51th LAN mai 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#201

Message par Bob »

Petite proposition pour la ½ heure de détente. ;)

A la place d’un OFP qui demande une organisation et une discipline sans faille, pourquoi ne pas essayer Battlefield Vietnam.

Ok c’est 100% arcade mais c’est aussi totalement orienté coop

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#202

Message par Polux »

Olé

Olé

Olé

Image

Province conquise :lol:

Alors les filles pas trop mal :lol: :lol:

Olé

a+ les marseillais en short au Parcs des Princes :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#203

Message par Dick »

Mouai .......

Tu peux me rappeler contre qui vous avez joué jeudi en coupe d'europe ?????

...... personne !! .... ahhhh, et Newcastle, l'Inter ou le Real ça ne vous parle pas ??? ah non, c'est vrai que vous, vous ne jouez que des coupes contre St Brieux, ou La Tranche-sur-Mer !.......

M'enfin, soyons beau joueur, il est vrai que c'était une "belle" victoire (si on occulte le fait qu'il y avait une faute sur Meriem au départ du 2è but); Cela dit, je te souhaite, l'an prochain, de venir gagné au Vélodrome 3 jours aprés une demi-finale de coupe d'europe (si tant est que le PSeuG puisse aller jusque là !!) !!! dans le cas contraire, tu risques de regretter ton post !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (en tout cas je saurais te le rappeler !! ;) ;) )


@+ le Don Quichotte de la ligue 1
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#204

Message par Psycho »

Un peu petite ta signature Dick, on vois pas ce qu'il y a d'écrit :ph34r:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#205

Message par Dick »

En cours de test, mon Psycho !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Mais ....... nous venont de voir ta première "erreur de jeunesse" à la 51th Massilia !!!! :

T'attaquer directement au "Grand Gourou de la secte du Boulet d'Or" !!! (silence dans les rangs ! qui a murmuré que le chef était tjrs le plus "compétent" de la discipline ??? <_< :rolleyes: )

On en reparle au LAN ...... ;) :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#206

Message par Moos_tachu »

Polux, je viens de procéder à une petite vérification auprès d'HotStick : c'est bien ce que je pensais, Maman HotStick est une fervente admiratrice de l'OM, elle a sa carte d'abonnée à vie au stade Vélodrome et sa carte de membre d'honneur des Winners...

Conclusion : tu viens de signer ton arrêt de mort ! :angry: :P :lol: ;)
Nan paske trop c'est trop, y'en a marre, ça suffit maintenant ! :angry:

Et au lan, je te raconterai qui on a niqué sur la Cane-cane-cane-Canebière :P ;)

a+ les insolents

Moos ;)

PS : Sinon cet aprem, au lieu d'assister à une parodie de match, moi j'ai vu un A340-600 faire un passage bas à 100 noeuds :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#207

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 12:12 AM
PS : Sinon cet aprem, au lieu d'assister à une parodie de match, moi j'ai vu un A340-600 faire un passage bas à 100 noeuds :P
c'est marrant car il est passe au dessus de chez mes parents juste apres ;) :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#208

Message par Dick »

Originally posted by Bob@Apr 25 2004, 02:57 PM
......... OFP qui demande une organisation et une discipline sans faille, ..........
AARRFFFF ! ARRRFF ! ARRFF c'était la blague du jour !! j'suis MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OFP, Organisation et Discipline dans la même phrase ????

Rajoute Briefing et Patience et je me fais pipi dessus !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#209

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 12:12 AM
PS : Sinon cet aprem, au lieu d'assister à une parodie de match, moi j'ai vu un A340-600 faire un passage bas à 100 noeuds  :P
Celle-ci était pas mal non plus !!!

Un A340 à 100 kts !!!

Je ne vois que deux solutions :

- Tu l'as vu un peu haut ! en fait il était à 10 pieds ....... train sortit ..... il roulait quoi !!!

- Il passait 100 pieds vers ....... plus bas. Avec un taux vario de -2000 pieds/mn environ !!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En conclusion : la prochaine fois, regarde plutot la parodie de match et surtout, surtout .......... arrête les champignons hallucinogénes !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#210

Message par Moos_tachu »

Non non Dick, il y a une 3ème solution : j'étais à un meeting et l'A340 était à vide, piloté par le pilote d'essais d'Airbus. Il a vraiment fait du 100 noeuds, et comme j'étais assez près je peux te dire qu'il n'allait vraiment pas plus vite. Si tu ne me crois toujours pas, je devrais pouvoir te trouver une petite video pour que tu le voies de tes propres yeux...

Sympa d'ailleurs ce meeting, de belles démos : Super Etendard, Alpha Jet, un Yak-3 (là j'ai failli m'évanouir :rolleyes: :blink: ) et... Dick assieds-toi... y'avait une patrouille Skyraider + Corsair (oui Dick, un F-4U !!!) au programme :P :P :P :blink:

Bah oui mon vieux, t'aurais dû venir, comme ça tu aurais eu un orgasme, et en plus tu me croirais pour l'A340 :P :P

a+ les crises cardiaques ;)

Moos :D

PS : Bon allez va je suis pas chien, j'avoue : la démo du Corsair a été annulée au dernier moment, pas pu venir... :rolleyes: N'empêche, un Yak-3 ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Et un A340-600 à 100kts :P :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#211

Message par Vini »

Moos_Tachu a écrit :
Un Yak-3 Marseillais à 100kts
Et, cher monsieur, vous avez une vidéo pour prouver ce que vous avancez ?

--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#212

Message par frenchy7th »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 08:22 AM
j'étais à un meeting
S@lut les garçons B)

Moos, t'aurais pas pu faire une annonce ? :angry: Sauf erreur ce "cirque volant", ça fait un moment que je veux l'attraper avec ma boîte à images :huh:

Pour ce qui est du vendredi, ben... faut venir le vendredi :ph34r:

@ + les aviettes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#213

Message par Moos_tachu »

Moos_Tachu a écrit :


QUOTE
Un Yak-3 Marseillais à 100kts


Et, cher monsieur, vous avez une vidéo pour prouver ce que vous avancez ?
??? :huh:

Heu, Frenchy, pour ce qui est de faire une annonce, je l'ai fait et pas qu'un peu :
- j'en ai parlé au dernier lan
- j'ai passé une annonce sur le forum FB
- j'en ai parlé sur le forum Aviation passion ainsi que sur "notre" forum

... maintenant si personne n'écoute quand je parle je n'y peux rien :P :P ;)

Moos :rolleyes:

PS : Au fait, c'était à Toulouse, mais y'avait pas beaucoup de toulousains pour autant ;) :lol: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#214

Message par frenchy7th »

:blink: Bon, ben... je recommence la vodka, moi :blink:

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#215

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 10:09 AM
Moos_Tachu a écrit :
PS : Au fait, c'était à Toulouse, mais y'avait pas beaucoup de toulousains pour autant ;) :lol: ;)
que veux tu que l'on se fasse c*#ùr à affronter la foule en plein cagna alors qu'un jardin bien exposé avec un transat et une biere c'etait cool ;) :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#216

Message par Vini »

Hellflyer est agoraphobe :
que veux tu que l'on se fasse c*#ùr à affronter la foule en plein cagna alors qu'un jardin bien exposé avec un transat et une biere
Après F18, F4 et FB, tu as craqué pour le simulateur ultime : "Les Sims" ? :lol: :lol:

PS : Moos, aurais-tu des clichés/vidéos (à partager) de la démonstration du Yak-3 ? <_<

--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#217

Message par frenchy7th »

Originally posted by hellflyer@Apr 26 2004, 02:18 PM
un jardin bien exposé avec un transat et une biere c'etait cool  ;)
Oui... évidemment ... dans ces conditions... :P
Hé ! Vini ! J'vois pas c'que viens faire l'agoraphobie là-d'dans :unsure: Fais gaffe à c'que tu dis ;) : l'Hellflyer, y va te faire un coup d'... musclé :) :P M'enfin... T'voilà prév'nu :lol:

@ + les lézards au soleil
frenchy7th

C'est vrai, quoi... c'est un sensible, Hellflyer.........
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#218

Message par scuby »

Originally posted by frenchy7th+Apr 26 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ Apr 26 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-hellflyer@Apr 26 2004, 02:18 PM
un jardin bien exposé avec un transat et une biere c'etait cool  ;)
Oui... évidemment ... dans ces conditions... :P
Hé ! Vini ! J'vois pas c'que viens faire l'agoraphobie là-d'dans :unsure: Fais gaffe à c'que tu dis ;) : l'Hellflyer, y va te faire un coup d'... musclé :) :P M'enfin... T'voilà prév'nu :lol:

@ + les lézards au soleil
frenchy7th

C'est vrai, quoi... c'est un sensible, Hellflyer......... [/b][/quote]
Frenchy, c'est pas parce que t'as une alim toute neuve qu'il faut monopoliser le forum !! :P

non, mais ! :angry:

:lol: :D B)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#219

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@Apr 26 2004, 02:18 PM
un jardin bien exposé avec un transat et une biere c'etait cool ;) :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouais... et puis comme ça au moins tu as échappé au bain de boue forcé et aux commentaires désastreux et ininterrompus du sempiternel speaker crétin du podium de l'armée de l'air... <_< :rolleyes: ;)
PS : Moos, aurais-tu des clichés/vidéos (à partager) de la démonstration du Yak-3 ?
Non, désolé pas pour l'instant, j'avais oublié mon appareil photo (je sais, j'ai boulétisé...). Par contre plusieurs potes à moi ont pas mal mitraillé avec leur appareil numérique, ils ne m'ont pas encore refilé leurs photos mais dès qu'ils le feront je vous ferai parvenir une petite sélection des meilleures si vous y tenez ;)

En attendant, voici deux photos du Yak-3 qui était à Toulouse hier. C'est bien celui-là, mais photographié par un pro lors d'un autre meeting :

http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 959&size=l
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 682&size=l

Pour info, c'est un Yak-3 remotorisé avec un moteur en étoile de 1600 cv, ce qui lui donne cette allure pour le moins inhabituelle (on dirait un peu un La-7 ou -9). Toujours pour info, il est basé à la Ferté, enfin je crois :rolleyes: En tout cas il faisait un bien joli bruit en piquant vers moi pour ses passages bas rapides :D

Sinon y'avait aussi de ça :
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 523&size=l
et de ça :
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 981&size=l

Voilà, a+ les amis du cassoulet ;)

Moos :)

PS : Euh, Vini, ça doit être un malentendu, mais je trouve que tu as parfois une drôle de façon de demander les services... Voilà, je suis franc et je préfère qu'il n'y ait pas d'hypocrisie entre nous, donc je te le dis ;) Sinon je suis toujours disposé à rendre service, donc si je peux aider... :D ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#220

Message par frenchy7th »

Originally posted by scuby@Apr 26 2004, 09:35 PM
Frenchy, c'est pas parce que t'as une alim toute neuve qu'il faut monopoliser le forum !! :P
Oh ! Hééé ! Le Scub :P
J'ai plus de connex chez moi :( Je monopolise rin de te :P
( je sais, je sais... un routeur d'occaz :huh: )

@ + les bricoleurs de la moyen tour
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#221

Message par Vini »

Moos-tachu nous fait bien plaisir :
En attendant, voici deux photos du Yak-3 qui était à Toulouse hier.
Belle bête mon général !
Et comme tu le disais, on imagine le doux bruit que ça devait donner.
Merci bien !

Et il souligne que :
Euh, Vini, ça doit être un malentendu, mais je trouve que tu as parfois une drôle de façon de demander les services...
C'est vrai... :D
Mais faut surtout rien prendre au premier degré. :( :P

--
A+
V. (recalé à l'école du rire)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#222

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 11:54 PM
PS : Euh, Vini, ça doit être un malentendu, mais je trouve que tu as parfois une drôle de façon de demander les services... Voilà, je suis franc et je préfère qu'il n'y ait pas d'hypocrisie entre nous, donc je te le dis ;) Sinon je suis toujours disposé à rendre service, donc si je peux aider... :D ;)
Houlà le junior qui nous refait un coup de calcaire :P 'tention petit homme si j'ammene Vini c'est qu'il est apte à un humour bien speciale regnant dans un garage obscure de la banlieue Marseillaise ;) :lol: :lol: :lol: arrete la douceur bucale à Eptible et met la biere au frais :) :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#223

Message par Moos_tachu »

Tout va bien les gars, pas de soucis :D ;)
Et arrête de m'appeler comme ça Hellflyer, ou je t'appelle Raider One :P :lol: :lol:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#224

Message par hellflyer »

bon devant autant d'agressivité je m'incline :blink: :ph34r:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#225

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 26 2004, 08:22 AM
Non non Dick, il y a une 3ème solution : j'étais à un meeting et l'A340 était à vide, piloté par le pilote d'essais d'Airbus. Il a vraiment fait du 100 noeuds, et comme j'étais assez près je peux te dire qu'il n'allait vraiment pas plus vite. Si tu ne me crois toujours pas, je devrais pouvoir te trouver une petite video pour que tu le voies de tes propres yeux...

Je te remercie, mais je te rapelle que les essais de l'Airbus A340-600, j'en ai bouffé !!! c'était un peu comme au LAN d'ailleurs:
- J'ai vraiment plus faim, je crois que je vais m'arreter là !!
- Non non ! il faut tout finir !!!

Je l'ai même vu repartir à Toulouse train sortit, aprés un essai un peu mouvementé ( avec intervention des pompiers et 3 jours d'immobilisation en bout de piste avant un départ ..... " euh ... je sais pas si on l'a pas plié, alors on va le ramener avec les godasses dehors !").

M'enfin si tu le dis ..... je vais bien être obligé de te croire sur parole ........ ou plutôt de croire sur parole le speaker de l'armée de l'air qui a annoncé ça !!?? (euh .... quel était ton commentaire sur lui déjà ??? :P :P :P )

Cela dit, le dernier Airbus que j'ai vu faire du 100kts, il a terminé sa présentation par un pique-nique dans les bois !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bon, on va arrêter de chipoter pour quelques kts ma poule, avec 10/20 kts de vent de face ça doit passer !!

@+ les filles

PS: toujours personne pour Falcon ...... non ....... graver un CD d'install et pondre 6/7 TE, non .......
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »