Campagne Scorched Earth

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2003

#26

Message par FZG_BRET »

il est vrai que les années 40à 42 ont étés un peut délaissées depuis quelques temps
dommage car les appareils sont interessants
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#27

Message par PetiO »

Disons qu'on va avoir la CF avec les avions de daube, c'est juste pour ça que j'ai ma préférence sur 44 ;). Puis bcp de C6 ont bcp appréciés la VWF sur la map normandie 44, ça permettra de se remettre dans le bain.
De plus ya les He111 et les B25 pr les amateurs de bombardements (j'en fait maintenant partie lol)!

:D
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais.. 44 interessant..???

c'est un peu.. viouuuuuuuuuuu_TACATACATA... BOOOOOOOM_viouuuuuuuuuuuu

Orlando exige le vote !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#29

Message par C6_Popoff »

euh... j'avoue que je suis d'accord avec Merlin....
Des vieux coucou.... j'ajouterais : sur le front EST !!

Pas taper PetiO, je suis resté fan du 43 maxi :P j'ai pas changer !! je bois tjs autant de biere aussi lol

a oui, le forum en rade j'y cours !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les avions de daube,
non... contraire. ce sont les avions les plus interessants selon moi.. pas de reserve d'energie comme avec un G6AS ou un MkIX là.. tu dois gerer ton energie, et mettre un sacré paquet de coup au but pour vraiment descendre qqun-.

enfin bref, je volerai sur n'importe quoi, mais je reste d'avis que c'est plus interessant comme ca.

quitte a jouer ca sur la map normandie, et faire une espèce de bataille d'angleterre inversée, avec les He111 et les B25- (Beafighters et 110 tant qu'on y est)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#31

Message par Meliok »

Hihi, pour tout vous avouer , j'avais commencé un template sur la map Kuban en 41... :rolleyes:

C'est a vous de décider, moi ca me pose pas de pb :)

Now ...... Fight !!! :jerry:

EDIT :
Pour vous donner une idée du nombre pour les effectifs initiaux, vous pouvez jeter un oeil aux templates déjà existants là :

http://seow.sourceforge.net/templates.html
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#32

Message par PetiO »

On va faire un vote je crois lol. Ca me dérange pas de me retrouver dans ces truc volant mais déjà que la CF on va y avoir droit, j'ai pas envie de saturation lol. Et je dois pas être le seul à penser ça.

Puis bon comme on le disait pr Pandora, se ramasser du B25 contre du G6 sans MK108, ça risque d'être pénible pour les intercepteurs (si on l'intègre en 41). Le fait de se retrouver en 41 me donne l'impression de tout concentrer essentiellement sur la chasse et moins sur l'attaque au sol. Pas de A8, A9, F8, B25, Beauf, P47, P38 qui sont super bons à voler dans ce cadre là.

Puis se retrouver sur le front de l'ouest peut faire du bien aussi. Bellum, CF c'est déjà totalement concetré sur l'Est bien sûr.

Je vais ouvrir les votes sur un autre poste :).

Edit: je sais pas cmt on fait les votes lol
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#33

Message par Mosca »

Cartes Normandie 44, il y a :

Normandie 01 06 1944

Normandie 06/06/1944 midi et minuit (2cartes)

Normandie 10/06/1944

Normandie 13/06/1944

Si ça peut t'aider ;)

@+ et surtout BON COURAGE :P

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#34

Message par Meliok »

Originally posted by Mosca@18 Jan 2005, 14:40
Cartes Normandie 44, il y a :

Normandie 01 06 1944

Normandie 06/06/1944 midi et minuit (2cartes)

Normandie 10/06/1944

Normandie 13/06/1944

Si ça peut t'aider ;)

@+ et surtout BON COURAGE :P

Mosca
Cà sera toujours utile dans tous les cas :)

Merci Mosca :god:

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#35

Message par Mosca »

Ha encore une petite chose , dans la campagne en beaufighter cf ( Forum PF Missions Campagne 455 sqn ) dans le zip tu as une map du 01/06/1944 avec la base (ile) brit aménagée .

Elle se trouve dans le fichiers Mission/online/Dog

Voila voila ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#36

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et t'as pas de saturation a ne jamais pouvoir voler en 41 42 car tout les dogs ou presque sont sans limite de période ?

moi sincèrement, avec Bellum j'ai assez de combats qui se déroule a plus de 450kmh..

m'enfin, le vote, y a que ca de vrai.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#37

Message par Flav1 »

merci Mosca!!!!

ah toi quand il s agit de campagne genial, t toujours dans le coup :D (que de bon souvenirs.... B)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

#38

Message par Spirou »

Voila j'utilise régulierement DCG pour Il2 dont je trouve le travail réalisé superbe, toujours une équipe quinous permet de nous plonger dans notre passion encore plus et qui ameliore leur logiciel au fil du temps...
Mais voila il existe aussi scorched earth j'ai bien essaye de configurer ca mais bon je ne suis pas doue en francais et encore moins en anglais LOL...
Bref je me suis confronte a pleins de petit probleme reseau etc... et a un probleme en particulier que je n'ai pas resoludu style "cannot find keycodev2.dll, or invalid keycode" que m'indique le crystal report de windows... bref si quelqu'un pouvait pondre(ou liens) une petit explication en francais detaillant la creation, utilsation d'un serveur (abyss ou autre), plus biensur utilisation de scorched earth. Tous ceci f'rait le bonheur de plusieurs dizaines de mes potes et donc certainement beaucoup plus... merci d'avance d'aider les moins doués d'entre nous........
Vive IL2.
Merci (en particulier a ces seigneurs qui animent ce site et a ceux qui genereusement distribuent leurs savoirs pour le bien de tous)

Je re post sur C6 une demande de mon ami SHAOLIN et j'ajouterais que si il éxixte une traduction en français cela ferais mon bonheur
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »