Rencontres de la simulation 2007

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Azrayen a écrit :Terminons par un (mauvais) montage vidéo de la (brillante) prestation des Virevoltes sur L-39 (LockOn) le samedi. Chapeau bas !
Télécharger (~20Mo - WMV)
Si quelqu'un connait le titre de la musique qu'on entend à la fin de cette vidéo, ça m'intéresse.
Ce n'est pas pour la télécharger sur la mule bien entendu, c'est pour aller l'acheter à la Fnac...
Mud, Wind and Fire
Image Image

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#27

Message par PB0_Fighter »

Coucou :)

Concernant les musiques de la demo BJT de samedi :

1 - Vangelis - Opening the munity of the Bounty

2 - Within Temptation - Sleeping Sun ( merci Black Wolf )

3 - Energy 52 - Cafe del mar - Ministry of sound version

4 - Junior Jack - E Samba

5 - Jan Hammer - Payback

6 - Enya & Enigma - Adiemus

7 - Cassius - My feelings for you.. Revus par Les Rythmes Digitales...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Personne n a une photo du tri lcd ?? (en plus de celle d inferno)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

PB0_Fighter a écrit :Coucou :)

Concernant les musiques de la demo BJT de samedi :

1 - Vangelis - Opening the munity of the Bounty

2 - Within temptation - Night Wish

3 - Energy 52 - Cafe del mar - Ministry of sound version

4 - Junior Jack - E Samba

5 - Jan Hammer - Payback

6 - Enya & Enigma - Adiemus

7 - Cassius - My feelings for you.. Revus par Les Rythmes Digitales...
Euh si je peux me permettre pour la chanson 2 Within Temptation et Nightwish sont 2 groupes complètements différents (hollandais pour les premiers, finlandais pour les seconds). Il y avait bel et bien une chanson de Nightwish (mais aucune de Within Temptation) pendant votre présentation (tout comme pendant la présentation de la vraie breitling jet team) et c'était Sleeping Sun (tiré de l'album Oceanborn). :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

SpongeBob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 octobre 2006

#30

Message par SpongeBob »

Ghostrider a écrit :Personne n a une photo du tri lcd ?? (en plus de celle d inferno)



tout ce que j'ai c'est des photos tirées d'un film:

http://picasaweb.google.fr/C6.SpongBob/ ... BG61913nK0

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#31

Message par PB0_Fighter »

Exact bien vu c'est sleeping sun comme quoi la memoire flanche apres quelques verres ;) :drunk:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

tout ce que j'ai c'est des photos tirées d'un film:

Grand merci !!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

A350fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 25 juin 2005

#33

Message par A350fly »

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je tenais à vous féliciter pour votre prestation au Salon.
Ayant raté la première édition, il fallait que je me rattrapais sur ce coup-là et quelle surprise. A l'entrée du Hall, le regard porte immédiatement vers un Stand qui de loin, emetait déjà une certaine dynamique : C6.

Heureux de rencontrer de nombreuses personalitées du forum et surtout des demos qui nous scotchait aux sièges (il manquait juste une tribune :sweatdrop ).

Grande dose de fun : l'atterrissage des 163 (non c'est pas hideux :biggrin: ) et de "l'OVNI" allemand machin truc vertical...

En espérant que ce sera remis l'année prochaine avec une bonne variété de demos de simu (comme la "chose", ou les prochains titres)

Bravo à tous ! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

L article, la video et les photos sont en ligne !!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#35

Message par Bawa »

super sympa la vidéo ! surtout pour ceux qui n'ont pas pu venir comme moi, ça permet de découvrir l'organisation et surtout les gens derrière ce boulot monstre ! :yes:

rraaahh un an, c'est long :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Ghostrider »

Oui c est fait pour ca . Nous n avosn pa eu le temps de mettre une webcam (difficile avec le peu de lumiere sur place) .
Mais grace a Riftard nous avons notre petit reportage a nous ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

#37

Message par Spirou »

Merci a CHECKSIX pour ce Mondial de la simulation 2008 et aussi a tous les autres participants, 2008 est encore mieux que 2007 et sur ment moins bien que 2010

Le mondial 2008 axé sur un thème pédagogique ( la simulation comme aide à la formation ) a été pour beaucoup de visiteur, une autre façon de voir l'aide que peut apporter l'ordination et les logiciels de simulation

Je pense que ce salon a donné une autre vision de la simulation ( il a gagné ses lettres de noblesse )

J'ai regretté que ce mondial n'ai pas une Webcam en live pour permettre à ceux qui n'ont pas pu se déplacer de participer à ce mondial

J'ai apprécié les différents fournisseurs ( réalisateur ) de produit pour la simulation pour leurs présences ( et ils sont de plus en plus nombreux )

vraiment 2008 a été super :notworthy
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Black Wolf »

Il t'as fallu aussi longtemps que ça pour rentrer ? T'y es allé à pied ? lollollol

Je plaisante bien sûr, merci de ton commentaire :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »