Débriefing LAN Suisse Août 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#26

Message par Fafaye-13 »

salut speedy encore un enorme merci a toute l'intendance pour ce lan.
pour le LLTM05 ce n'est pas a Amsterdam mais en allemagne (au Nord) voila pour de plus ampls informations vois avec Dick qui s'occupe des inscriptions(enfin je crois :hum: :hum: :hum: )
Pour ma petite Dickette ce n'est pas bien d'etre rancuniere mais ne t'inquette pas ils ont bien des piscines en Allemagne (Tu pourras leurs montrer tes talents de petite sirene ......)

A+ plus les bouletausaures
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#27

Message par Polux »

Tu boudes ma sirène ??? ma Laure Manaudou !!

Pas grave Fafaye, de toutes facon pour toucher l'eau en Allemagne du nord au moi de novembre, faudra casser la glace :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

A+ :Jumpy:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#28

Message par Dick »

Pour le LLTM 2005, je vais lancer un post distinct avec les liens utiles et qq infos !! (T° de l'eau et/ou épaisseur de la couche de glace ..... ;) )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#29

Message par spire89 »

Salut à tous, voilà je viens de rentrer de Suisse. Et oui j'ai eu droit à du rab. Hum c'est bon le chocolat suisse, le gruyère suisse, ma copine Marguerite me manque déjà (surtout sa langue rappeuse :exit: ).
Sinon un grand merci à Speedy, Marise et aux voisins pour leur accueil (bon on se répète mais c'était vraiment trop bon :yes: )

a+
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »