Moi aussi je volerai jauneOriginally posted by Cock-6@Jan 18 2004, 08:56 PM
Bah pour moi, que je vole Rouge ou Bleu, ça changera pas grand chose...
frenchy7th
Moi aussi je volerai jauneOriginally posted by Cock-6@Jan 18 2004, 08:56 PM
Bah pour moi, que je vole Rouge ou Bleu, ça changera pas grand chose...
Et tu veux pas la couleur de mon slip aussi pendant que tu y es !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by HotStick@Jan 19 2004, 10:34 PM
Moi j'aimerai bien un petit topo sur les missiles ruskov, fumée pas fumée ? à quelle distance ? en vision de nuit on les voit ? tactiques d'évitement ? Beam efficace sur quels missiles/avions ? etc...
je pense qu'il s'entraine à porter de smouffles et taper sur le clavier comme çà... :P :lol: :lol: :lol:Originally posted by Polux@Jan 20 2004, 12:40 AM
Bon Moos, pour les missions, tu construis toi même les avions ou tu prends ceux déjà dispo dans le jeu ?? :lol: :lol: en fin de semaine si possible !
Non, si je mets du temps c'est que je fignole les moindres détails pour être sûr que les bleus n'aient même pas une infime chance d'apercevoir les avions rouges qui les descendront :POriginally posted by Polux@Jan 20 2004, 12:40 AM
Bon Moos, pour les missions, tu construis toi même les avions ou tu prends ceux déjà dispo dans le jeu ?? :lol: :lol: en fin de semaine si possible !
Alors HS, voilà pour le topo missiles russes :Moi j'aimerai bien un petit topo sur les missiles ruskov, fumée pas fumée ? à quelle distance ? en vision de nuit on les voit ? tactiques d'évitement ? Beam efficace sur quels missiles/avions ? etc...
Ca, Moos, si tu rentres dans les ordres, c'est sûr que tu n'auras plus de chatte à fouetter ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Moos_tachu@Jan 20 2004, 02:40 AM
Blague à part, comme je l'ai dit plus haut j'ai eu d'autres chattes à fouetter ces derniers temps, mais ça commence à rentrer dans l'ordre donc pas de problème, ça sera prêt, et même avant la fin de la semaine avec un peu de chance
Originally posted by Moos@Jan 20 2004, 02:40 AM
Alors HS, voilà pour le topo missiles russes :
..........
Hotstick, Solo, Scuby ......... :lol: :lol: la gueule de l'interception !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by HotStick@Jan 19 2004, 10:39 PM
Ca y est ils balisent déjà, c'est tout ce qui leurs restera après le passage de nos intercepteurs :o :D :D :D :D :D
Moi j'dirais plutôt :Originally posted by Dick@Jan 20 2004, 12:38 PM
Hotstick, Solo, Scuby ......... :lol: :lol: la gueule de l'interception !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: