51th LAN juin 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#176

Message par Bob »

Pour Dick

Au menu de PF :

En Coop : divers modèles de P40, du B25, du P38 et un avion mystère pour une mission un peu particulière. :D

En FcF : hurrican, mig3 et de l’autre coté Bf109, He111 et du Ju87.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#177

Message par Dick »

Merci BOB !! .... avec ça je suis gaté pour une reprise en main ... :ph34r: :ph34r:

@ Psycho : oui Speedy a ramené l'ensemble des cartes OFP dont 2 Malden; une au format "troupe au sol" et l'autre au format "état major" (trop grande !).
Il nous en faudrait donc quelques unes ( disons qu'une pour deux serait bien) dans un format A2 que l'on pliera à volonté.

Voilou

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#178

Message par Psycho »

Copy, 7 formats A2 de Malden commandés B)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#179

Message par Dick »

THX ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#180

Message par speedy »

Salut les simmers,

Voici un merveilleux simulateur de vol de Canadair!
Il y a même les zoizeaux, il ne se joue que online et est gratuit!!!
Plus fort que Il2, Falcon4, et lockon réunis, enfin du point de vue de l'ornithologue du moins...

c'est ici : http://bassel.free.fr/jeux/canadair.swf

Dites vous aurez peut-être le temps d'en discuter au prochain LAN et me dire qui serait partant pour un LAN à Genève, que je n'organiserai que si quelques joyeux drilles de la 51th Massilia participent....

Dates prévues : vendredi 5 jeudi 6 et debrief en douceur dimanche 7 AOUT 2005.
Gite et couvert assurés.

Priorités à mes simmers préférés, on complètera avec des locaux si nécessaire.
Essayez de convaincre Hotstick et ses parents...J'y étais pas arrivé l'année dernière.

Je vous souhaite un excellent LAN à la fin de la semaine et regrette de ne pas être parmi vous.

A+ les chanceux

PS: Marrant les infos: partout les médias disent que la Suisse à dit oui a Schengen dimanche sans préciser que l'accord garantit principalement le secret bancaire à la Suisse vis à vis de l'union européenne! Ces filtrages d'informations sont vraiment spectaculaires!
Speedy

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#181

Message par mustang »

Salut les gars, je fait parti de la F27! :jumpy:

Polux ma parlé de votre LAN et j'avoue ke je suis assez partant!

Alors s'il reste des places...


01 - 12 34 56 HotStick
02 - 12 34 56 Moos
03 - 12 34 56 FireFox13
04 - _2 34 56 Psycho
05 - 12 34 56 Spire89
06 - 12 34 56 Polux
07 - 12 34 56 RaiderOne
08 - 12 34 56 Solo
09 - 12 34 5- Hellflyer
10 - 12 34 56 Bob
11 - __ 34 5_ Booz
12 - 12 34 5_ Dick
13 - 12 34 56 Spad
14 - 12 34 56 Frenchy7th
15 - 12 34 56 Cock-6
16 - 12 34 56 Fafaye
17 - -2 34 56 Frelon
18 - -- 34 56 Mustang


PS: L'adresse exact?! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#182

Message par Dick »

Bienvenue à la "Farce 27" !! :P :P

Je pense ne pas trop dire de bétises en disant qu'il y a 17 postes de libre "normalement" et que le nombre d'inscrit est de 17 !! ....

Cela dit, par expérience, nous avons toujours 10 à 20% de "pertes" dans les derniers jours qui précédent le LAN alors, si le quota est respecté, ça devrait être bon !!

Dans tous les cas : "STAY SHARP !!!" :D :D

Si tu es sur Marseille ou ses environs et que tu peux te liberer rapidement, je dirais que tu as dans les 90% de chances d'avoir une place qui se libére dans les 24 heures avant le LAN. C'est quand même mieux que le Loto !! :lol: :lol:

@+

PS : pour l'adresse exact, là je séche .... quelqu'un pour prendre le relais ?!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#183

Message par Dick »

Originally posted by speedy+6 Jun 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (speedy @ 6 Jun 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> .....
Dates prévues : vendredi 5 samedi 6 et debrief en douceur dimanche 7 AOUT 2005.
..... [/b]

MOI ! MOI ! MOI !!!

J'en suis !! je ne raterais ça pour rien au monde (quand je repense à la fondue :drool: :drool: )
Par contre, pour les Boulets, je partirais trés certainement de Paris ... :(( :((

<!--QuoteBegin-speedy
@6 Jun 2005, 22:38
.....
et debrief en douceur dimanche 7 AOUT 2005.
.....
[/quote]

Te connaissant, le débrief devrait donc se faire avec 2 gondoles de 30mm !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#184

Message par Moos_tachu »

Originally posted by speedy@6 Jun 2005, 22:38
Dates prévues : vendredi 5 jeudi 6 et debrief en douceur dimanche 7 AOUT 2005.
Depuis le temps qu'on en parle (donc depuis la dernière fois en fait), je suis archi-impatient de remettre le couvert pour ce fameux lan suisse... Sachant que ce serait pour cet été, je me suis débrouillé pour me rendre disponible tous les week-ends de juillet, août et septembre......... SAUF JUSTEMENT CELUI-LA !!! :(( :(( :((

Le week-end du 6 il y a une contrainte familiale à laquelle je ne pourrai pas échapper, donc ce sera sans moi :( :( :(
Comme l'invitation est encore toute fraiche, je lance un appel : est-il encore possible de décaler la chose d'une semaine ?
En espérant qu'il n'est pas déjà trop tard, car je me rends bien compte que de ton côté tu t'es organisé en fonction de ça... ^_^
Faute de quoi vous devrez vous passer de moi j'en ai bien peur...

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#185

Message par hellflyer »

si les gars de la F27 viennent nous envahir c'est que ca va sentir la gomme et pas le kero :P :P :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#186

Message par Dick »

Notre marmotte a dit :
je lance un appel : est-il encore possible de décaler la chose d'une semaine ?
Juste le temps qu'il se réveille !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#187

Message par frenchy7th »

Un autre LAN en Suisse : ok pour moi :jumpy:

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#188

Message par HotStick »

Euh Speedy, loupé je suis en vacance les deux premières semaines d'août.
Mais ne chamboulle pas tout pour moi , je n'étais pas sur de pouvoir monter de toutes les façons.
Faîtes, faîtes je verrais bien si je peux me raccrocher.

Alors pour ce LAN il y a du monde :lol: :D :D :D

Donc je vais faire encore plus le vilain organisateur :boxing:

D'abord comme l'a dit Dick, sur 18 inscrits ce serait bien la première fois qu'il y ait
pas 2 ou 3 désistements de dernière minutes, ou un ronfleur, un flémard, un pilote Flight Sim (ouste dehors) ou un gars qui veux pas jouer à tel ou tel simu (il boude quoi).

Priorité aux volants par rapport au indécis.
Bref tu peux venir sans crainte B)

Ensuite il va falloir être très, mais alors très synchone sur les phases de jeu.
Ce n'est pas le fort de la 51th, mais s'il n'y a pas un minimum de discipline (ouille le mot) nous n'arriverons pas à voler.

Pas question de montrer la simu tsingonbling toute nouvelle au voisin, ou alors un tout petit peu...

Très sérieusement lorsqu'on lance PF par exemple TOUT le monde doit interrompre ce qu'il fait y compris la discut pour s'y mettre sinon c'est foutu.
De toutes les façons, mon oeil d'inquisiteur veille, si le gars a été nonchallant on décolle sans lui, avis à la population.

Vu le nombre de participants il faut soigner les communications, il faut vraiment que vous aillez un casque/micro opérationnel.
C'est le genre de détail anodin qui pollue tout un LAN. Ca ne touche pas que vous mais les collègues aussi.
Lorsque chacun sera opérationnel je ferais un test micro avec lui. Ca permettra de corriger au plus tôt une saturation micro ou autre.

Je répète qu'il faut que son PC soit configuré en 100Mbit/s FULL DUPLEX, pas de détection automatique. Dès que votre PC démarre c'est la première chose à faire.

Ceux qui ont un track IR doivent éviter de se mettre en vis à vis de la porte du garage.
D'autre part le track ir doit être posé au maximum sur la table devant l'écran.

Il faut m'indiquer maintenant qui dort sur place, comme on est beaucoup il faut que je le sache plus tôt que d'habitude.
Ceux qui ont un sac de couchage et qui viennent en voiture peuvent l'indiquer on en aura peut-être besoin.
Indépendamment de ça, il n'y a pas de pb on casera tout le monde.

Question mission, on peut donner le nombre actuel de missions réalisé par simu ?
Ca permettra d'ajuster les quotas de vol par simu ou d'en prévoir sur Internet <_<
C'est sur trois jours, il ne faut pas être à court.

Je vais prendre le vidéo projecteur pour les briefings...ou l'awacs :rolleyes:

Encore une chose, il va faire chaud...

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com (dead)
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#189

Message par HotStick »

Concernant le serveur http://site51th.hd.free.fr je vous rappelle que vous pouvez y caser ce que vous voulez, dans les espaces réservés aux simu.

Doc sympa, cartes, etc...

Vous devez y accéder par FTP.
Si l'un d'entre vous n'a pas de code d'accès et veux déposer quelque chose il suffit de m'envoyer un mp pour que je demande à Pralines de créer un code.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#190

Message par Polux »

Originally posted by HotStick@7 Jun 2005, 21:11
Encore une chose, il va faire chaud...


T'inquietes pas je suis deja tout rouge :lol: :lol: :lol:

Je dors sur place et j'ai pas de sac à viande :P

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#191

Message par hellflyer »

j'ai des tentes si il faut :P :P :P :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#192

Message par Moos_tachu »

Alors je commence par le plus simple : j'ai une voiture... Par contre il est assez rare qu'un homme sain de corps et d'esprit accepte d'y monter, ou alors sous la torture :rolleyes:
Deuxième chose j'aimerais assez dormir sur place, s'il reste une paillasse de libre... C'est avant tout dans votre intérêt : en gagnant quelques heures de sommeil, j'éviterai de tomber dans un état de fatigue si propice aux petits coups de lag lors des vols en PS ^_^
Pour le sac à viande je dois pouvoir en trouver un, mais je le réserve à Hellflyer, qui dormira dehors devant la porte (protection contre les voleurs avec alarme sonore + sommeil envisageable pour ceux qui sont à l'intérieur) :P

Ensuite, concernant le nombre de mission(s) déjà réalisée(s) pour LO, je préfère ne rien dire pour ne pas t'effrayer HS. De toute façon tu ne pourras pas y faire grand-chose, les missions pour 16 ça ne court pas le net...
Donc fais-nous confiance (hum...), ou alors mets-toi vite à l'éditeur ! :lol: :lol:

Par contre pense à prévoir des poubelles de table pour ceux qui étaient à Istres dimanche (ils pourront y mettre leurs lambeaux de peau... sinon entre les touches du clavier et sur le hotas c'est pas top) :blushing:

a+ les post-combustionnés
Moos

PS : Dick bien vu le coup de la marmotte je dois dire :god:

PPS : :welcome: chez les fous Mustang ! N'aies pas peur ramène ta fraise, y'aura une place pour toi c'est sûr ;)


EDIT : absolument magnifique ta signature Polux :wub: :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#193

Message par Bob »

Alors pour HotStick :rolleyes: (c’est quand même la troisième fois dans ce post).

J’apporte une mini campagne PF de 10 missions et 3 ou 4 en FcF, ce qui devrait nous occuper une bonne journée.


Je ne dort pas sur place, je préfère remonter à Lyon, pour échapper aux phénomènes sonores et vibratoires provoqués par Hellflyer :lol: :lol:


A+ les VSD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#194

Message par HotStick »

Pour la question de ceux qui dorment sur place.
Indiquer aussi ceux qui ne dorment pas, comme ça je saurais ceux qui n'ont pas répondu...

Je vous rappelle que nous sommes toujours à la recherche d'aimants pour mettre les nickname au tableau des vols.
Si vous arrivez à trouver ça c'est super.
C'est pour aimanter des réglettes alu de 12cm x 2cm.

HotStick
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#195

Message par Polux »

Salut

La carte de Malden pour OFP est en cours d'upload sur le nouveau site.

En esperant que cela ne mette pas trop le bordel car ce n'est pas une mission.

Peut etre une section cartes à rajouter :P

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#196

Message par Polux »

bon j'ai soucis avec mon .zip. A la fin de l'upload j'ai un message qui me dit que mon fichier est vide.

Si tu as une soluce Solo ou alors y a peut etre une taille limite ??

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#197

Message par Psycho »

Pour HS : je ne dormirais psa sur place.
Pour Malden : 7 cartes format A2 déjà imprimées, je ne me servirais pas celle uploadée (Dick j'ai un peu foncé les courbes)

01 - 12 34 56 HotStick
02 - 12 34 56 Moos
03 - 12 34 56 FireFox13
04 - _2 34 56 Psycho
05 - 12 34 56 Spire89
06 - 12 34 56 Polux
07 - 12 34 56 RaiderOne
08 - 12 34 56 Solo
09 - 12 34 5- Hellflyer
10 - 12 34 56 Bob
11 - __ 34 5_ Booz
12 - 12 34 5_ Dick
13 - 12 34 56 Spad
14 - 12 34 56 Frenchy7th
15 - 12 34 56 Cock-6
16 - 12 34 56 Fafaye
17 - -2 34 56 Frelon
18 - -- 34 56 Mustang
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#198

Message par FireFox13 »

Pour HS : Comme d'hab chez moi pour la nuit.

Pour info, 2 écrans plats 17" LCD 1280x1024 dispo... Dites moi s'il y a besoin de les amener...



@++ les Lanneurs long courrier

01 - 12 34 56 HotStick
02 - 12 34 56 Moos
03 - 12 34 56 FireFox13
04 - _2 34 56 Psycho
05 - 12 34 56 Spire89
06 - 12 34 56 Polux
07 - 12 34 56 RaiderOne
08 - 12 34 56 Solo
09 - 12 34 5- Hellflyer
10 - 12 34 56 Bob
11 - __ 34 5_ Booz
12 - 12 34 5_ Dick
13 - 12 34 56 Spad
14 - 12 34 56 Frenchy7th
15 - 12 34 56 Cock-6
16 - 12 34 56 Fafaye
17 - -2 34 56 Frelon
18 - -- 34 56 Mustang
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#199

Message par Solo »

Polux, quelle est la taille de ton fichier ?!?...

Sinon, à la base Hotstick m'avait demandé de faire ce site pour envoyer des missions. Donc je n'ai encore rien prévu pour "catégoriser" les cartes, pas plus que tout contenu autre que des missions, mini-campagnes, etc... C'est facilement faisable, j'ai prévu cette possibilité, mais ce n'est pas encore le cas...

Pour l'instant, le site a les limitations suivantes :

- Taille maximale des fichiers : 16 Mo ( suite à ton message Polux, j'ai remarqué que mon script limitait la taille des fichiers à 2 Mo, mais j'ai modifié le paramètre, la taille maximale est donc dorénavant de 16 Mo. ) Ce paramètre doit être modifié par Pralines sur le serveur. Ce n'est pas bien compliqué, donc si vous souhaitez augmenter cette taille maximale, 'faut en parler à HS, à moi éventuellement ou à Pralines directement...

- Format des fichiers : archives *.zip. Là aussi, ça peut changer si vous en faites la demande, mais j'ai fait ça par commodité, ça élimine quelques tests.

- Enfin, pour l'instant, il est fait pour stocker des missions, comme je l'ai déjà dit. Mais il me suffit d'ajouter quelques champs à la table des fichiers, au formulaire et au fichier filesmanager.txt et c'est réglé.

Bon pour en revenir à ton problème Polux, ça venait sûrement de la taille de ton fichier. S'il fait plus de 2 Mo, c'est mon script qui le refusait, et comme je n'ai pas encore prévu de message pour ce cas, le message utilisé par défaut est celui du fichier vide. S'il fait plus de 16 Mo, c'est un peu la même chose, mais c'était le seveur qui le refusait.
Comme j'ai réglé le problème du script, s'il fait plus de 2 Mo mais moins de 16 Mo, tu peux maintenant l'uploader, tout en sachant qu'il sera difficilement "catégorisable" pour l'instant... S'il fait plus de 16 Mo, tu ne pourras pas l'uploader tant que Pralines n'aura pas modifié ce réglage.

Voilà et désolé pour ces problème de jeunesse du site.
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#200

Message par Psycho »

Mais pour stocker autre chose que des missions il y a le weblan sinon...
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »