51th LAN septembre

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#226

Message par hellflyer »

bon ben RTB :crying: autoroute fermée à Narbonne jusqu'a Orange et A54 aussi entre Nimes et Arles :busted_re parait qu'il y a un peu d'eau :surf:

bon treve de plaisanterie douteuse et ce sera un LAN sans moi, si Polux a acheté une pirogue pour mettre son tabac au sec vous le verrez peut etre :hum:

Dick arrivera en retard surement la SNCF a arrete le traffic dans le coin :detective

BOB aura surement des soucis de navigation (c'est le cas de le dire)
enfin bref l'eau sans Cocksix c'est pas bon pour la 51th :banned:

A la prochaine les gars

Hell over :ouin:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#227

Message par Vini »

hellflyer a écrit :RTB :crying:
T'avais pas un 4x4 ? :exit:

Bon, plus sérieusement, c'est bien triste et je compatis à ton malheur. :sad:

A+
V.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#228

Message par hellflyer »

c'est pas fait pour passer sur les flics un 4x4 MÔSSIEUR :busted_re

Et puis un gars qui va à Brest ca prend à coup sure de l'eau sur le coin du nez :yes:

Allez moi aussi je compatis vivement le prochain et comme on sait que c'est dans 6 semaines gaffe à ton planning :beta:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#229

Message par Vini »

hellflyer a écrit :Et puis un gars qui va à Brest ca prend à coup sure de l'eau sur le coin du nez :yes:
Alerte orange au décollage et à l'arrivée, c'est de la pluie jusqu'à samedi soir. Je profiterais de la belle Bretagne le dimanche.
hellflyer a écrit :c'est dans 6 semaines gaffe à ton planning :beta:
Bah justement, si c'est dans 6 semaines, je serai pile poil à Paris (et pour toute la semaine du 17 au 22...) :sad: :sad: :sad:
Mais bon, j'ai quelque espoir de trouver une solution pour me libérer plus tôt. :sorcerer:
Y'a comme qui dirait un besoin urgent de déconnade. :drunk:

A+
V.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#230

Message par HotStick »

Vini a écrit :Héhéhé... Idem... :-)
Je suis passé au double-écran (je cherche un CRT 15 pouces pas cher pour grimper à trois) et plein d'autres choses
15" dispo au LAN.
Tu prends quand tu veux

over

HotStick
http://51thmassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#231

Message par HotStick »

Vini a écrit :Bah justement, si c'est dans 6 semaines, je serai pile poil à Paris (et pour toute la semaine du 17 au 22...)
Attention, il est fort possible que le prochain LAN soit 4 semaines après celui-ci.
Rien de sur mais fort possible :yes:


Rappel pour demain, début du LAN à 8h30.

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#232

Message par Polux »

Salut

Bon gros doute sur ma venue au lan car chez moi il pleut un tout petit peu et donc j'ai gagné un petit degats des eaux !!! :busted_re

Donc en fonction de la meteo de vendredi et samedi je verrais si je viens !

Si en plus l'a54 est fermée c'est pas gagné !!

je vous tiens au jus demain via le forum ou tel

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#233

Message par HotStick »

Polux a écrit :Salut
Bon gros doute sur ma venue au lan car chez moi il pleut un tout petit peu et donc j'ai gagné un petit degats des eaux !!! :busted_re

Donc en fonction de la meteo de vendredi et samedi je verrais si je viens !
A+
ah ces parisiens un peu de pluie et on ne vois plus personne.

Pas d'excuse, demain matin déjà, il est annoncé beau temps dans la matinée et semedi j'en parle même pas on pourrais aller à la plage.

tssssss qu'est ce qu'ils sont fragiles... :hum: :innocent: :cowboy:

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#234

Message par Polux »

je sais pour demain mais bon meteo france et ces previsions donc je regarderais demain matin et je verrais bien

A+

Ps: parisien parisien !!! c'est pas toi qui joues avec l'eponge :tongue:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#235

Message par RaiderOne »

scuby a écrit :...
4_RaiderOne va m'énerver.... :tongue:

Bref.... je déclare forfait pour ce coup-ci encore.... :sad:
Cool ... Comme ça au moins on aura pas à supporter un raleur grincheux ... ! :tongue:


... Scuby ... franchement, si c'est pour sortir ce genre de bassesses purement gratuites ... tu peux rester dans ta tannière tu n'y seras que mieux ! :banned:

Moi au moins j'essaye de participer, comme je peux, à certains simus que je ne pratique jamais hors LAN ... !
Toi tu ne sais dire que : "... ce n'est qu'un jeu d'arcades ... etc, etc" ...
... bref tu fais pas grand chose d'autres que raler ... comme d'hab quoi ! :...:
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#236

Message par hellflyer »

n'essaye pas de rajouter de lhuile sur le feu le bois est mouillé hein Polux? :sweatdrop

Heu Hotstick 4 semaines ca risque de pas etre bon pour moi alors fait un effort :notworthy la semaine prochaine par exemple :Jumpy: :tongue:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#237

Message par Moos_tachu »

Hellflyer a écrit :la semaine prochaine par exemple
01 - 1234 Hellflyer
02 - 1234 Moos
03 - ...

:wavetowel :wavetowel :wavetowel
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#238

Message par scuby »

RaiderOne a écrit :... Scuby ... franchement, si c'est pour sortir ce genre de bassesses purement gratuites ... tu peux rester dans ta tannière tu n'y seras que mieux ! :banned:
..... purement gratuites????? MDR !! Non, c'est seulement relatif à une certaine réalité, qui n'est un secret pour personne, et que je ne suis pas seul à partager....
Mais je ne m'en cache pas.
De plus j'espère que tu n'as pas la prétention de croire que la présence de ta petite personne serait un frein à ma venue.....
C'était de l'HUMOUR à prendre au second degré.... Degré que tu as décidément bien du mal à comprendre faute de l'atteindre.
Et si tu as bien lu, je ne reste pas dans ma tannière, contrairement aux Polux, Hellflyer et consort que la moindre goutte d'eau rebute, je vais à la mer, moi ! :tongue: (Pour te préciser, cher RO, ceci n'est pas une bassesse envers mes potos Polux, Hellflyer et consort-lui-même mais une pointe d'humour au 2d degré...... que, eux, auront compris)
Moi au moins j'essaye de participer, comme je peux, à certains simus que je ne pratique jamais hors LAN ... !

Ben, tu vois, perso, je n'aime pas faire ch... les autres quand je ne me sens pas un minimum compétent. Donc, soit, je pratique, soit je m'abstiens... Je trouve que c'est plus respectueux que de passer pour un blaireau à essayer pendant 3 plombes de faire décoller un zavion pendant que les 15 autres commencent à attaquer leurs phalanges, n'ayant plus d'ongles à ronger.
Toi tu ne sais dire que : "... ce n'est qu'un jeu d'arcades ... etc, etc" ...
... bref tu fais pas grand chose d'autres que raler ... comme d'hab quoi ! :...:
LO est le seul "jeu" d'avion utilisé au LAN à qui je colle ce qualificatif...... c'est mon avis et je le partage.... Quand à ne faire que raler tu te trompes beaucoup, je suis en effet plein d'éloges envers Falcon, FB, FS2004, OFP, mes chats, mes amis, un grand Bordeaux et les poivrons farcis !!!

Je regrette d'avoir du, une fois de plus, répondre en ces termes (que j'ai auto-modéré.... sisi je vous l'assure) à ce pisse-froid de RO pour ce qui n'était qu'une boutade !
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#239

Message par RaiderOne »

Si c'est de l'humour au Xième degré, ... à la longue c'est un peu lourdingue figures-toi !
Je suis désolé pour tes qualités d'humoriste, mais j'en connais plus d'un du 51th et d'ailleurs, qui comme moi n'aurait pas laissé dire ... ! ... et je n'ai fait que répondre sur le même ton que toi !

... mais bon, c'est pas grave, je te laisse avec tes certitudes :innocent: et notemment celle qui te pousse à croire que tu as le monopole de ces petites piques lourdingues au soi-disant 2ème degré ... (puisqu'apparement tu ne supportes pas la répartie à ce niveau)

Pour moi l'affaire est close et ne vaut pas la peine d'y perdre plus de temps !

PS.: pour les décollages sous PF, arrêtes un peu de faire une fixette sur moi, car bien que pas doué pour cette exercice j'en conviens bien sur, au LAN de Juin, avec les nouveaux modèles de vol, j'ai été rejoint par pas mal de mes collègues dans ce type d'infortune ... et non des moindres ... :hum: :yes:
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#240

Message par hellflyer »

scuby a écrit :..... je ne reste pas dans ma tannière, contrairement aux Polux, Hellflyer et consort que la moindre goutte d'eau rebute...

ha çà o_O sisi c'est lourdingue....































l'eau sans ricard :tongue:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#241

Message par Vini »

HotStick a écrit :Attention, il est fort possible que le prochain LAN soit 4 semaines après celui-ci.
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

V.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#242

Message par HotStick »

MTO sur drop zone vendredi 8h00 ***** GRAND BEAU TEMPS *****

HotStick "monsieur météo"
http://51thmassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#243

Message par hellflyer »

n'empeche qu'il n'y a pas grand monde de connecte :hum: :hum:

La drop zone c'est une chose mais l'ingress :busted_re :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#244

Message par hellflyer »

a Nimes l'A54 est fermée :detective Polux va avoir du retard si il arrive à nager jusqu'a sa voiture :crying:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#245

Message par Psycho »

A9 et A54 réouvertes. :pontiac_b
Allez Hell en route !
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#246

Message par hellflyer »

non trop tard j'ai tout debarque et rebranché à la maison :sweatdrop
Es tu sure de l'infoi car sur le site de ASF c'est encore fermée :yes:

edit 9h25 Bon c'est vrai la reouverture est effective, seulement trop tard pour moi.
A la grande epoque de l'info à tout prix ils auraient pu donner un temps estimé d'ouverture sachant qu'ils ont du fermer par principe de precaution car je suis sure que les autoroutes etaient praticables vu qu'il n'y a eu aucune images aux infos d'autoroute submergées. Enfin bref mon quota 100% a pris du pllomb dans l'aile encore une fois et je suis là comme un con :crying:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#247

Message par Polux »

comment ça je reste dan sma tanniere mon Scub :tongue: :tongue: je suis dan sle garage moi !!!!!!!!! :tongue: :tongue:

Bon annonce pour Hellflyer les autouroutes apres Nîmes n'etaient pas coupées ce matin :Jumpy: :Jumpy:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#248

Message par hellflyer »

c'est la derniere fois que j'ecoute les autorites me dire ce que je dois faire ou pas :banned: la prochaine fois rien ne pourra m'arreter :technolog

Bon je me fais une petite campagne Guadalcanal en pensant à vous !

Au faite Dick est arrivé aussi?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#249

Message par Shin »

Je ne viendrai pas à cause des joies du surbooking... Image
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#250

Message par hellflyer »

Shin tres trop cool ! met leur le feu :gun: :starwars:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »