Semaine 4 (du9 au 15/12/07), les screens!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Black Wolf »

Le but est justement de proposer un tour d'horizon par simu de la part des WM afin de faire découvrir un peu ce qui se fait "ailleurs" aux gens qui ne passent que dans un forum... un vote global serait une idée mais ça complique un peu les choses. Comme tu dis, faut voir avec Oxi, c'est lui qui a lancé l'idée et qui s'occupe de gérer le truc
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#27

Message par Bolo »

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Sur pas mal de screens qui ont été sélectionné, j'en trouve un paquet de "sympa" mais qui ne valent pas d'être retenus et d'autres qui n'ont pas été retenus et qui a mes yeux sont superbes. Mais ce n'est que mon avis, et je respecte l'avis du jury même s'il n'ont pas la sainte parole (fort heureusement). Dans tous les cas il n'y a rien à gagner ou à perdre, c'est simplement pour du plaisir! Et je trouve l'idée super sympa! :)

En plus il y a des sous-catégories pour retrancher les screens au naturel et ceux retouchés. C'est super aussi de faire ça, parce que moi par exemple, je préfère 1000 fois des screens "au naturel" que des screens retouchés même si ces derniers peuvent être très sympa voire carrément magnifques dans certains cas :)

Bref, merci messieurs pour ce petit tour d'horizon de chaque semaine, c'est un régal :king:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Anko, si le principe est telle c'est que c'est simple a mettre en oeuvre et que votre participation complexifierait tellemet que ce ne serait pas un travail fait chaque semaine (en tout cas perso je refuse) car si nous (les wm) on connait les clauses, les membres voterait et ralerait pour que tel screen y soit alors qu'il serait hors concours (multiples raisons énoncés dans le règlement), certes ça nous permettrait a nous WM de participer aussi mais c'est pas le but en soi.

Bref pour le moment ça restera la selection de la rédaction. :)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Oxitom a écrit :Anko, si le principe est telle c'est que c'est simple a mettre en oeuvre et que votre participation complexifierait tellemet que ce ne serait pas un travail fait chaque semaine (en tout cas perso je refuse) car si nous (les wm) on connait les clauses, les membres voterait et ralerait pour que tel screen y soit alors qu'il serait hors concours (multiples raisons énoncés dans le règlement), certes ça nous permettrait a nous WM de participer aussi mais c'est pas le but en soi.

Bref pour le moment ça restera la selection de la rédaction. :)
A ce propos, où on peut voir les règles pour pas être hors concours s'il te plaît Oxi?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Black Wolf »

J'suis pas Oxi mais j'passe par là ;) Tu trouvera les règles dans ce post.

Bons vols, bons screens et joyeuses fêtes :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#31

Message par Bolo »

Merci :) Bonnes fêtes à toi aussi ;)

PS : C'est bon, je suis dans les normes maintenant :tongue:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#32

Message par mittelkimono »

je suis attérré des réponses on a toujours dit que le choix est subjectif mais au moins ceux qui ont postés dans leur catégorie (dont moi avec mon F18 de merde ...)l' ont fais pour le concours pour le fun et point Barre !!!!! qu on puisse en venir a certaines extrémités de langage et en venir a "la mienne est plus grosse que la tienne " c' est cretin . Perso et ce n' est pas contre la demarche d' oxi mais je ne ferais plus de screen si c' est pour se voir si mal acceuilli . Messieurs les tenants de la bonne parole ...bonsoir !
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#33

Message par Phil Traere »

il2/FB/1946 :sweatdrop
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#34

Message par migfly »

Tinquiete Mittel moi je l'aime bien ton F18 , comme on dit la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombes que tu es !!!!


@++
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#35

Message par Oxitom »

Mittel, si il est là ton fa18, c'est que nous l'avon apprécié par rapport aux autres. Maintenant tu devrais pas faire plaisir a 2 trolls qui ne sont là que pour se montrer (c'est réussi tu remarqueras). ;)
Continue a poster, ce n'est pas en s'arrètant que l'on se dépasse. :)

BUSARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 25 mars 2002

#36

Message par BUSARD »

Une chose est sûre ... l'ami mica57 ne sera pas sélectionné, ni dans la catégorie "Orthographe" ni dans la catégorie "Bonne Humeur" .... :innocent: :hum:
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr

RomaniaK

#37

Message par RomaniaK »

pas tellement mieux que Famas, certains screens sont vraiment superbes, d'autres mins, mais bon on n'y peut rien et ca empeche pas de respecté la selection :)

pour l'histoire de jalousie des grosse config... mouarf... tu peux faire de tres jolis screens avec une config vraiment pas top (demande a Lothamroth avant son monstre actuel ;) ) et des screens a chier avec un monstre (je te citerais pas tu te vexerais ...)

:)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#38

Message par Mhm...mhm »

ce que j'apprécie avec cette section c'est que l'on voit des simus sous un jour,
une ambiance surtout, où je ne les attendais plus. Je pense à il2 notamment.
J'ai bien touché à ce simu sans en arriver à y extraire une ambiance de scène.
Bref je ne m'y croyais pas vraiment. mais avec ces screens, ça donne vraiment
envie d'y retourner !! Bravo
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »