Une nouvelle parmi vous

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#26

Message par Shoshana »

Mais c'est quoi ce délire ?

Dîtes à vos chéries que je suis là pour les avions et pas pour vous !
C'est moi qui vais finir par ne pas venir si ça continue ; dommage "parrain" j'étais motivée ... maintenant il faudra t'en prendre à tes copains ...
:technolog Shoshana

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#27

Message par Polux »

Shoshana a écrit :
1 - Etant entendu que je suis ex AF, d'après mon cher et tendre "parrain" je suis embauchée en Septembre pour remplir ma fonction d'hôtesse de l'air (ça y est vous voyez ce qu'est un Chef de Cabine Principal ?) donc c'est MOI qui dose le pastis ... et ça ne rigole pas avec moi je vous le dis !

Bon ok :exit:
BAHBAHBAHBAH... chef de Cabine peut etre mais Cock6 est pilote et pas quand simu donc... va falloir faire ces preuves sur le dosage du pastis :tongue:

Moi je change pas de fournisseur comme cela LOL

A+ la candidate au dosage

PS : je prends la photo mais en tenue de vol :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#28

Message par Polux »

Tanpis pour eux si ils ne sont pas capablent de trouver des bonnes excuses :exit: :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#29

Message par Shoshana »

Pour les doses de pastis je vais me faire des ennemis je sens ...:hummer:

Messieurs vous semblez oublier que les contrôles d'alcoolémie ne sont pas réservés qu'aux :eclipsee_ automobilistes ... :pontiac_b et que je serai là aussi pour vous faire soufller dans l'éthylotest ... Alors ?

Quoi ? Qui a demandé de l'eau plate ? ! :cheers:
:technolog Shoshana

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#30

Message par Polux »

Shoshana a écrit :Pour les doses de pastis je vais me faire des ennemis je sens ...:hummer:

Messieurs vous semblez oublier que les contrôles d'alcoolémie ne sont pas réservés qu'aux :eclipsee_ automobilistes ... :pontiac_b et que je serai là aussi pour vous faire soufller dans l'éthylotest ... Alors ?

Quoi ? Qui a demandé de l'eau plate ? ! :cheers:
Mieux vaut un pilote plein qu'un reservoir vide et pilotez bien pilotez plein :Jumpy: :Jumpy:

A+ :drunk:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par FireFox13 »

Shoshana a écrit :Quoi ? Qui a demandé de l'eau plate ? ! :cheers:
Euuuh.... moi m'dam :innocent: ! j'bois pas d'alcool.... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:






c'est par ou déjà ??? aaah oui..... Image


FireFox13 : Beta-testeur du coma hydraulique
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par hellflyer »

[quote="Shoshana"]Mais c'est quoi ce délire ?

Dîtes à vos chéries que je suis là pour les avions et pas pour vous !
C'est moi qui vais finir par ne pas venir si ça continue ]

ha bon o_O ben ca alors ca me casse :crying: et ho va falloir assumer de descendre dans la cage. Au faite qui sait qui attache les mains au "nonbuveurd'alcoolquiselesgratte" pour que l'on passe pas pour ce que l'on est :tongue: :tongue: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#33

Message par Shoshana »

Polux a écrit :Mieux vaut un pilote plein qu'un reservoir vide et pilotez bien pilotez plein :Jumpy: :Jumpy:

A+ :drunk:


Oh joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, One point for you !!! :Jumpy: :Jumpy:
:technolog Shoshana

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#34

Message par Shoshana »

Sortez tous !!! Allez zouuuuuuuuuuuuuuu D E H O R S !

Heu dîtes moi je vois que vous avez tous ICQ, va falloir que je m'y mette aussi je crois ... je vais télécharger cet engin ce soir.

Je n'ai jamais dis que je ne buvais pas d'alcool ... je ne bois que des bulles dorées ... ah oui du pastis aussi ? Ben oui, et encore plein d'autres choses parfois.
:technolog Shoshana

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#35

Message par Polux »

A mon avis plus de monde sur MSN

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#36

Message par Moos_tachu »

Shoshana a écrit :Quand je parle du basique, je pensais à Fligth Simulator en fait ...
Le petit Solo est prié de ramasser ses gencives, elles trainent par terre, ça fait désordre... :laugh: :laugh:

En tout cas :hello: Shoshana :wavetowel

Bon, sinon la mauvaise nouvelle, c'est que Fox va devoir planquer ses boulards, y'a une demoiselle parmi nous maintenant :tongue:
Par contre la bonne nouvelle, c'est que Polux sera tellement occupé à faire le joli coeur (bonne chance...... à Shoshana !!!), qu'il va en oublier de nous casser les oreilles, ça nous fera des vacances :punk: :punk:

Dernière chose, si tu cherches un bon simu pour débuter, je ne saurais trop te conseiller Forgotten Battles.
C'est un simu warbird, ce qui signifie que tu ne t'embêtes pas avec une avionique et un système d'armes à gérer (ça fait souvent beaucoup de choses à la fois quand on débute).
FB c'est du vol, et rien que du vol (bon, et accessoirement un peu de tir de temps en temps...) :hum: :innocent:

a+ les avions (et ceux qui les démontent)
Moos

PS : HotStick, prévois quand même un strapontin pour Merlin, maintenant qu'il a une raison valable, je suis sûr qu'il va enfin se montrer (en fin de compte c'est un grand timide, mais il suffit de trouver les mots justes pour l'appater...) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#37

Message par Polux »

Moos_tachu a écrit :Dernière chose, si tu cherches un bon simu pour débuter, je ne saurais trop te conseiller Forgotten Battles.
Moos, Shoshana veut un Concorde !!

player "Moostachette" GAME OVER

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#38

Message par Moos_tachu »

Non, elle cherche un
bon simu pour débuter
Player "Popolux" PLEASE TRY AGAIN - INSERT COINS

:tongue:

PS : Au fait Shoshana, t'as rencontré HS sur Meetic c'est ça ? :detective
(ne pas se vexer surtout, private joke inside)

D'ailleurs :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#39

Message par Polux »

relis le post en entier et en prenant tous les mots Moos

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#40

Message par Cock-6 »

Mais quel est ce thread qui en si peu de temps totalise tant de lectures et de réponses… :huh: :yes:
Polux a écrit :BAHBAHBAHBAH... chef de Cabine peut etre mais Cock6 est pilote et pas quand simu donc... va falloir faire ces preuves sur le dosage du pastis :tongue:

Moi je change pas de fournisseur comme cela LOL

A+ la candidate au dosage
Merci Polux, mais j’avoue que là, question prestation du service, je pars avec un lourd handicap…chacun aura vite fait son choix. :helpsmili

Ah ce HotStick, notre hôte :king: , toujours aussi perfectionniste quand il s’agit d’organiser les LAN, une hôtesse maintenant…heu pardon, Chef de cabine. :yes: :angel:

:hello: Shoshana

J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de "désistement de dernière minute avec excuses en bois" à ce LAN :hum:

A+ les mis en liste d'attente...
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#41

Message par Shoshana »

En effet je cherche un simu pour Concorde en priorité mais si vous avez d'autres choses sympas et qui ne ressemble pas trop à des "jeux de guerre pour adolescents attardés" :shuriken:(je ne vise personne !!!) je veux bien.

En fait je suis surtout branchée aviation civile (because Air France) mais j'apprécie tout autant les avions de chasse (d'ailleurs ma fille qui a 3 ans veut être pilote de chasse, ce doit être de famille cette passion ...).

Merci Moos pour le "demoiselle" :cheer: j'aime bien qu'on m'appelle Mademoiselle, comme au thêatre !

Alors si Polux va faire le joli coeur, Fox l'exhibitioniste, Merlin le timide ... que vont faire les autres ? Je vous rappelle que vous êtes là pour piloter et moi pour voir comment ça fonctionne votre délire (accessoirement faire l'hôtesse dirait mon parrain !).

Quant à ma rencontre avec Hotstick, c'est pire que Meetic mais je ne dis rien ... je lui laisse le soin de raconter ... ben quoi fais pas le timide Phil' avoue ! C'est ça les copines hein, toujours prêtes à balancer ! Et puis d'où tu connais Meetic toi Moos ? Hein qu'est ce que tu fais sur ce genre de site ? !


Si vous me cherchez heine ben ... :exit::exit::exit::exit:
:technolog Shoshana

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#42

Message par Shoshana »

En effet je cherche un simu pour Concorde en priorité mais si vous avez d'autres choses sympas et qui ne ressemble pas trop à des "jeux de guerre pour adolescents attardés" :shuriken:(je ne vise personne !!!) je veux bien.

En fait je suis surtout branchée aviation civile (because Air France) mais j'apprécie tout autant les avions de chasse (d'ailleurs ma fille qui a 3 ans veut être pilote de chasse, ce doit être de famille cette passion ...).

Merci Moos pour le "demoiselle" :cheer: j'aime bien qu'on m'appelle Mademoiselle, comme au thêatre !

Alors si Polux va faire le joli coeur, Fox l'exhibitioniste, Merlin le timide ... que vont faire les autres ? Je vous rappelle que vous êtes là pour piloter et moi pour voir comment ça fonctionne votre délire (accessoirement faire l'hôtesse dirait mon parrain !).

Quant à ma rencontre avec Hotstick, c'est pire que Meetic mais je ne dis rien ... je lui laisse le soin de raconter ... ben quoi fais pas le timide Phil' avoue ! C'est ça les copines hein, toujours prêtes à balancer ! Et puis d'où tu connais Meetic toi Moos ? Hein qu'est ce que tu fais sur ce genre de site ? !


Si vous me cherchez hein ben ... :exit::exit::exit::exit:
:technolog Shoshana

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#43

Message par Shoshana »

Même si y'a plus de monde sur MSN j'm'en vas télécharger ICQ de ce pas ... dans l'espoir de papoter avec vous autres sur l'un ou l'autre.
:technolog Shoshana
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#44

Message par Psycho »

bhaaa pas icq ! c'est plein de pubs, de fenetres qui s'ouvrent tt seule et pour désinstaller c'est la galère.
Msn tu l'a déjà sur ton PC et c'est plus discret :)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Shoshana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 août 2005

#45

Message par Shoshana »

Oui oui j'ai MSN bien sûr ...
:technolog Shoshana

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#46

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :cowboy:
(si, si... )

En que co-pilote de Cock-6 (Marco l'Helvète étant notre jeune Padawan...) et également comme témoin intrépide (vous savez... le fromage rapé :hum: ), je vous le fait en images (pour Shoshana : je ne sais ni lire, ni écrire...) :

Donc :
Apparemment, voilà un LANeur de garage qui arrive tranqillement :
Image

Enfait, il s'agit de Cock-6, le pilote qui boit plus qu'il ne consomme (ou inversement...) :
Image
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#47

Message par frenchy7th »

Mais laissons au Maître la Parole :
Image

Sous l'oeil attentif du Maître, un disciple accomplit le rituel :
Image
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#48

Message par frenchy7th »

Le Maître en action (un silence respectueux s'instale...) :
Image

Le geste précis, le regard concentré (!), le Maître totalement à son Oeuvre officie calmement, sereinement... Ah : que c'est beau !!! :
Image
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#49

Message par frenchy7th »

On peut voir ici le résultat stupéfiant de rigueur, de précision... bref de beauté !!! :
Image

Immédiatement le disciple fait les gestes maintes fois répétés du Rituel appris par coeur, s'efforçant de concourir avec ferveur à l'Harmonie générale :
Image
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#50

Message par frenchy7th »

Nous voyons ici, l'exaltation que procure ce breuvage de Sagesse et de Sérénité : les visages des disciples en témoignent... les mots sont inutiles !
Image


:hello: Shoshana

@ + les ... garçons ?
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »