'avoir un repas pas cher du tout, et aussi de payer uniquement les repas consommés.

D'autres questions Coli ??? :prop:

@+Markus

Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 14 octobre 2002

#33

Message par Milo »

J-1
Encore au regrêt de ne pas être parmis vous, mais ce n'est que partie remise...

Amusez vous bien... Mais je suis pas inquièt!!!

et surtout

ENJOY YOUR FLIGHT
A très bientôt
Enjoy Your Flight

Milo
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#34

Message par Colibri »

Ah, ok c'est noté. Bah je mange de tout, donnez moi la facture à l'arrivée, je risque d'être parmi les derniers vendredi.
Markus a écrit : D'autres questions Coli ??? :prop:
Heu, oui. J'ai jamais eu de boite sur les 3-4 cables que j'ai dans la baraque.:sweatdrop J'ai ma petite idée, mais je suis pas certain.
Ah oui, j'aurai mon pc et mon notebook. je fini de mettre le tout en position ce soir, il va juste me rester à installer les falcon dessus. Soit je le fais ce soir, soit demain à l'arrivée.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#35

Message par Markus »

Ok Coli, donc, si tu as un souçis de cable, on pourra toujours aller en chercher un en ville. Ca ne dépasse pas les 8€.

Pour l'installation des softs, tu peux le faire chez moi, tout est prêt pour vous acceuillir ;).

Pour Milo, effectivement, ce n'est que partie remise..., obligatoire en plus Milo pour le prochain !!!! :detective.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#36

Message par Acrid »

Hello Markus

peux tu me MP - iser l'adresse bicause j'ai pas de baton de sourcier pour retrouver le tas de d'allumés du manche que vous êtes.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par phoenix »

Colibri a écrit :Yop. Bon, désolé du silence et de l'inertie dont je fais prueve ces temps-ci mais j'avoue avoir quelques circontances atténuante.:huh: Le principal c'est d'être opé pour le week end.lol
A J-1 la question peut paraitre incongrue (voir dictionnaire pour la signfication, je n'en suis pas sur moi même), mais comment on distingue un cable croisé d'un droit ??:wacko:
C'est trés simple, mais c'est toujours simple quand on connait. ;)

Tu mets les deux connecteurs l'un à côtés de l'autre (retourne le cable, c'est plus simple), et tu dois avoir une symétrie dans les brins de couleur.

un cable droit :
Image

Un cable croisé :
Image

Il faut que tu cherches les brins de couleur, et si sur les deux connecteurs, ils sont du même côtés, c'est du droit.

Si tu en as un a droite, un à gauche, c'est un cable croisé.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#38

Message par Serpentaire »

Simple mais efficace, merci Phoenix


Serpentaire :notworthy
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#39

Message par Markus »

Merci Ninix pour les explications en images :yes:.

A TOUS !!!, faites bonne route, soyez prudent, et vivement votre arrivée !:notworthy.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par phoenix »

Markus a écrit :Merci Ninix pour les explications en images :yes:.

A TOUS !!!, faites bonne route, soyez prudent, et vivement votre arrivée !:notworthy.

@+Markus
Markus, y a un mcdo, ou un truc pour bouffer si on arrive vers l'heure du repas. Je pense passer le dimanche (en tant que spectateur) si la flemme ne me gagne pas. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#41

Message par Markus »

Oui Ninix, tu as trois McDo qui se font la part belle autour de chez moi :jerry:.
A dimanche en esperant que tu n'es pas la flemme !! :cowboy:

@+Markus

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

l'apres lan

#42

Message par vfr »

lollol ::banana: lol voila pendant cet extraordinaire lan, après çà fait plutôt çà :sad::crying: déjà fini.
Organisation excellente. Merci encore markus. Efficace et droit au but ( d'ailleurs j'ai encore mal au cu....lol)
Une fois de plus j'ai revue ou découvert de la passion partagée, mais aussi une ambiance et des personnalités, que je vous souhaite de découvrir en vrai.
Aucun sectarisme d'aucune sorte envers les 01 ou free lands présents. que de franchouillardes complicités, étayées, par l'envie d'être bien, tout simplement.
c'est aussi cette aura que dégagent Markus qui à donner la part belle, à ce lan.
Merci aussi à sa compagne, qui c'est impliquée, dans notre accueil.
present a l'appel pour un prochain. c'est tellemnt bien qu'il faut recommencer de toute urgence :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#43

Message par Serpentaire »

Comme le dit VFR, un moment de pur bonheur partagé avec Markus et tous ces fous du manche, sympathiques et très amicaux .lol :drunk::banana:

J'ai déjà réservé la date pour l'année prochaine.:yes:

Un dimanche après midi passé avec Markus et Phoenix, à discuter et à partager ,que du bonheur, je vous dis.

Merci au chef d'état major Mag..., et aux très sympathiques villageois(es).


Serpentaire:cheers::cheers:

Ps: je crois qu'un certain pilote d'ULM va bientôt hanter nos murs.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

Je m'y suis rendu juste en spectateur, avec un bel à priori du au géguerre de ma version de Falcon, elles est plus mieux que la tienne, et je ne regrette pas le déplacement.

Bon déjà, faut trouver l'endroit, t'as l'ADSL Markus, non parce que le ravitaillement par les corbeaux, ça doit bien marcher dans le coin. ;)

Bref, un ptit village posé au milieu de nulle part, avec des champs à perte de vue.

Je suis donc arrivé au moment où la remballe avait commencé, je n'ai donc pas vu de vol en réseau, mais j'ai fait la connaissance de personne qui ne se prenaient pas la tête. Des gens là pour partager leur passion, et en parler sans argne envers tels ou tels version. :cowboy:

Bref, moi qui ne suis pas lampe à souder, ça m'a donné envi de m'y mettre ou plutôt remettre. Et surtout ça a balayé tous les à prioris que j'avais sur les utilisateurs de Falcon, que j'avais amalgamé à tord dans une case sectaire ronchond étroit d'esprit.

Merci à vous de m'avoir acceuilli et d'avoir discuté avec un pilote de moulin à vent. Ca valait le coup de se taper la route rien que pour faire connaissance. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#45

Message par acrolys »

Salut à tous,

Voilààààà, c'est fini..... comme le dit la chanson.

Mais quel week end les amis, quel week end. Pour ma première participation à un Lan, je dois dire que ce fut vraiment extraordinaire, et sur bien des points.
- D'abord rencontrer pour de vrai les copains que ce soit les buzzards ou les autres de la FFW01 notamment, et faire connaissance autrement qu'à travers un micro et des écouteurs.
- Ensuite L'évènement dans un lieu absoluement fabuleux complété d'une organisation sans faille concocté par notre ami Markus, où le public fût présent le samedi après midi.
- La simulation, des missions épiques sous falcon dans le cadre d'une campagne géniale dont seul Markus a le secret, mais également Il2 et la démo mirage 2000 avec Maverick que je remercie pour la motivation et l'excellent pilotage dont il a fait preuve.
-Et pour finir, et si il ne fallait en garder qu'un c'est celui là que je choisirai : L'AMITIE au sens le plus pur. Rigolades (à pleurer, je vous jure), partages, camaraderie, excellent esprit entre chaque participant mais aussi envers le publics qui s'était déplacé, n'hésitant pas à faire essayer aux un et aux autres nos simus préférés.

Je dis bravo Markus, et merci encore pour nous avoir permi de vivre de tel moment. Et si vous trouvez que j'en fait de trop, attendez de voir les vidéos et les photos, vous comprendrez.
Evidemment, beaucoup d'entre vous nous ont manqué, mais ce n'est que partie remise.

A+ Acrolys

PS : bonne route pour le retour, RTB en ordre de la patrouille Acrolys Alambic.
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#46

Message par Colibri »

phoenix a écrit : Bref, moi qui ne suis pas lampe à souder, ça m'a donné envi de m'y mettre ou plutôt remettre. Et surtout ça a balayé tous les à prioris que j'avais sur les utilisateurs de Falcon, que j'avais amalgamé à tord dans une case sectaire ronchond étroit d'esprit.
Mwah ha haaa !! Bon, alors ?? Tu n'as pas encore éinstallé falcon sur ta machine ?? Hop ! Hop ! Hop ! On s'active, ya des trucs à apprendre.lol
Je pluseois les propos de mes camarades. C'était trop trop trop bien, ce lan. J'ai beau réfléchir, je vois pas ce qui était négatif dedans.:notworthy Même les 10€ que j'ai paumé (hi hi hi hi) sont un bon souvenir.lollollol
Markus président !!!!
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#47

Message par Markus »

Merci à TOUS pour ce LAN mé-mo-ra-ble !!!. lol

J'ai re-regardé les photos et vidéos que vous m'avez laissé, avec autant de rigolade que sur le moment ! lol lol.

Merci et bravo à vous tous, un souvenir inoubliable !!! :notworthy.

On en reparle vivement sur TS, et on s'échange les photos car moi j'ai uniquement celles de VFR ;).

Merci à toi Ninix d'être passé nous voir ce dimanche, et t'as vu, j'ai pas confondu Il2 et Arma lol, en tous cas, super content de t'avoir rencontrer !! ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

héhé
Si il y a un autre je tenterai de ne pas bosser ce jour la :)

Sinon ca me gratte aussi d en faire un en bretonie :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#49

Message par Serpentaire »

Quelle date Ghost ? LOl

mais why not


Serpentaire:cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par phoenix »

Markus a écrit :Merci à toi Ninix d'être passé nous voir ce dimanche, et t'as vu, j'ai pas confondu Il2 et Arma lol, en tous cas, super content de t'avoir rencontrer !! ;).

@+Markus
Moi aussi ça m'a fait plaisir de tous vous rencontrer, et de mettre un visage sur ta voix Markus.

Pour Il2/arma, je peux pas dire, j'étais pas là lors de ta démo. ;)

Bon sinon, je teiens tout de même à préciser que le coin où habite Marcus a bien un Mc do. En soi, on peut être étonné de la chose tant c'est paumé. Mais il faut aussi préciser que c'est le seul de fermer un dimanche pour d'oscure raison. :exit:

Sinon, quel est le fumier qui a trafiqué l'ordinateur de bord de la civic, car j'ai failli coucher chez toi Markus. J'ai eut droit à une vérification de l'huile sur l'ordinateur de bord (sans témoin d'huile d'allumer) juste avant de prendre l'autoroute. Donc Phoenix en mode allure lente, et recherche d'un coin à peu prés plat (c'est rare dans ton patelin). Aprés vérification du niveau qui était bon, mai tout de même en mode panique, car un dimanche aprés midi, perdu au milieu des champs, on peut pas dire que ce soit top comme situation. Sinon, merci Honda qui fournis un bidon d'huile avec ces caisses (même si je n'en avais pas besoin).

Donc que le coupable qui a programmé une fausse alerte sur mon ordinateur de vol se dénonce. Va y avoir du 20 mm de moulin à vent qui va voler. :gun:

Ils étaient trop sympa pour que ça cache pas quelque chose. ;)

@ Colibri, ça me démange, mais c'est le temps qui me manquerait, mais c'est vrai que ré-installer le bouzin pour faire quelques tours de piste, n'est pas inenvisageable.
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »