51th LAN Décembre 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#26

Message par Bob »

La petite surprise c’est pour Polux !

J’ai un challenge à tenir moi : Fusiller l’armoire normande du sieur Polux, deux années de suite.

Pour les missions, je préfère ne pas vous prendre en traître : Les décollages seront faciles. :tongue:

En revanche, sur une idée de Polux, (je sens que ça va être se fête), le roulage ce sera une autre paire de manches. :hum:

Il sera en effet impossible de mettre une roue en dehors de la trace. C’est pour cette raison que deux des types d’avions choisis sont à train tricycles, et franchement le roulage en Beau c’est vraiment galère.


Deux petits entraînements sont disponibles ici


Au fait ! En parlant de mission, Polux (encore lui) a dans sa besace une campagne faite avec ses petits doigts boudinés par l’abus d’alcool et de tabac.
Alors, en cette veille de St Sylvestre, faisons une bonne action mes frères : jouons à la campagne de Polux !

A+

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#27

Message par Polux »

Faux je ne fume pas !!! et je bois pas beaucoup ;)

Quand a mon armoire normande elle te dis bien des choses aton sac a main :tongue: :tongue:

pour ma campagne comment dire !! euh le roulage bah ce sera euh !!!! pas evident lol
va falloir manier le bi-moteur sur le bout de vos doigts boudinés et etre capable d'aller s'aligner et le tout sans vu externe biensur !! et j'insiste sur ce dernier point !!

et pour ceux qui ralent en disant oui mais en vrai il y avait un mecanno sur l'aile et nanananananananana !!!!!! je leur dit que celui qui est en place peut guider celui qui arrive !! et toc :tongue:

Ensuite tant que j'y suis message a Psycho et a Spire(ou) accrocher bien les boulons de vos 27 car mais obus seront encore pour vous !!! LooooooooooooooL

Sur ce je vous laisse :Jumpy: :Jumpy:

A+ les grosses
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par speedy »

Ouf!!

J'ai pu m'arranger avec un collègue sympa et je pourrais participer à ce LAN, cela commençait vraiment à me manquer!

1 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 1234 Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy

A+ les simmers
Speedy
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par FireFox13 »

J'arrive...

01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 1234 Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13

Je repart...

@++ les rapides
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#30

Message par Polux »

o_O o_O T'as encore le droit de sortir ??

Et puis fais gaffe !! si jamais elle t'appelle en plein lan pour avoir des fraises tu seras obliger de partir :tongue: :tongue:

-------
-Spike SU-35 !! j'y vais !!
-cherie j'ai une envie de fraise !!
-impossible ils tirent !!! pleine PC !!
......
bon ok je peut y aller !! pffffffff

:exit: :Jumpy:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#31

Message par Dick »

Psycho a écrit :Au moins un qui suit, bravo tu à gagné ma part de rab :Jumpy:
.........
01*LO*SU27-MIG29 (HvsH 5 contre 5 avec 2 controlleurs)
.... et on a même pas droit à 2 p'tits SU25T pour mon copain Hellflyer et moi ???

:crying: :crying: ...... :ouin: :ouin: :ouin:
RO a écrit :Et pourquoi pas une ou 2 petites Air-Race sur PF ? ... non ???
.... mais biensur !!! juste pour la mise en bouche ......
(par contre si tu peux en trouver sur internet, ce serait bien !! ;) )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#32

Message par RaiderOne »

[quote="Dick"]....
.... mais biensur !!! juste pour la mise en bouche ......
(par contre si tu peux en trouver sur internet, ce serait bien !! ]

OK ... j'essayes d'en glaner qqunes de nouvelles ... !?! :huh: ... faut voir si ça se trouve ...
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par Psycho »

Bravo Dick, comme j'ai fait cette mission pour 2 lan en arriere je ne me rapellais plus qu'il y a une partie strike :sweatdrop tu viens de me le faire rapeller :yes:

01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 1234 Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13


06*F4AF*F16MLU-C40-C50
01*LO*SU27-MIG29-SU25-SU25T (HvsH 2 controlleurs)
05*PF*A20-Beau-P38(coop)+01(FcF)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#34

Message par Moos_tachu »

Bob a écrit :La petite surprise c’est pour Polux !
A ce propos, n'oubliez pas d'allez faire vos courses ! :tongue:

(au fait, beau match au Parc hier...)
Polux a écrit :Ensuite tant que j'y suis message a Psycho et a Spire(ou) accrocher bien les boulons de vos 27 car mais obus seront encore pour vous !!! LooooooooooooooL
Puisqu'une fois de plus la chassouille semble avoir du mal, le leader Mud va devoir dépoussiérer son Su-27 pour mettre sa rouste à tonton Polux :hum:
T'as encore le droit de sortir ??

Et puis fais gaffe !! si jamais elle t'appelle en plein lan pour avoir des fraises tu seras obliger de partir

-------
-Spike SU-35 !! j'y vais !!
-cherie j'ai une envie de fraise !!
-impossible ils tirent !!! pleine PC !!
......
bon ok je peut y aller !! pffffffff
Et un friendly kill de Polux, un ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dick a écrit :.... et on a même pas droit à 2 p'tits SU25T pour mon copain Hellflyer et moi ???
T'inquiète pas ma poule, la vieille garde est encore là, et elle veille ;)

Mud poweeeeeeer ! :king:

a+ les cadeaux à la con
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#35

Message par Polux »

Moos_tachu a écrit :Puisqu'une fois de plus la chassouille semble avoir du mal, le leader Mud va devoir dépoussiérer son Su-27 pour mettre sa rouste à tonton Polux :hum:
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bon sinon juste pour le plaisir !!

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme

Desole mais c'est trop bon et puis en plus exploser Moos en dog
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#36

Message par Moos_tachu »

Au lieu de mettre la charue avant de l'avoir tuée, tu ferais mieux de t'entrainer à surveiller tes six :hum: :hum:


Mouhahahaha :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#37

Message par Polux »

mouarfffffffffffff

si tu etait doué tu serais venu la derniere fois au lieu de regarder par dessus les epaules :exit:

mouarffffffffffffffffffffffffffffffff encore et encore

A+ les mouarfffffffffffffffffffffffffffffs
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#38

Message par spire89 »

Tiens, c'est la première fois que je vois polux content de jouer à LockOn. Si y a que ça pour te faire plaisir on remet ça quand tu veux.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#39

Message par Polux »

bah oui pour le dog en chalumeau c'est le mieux et c'est pas nouveau !! mais faut pas lui en demander plus ;)

Et tu sais je jouais à flancker 1 ;) donc pas trop depayser !! enfin si juste pour les textures !! mouarffffffffffffffffffffff


A+ :Jumpy:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#40

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons (?)

Ben... encore une fois sans moi :no:
:ouin: :ouin: :ouin:
(famille, je te hais...)

@ hellflyer : ok pour le hangar 27 (je ne décolle que Ven AM) : fais moi signe dès que tu as déposé ton plan de :technolog

@ + les Fal(ock)c(on)eux
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#41

Message par Dick »

Bon, aprés une petite discussion avec qq'uns d'entre vous, j'aimerais avoir un avis un peu plus général :
Je pensais vous faire faire les missions LLTM2005 au prochain LAN, par équipe de 4 (en équilibrant un peu les équipes et en répartissant l'équipe constituée pour le LLTM 2005, dans les divers patrouilles ..... ) et voir ensuite quelles sont les tactiques employées par chacunes et lesquelles s'en sont sorti le mieux ....
Les briefings sont trés explicites, les missions sont trés variées, bien faites quoiqu'un peu longues, .... mais bon, avec un peu de discip ......*, on peut peut être en voler 4 dans une journée ...
Bref, je pensais vous faire partager un peu notre "trip" au prochain LAN ..... qu'en pensez-vous ....

* : mot imprononcable à la 51th, ..... voir inconnu pour certains !!!

:tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#42

Message par Psycho »

Oui pour moi.
:technolog

01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 1234 Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13


06*F4AF*F16MLU-C40-C50
01*LO*SU27-MIG29-SU25-SU25T (HvsH 2 controlleurs)
05*PF*A20-Beau-P38(coop)+01(FcF)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#43

Message par Polux »

Salut

Ok pour moi !!

Le seul hic c'est pour les yougos vont finir par en avoir marre de toi !! :tongue:

A+ :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#44

Message par Vini »

Dick a écrit :Je pensais vous faire faire les missions LLTM2005 au prochain LAN, par équipe de 4 (en équilibrant un peu les équipes et en répartissant l'équipe constituée pour le LLTM 2005, dans les divers patrouilles ..... ) et voir ensuite quelles sont les tactiques employées par chacunes et lesquelles s'en sont sorti le mieux ....
Ce sera sans moi mais par contre je suis intéressé de connaître la journée qui sera dédiée à AF afin de m'organiser.

A+
V.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par hellflyer »

frenchy7th a écrit :S@lut les garçons (?)

Ben... encore une fois sans moi :no:
:ouin: :ouin: :ouin:
(famille, je te hais...)

@ hellflyer : ok pour le hangar 27 (je ne décolle que Ven AM) : fais moi signe dès que tu as déposé ton plan de :technolog

@ + les Fal(ock)c(on)eux
frenchy7th

ha merdoum alors! :crying: bon ben j'espere que tu prendras la decision au 01/01 de faire un 100% (comme j'ai fait cette année mais ca permet de faire que 80%) :hum:

Bon pour le hanger fait chauffer je te donnes l'ETA des que possible.

A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par hellflyer »

Vini a écrit :Ce sera sans moi mais par contre je suis intéressé de connaître la journée qui sera dédiée à AF afin de m'organiser.

A+
V.

c'est pourtant F4 qui nous a fait rencontrer ! :yes:

Bon pour moi comme d'hab je suis :hum: :hum: :innocent: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

#47

Message par Spad »

no comment.

01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo (c'est qui lui ?)
07 1234 Psycho
08 1234 Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13
15 12-- Spad


Spad

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#48

Message par Vini »

hellflyer a écrit :c'est pourtant F4 qui nous a fait rencontrer !
D’accord, mais je suis désormais convaincu que rien ne vaut une bonne putain de petite mission sous PF, un jour de mauvais temps, à la recherche d’un convoi perdu sur la plaine ou l’océan, d’un groupe de méchants pas beaux. Y’a rien qui vaut le bruit d’un bon vieux moteur à explosion, l’odeur de l’huile, la fatigue d’un vol en formation de nuit, la peur de se faire découper quand les BF109 pointent leur nez jaune. Y’a rien de plus couillu qu’un break sous les sifflantes et une flak déchaînée dans la cohue d’une bataille qui, à peine commencée, s’annonce déjà comme épique. Y’a rien de plus chouette que d’sauver la peau de son partner en se faisant découper la verrière par un oiseau qui passait par là. Y’a rien de plus excitant qu’un RTB les ailes éclaircies, le moteur toussotant, les commandes capricieuses, les volets en colère, le train malicieux. Y’a rien de mieux que ces missions-là qu’on s’raconte encore et encore à l’heure du p’tit jaune tandis que maman Hotstick apporte les plats qui récompenseront les estomacs des justes, tous revenus sains et saufs du combat car dans PF, y’a jamais de perdants et les crashs n’existent pas, y’a que des débutants qui démarrent plein gaz leurs bimoteurs, des héros qui tombent en vrilles, des courageux qui font les frais d’une première passe, des endormis qui embrassent les montagnes.

Et puis après une bonne grosse journée blindée de PF, on se passe le visage au cirage, on se lance OFP et on se retrouve au fin fond de nulle part avec une carte qu’on regarde dans tous les sens, pour faire une bonne mission qu’on n’a rien compris au briefing. Rien qu’à nous entendre rire, si j’étais l’ennemi, je ferais dans mon froc, car y’a pas deux armées au monde qui se camouflent dans les bois en hurlant des paillardes. Et puis ensuite on s’endort paisiblement en entendant au loin le cricri des disques durs (c’est Moos qui se copie du babar).

Bon alors c’est pour ça que grimper dans un avion tout froid le lendemain, bah moi j’aime moins.

A+
V. (Papy Mougeot)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#49

Message par Polux »

Mais quel raleur celui là !! t'aime rien Vini :tongue:

Et moi qui suit d'accord sur tout les points que tu viens de citer je rajoute que lacher ton aim-120 tout en gardant dans la tete la position du missile ennemi pour declencher ton evasive et lacher tes leures !! et dans la seconde entendre l'explosion du missile !! et realiser ensuite qu'il ne t'as pas touché bah c'est pas mal non plus !! et ton avion il est rarement froid dans ces moments là :tongue:

A+ :Jumpy:

Ps : Et le tout pendant que Dick fait la peau a l'aide de sa GBU au petit caissier yougoslave qui lui a mal rendu la monaie !! :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#50

Message par Moos_tachu »

Polux a écrit :si tu etait doué tu serais venu la derniere fois au lieu de regarder par dessus les epaules
Si je suis pas venu c'est parce-que je finissais de préparer mes missions :hum:
(aïe HotStick pas taper !) :sweatdrop

Donc si tu crois que tu me fais peur tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'aux cou :shutup2:

@ Dick : comme je te l'ai dit hier sur TS, je suis OK pour tester ton concept sous AF... Par contre juste un petit "détail" :
on peut peut être en voler 4 dans une journée ...
Oui, enfin... faudrait quand même penser à garder une demi journée de libre pour Lock On... ]des endormis qui embrassent les montagnes.[/QUOTE]
C'est marrant, je ne vois vraiment pas à qui tu penses :laugh: :laugh:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »