51th LAN mai 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#151

Message par frenchy7th »

Salut les garçons B)

Juste pour vous dire que je me suis lancé dans la création de missions FB/AEP :blink:
Si tout va bien, je devrais en avoir 3 ou 4 de dispo au LAN :unsure:
Carte Normandie + P-47, P-40, Spit,... été 43 ! en coop ;)
Wàlâ...
Merci à ceux qui m'ont éclairé de leurs conseils :)

@ + les cobayes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#152

Message par frenchy7th »

Bob, tu étais abonné au journal "Tintin" dans ta jeunesse ? :P
Oui, HS, un lien s'impose :D

@ + les cinéastes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#153

Message par frenchy7th »

Bob, tu étais abonné au journal "Tintin" dans ta jeunesse ? :P
Oui, HS, un lien s'impose :D

@ + les cinéastes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#154

Message par frenchy7th »

Voilà que ça recommence :lol: :D :lol:
Cock-6 ? où es-tu ? :P

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#155

Message par hellflyer »

Originally posted by hellflyer@Apr 19 2004, 01:32 PM
Bon j'ai un passager à vous ammener donc une place pour Victor Lima qui officira sur IL2, OFP et faudra lui trouver un emploi sur F4.

Voilà A+ les Lourds
au cas ou le message ne serait pas passer j'en remet une couche : j'ammene un petit nouveau avec moi alors de la tenue et de la retenue comme d'hab :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#156

Message par Bob »

Désolé HotStick, manque de place, ton cas était trop long à traiter. ;)

Mais tu n’échapperas pas à la prochaine. :D :D
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#157

Message par Dick »

Ca se prepare gentillement ce LAN à ce que je vois !!

Mais ...... une question n'a toujours pas été discuté !

Qui gére la partie FALCON, quelle sera la version employée, qui fait le CD, les missions, etc ... ??

Enfin, moi j'dis ça ..... c'est pour aider ! je vous rappelle que je ne suis toujours pas sure de venir au LAN !! et que le "GO/NO GO" risque de tomber trés(trop) tard.

à méditer ......

@+ les filles ;)


PS: moi aussi j'adore ta signature BOB ........ avec un "Corsair" en prime, je me prostiturais pour avoir le même !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#158

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick@Apr 20 2004, 08:13 PM
Qui gére la partie FALCON, quelle sera la version employée, qui fait le CD, les missions, etc ... ??

ben vu que tu risques de pas etre là et que RO non plus on va finir par faire un LAN FB ;) :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#159

Message par frenchy7th »

Ben, ça compensera le dernier LAN où il n'y a eu QUE F4 B)

@ + les faucons (parce que les vrais... :D )
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#160

Message par Bob »

Un truc comme ça Dick ? ;)


Image


Pour ta proposition, je passe.... :lol: :lol:

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#161

Message par scuby »

Originally posted by Bob@Apr 21 2004, 09:56 AM
Pour ta proposition, je passe.... :lol: :lol:
Ouais, tu prends combien Dick? :lol:
Tu fais des tarifs de groupe pour la 51th? :lol: :lol: :P
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#162

Message par Polux »

Salut

Même avec des tarifs de groupes ce sera sans moi les filles veux pas attrapper des saloperies moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon alors RaiderOne tu viens avec combien de missions pour F4 ??

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#163

Message par Vini »

(frappe à la porte) - Salut les jeunes ! Euh... les vieux aussi ! Humm... Bon. Salut tout le monde !
(grand silence en réponse) - :unsure: Euh... Salut ! C'est moi le petit nouveau qu'Hellflyer a convié au 1234 du mois de mai.
(murmures dans la salle) - Bon alors voilà, je tenais à me présenter à vous sur ce forum.
(l'assemblée est perplexe) - <_< Ok... Ok... Je débute sur FB et sur la simulation hardcore en général, mais je suis en train d'ingurgiter les docs sur les mélanges, le pas d'héli...
(rires dans la salle) - :angry: Bon, d'accord, je suis un bleu de chez bleu, mais j'ai pas mal d'années de gaming derrière moi et je vous prends tous sous OFP. :ph34r:
(rire général) - Zyva, comme vous êtes pas cools !

Bon, maintenant que mon auto-bizutage est terminé, j'ai droit au Pastis ? Hein Quoi ? Seulement les bons pilotes ? :blink:

Bon, je retourne m'entraîner. Z'êtes durs les gars ! :D

--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#164

Message par hellflyer »

bon ben excusez moi les gars mais je crois que je vais encore ammené un triste :blink: bon ce coup ci c'est pas les poules qui vont souffrir :P :lol: :lol: :lol:

Heu Vini STP ne derange pas les gentils monsieur avant de savoir faire un circuit d'attero dans les regles ;) :rolleyes: :D

Faut l'excuser mais y a pas longtemps que je l'ai :lol: :lol: :lol: il est pas encore bien dressé il boit dans tous les verres :ph34r: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#165

Message par Moos_tachu »

Bienvenue parmi nous Vini ! :) ;)

Mais si mais si, on est cools, tu verras ;) :lol:

Par contre pour le bizutage t'as pas fini :rolleyes: (pour donner un exemple moi je viens depuis un an et le bizutage continue :lol: Et je ne parle même pas de Raider One :lol: :lol: )

a+ les bourreaux ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#166

Message par scuby »

Originally posted by hellflyer@Apr 21 2004, 06:02 PM
il boit dans tous les verres
Là il touche carrément au sacré ! Ca va ch.. !! :lol: :lol:
Image

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#167

Message par Cock-6 »

Salut Vini, bienvenue :)
Originally posted by Vini+Apr 21 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vini @ Apr 21 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Bon, maintenant que mon auto-bizutage est terminé, j'ai droit au Pastis ? Hein Quoi ? Seulement les bons pilotes ? :blink:
[/b]

Non, t’inquiètes, ce breuvage n’est pas limité aux bons pilotes (la preuve, tout le monde en boit à la 51th, sauf HotStick mais je n’ai jamais compris pourquoi… :P )
Et le premier, je te le servirai moi-même ! :unsure: :lol:

Originally posted by hellflyer@Apr 21 2004, 06:02 PM
Heu Vini STP ne derange pas les gentils monsieur avant de savoir faire un circuit d'attero dans les regles ;) :rolleyes: :D

d’attero ou d’apero ? :lol:

<!--QuoteBegin-hellflyer
@Apr 21 2004, 06:02 PM
Faut l'excuser mais y a pas longtemps que je l'ai :lol: :lol: :lol: il est pas encore bien dressé il boit dans tous les verres :ph34r: :lol: :lol: :lol:[/quote]
…dans tous les verres ? OK OK, je note… <_<
C’est pas l’équivalent de Shin, « version boisson », quand même !? :blink:
Si ? :blink: :lol:

@+ les non abstinents
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#168

Message par Polux »

Salut à toi Vini

Tu vas voir tout le monde sauf Solo et Hotstick que l'ont voit assez rarement :lol: :lol: ouf !!

Sinon si tu touches à mon verre ça va chauffer y a des choses sacrées dans un lan :angry: :angry: :angry:

Pour le bizutage c'est pas encore fini. Pour info tu dormiras dans la même chambre que Hellflyer, enfin si tu dors :lol: :lol: :lol: Et je sais de quoi je parle :o :o

RONRONRONRONROOOOONNNNN

A bientot ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#169

Message par FireFox13 »

Salut et bienvenue a toi Vini !

C'est bon... je fait chauffer la FK-Machine.... ca va arracher !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@++ les ciblés
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#170

Message par speedy »

Bienvenue chez les fanas VINI !

Pour VIDI pas de problème mais pour VICI, même sous OFP.......
Je propose mettre VINI dans la même équipe que FireFox13 afin qu'il découvre l'extase des FK :D :D :D même que, une fois au tapis, c'est dur de continuer à se battre contre l'autre équipe!

A+ les latinistes
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#171

Message par HotStick »

Bienvenue VINI :)

Coté bizutage, c'est vrai qu'on la joue un peu longue ;) :lol: :lol:
Il faut ce qu'il faut !

Coté F4, personne a pu récupérer des missions SP3 ou SP4 pour une dizaine de joueurs ?
Me confirmer, il faudra que je trie dans celles que j'ai.

Sinon ce LAN s'annonce comme un grand LAN FB avec des missions à gogo... miam miam.

Psycho aller ramène ta fraise. Même si tu ne connais pas FB il n'y a pas d'inquiètude à avoir, tu ne peux qu'aimer :D
Même si tu ne connais pas ce jeu tu peux commencer très facilement avec nous, aucun problème.

Dernier TOP en cours des participants
1234 HotStick
1234 Moos
_234 Solo
1234 Hellflyer
1234 Dick
_234 Firefox
1234 Frenchy
1234 Speedy
1234 Polux
1234 Scuby
1234 Cock-6
_234 Spad
1234 Vini

Légende
1 présence le vendredi matin
2 présence le vendredi soir
3 présence le samedi matin
4 présence le samedi soir

Total des participants 13

2 en réserve
Bob
Pralines
Mène à 15

Frelon en visiteur (Sur ?)

Celà fait 2 places de disponible.
Psycho il faut confirmer maintenant et/ou toutes autres personnes désirant venir.

Entre vendredi et samedi je "post" une news s'il reste de la place, et au minimum une news sur la vidéo de Bob.

Le compte à rebours est parti.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#172

Message par Psycho »

Bon ok j'en serais :)
_234 donc

je compte sur vous pour l'install...

On sera 2 nouveaux VINI ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#173

Message par Solo »

Bienvenue Vini, et à toi aussi Psycho :D :D ...
Originally posted by Vini
Salut les jeunes ! Euh... les vieux aussi !
Heu là tout de suite, t'es pas sympa avec Scub' :rolleyes: :D , il est pas si vieux que ça Scub' <_< ...

Et surtout t'entraines pas trop, tu risquerais de vexer RaiderOne, qui lui s'entraine depuis bien plus longtemps pour des résultats plus que mitigés <_< :rolleyes: ( cf la merveilleuse vidéo de Bob, enfin merveilleuse sauf le passage qui m'est consacré, parce que je le trouve un peu trop long et gnagnagna et gnagnagna... )

Bon enfin, vous allez voir, à la 51th 'y a un max de barjos, 'y font peur au début ( surtout Scub'... Et Firefox, qui fait peur quand il est derrière toi :o , et aussi Cock-6 quand tu vois les pastis qu'il sert :blink: ... ), mais finalement 'y sont plutôt gentils ( à part Polux qu'est un méchant fan du PeuSeuGeu <_< ... La pÔvre, plus à plaindre qu'autrechose :( ... )

@+
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#174

Message par Polux »

Originally posted by Psycho@Apr 21 2004, 09:18 PM
On sera 2 nouveaux VINI ;)

Faute GRAVE vous serez trois avec Solo :lol: :lol:

Pour ton Bizutage tu seras mitrailleur de RaiderOne sur FB ;) ;) Bon courage :lol: :lol: :lol:

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#175

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Apr 22 2004, 12:19 AM
Faute GRAVE vous serez trois avec Solo :lol: :lol:
Oui, enfin ils seront trois pendant 2-3 heures à tout casser quoi... :lol: :lol: ;)

Bienvenue Psycho, tu verras tu ne regretteras pas d'avoir cédé à (l'ile de) la tentation ;) Pour l'install de FB/AEP pas de problème je me porte volontaire pour t'épauler, ça sera sans soucis tu verras. Tant que j'y serai je te filerai aussi un petit cours accéléré pour te hisser au niveau moyen de la 51th (donc 1/4 d'heure devrait suffir) :lol: :lol: ;)

a+ les nouveaux et les anciens :D

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »